[2004-2005] Championnats étrangers

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

[2004-2005] Championnats étrangers

Messagepar popov49 » mer. 19 mai, 2004 4:16 pm

Je vous propose de voter parmis la league anglaise, la liga espagnole, le calcio italien, la bundesliga allemande et la ligue française. Je laisse une totale liberté concernant les joueurs ...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 19 mai, 2004 4:28 pm

Parmi les joueurs français évoluant à l'étranger, je suis bien entendu toujours impressioné par Zizou mais faut dire qu'avec Saha, on n'est pas mal servi (ça sera intéressant de le voir à l'Euro 2004). En France, Rothen (énorme contre Chelsea au retour) et Giuly, c'est la classe, tout comme Juninho à Lyon. En ce qui concerne les joueurs étrangers : -même s'ils ratent leur saison avec le Real Madrid, Beckham et Roberto Carlos sont très agréables à voir jouer. -Nedved est aussi très talentueux avec la Juve. Bon, il y en a plein d'autres mais sans être trop chauvin, il faut dire qu'avec notre équipe nationale, on ne manque pas de joueurs de grande classe alors c'est dur de sortir du lot des joueurs étrangers.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » jeu. 20 mai, 2004 9:47 am

je ne peut pas comparer les championnats. Car ils sont tous différents, en france c'est le suspens avec la nouveauté, en angletterre c'est le jeu et l'amour du foot en espagne c'est les stars et le collectif..... J'ai une préférence pour les anciens angevins(réveillère...) ou parisiens. j'adore trézéguet et henry.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 20 mai, 2004 10:08 am

j aime principalement l italie avec une équipe comme l inter milan et des joueurs comme totti , mais j aime aussi l espagne avec le barca et ronaldinho qui est pour moi le meilleur joueur du monde
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 20 mai, 2004 12:39 pm

la liga espagnole.... :up:
Modifié en dernier par tiopépé le ven. 29 avr., 2005 10:52 pm, modifié 2 fois.
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 20 mai, 2004 2:03 pm

Le championnat bulgart a une bonne équipe: Litex. Avec des demis-dieu en attaque dont Todorov et Kakalov CM quand tu nous tiens
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

[2004-2005] Championnats étrangers

Messagepar Billy Bremner » mar. 06 juil., 2004 11:28 pm

J'ai decidé d'ouvrir un sujet où je vous tiendrai régulièrement informés des nouvelles du côté de Leeds (car il se passe toujours qqch à Leeds). Ceux qui s'en fichent, et qui trouvent que ce sujet n'a rien à faire sur le Forum du SCo, bah, vous n'êtes pas obligés de lire. Sinon, Leeds joue en D2 anglaise l'année prochaine, mais la tarification des palces reste élévée : Place la moins chère : 19 GBP , soit 30 EUR Abonnement le moins cher : 330 GBP, soit 500 EUR Plaignez-vous, supporters scoïstes!!! http://www.leedsunited.com/article.asp?article=212518&blnFeedback=&Title=Ticket+Prices+Reduced&navlid=newsroom
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mar. 06 juil., 2004 11:31 pm

500 euros :shock: la misere
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 06 juil., 2004 11:32 pm

Oui je me plains De toute façon les anglais ils sont tous taré avec le foot. Ils n'ont pas une juste valeur de ce sport :love:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 07 juil., 2004 8:39 am

Les places sont plus chéres mais il faut dire que le stade c'est autre chose que JB, et je ne parle même pas de la ferveur populaire... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 26 juil., 2004 1:31 pm

Match amical de Leeds dimanche 25 juillet 2-2 - buts de Walton (16 ans) et Spring pour Leeds Plus que respectable pour une équipe de D2 contre un champion d'Europe et d'Espagne. L'équipe de Valence, s'il manquait Aimar et Ayala, comprennait quand même quelques bons éléments : Palop, Torres, Carboni, Navarro, Pellegrino, De Los Santos, Mista, Angulo, Xisco, Rufete, Sissoko Pour les hispanophones, compte rendu sur le site officiel de FC Valence, où ils parlent d'une superbe première mi-temps de leur équipe : http://213.162.200.230/noticias/prelimi ... =Aleatorio
Modifié en dernier par Billy Bremner le lun. 26 juil., 2004 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 26 juil., 2004 1:53 pm

Malheureusement, les dates de mon passage en Ecosse ne correspondait pas avec les matches du SCO. Mais j'en ai profité pour faire un petit passage à Leeds, et un petit pélérinage vers la statue de Billy Bremner. J'ai fait la visite du stade, je mettrai quelques photos en ligne un peu plus tard. Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 26 juil., 2004 1:59 pm

Génial cette photo ! On reconnait bien... Billy Bremner ! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 26 juil., 2004 6:06 pm

Et au fait, c'était qui exactement ce Billy Bremner ? Celui de la statue, bien sûr... :up:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 26 juil., 2004 7:01 pm

superbe photo billy... :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 26 juil., 2004 7:28 pm

ça c'est du billy tout craché bravo ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 01 août, 2004 11:04 am

Victoire de Leeds à l'extérieur dans la finale du challenge Whyte & Mackay contre Hibernians. (deux buts de Michael Ricketts, et un de Frazer Richardson). Ceci met fin aux matches amicaux - une seule défaite, deux nuls (dont un contre Valence), et trois ou quatre victoires. Brèf, très encourageant, vu que toutes les recrues sont des "free transfer". (Joueur libre - pas un centime déboursé) Le vrai test sera samedi contre Derby, match d'ouverture du chamionnat.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

qui pour contré arsenal

Messagepar Freeman » dim. 12 sept., 2004 9:24 am

arsenal poursuit sur sa lancée de la saison passé en entament le championnat avec 5 victoires et que des gros scores :up: Everton - Arsenal 1 - 4 Arsenal - Middlesbrough 5 - 3 Arsenal - Blackburn Rovers 3 - 0 Norwich City - Arsenal 1 - 4 Fulham - Arsenal 0 - 3 premier au classemnr avec 2 points d'avance sur chelsea et 9 sur .... manchester le classemnt des buteur est sans partage 1- reyes ....5 buts 2- henry ....4 buts 3- bergamp..3buts - pires......3buts
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: qui pour contré arsenal

Messagepar xafer07 » dim. 12 sept., 2004 2:02 pm

freeman a écrit :arsenal poursuit sur sa lancée de la saison passé en entament le championnat avec 5 victoires et que des gros scores :up: Everton - Arsenal 1 - 4 Arsenal - Middlesbrough 5 - 3 Arsenal - Blackburn Rovers 3 - 0 Norwich City - Arsenal 1 - 4 Fulham - Arsenal 0 - 3
Ils n'ont pas rencontré des gros calibres. Ca peut expliquer leur super parcours.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 12 sept., 2004 3:52 pm

chelsea , manchester u et liverpool seront quand meme des adversaires pour arsenal et on en sera plus apres en tout cas arsenal est vraiment une belle équipe
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 12 sept., 2004 4:41 pm

en tout cas chapeau 45 match dinvincibilité!!! impresionnant!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 13 sept., 2004 8:31 am

Djéman a écrit : on en sera plus apres en tout cas arsenal est vraiment une belle équipe
Que te faut-il de plus ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

le REAL en crise

Messagepar lacouture.49 » lun. 20 sept., 2004 4:01 pm

20/09/2004 l'équipe fr Camacho : démission acceptée La démission présentée par l'entraîneur du Real Madrid, José Antonio Camacho, a été acceptée lundi par le président Florentino Perez, qui a nommé l'assistant de Camacho, Mariano Garcia Remon, au poste d'entraîneur intérimaire. «Camacho va continuer à travailler avec nous» a cependant déclaré le président madrilène, sans être plus précis. Il a ensuite laissé la parole aux deux entraîneurs et a refusé de dire si le Real considérait Garcia Remon comme un intérimaire ou un successeur. «Cette année, le président, le comité directeur et les supporteurs ont cru en moi, a affirmé Camacho, qui n'a pas plus répondu aux questions que son président, mais, je constate que le rendement de l'équipe n'est pas celui qu'il devrait être, et qu'il ne va pas s'améliorer pendant que je suis là (...). En restant, le club pouvait entrer dans une crise encore plus grande, j'ai donc décidé d'arrêter». Garcia Remon a déclaré que «c'était un jour triste pour le Real» ajoutant qu'il n'avait accepté le poste que parce que Camacho lui avait demandé de le faire. Ancien gardien du club Ancien entraîneur dans les catégories de jeunes du Real, Mariano Garcia Remon, ex-gardien de but du club dans les années 1970, a entraîné le Sporting Gijon, Albacete, Las Palmas, Salamanque, Numancia et Cordoue dans des divisions inférieures. Il était revenu au Real après le licenciement de Jorge Valdano en 1996 et avait dirigé l'équipe pendant quelques matches, en fin de saison, avant de quitter le club. Il était revenu au Real avec Camacho en mai dernier. Après seulement quatre matches, le Real se débat dans une véritable atmosphère de crise, comparable à celle du printemps dernier. Depuis sa réélection, le président madrilène donne l'impression de n'avoir rien retenu des déboires de la saison passée, le recrutement d'un nouvel attaquant vendeur de maillots (Owen) ayant notamment été très mal apprécié par les socios. Le choix de Camacho, qui a finalement estimé ne pas pouvoir atteindre ses objectifs avec un effectif où figurent Zidane, Ronado, Figo, Beckham, Raul et autres Morientes, est plus révélateur que toute autre considération. Deux défaites en une semaine La nouvelle de cette démission a filtré dès dimanche soir en Espagne. « Je n'en peux plus, aurait déclaré Camacho à son patron, selon le quotidien "Marca". Je vois bien que le courant ne passe pas avec l'équipe. J'avais de grandes espérances en acceptant ce poste, mais aucune ne s'est réalisée. » En 1998, Camacho avait déjà passé 23 jours au Real Madrid avant de démissionner, reprochant à son président Lorenzo Sanz de ne pas l'avoir consulté pour des recrutements. Cette crise clôt une semaine où le Real a connu deux soirées cauchemardesques. Samedi, il a été battu 1-0 par l'Espanyol Barcelone en championnat d'Espagne. Ronaldo a manqué un penalty, Samuel et Salgado ont été expulsés, et Camacho, malgré un rafraîchissement de équipe de départ (Beckham, Raul, Morientes sur le banc) avait déclaré que son équipe « n'avait pas joué au football ». Mercredi, elle avait été écrasée 3-0 par le Bayer Leverkusen lors de la 1re journée de Ligue des Champions. Le jeu de l'équipe n'a pas convaincu lors des autres sorties du club (victoires 1-0 contre Numancia et Majorque).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 20 sept., 2004 7:41 pm

C'est vraiment incroyable. En Liga, Camacho a deux victoires et une défaite (à l'extérieur contre un Espagnol de Barcelone très bon, j'ai vu le match, il finiront bien classé cette année) En Ligue des Champions, ils ont perdu un match, à l'extérieur. Inquiétant, mais il y a pas mort d'hommes! Mais enfin, le Réal est le Réal. Je crois qu'ils auraient du garder Del Bosqué.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 20 sept., 2004 10:22 pm

Ils n'ont qu'à prendre Morinini. It's a joke... :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 21 sept., 2004 10:38 am

phil a écrit :pauvre...... réal..... le fric ne fait toujours pas le bonheur..................!!!!!!
ça aide beaucoup quand même...
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mar. 21 sept., 2004 12:15 pm

Billy Bremner a écrit : En Ligue des Champions, ils ont perdu un match, à l'extérieur. Inquiétant, mais il y a pas mort d'hommes!
certes m enfin vu la maniere contre leverkusen ... ce n etait pas inquietant mais DESESPERANT au vu des joueurs sur le terrain ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 21 sept., 2004 7:17 pm

la situation n était pas trop alarmante et je suis sur que la situation aurait finit par s aranger car le real madrid fera surement une bonne saison car il ont ont enfin acheter les défenseurs qui leurs manquaient
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Attention - Rooney arrive!!!!

Messagepar Billy Bremner » mar. 28 sept., 2004 8:49 pm

A la mi-temps, 3-0 pour Man Utd v Fenerbahce, deux buts de Rooney sur son début, (je crois). Soyez prévenus, il va vous faire baver pendant dix ans (au moins!)
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 28 sept., 2004 9:02 pm

Hattrick!!!

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités