Départ de Tosi : réactions

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
DK
Professionnel

Messagepar DK » mer. 02 juin, 2004 6:24 pm

ça va en surprendre plus d'uns ! Il a du choisir entre le SCO et la Mauritanie, il a choisi la Mauritanie. Et la valse des entraineurs continue :hihi:
J'ai pas de signature !
Bouchemaine
Cadet

Messagepar Bouchemaine » mer. 02 juin, 2004 6:28 pm

DK a écrit :Il a du choisir entre le SCO et la Mauritanie, il a choisi la Mauritanie. Et la valse des entraineurs continue :hihi:
son contrat de DTN (ou qqch comme ca) ne s'arrêtait pas au 30 juin ?
DK
Professionnel

Messagepar DK » mer. 02 juin, 2004 6:31 pm

Il a peut-être resigné Et pis merd je sais pas
J'ai pas de signature !
regis
Donateur

Messagepar regis » mer. 02 juin, 2004 6:34 pm

Il y a peu être bcp de choses qui ont pesé dans la balance... et peut être que Tosi, faute d'arrangement financier ou autre, a souhaité retrouver des fonctions plus sereines... Mais dans tous les cas, merci Monsieur Tosi pour le travail accompli !
L1 - Saison 5 : L'impossible devenu possible
gregsco
Cadet

Messagepar gregsco » mer. 02 juin, 2004 7:09 pm

si cette anonce ce confirme je suis tout simplement dégouté
mike
Donateur

Messagepar mike » mer. 02 juin, 2004 7:14 pm

moi j'ai eu des echos comme quoi Norbert voulait controler un peux trop les choses, alors que tosi voulait un peux plus de pouvoir mais bon c'est toujours des échôs et de toute façon on sera jamais.
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mer. 02 juin, 2004 7:24 pm

finalement a quoi bon de prendre un entraineur, des adjoints suffise amplement !! Quel entraineur veut être a la botte de norbert :???:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Re: c'est confirmé sur le site de l'Equipe

Messagepar parissco » mer. 02 juin, 2004 7:55 pm

manu49 a écrit :Foot - Transferts : Tosi et Angers divorcent Angers a décidé de se séparer de son entraîneur Noël Tosi, a annoncé mercredi le président du club, Patrick Norbert, lors d'une conférence de presse. Le technicien, arrivé début février pour sauver la formation angevine de la relégation, n'a pourtant pas démérité puisque l'équipe a fini la saison à la 13e place du classement de L2, à cinq points du premier relégué. Mais l'entraîneur et le club n'ont pas trouvé de terrain d'entente pour poursuivre leur collaboration, a précisé le président. Angers SCO devrait dévoiler l'identité de son nouvel entraîneur dans le courant de la semaine prochaine. Quel entraineur arrivera à trouver un terrain d'entente avec le président ???? A moins qu'il ait encore quelqu'un à placer...
Il devrait tout de suite chercher 3 personnes pour etre entraineur : 1 à virer avant le premier match 1 à virer 6 mois apres 1 à virer pour le remercier de la montée en L1
Djéman
Scoïste, enfin !

Messagepar Djéman » mer. 02 juin, 2004 7:55 pm

en plus de l incompetence de norbert a reussir a motiver tosi , on peut quand meme regretter le manque de courage de tosi qui prefere rester sur un succes plutot que tenter et peut etre avoir un echec , on comprend d ailleurs qu il ne fasse pas une grosse carriere d entraineur
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » mer. 02 juin, 2004 8:00 pm

le départ de Tosi a été annoncé sur RTL :x
DK
Professionnel

Messagepar DK » mer. 02 juin, 2004 8:10 pm

C'est quand mêmes surprenant d'entendre qu'il n'ont pas trouvé de terrain d'entente, je ne pense pas que Norbert soit un si grand looser, non il faut rester sur le choix de la Mauritanie, c'est plus convaincant , de plus Tosi et Norbert sont amis.
J'ai pas de signature !
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » mer. 02 juin, 2004 8:14 pm

Djéman a écrit :en plus de l incompetence de norbert a reussir a motiver tosi , on peut quand meme regretter le manque de courage de tosi qui prefere rester sur un succes plutot que tenter et peut etre avoir un echec , on comprend d ailleurs qu il ne fasse pas une grosse carriere d entraineur
lamentable de dire ça... :shock: :???: Tosi voulai rester au club et Angers passait avant l'équipe de Mauritanie dans ses choix. Aprés personne ne connait les raisons exactes de son départ, mais à ta place je le remercierai d'avoir sauvé l'équipe plutôt que de dire n'importe quoi... :evil:
Djéman
Scoïste, enfin !

Messagepar Djéman » mer. 02 juin, 2004 8:28 pm

je sais zeuking que le maintien est du a tosi et je lui ensuit reconaissant mais pourquoi ne reste il pas cette année ? encore une question d argent et non de décision de sport
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » mer. 02 juin, 2004 8:51 pm

Djéman a écrit :je sais zeuking que le maintien est du a tosi et je lui ensuit reconaissant mais pourquoi ne reste il pas cette année ? encore une question d argent et non de décision de sport
Mais qu'en sais-tu? A mon avis rien du tout, et en tout cas pas suffisamment pour tenir des propos limites envers Tosi... A mon avis ce n'était pas une question d'argent mais plus une definition de son rôle l'année prochaine, et en particulier de ses pouvoirs sur l'effectif et le recruttement... Quoiqu'il en soit evite de dire tout et n'importe quoi à partir du moment où on tu n'es pas d'accord avec une décision. je veux pas faire la morale mais c'est particuliérement desaréable de lire de tels propos... Sans rancunes.
DK
Professionnel

Messagepar DK » mer. 02 juin, 2004 8:56 pm

ça va être la fessée Djéman :indiana: , tonton Zeuking pas content ! :lol: :lol:
J'ai pas de signature !
DK
Professionnel

Messagepar DK » mer. 02 juin, 2004 8:59 pm

Djéman a écrit :on comprend d ailleurs qu il ne fasse pas une grosse carriere d entraineur
tout le monde n'a pas les dents longues[/quote]
J'ai pas de signature !
Djéman
Scoïste, enfin !

Messagepar Djéman » mer. 02 juin, 2004 9:34 pm

je comprend que ca peu choquer mais je comprend pas comment peut on preferer entrainer la mauritanie et pas entrainer angers alors qu il ya peu il disait que ces joueurs n avait pas le niveau de la l2
livio
Pupille

Messagepar livio » mer. 02 juin, 2004 9:58 pm

Qu'avons nous fait pour avoir un tel président :? Il faut se rendre à l'évidence, le sco est dirigé une fois de plus par des guignols. Sans être défaitiste, on va encore avoir du mal à faire une équipe compétitive. Quel joueur peut-être intéressé par un club aussi instable. On va même finir par perdre tous nos bons joueurs. Enfin je serais à leur place, j'irais ailleurs(pas surpris par le départ de Roda, voir Guégan) :???:
atkadin
Poussin

avant de critiquer

Messagepar atkadin » jeu. 03 juin, 2004 7:44 am

Tout d'abord, salut à tous, Je viens de m'enregistrer sur le forum, je suis le SCO depuis très longtemps mais je n'avais encore jamais pris le temps de poster sur le forum. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris le temps ce matin. Donc, effectivement, moi aussi je trouve dommage que Noël Tosi n'ai pas été conservé par le président du SCO, mais c'est son choix et avant de critiquer, je pense qu'il serait sage de savoir qui va le remplacer, avec quelles ambitions et quels joueurs la nouvelle équipe dirigeante sera capables de recruter. Car je rappelle quand même que malgré toutes les histoires qu'il y a eu dans l'année, Mr Norbert n'a sans doute pas fait le mauvais choix avec E. Guerit (je parle objectivement, car je l'aimais beaucoup Guerit) et idem avec Bonnevay. le SCO n'a pas fait une mauvaise saison, loin de la, mais si elle a été difficile jusqu'au bout, c'est le lot quotidien de tout promu je crois (d'ailleurs, le SCO est le seul des 3 promus a avoir obtenu le maintien) Sur ce, Bonne journée à tous.
Si les pointillés pouvaient parler, ils en diraient des choses ...

Pierre Dac
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » jeu. 03 juin, 2004 9:23 am

Dans le CO d'aujour'hui Norbert annonce que 80% de l'équipe va être changé;comme il dit une nouvelle ère commence,il faut espérer que ca ne soit pas préjudiciable de casser quasiment tout le groupe.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DK
Professionnel

Messagepar DK » jeu. 03 juin, 2004 9:28 am

Je signale que Norbert est devenu président du SCO l'année et ne baignait pas dans le milieu du foot et dans un club difficile à gérer (promu+très instable) bref on doit relativiser ses déboires de cette année et avant de faire des bilans je préférerai que l'on voit cette future saison. Alors essayons d'être indulgent dans un premier temps.
J'ai pas de signature !
Bouchemaine
Cadet

Re: avant de critiquer

Messagepar Bouchemaine » jeu. 03 juin, 2004 11:41 am

atkadin a écrit : Car je rappelle quand même que malgré toutes les histoires qu'il y a eu dans l'année, Mr Norbert n'a sans doute pas fait le mauvais choix avec E. Guerit (je parle objectivement, car je l'aimais beaucoup Guerit)
ca on ne le saura jamais (puisqu'il n'y a pas eu de choix) donc je ne vois pas ce qui te permet de dire cela :? peux-tu préciser stp je pense que Guérit aurait été un très bon choix car le groupe était avec lui, il était sur une dynamique, il avait eu le nez pour certains transferts (Wattier)... mais il n'avait pas le diplome (officiellement) et demandait les pleins pouvoirs sportifs
atkadin a écrit :et idem avec Bonnevay.
de le prendre ou de le virer ? :lol:
Gérard Lambert
Professionnel

Messagepar Gérard Lambert » jeu. 03 juin, 2004 12:02 pm

SI N.Tosi ne voulait pas lacher la selection de Mauritanie il est clair qu'il devait quitter le Sco. On ne peut pas être entraineur d'un club si on ne l'est pas à 100%, voir 120% Maintenant merci à lui pour le maintien et bienvenu au prochain.
atkadin
Poussin

Re: avant de critiquer

Messagepar atkadin » jeu. 03 juin, 2004 1:50 pm

Bouchemaine a écrit :
atkadin a écrit : Car je rappelle quand même que malgré toutes les histoires qu'il y a eu dans l'année, Mr Norbert n'a sans doute pas fait le mauvais choix avec E. Guerit (je parle objectivement, car je l'aimais beaucoup Guerit)
ca on ne le saura jamais (puisqu'il n'y a pas eu de choix) donc je ne vois pas ce qui te permet de dire cela :? peux-tu préciser stp je pense que Guérit aurait été un très bon choix car le groupe était avec lui, il était sur une dynamique, il avait eu le nez pour certains transferts (Wattier)... mais il n'avait pas le diplome (officiellement) et demandait les pleins pouvoirs sportifs
--> ce que je veux dire, ce n'est pas que Guerit aurait été un bon ou un mauvais choix, mais que le changement n'a pas été un mauvais choix étant donné le maintien. Maintenant, évidemment, on ne pourra pas savoir si, en restant, Guerit aurait réussi un tel défit.
Si les pointillés pouvaient parler, ils en diraient des choses ...

Pierre Dac
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » jeu. 03 juin, 2004 8:15 pm

Bon on retrouve des réactions sur le départ de Tosi a la fois dans un topic crée à ce sujet et à la fois sur le toic général "départs". Afin d'une part d'éviter de parler du même sujet sur deux lieux différents et d'autre part de ne pas surcharger le topic "départs officiels" de vos réactions car ce n'est pas le lieu pour, je place ici vos commentaires et je clos le thread. Si vous voulez continué de réagir allez sur l'autre topic. Allez messieurs (mesdames...) un peu de discipline ! :lol:

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »