Angers-Châteauroux : commentaires d'apres-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 29 mai, 2005 10:16 am

Dernier message de la page précédente :

Foulque-nerra a écrit : - le style "nantais" ou les nombreux "vrais amoureux" du FCN montre dans l'excés le plus totale (a sochaux) son mécontentement (c'est la seul chose qu'il leur restait, puisque les chants et banderolles n'y change rien .. ) resultat : une grosse pression sur les joueurs, qui les a obligé a se bouger le popotin sur le dernier match ...
Allez soyons tous violents, cassons tout, brûlons tout ça ira mieux...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 29 mai, 2005 10:33 am

Foulque-nerra a écrit :
Le vrai supporter c'est celui qui supporte
la tout est dit !!! qui supporte a Angers ???? :???: .......... le lien qui existe entre un "supporter" et son "club", est similaire au lien qui uni une mere à son enfant le supporter, "confie" son club au président, donc quand ce dernier le maltraite, le supportere réagi .. apres il y a deux extreme, - le style "nantais" ou les nombreux "vrais amoureux" du FCN montre dans l'excés le plus totale (a sochaux) son mécontentement (c'est la seul chose qu'il leur restait, puisque les chants et banderolles n'y change rien .. ) resultat : une grosse pression sur les joueurs, qui les a obligé a se bouger le popotin sur le dernier match ... - le style angevin, le parfait "petit calimero" qui pleure dans son coin et qui se dit qu'au final c'est pas grave, aucune pression existe, du coup tout le monde s'en fou, certains joueurs aussi, resultat, on perd sans envie ....
T'es grave toi :? Je me disais bien que jamais je ne ferais un pique nique avec toi
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » dim. 29 mai, 2005 10:55 am

Encore une fois, il me semble nécessaire de préciser qques petites choses...étant donné que certains amalgament "facilement" notre groupe à tout agissement sur la butte... Les fumis, sur le principe c'est une animation plutot sympa mais aussi lorsqu'elle est bien gérée (des mesures devaient etre mises en place avec la ligue, apparemment "oubliées" par Thiriez pr permettre en tte sécurité aux groupes de cramer) et que tout groupe ultra utilise. D'ailleurs, depuis Laval là-bas la saison dernière, nous n'en avons eu en tribune que contre Créteil à domicile l'an dernier et le club n'avait por l'occasion eu aucune amende, dernier match de la saison à Jean-Bouin...alors arrêtez un peu avc certaines critiques! Ensuite, recadrons le match contre Chateauroux, nous n'avions aucunement décidés d'y mettre des fumis maus uniquement nos banderoles "gentilettes" pr certains, vous voyez à ce rythme là on risque de basculer à terme ds le fair-play!!!, et qui ont eu un certain impact et en particulier à la personne désignée, puisqu'il n'a pas trouvé mieux pr sa poularité grandissante, que d'envoyer carrément les forces de police pr les enlever!! (d'ailleurs il me semble que sur ce coup-là le commissaire resp du match, il y en a tjrs un, à fait prueve de lélgreté en acceptant simplement parceque l'autre n'a pas apprécié d'envoyer ses hommes dévolues "normaelment" à d'autres taches) et quelle loi interdit ce type d'expression nullement insultante ds un lieu public comme l'est un stade?? Ensuite, un groupe est arrivé en milieu de 2 mi-temps au milieu de nous avec des KDLB mais aussi des gens extérieurs à nos membres...et c'est de cet endroit que sont venus les fumis... On ne se dédouane pas mais simplement restituer la vérité... Tout comme les insultes envers Norbert que j'ai fait cesser rapidement et qui ne servaient strictement à rien...nous n'avons d'ailleurs tout au cours du match et que par intermittence demandé que sa démission!!! Les fumis et ces insultes ne sont aussi que le reflet de la déception et du dé&gout de cette fin de saison avc son issue fatale...en grand partie liée à une gestion désastreuse des hommes (joueurs, entraineurs), du club (prix des places, strucutres) , des supporters et de la presse par notre "bon" président parano... Et tant que les fumis restaient dans la tribune et mis là ou il n'y avait personne, cela passe...mais nous ne cautionnons et ne cautionnerons jamais le fait d'en balancer un sur le terrain, et d'ailleurs, la personne qui l'a semble-t'il fait, a été identifié et devra ss dte assumer ce geste...elle n'est par ailleurs pas membre du KDLB Ceci dit...nous avons, pour rappel, déjà depuis des années prouvés notre attachement au club comme beaucoup ici, par nos activités (déplacements, chants et soutien inconditionnel à l'équipe et à nos couleurs) et notre volonté de faire l'animation à Jean-Bouin ou ce n'est pas simple et nous continuerons à le faire... Mais nous sommes supporters et notre role est aussi de dénoncer les choses qui ne vont pas (celles que l'on apprend auprès des joueurs au cours de la saison ou dans les qques contacts avc le club que certains n'ont pas ici mais qui bondissent et critiquent dès qu'on affirme qque chose) par nos banderoles, tracts (de début de saions après avoir essayé de faire bouger les choses auprès du président, sur les prix trop élevés et ne tenant pas compte des jeunes et des moins riches) mais tout en poursuivant notre soutien vocal aux joueurs (qui meme si certains peuvent etre criticable, la plupart ont essayés aussi de gérer au mieux cette saison à l'ambiance pourri par le père et le fils!)... Voilà, en espérant avoir éclairci un certain nombre d'idées préconcues à notre encontre...si besoin de précisions, svp par mp merci
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 29 mai, 2005 10:55 am

apparament le mot est pas assez visible ...
apres il y a deux extreme
Vous prenez vraiment juste les mots qui vous arrangent hein ?? bien sur que non il faut pas tout casser, c'est loin d'etre une bonne idée, mais subir tout le temps sans aucune réaction c'est pas une bonne chose non plus
Je me disais bien que jamais je ne ferais un pique nique avec toi
en meme temps il n'y en a jamais été question ... :shock: Je vois pas du tout ce que cette phrase peut faire ici .. (en faite si, j'ai une petite idée ..... )
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » dim. 29 mai, 2005 11:01 am

Histoire de réagir à ce débat. (bah ouais quoi je passe le temps). Il n'y a pas d'ambiance à Angers, c'est bien connu. Dans un premier temps la configuration du stade ne nous ai pas favorable. Dans un deuxième temps il y a peu de personnes motivés pour mettre un peu d'ambiance. Parce-que ce n'est pas parce-qu'on vient au stade qu'on va aider les joueurs à gagner. Je vais prendre comme exemple le "stade de france Paris 2012" . Il a beau être avoir les 2 premiers anneaux de rempli donc ce qui équivaut à à peu près 50 000 places (jdis ça jdis rien). Le fait ait qu'il n'y a aucune ambiance dans ce stade. Alors que par comparaison dans les stades de Ligue 1 et Ligue 2 ou les affluences sont moindres les ambiances sont de loin (très loin) meilleures. A Angers il n'y a pas une vrai fibre de supporter, c'est ainsi et comme personne ne semblent motivé ça a continuer comme ça. Une équipe sans supporter ne peut compter que sur elle-même. Et c'et dommage. Parce-que si certains croient que c'est parce-qu'ils ont payé leur place (peu importe le tarif), que le SCO doit gagner c'est complètement utopique. Il faut oublier l'espoir factice d'une victoire Angevine de par le fait de sa propre présence au stade. :( Pour finir vous me faites tous rire à parler pour rien. (enfin moi aussi je parle pour rien la :up: ). Donc voila. Ps: ceux qui ne sont pas concernés se reconnaitront.
Invité

Messagepar Invité » dim. 29 mai, 2005 12:28 pm

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis très déçu de la descente de notre équipe favorite en national. J'ai découvert il y a quelques temps ce forum et m'informe grâce a lui. Pour ce qui est du match, ce fut une parodie de football, vraiment honteux de payer sa place pour voir un tel spectacle. Cependant je resterait la fidèle a mon équipe l'an prochain. J'ai trouver de bon, les banderoles demandant le départ de Mr Norbert de même que les fumigènes. Je suis toutefois choquer de la façon de réagir de certaine personne ici (psgcoman et scotchermoi pour ne citer qu'eux)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 29 mai, 2005 1:36 pm

609 a écrit : Je suis toutefois choquer de la façon de réagir de certaine personne ici (psgcoman et scotchermoi pour ne citer qu'eux)
tu es un bon toi ;) :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 29 mai, 2005 1:38 pm

609 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis très déçu de la descente de notre équipe favorite en national. J'ai découvert il y a quelques temps ce forum et m'informe grâce a lui. Pour ce qui est du match, ce fut une parodie de football, vraiment honteux de payer sa place pour voir un tel spectacle. Cependant je resterait la fidèle a mon équipe l'an prochain. J'ai trouver de bon, les banderoles demandant le départ de Mr Norbert de même que les fumigènes. Je suis toutefois choquer de la façon de réagir de certaine personne ici (psgcoman et scotchermoi pour ne citer qu'eux)
Bonjour et bienvenu Il est une chose de dire que qqch ou qqn te choque. C'est ton droit. Mais c'est encore mieux de dire en quoi tu es choqué. Après, on peut discuter. Si tu dis simplement que tu es choqué, c'est difficile d'enchainer......
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 29 mai, 2005 8:05 pm

La Roulette a écrit :Encore une fois, il me semble nécessaire de préciser qques petites choses...étant donné que certains amalgament "facilement" notre groupe à tout agissement sur la butte... ...
C'est vrai que l'amalgame est facile mais c'est vrai que certains propos (durant toute la saison mais pas forcément vendredi soir) de votre part étaient provocants mais beaucoup moins terrible que l'attitude de PN envers vos banderoles (NON à la censure). Comme je l'ai déjà dit, c'était plutôt bon enfant, vendredi soir! Comme c'est pas vous qui avez lancé les fumigènes vous ne pensez pas vous faire avoir (politesse) sur ce coup là concernant votre image ? un joli bouquémissaire !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 29 mai, 2005 9:07 pm

Baxter a écrit :
La Roulette a écrit :Encore une fois, il me semble nécessaire de préciser qques petites choses...étant donné que certains amalgament "facilement" notre groupe à tout agissement sur la butte... ...
C'est vrai que l'amalgame est facile mais c'est vrai que certains propos (durant toute la saison mais pas forcément vendredi soir) de votre part étaient provocants mais beaucoup moins terrible que l'attitude de PN envers vos banderoles (NON à la censure). Comme je l'ai déjà dit, c'était plutôt bon enfant, vendredi soir! Comme c'est pas vous qui avez lancé les fumigènes vous ne pensez pas vous faire avoir (politesse) sur ce coup là concernant votre image ? un joli bouquémissaire !
Tu sais vu l'image qu'on a actuellement, je doute qu'on puisse faire pire malheureusement ..
...
Invité

Messagepar Invité » lun. 30 mai, 2005 7:13 am

Billy Bremner a écrit : Il est une chose de dire que qqch ou qqn te choque. C'est ton droit. Mais c'est encore mieux de dire en quoi tu es choqué. Après, on peut discuter. Si tu dis simplement que tu es choqué, c'est difficile d'enchainer......
par exemple quand il dit : tu doit etre chomeur, encore un qui vit sur le dos des autres. Mais c'est grave de dire ça !!! Vous vous en rendez même pas compte ? Autrement, j'aurai aimer savoir, de quel source viennent les informations que les joueurs avaient piller les vestiares ??
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 30 mai, 2005 9:17 am

Djéman a écrit :que c est beau ? n est ce pas scotchezmoi !!!!!
Ca peut être beau et con à la fois comme disait le grand Jacques. C'est pas incompatible
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 30 mai, 2005 11:03 am

609 a écrit :
Billy Bremner a écrit : Il est une chose de dire que qqch ou qqn te choque. C'est ton droit. Mais c'est encore mieux de dire en quoi tu es choqué. Après, on peut discuter. Si tu dis simplement que tu es choqué, c'est difficile d'enchainer......
par exemple quand il dit : tu doit etre chomeur, encore un qui vit sur le dos des autres. Mais c'est grave de dire ça !!! Vous vous en rendez même pas compte ? Autrement, j'aurai aimer savoir, de quel source viennent les informations que les joueurs avaient piller les vestiares ??
De moi meme avec constatation de mes propre yeux puis discussion avec certain dirigeant du SCO. Il y avais d'ailleurs un ancien joueur du SCO qui avait fait la final de la coupe de france à l'epoque. Son visage en disait long sur sa ce que tout cela est devenu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 30 mai, 2005 11:52 am

C'est quoi cette histoire de pillage de vestiaires?? Là, je suis perdu, ou j'ai raté un épisode, mais il est vrai que le week-end fût chargé (boulot samedi et référendum dimanche). Si quelqu'un pouvait nous en dire plus et pas par des sous-entendu mais du concret ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 30 mai, 2005 1:49 pm

Rusty a écrit :temps). Il n'y a pas d'ambiance à Angers, c'est bien connu.
c'est certains que parfois au SCO on se croirait assiter à une messe
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 30 mai, 2005 3:48 pm

andy a écrit :
Rusty a écrit : Il n'y a pas d'ambiance à Angers, c'est bien connu.
c'est certains que parfois au SCO on se croirait assiter à une messe
Le plus drôle c'est que lorsqu'un groupe de supporter essaie de mettre un peu d'ambiance, avec des banderoles ou des fumigènes, ils se font montrer du doigt...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 30 mai, 2005 3:48 pm

J'aimerai remercier La Roulette qui ne vient pas souvent sur le forum mais qui a le mérite de répondre intelligemment sur les faits sans chercher la bagarre comme certains autres membres du KDLB, lui au moins apporte des explications! Ensuite JE N APPARTIENS A AUCUNS GROUPE DE SUPPORTERS arrêtez de me mettre au SCOP pour raviver votre rivalité. Les fumigènes comme déjà dit je suis pour, utilisés dans le bon sens, je n'ai pas approuvé l'intervention contre les banderoles j'ai fait remarquer les insultes qui ont pu déclencher l'intervention de la sécu. Je ne doute pas de l'attachement du KDLB au SCO. Comme Rusty je crois qu'il n'y a pas de fibre de supporter, mais on supporte à sa manière (on n'est pas forcé de sauter tout un match, ou agiter un drapeau pendant 90mn). Foulque Nerra comme tu le dis il y a des extrêmes, le problème d'Angers la pression on l'a met sur la direction pas sur les joueurs, pourquoi? Ils ont leur part de responsabilités, le Havre a fait une réunion à la mi-saison entre les supporters et toutes les parties du club et crois moi les joueurs en ont pris pour leur grade, comme le staff. D'ailleurs vu le pillage du club par certains on voit l'attachement qu'ils avaient envers le maillot du SCO! 609 ne fais pas l'amalgame entre tout le monde, je ne parle pas de chomeurs et je ne crois pas avoir été choquant dans mes propos, je donnais mon avis. Max facile ta solution on peut tous la donner, mais le problème c'est QUI à la place, et combien de temps il vous plaira? Combien de temps pour lui avant une demande de démission? Il y en a qui croient que ne pas s'en prendre au Président signifie que on se fout de tout, comme la descente par exemple, désolé mais on a la haine tout pareil que vous sauf qu'on y voit pas les mêmes causes. Je trouve dommage de croire tout ce qui vient des joueurs (peut-être que eux aussi manipulent un peu les supporters), mais surtout je n'ai jamais vu de banderoles demandant aux joueurs de mouiller le maillot cette année!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 30 mai, 2005 3:54 pm

zeuking a écrit :
andy a écrit :
Rusty a écrit : Il n'y a pas d'ambiance à Angers, c'est bien connu.
c'est certains que parfois au SCO on se croirait assiter à une messe
Le plus drôle c'est que lorsqu'un groupe de supporter essaie de mettre un peu d'ambiance, avec des banderoles ou des fumigènes, ils se font montrer du doigt...
C'était pas pour mettre de l'ambiance et puis les fumi c'est interdit il me semble non?
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 30 mai, 2005 3:56 pm

SCOtchezmoi a écrit : mais surtout je n'ai jamais vu de banderoles demandant aux joueurs de mouiller le maillot cette année!!!!!!!
:up: :up: :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 30 mai, 2005 3:56 pm

[quote="609"
par exemple quand il dit : tu doit etre chomeur, encore un qui vit sur le dos des autres. Mais c'est grave de dire ça !!! Vous vous en rendez même pas compte ? [/quote
c'est pas grave du tout de dire ça ,car il y'a du vrai sans généraliser
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 30 mai, 2005 4:12 pm

Le titre du sujet c'est "Angers-Chateauroux: commentaires d'aprés match": merci d'en tenir compte.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 30 mai, 2005 5:38 pm

juste pour repondre laroulette est le presiédent du kdlb donc c'est normal qui ecrit cela pour défendre le groupe et expliquer ! moi je suis pas la pour moi !! on a demandé la demission de pn depuis l'incident de creteil donc ca faisait 1.5 ans qu'il était là !! si tu relisais mes posts il y a 2 ans, je portais beaucoup d'espoir envers pn je pensais que c'etait le bon !! Je suis très déçu !! on s'est tous fait berner !!
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 30 mai, 2005 7:26 pm

Combien de temps pour lui avant une demande de démission?
C'est la qu'il y a un problème. Notre but n'est pas de charger le président à chaque fois qu'il en a un nouveau. On préfererait largement faire des banderolles "Merci pour cette saison !" ou de ce style la ! Regarde Paris par exemple, les incidents qui ont eu lieu cette année sont rares. Seulement, les supp's parisiens ont tenu bon et on finalement obtenu ce qu'il voulaient. Nous quand quelque chose ne va pas avec le club, on essaye de se rencontrer pour régler le problème. Seulement, nos nombreuses tentatives n'ont servit a rien. Alors forcément, on trouve un autre moyen pour se faire entendre. (Banderolles).
...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 30 mai, 2005 7:52 pm

zeuking a écrit :Le titre du sujet c'est "Angers-Chateauroux: commentaires d'aprés match": merci d'en tenir compte.
De plus, Yohann se fera un plaisir de vous modérer dans une rubrique bien plus appropriée : les travées de JB :)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » lun. 30 mai, 2005 9:36 pm

pour revenir au match de vendredi soir, on constate que lors de la 1ère heure de jeu tant que Théréau, Rami étaient sur le terrain et qu'Ognjenovic avait encore du jus il y a eu du jeu. Comme face à Brest, nos défenseurs ne se sont pas contentés d'arroser les attaquants à coup de longs ballons tout pourris. C'est cette tactique ultra simpliste, ce hourrah football, vu trop souvent qui m'interpelle à propos de Tosi...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 30 mai, 2005 9:50 pm

Keyser Söse a écrit :pour revenir au match de vendredi soir, on constate que lors de la 1ère heure de jeu tant que Théréau, Rami étaient sur le terrain et qu'Ognjenovic avait encore du jus il y a eu du jeu. Comme face à Brest, nos défenseurs ne se sont pas contentés d'arroser les attaquants à coup de longs ballons tout pourris. C'est cette tactique ultra simpliste, ce hourrah football, vu trop souvent qui m'interpelle à propos de Tosi...
Oui, en plus, c'est lui qui a fait référence à Crystal Palace. Nos craintes sont confirmées: un homme de coups, mais rien sur la durée.
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » lun. 30 mai, 2005 9:56 pm

Billy Bremner a écrit : Oui, en plus, c'est lui qui a fait référence à Crystal Palace. Nos craintes sont confirmées: un homme de coups, mais rien sur la durée.
Crystal Palace d'ailleurs lui aussi rélégué en CC Championship mais Londres garde son quota de club en PL avec les Hammers qui remontent
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 30 mai, 2005 10:00 pm

[quote="DJPi"][quote]Regarde Paris par exemple, les incidents qui ont eu lieu cette année sont rares. Compare ce qui est comparable... A paris ils etaient 15000 (actifs) à vouloir la demission, ici vous êtes 50 (actits). Toute la difference qui donne peu de puissance
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 30 mai, 2005 10:21 pm

Et la différence avec paris c'est que le président n'est pas propriétaire du club, il est nommé par un actionnaire
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 31 mai, 2005 1:54 pm

Billy Bremner a écrit :Oui, en plus, c'est lui qui a fait référence à Crystal Palace. Nos craintes sont confirmées: un homme de coups, mais rien sur la durée.
:up: (et quel coup :lol: )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 31 mai, 2005 6:44 pm

scoinho a écrit :
DJPi a écrit :
Regarde Paris par exemple, les incidents qui ont eu lieu cette année sont rares. Compare ce qui est comparable... A paris ils etaient 15000 (actifs) à vouloir la demission, ici vous êtes 50 (actits). Toute la difference qui donne peu de puissance
50 + tout ceux qui ne le soutienne plus (journalistes, joueurs, ...) contrairement à Paris...
...

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités