[TOURS FC et le National vous salut ...]

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
TOURS FC
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 7:52 pm

[TOURS FC et le National vous salut ...]

Messagepar TOURS FC » mer. 25 mai, 2005 5:30 pm

Bien venu en National :up: Attention quand même, car dans toutes ces équipes aucune ne sera facil à jouer y compris les plus petites étant souvent les plus dur à jouer. 1 clermont ,le sco , niort ( certainement la fin d'un des trois clubs et qui restera en National pour un moment et quelque fois un qui remonte direct) 4 Sannois-Saint-Gratien ( jouera pour la montée ) 5 Nîmes ( jouera pour la montée) 6 Tours FC ( jouera pour la montée) 7 Racing CF 92 ( peut être la fin du club ) 8 Ajaccio GFCO ( ? ) 9 Pau ( ? ) 10 Cannes ( on ne sait plus trop avec eux ) 11 Bayonne ( le maintien ) 12 Cherbourg ( milieu de tableaux) 13 Libourne/Saint-Seurin ( milieu de tableaux ) 14 Besançon ( pas sure qu'il soit encore là ( CFA) 15 Raon-l'Etape ( idem) 16 Romorantin ( Milieu de tableaux ) Mes favorits l'année prochaine: Sannois-Saint-Gratien ( Normalement 1 des 3 pour la montée ) Nîmes ( si digéré cette saison) Tours ( Norrmalement 1 des 3 pour la montée) Cannes ( si toujours là ) Angers ( l'équipe qui descent qui peut remonter direct ) Besançon ( si il se maintienne en National ) Bonne chance à vous :hihi:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [TOURS FC et le National vous salut ...]

Messagepar DJPi » mer. 25 mai, 2005 5:39 pm

TOURS FC a écrit :Bien venu en National :up: Attention quand même, car dans toutes ces équipes aucune ne sera facil à jouer y compris les plus petites étant souvent les plus dur à jouer. 1 clermont ,le sco , niort ( certainement la fin d'un des trois clubs et qui restera en National pour un moment et quelque fois un qui remonte direct) 4 Sannois-Saint-Gratien ( jouera pour la montée ) 5 Nîmes ( jouera pour la montée) 6 Tours FC ( jouera pour la montée) 7 Racing CF 92 ( peut être la fin du club ) 8 Ajaccio GFCO ( ? ) 9 Pau ( ? ) 10 Cannes ( on ne sait plus trop avec eux ) 11 Bayonne ( le maintien ) 12 Cherbourg ( milieu de tableaux) 13 Libourne/Saint-Seurin ( milieu de tableaux ) 14 Besançon ( pas sure qu'il soit encore là ( CFA) 15 Raon-l'Etape ( idem) 16 Romorantin ( Milieu de tableaux ) Mes favorits l'année prochaine: Sannois-Saint-Gratien ( Normalement 1 des 3 pour la montée ) Nîmes ( si digéré cette saison) Tours ( Norrmalement 1 des 3 pour la montée) Cannes ( si toujours là ) Angers ( l'équipe qui descent qui peut remonter direct ) Besançon ( si il se maintienne en National ) Bonne chance à vous :hihi:
Je pense que notre expérence en National est correct !!! :hihi: Welcome Mister ! :up:
...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 25 mai, 2005 5:48 pm

On a tellement l'expérience du National qu'on ne peut que finir premiers! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [TOURS FC et le National vous salut ...]

Messagepar jourdesco » mer. 25 mai, 2005 5:49 pm

TOURS FC a écrit :Mes favorits l'année prochaine: Sannois-Saint-Gratien ( Normalement 1 des 3 pour la montée ) Nîmes ( si digéré cette saison) Tours ( Norrmalement 1 des 3 pour la montée) Cannes ( si toujours là ) Angers ( l'équipe qui descent qui peut remonter direct ) Besançon ( si il se maintienne en National ) Bonne chance à vous :hihi:
Tu as déja des favoris?Personne n'a encore recruté! Par exemple au sco, le groupe sera reconstruit à 75%!(sans doute!)
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [TOURS FC et le National vous salut ...]

Messagepar xafer07 » mer. 25 mai, 2005 7:26 pm

jourdesco a écrit :
TOURS FC a écrit :Mes favorits l'année prochaine: Sannois-Saint-Gratien ( Normalement 1 des 3 pour la montée ) Nîmes ( si digéré cette saison) Tours ( Norrmalement 1 des 3 pour la montée) Cannes ( si toujours là ) Angers ( l'équipe qui descent qui peut remonter direct ) Besançon ( si il se maintienne en National ) Bonne chance à vous :hihi:
Tu as déja des favoris?Personne n'a encore recruté! Par exemple au sco, le groupe sera reconstruit à 75%!(sans doute!)
Et puis je parie que tu penses que Angers va remonter parce que tu est sur un forum du club....
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [TOURS FC et le National vous salut ...]

Messagepar DJPi » mer. 25 mai, 2005 8:35 pm

xafer07 a écrit :
jourdesco a écrit :
TOURS FC a écrit :Mes favorits l'année prochaine: Sannois-Saint-Gratien ( Normalement 1 des 3 pour la montée ) Nîmes ( si digéré cette saison) Tours ( Norrmalement 1 des 3 pour la montée) Cannes ( si toujours là ) Angers ( l'équipe qui descent qui peut remonter direct ) Besançon ( si il se maintienne en National ) Bonne chance à vous :hihi:
Tu as déja des favoris?Personne n'a encore recruté! Par exemple au sco, le groupe sera reconstruit à 75%!(sans doute!)
Et puis je parie que tu penses que Angers va remonter parce que tu est sur un forum du club....
Hein ? :?
...
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » mer. 25 mai, 2005 8:47 pm

En tout cas il est optimiste il se voit deja en ligue 2 mais, un conseil, attention aux petites equipes qui sont les plus dur a jouer :up:
Image
TOURS FC
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 7:52 pm

Messagepar TOURS FC » mer. 25 mai, 2005 11:09 pm

Oui je vois bien Tours jouer la montée en L2 l'année prochaine pk je n'ai pas le droit ? De tout façon nous en reparlerons dans quelques mois à la reprise de championat et nous verons qui à l'équipe qui tiens la route ... Pour ma pare, si Tours garde 60 % de ses joueurs et prend juste ce qui lui manque alors à la vue de cette saison Tours sera dans le trio sans probléme.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » jeu. 26 mai, 2005 6:52 am

TOURS FC a écrit :Oui je vois bien Tours jouer la montée en L2 l'année prochaine pk je n'ai pas le droit ? De tout façon nous en reparlerons dans quelques mois à la reprise de championat et nous verons qui à l'équipe qui tiens la route ... Pour ma pare, si Tours garde 60 % de ses joueurs et prend juste ce qui lui manque alors à la vue de cette saison Tours sera dans le trio sans probléme.
Hum Hum tu me parais bien confiant :???: Qui aurait dit l'an passé à la même époque que Sète monterait en L2 et que Rouen descendrait en CFA ? :shock: Après 10 journées de championnat, c'est à dire en octobre, on pourra éventuellement commencer à se prononcer mais pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 26 mai, 2005 8:23 am

Si le sujet de ce topic est le Tours FC, je le transfère donc dans la partie buvette.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 26 mai, 2005 9:01 am

Cisco a écrit :Si le sujet de ce topic est le Tours FC, je le transfère donc dans la partie buvette.
je me disais aussi !! :up: mais il a qd même durer longtemps dans l'autre partie vous êtes plus trop reactif :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 26 mai, 2005 9:10 am

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :Si le sujet de ce topic est le Tours FC, je le transfère donc dans la partie buvette.
je me disais aussi !! :up: mais il a qd même durer longtemps dans l'autre partie vous êtes plus trop reactif :D
En fait j'hésitais, j'attendais de voir la tournure des débats !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités