Angers-Châteauroux : commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Angers-Châteauroux : commentaires d'avant-match

Messagepar scolibri » sam. 21 mai, 2005 9:40 am

Bon nous sommes fixés sur notre sort, mais quel drôle de match que cette prochaine rencontre à jean bouin... Qui sur le terrain, sur le banc,dans les tribunes?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 21 mai, 2005 9:48 am

En tout cas il faudra être fou ou maso pour payer sa place! :up:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 21 mai, 2005 10:07 am

jourdesco a écrit :En tout cas il faudra être fou ou maso pour payer sa place! :up:
fou non mais il faut aimer son club et je suis sur qu un maximum d entre nous seront présent au stade
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 21 mai, 2005 10:11 am

IL a interet a mettre : match gratuit et meme avec ca il y aura personne!! Quelle déception !
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » sam. 21 mai, 2005 10:28 am

J'espère qu'il y a aura un maximum de SCOPistes pour finir la saison en..... "beauté" (?). Je sais que c'est dur, mais il faut être présent jusqu'au bout, dire nos adieux et remercier les joueurs qui le méritent. Quant aux autres, bonne route.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 11:04 am

En tout cas moi j'y serai! J'ai envie de savourer les dernières 90 minutes du club en L2. Ce qui ne viendront pas à ce match ou l'annee prochaine en national seront considerés comme de faux supporters.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 21 mai, 2005 11:11 am

Moi je suis pas maso et j y vais j avais promis à des copains dy aller et qu'ils soient en L2 ou non jy irai. On peut voir des belles phases de jeu, les joueurs voudront se faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 21 mai, 2005 11:38 am

Match sans pression :)
Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 21 mai, 2005 11:40 am

scoinho a écrit :Ce qui ne viendront pas à ce match ou l'annee prochaine en national seront considerés comme de faux supporters.
et on sera jugés :shock: ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 11:43 am

Lol. Mais non antoine. C'est juste que je serai deçu qu'il yait plus personne dans les travées. Mais par experience du national, je rejoins foulquenerra, il y aura la meme affluence que cette annee à une seule condition : Que les résultats suivent.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 21 mai, 2005 11:47 am

Djéman a écrit :
jourdesco a écrit :En tout cas il faudra être fou ou maso pour payer sa place! :up:
fou non mais il faut aimer son club et je suis sur qu un maximum d entre nous seront présent au stade
En fait c'est vendredi qu'on va pouvoir mesurer la véritable audience de ce forum... :lol: Non mais ça va donner l'occasion de voir une dernière fois sous nos couleurs quelques joueurs que j'apprécie beaucoup, comme Djellabi, Obbadi, Stassin, et d'autres bien sûr...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 21 mai, 2005 11:53 am

Stassion et obbadi seront suspendus !!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 21 mai, 2005 12:01 pm

scoboy a écrit :Stassion et obbadi seront suspendus !!
Non, Grimaldi, Gourvennec et Portillo. Stassin et Obbadi le seront pour le 1er match l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 21 mai, 2005 12:03 pm

FranceSCO a écrit :
scoboy a écrit :Stassion et obbadi seront suspendus !!
Stassin le sera pour le 1er match l'an prochain.
même s'il change de championnat :up: ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » sam. 21 mai, 2005 12:42 pm

Si le sco venait a l'emporter largement en produisant du jeu de qualité j'aurais encore plus la haine... Encore plus de regrets! De toute manière des joueurs comme djellabi obbadi stassin mérite de jouer au dessus du national! Moi qui pensait que ce match aurait pu etre fédérateur entre l'equipe et le public en cas de chance de maintient... Quel gachis!
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Messagepar mister jayjay » sam. 21 mai, 2005 12:47 pm

completement libérés les angevins vont laminés les castelroussins 4-0 avec des buts (enfin) d'OGN et Rami :up:
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 21 mai, 2005 1:25 pm

qu'esperez de ce match, une 18 eme place signe d'un potentiel repéchage comme le dit le CO ce matin au vu d'une potétique relégation d'AJACCIO de l1 en national a cause de leur terrain , alors dire au revoir aux joueurs , insulter les dirigeants ou les joueurs,faire des banderolles , que de choix pour cette soirée, et celui aussi par depit de rester chez soi , achacun son choix en ce prochain week end d'élection
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 21 mai, 2005 1:26 pm

mister jayjay a écrit :completement libérés les angevins vont laminés les castelroussins 4-0 avec des buts (enfin) d'OGN et Rami :up:
oui et nous allons repasser devant Clermont au classement, beneficier d'une retrogradation administrative et etre repeches en L2 :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » sam. 21 mai, 2005 1:57 pm

lacouture.49 a écrit :qu'esperez de ce match, une 18 eme place signe d'un potentiel repéchage comme le dit le CO ce matin au vu d'une potétique relégation d'AJACCIO de l1 en national a cause de leur terrain , alors dire au revoir aux joueurs , insulter les dirigeants ou les joueurs,faire des banderolles , que de choix pour cette soirée, et celui aussi par depit de rester chez soi , achacun son choix en ce prochain week end d'élection
Comme dit ailleurs dans le forum, une rélégation d'un club de ligue 1 repêchera qu'un club de ligue 1. Pour nous, il faudrait une relégation d'un club de ligue 2 ou d'un des 3 premiers clubs de national. De toute manière, on a ce que l'on mérite !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 21 mai, 2005 2:21 pm

si ajaccio quitte la l1 pour son terrain ,s'il ne sont pas dans les 3 derniers , c'est le 18 eme de l1 qui sera repeché, s'ils sont 18 eme c'est le 19 eme qui est repeché; et dans tous ces cas vu qu'ils iront en national en cas de relégation; une place en national se libere ,donc le 18 eme de l2 peut rester en l2.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
scopunchy
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : ven. 21 mai, 2004 1:02 pm
Localisation : Angers

Messagepar scopunchy » sam. 21 mai, 2005 2:27 pm

Si l'on termine 18ème c'est un coup à ne pas savoir à quel niveau on jouera 10 jours avant le début du championnat, et il n'y a rien de pire pour préparer une saison : quel recrutement (pour la L2 ou le national), quel entraineur, etc. Ils finiront bien par obtenir une dérogation exceptionnelle d'1 an pour leur stade une semaine avant le début du championnat, n'oublions pas qu'il s'agit d'un club corse ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » sam. 21 mai, 2005 3:08 pm

lacouture.49 a écrit :si ajaccio quitte la l1 pour son terrain ,s'il ne sont pas dans les 3 derniers , c'est le 18 eme de l1 qui sera repeché, s'ils sont 18 eme c'est le 19 eme qui est repeché; et dans tous ces cas vu qu'ils iront en national en cas de relégation; une place en national se libere ,donc le 18 eme de l2 peut rester en l2.
Très juste ! Toutes mes excuses ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 21 mai, 2005 3:10 pm

scopunchy a écrit :Si l'on termine 18ème c'est un coup à ne pas savoir à quel niveau on jouera 10 jours avant le début du championnat, et il n'y a rien de pire pour préparer une saison : quel recrutement (pour la L2 ou le national), quel entraineur, etc.
Tout à fait d'accord. Moi j'espère plutot que P. Norbert a déjà commencé à préparer la saison prochaine en National (autrement dit qu'il a signé le contrat de cession au nouveau repreneur).
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » sam. 21 mai, 2005 3:11 pm

scopunchy a écrit :Si l'on termine 18ème c'est un coup à ne pas savoir à quel niveau on jouera 10 jours avant le début du championnat, et il n'y a rien de pire pour préparer une saison : quel recrutement (pour la L2 ou le national), quel entraineur, etc.
Ce serait pas pire que les 2 intersaisons que nous avons vécu ! Et même temps ce serait peut être un période de purgatoire salutaire ou finalement le plus important serait le maintien. Mais bon pures hypothèses !!! l'espoir fait vivre :cry:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 21 mai, 2005 3:12 pm

Tiwy a écrit : Moi j'espère plutot que P. Norbert a déjà commencé à préparer la saison prochaine en National (autrement dit qu'il a signé le contrat de cession au nouveau repreneur).
Qui n'est autre que ...moi popov49 :up: et j'ouvre le capital aux 536 inscrits du forum :D (je plaisantais, j'ai refusé l'offre)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 21 mai, 2005 9:06 pm

petitfute a écrit :
mister jayjay a écrit :completement libérés les angevins vont laminés les castelroussins 4-0 avec des buts (enfin) d'OGN et Rami :up:
oui et nous allons repasser devant Clermont au classement, beneficier d'une retrogradation administrative et etre repeches en L2 :up: :up:
le point perdu hier dans les arrets de jeu pourrait nous couter la 18e place :? et on aurait encore plus les boulles si clermont était repêché à la 18e place. :cry:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 9:59 pm

De toues façons arretons de faire des pronostics! On ne merite pas d 'etre repecher en ligue2. Desfois c'est bien de tomber bas pour tout reconstruire! J'en ai vraiment marre de l'instabilité qui regne dans notre club depuis des années! A quand un repreneur local qui aime vraiment les couleurs angevines?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 21 mai, 2005 10:08 pm

Le kif se serait qu'on reparte de CFA2 et qu'on construise quelque chose de solide, une équipe et pas des mecs qu'on choppe n'importe où pour boucher les trous et qui n'en ont rien à foutre du SCO... Se serait parfait... :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 10:11 pm

Peut etre pas jusqu'en cfa2. Tu y vas fort là!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 21 mai, 2005 10:16 pm

Et pourquoi pas??? Se serait mieux de former des mecs et d'avoir une équipe "locale" plutôt que des mecs qu'on va pêcher à droite à gauche qui n'ont pas le club à coeur. 37 joueurs en une année...ça ressemble à rien... Alors autant repartir à 0 avec des bases solides : reculer pour mieux sauter :up:
Image

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités