Et maintenant ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Et maintenant ?

Messagepar Tiwy » sam. 21 mai, 2005 6:24 am

Avec la gueule de bois ce matin, comme nous tous je me pose pas mal de questions : 1. Quelle va etre l'attitude des joueurs contre Chateauroux ? Vont-ils encore avoir envie d'aller chercher la 18ème place (sait-on jamais) ? 2. A quel moment les journalistes vont tout déballer ? Ils vont bien le faire à un moment ou à un autre parce qu'ils ont été gentils pour l'instant suite au honteux "Jour de SCO". 3. Comment va se passer notre passage devant la DNCG ? 4. Evidemment la question la plus importante puisqu'elle va conditionner tout un tas d'autres choses : qui présidera le club la saison prochaine ? Et là pour moi, c'est le "trou noir" : soit P. Norbert reste et alors là qui, mais qui va bien vouloir accepter d'entrainer l'équipe ? Soit il part, auquel cas qui sera le repreneur et quel sera son projet ? En fait, à la réflexion ce matin, je ne vois pas pour bon nombre de raisons comment P. Norbert peut rester. Le seul hic, c'est évidemment qu'il ne partira sans doute pas en perdant de l'argent (encore que). Ce matin, je ne vois pas de (bonnes) solutions. Si vous avez des éléments de réponses, n'hésitez pas !
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » sam. 21 mai, 2005 8:15 am

??? :( Mon blog consacré exclusivement au sco ( je veins de le commencer) laissez moi vos com... http://stylzic.skyblog.com/ :up:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 21 mai, 2005 8:24 am

Et maintenant..... bonne question ... Je suis comme toi, inquiete et impatiente de savoir quel est l'avenir du sco .....
Romain7621
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 mai, 2005 9:47 am
Localisation : Le Havre

Messagepar Romain7621 » sam. 21 mai, 2005 9:55 am

Bonjour à tous! Je suis supporter du Havre et pour avoir eu la peur au ventre de la descente pendant toute la saison, je suis déçu pour vous et j'imagine bien dans quel état d'esprit vous pouvez vous trouver. Je tiens à vous souhaiter bon courage pour l'année qui s'annonce. Pour moi, le Sco est un club qui n'a rien a faire en National, j'espère sincèrement que vous retrouverez la Ligue 2 dans un an à la même époque. Bon courage encore une fois
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 21 mai, 2005 12:40 pm

Romain7621 a écrit :Bonjour à tous! Je suis supporter du Havre et pour avoir eu la peur au ventre de la descente pendant toute la saison, je suis déçu pour vous et j'imagine bien dans quel état d'esprit vous pouvez vous trouver. Je tiens à vous souhaiter bon courage pour l'année qui s'annonce. Pour moi, le Sco est un club qui n'a rien a faire en National, j'espère sincèrement que vous retrouverez la Ligue 2 dans un an à la même époque. Bon courage encore une fois
Merci à toi :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Et maintenant ?

Messagepar zeuking » sam. 21 mai, 2005 6:18 pm

Et maintenant? Et bien il faut s'attendre à une intersaison qui, une fois de plus, risque d'être assez mouvementée... Dans un premier temps, il faut savoir qui dirigera le club la saison prochaine. A priori Norbert restera aux commandes donc j'espère qu'il prendra du recul par rapport au projet sportif. Qu'il désigne des personnes compétentes et qu'il leur laisse les moyens pour agir. Certes, ma dernière phrase est légerement utopique mais qui sait... Dans le cas où Patrick Norbert décide de se retirer (je ne le pleurerai pas) qu'il le fasse rapidement dans l'interêt du club. Deuxièmement, faire le point sur l'effectif et gérer tous ces départs qui semblent innévitables... Même constat que les 2 dernières intersaisons, à savoir boucler le recruttement au plus vite afin d'être compétitif dés la reprise... Mais vu l'ampleur de la tâche cela semble bien difficile. Attention, le national n'est pas un point de chutte, nous pouvons tomber encore plus bas. Désolé Tiwy si je ne réponds pas à tes 3 premières questions, mais elles passent vraiment au second plan selon moi... Un bémol quand même concernant la DNCG mais j'imagine que nos finances sont saines!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Et maintenant ?

Messagepar SCOubi » sam. 21 mai, 2005 8:56 pm

zeuking a écrit :Et maintenant? Et bien il faut s'attendre à une intersaison qui, une fois de plus, risque d'être assez mouvementée... Dans un premier temps, il faut savoir qui dirigera le club la saison prochaine. A priori Norbert restera aux commandes donc j'espère qu'il prendra du recul par rapport au projet sportif. Qu'il désigne des personnes compétentes et qu'il leur laisse les moyens pour agir. Certes, ma dernière phrase est légerement utopique mais qui sait... Dans le cas où Patrick Norbert décide de se retirer (je ne le pleurerai pas) qu'il le fasse rapidement dans l'interêt du club. Deuxièmement, faire le point sur l'effectif et gérer tous ces départs qui semblent innévitables... Même constat que les 2 dernières intersaisons, à savoir boucler le recruttement au plus vite afin d'être compétitif dés la reprise... Mais vu l'ampleur de la tâche cela semble bien difficile. Attention, le national n'est pas un point de chutte, nous pouvons tomber encore plus bas. Désolé Tiwy si je ne réponds pas à tes 3 premières questions, mais elles passent vraiment au second plan selon moi... Un bémol quand même concernant la DNCG mais j'imagine que nos finances sont saines!
moi je dis : Zeuking président :D , Ok avec toi
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Et maintenant ?

Messagepar DJPi » sam. 21 mai, 2005 9:06 pm

Tiwy a écrit :Avec la bouche en fleur de bois ce matin, comme nous tous je me pose pas mal de questions :
Tiens toi aussi :up:
1. Quelle va etre l'attitude des joueurs contre Chateauroux ? Vont-ils encore avoir envie d'aller chercher la 18ème place (sait-on jamais) ?
Malheureusement, je pense que vu qu'une bonne partie des trouppes à des contacts à droite à gauche, plus personne n'est concerné par l'avenir du club. Donc a la limite les joueurs qui resterons l'année prochaine (ou qui pense resté) ainsi que Stass je pense aussi. Mais j'espère me tromper sur ce point. Meme si on est en national, ils doivent le faire !
2. A quel moment les journalistes vont tout déballer ? Ils vont bien le faire à un moment ou à un autre parce qu'ils ont été gentils pour l'instant suite au honteux "Jour de SCO".
Il serait temps. Et j'espère qu'il en vont pas le faire trop tard. Ca ne pourrait que foutre la m.erde une nouvelle fois. Je pense également que les joueurs qui se cassent l'année et qui savent un minimum de truc sur Norbert, ne devraient pas se gêner pour les balancer en public...
3. Comment va se passer notre passage devant la DNCG ?
Logiquement, ca se passe assez rapidement pour que la préparation soit optimale ( 8) ). Donc entre le début et mi juin on devrait être passé devant.
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Et maintenant ?

Messagepar zeuking » sam. 21 mai, 2005 9:40 pm

SCOubidou a écrit : moi je dis : Zeuking président :D , Ok avec toi
Désolé mon compte en banque n'est pas à la hauteur de mes ambitions pour le club... :hihi: ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 23 mai, 2005 8:02 am

moi je vais reprendre mon fameux refrain d'il y a 2 ans : il nous faut un président angevin. c'est la seule façon de retrouver de la crédibilité. Même s'il est moins riche, ce n'est pas le problème. La ville doit prendre le pb a bras le corps, et organiser le départ de ce ....
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » lun. 23 mai, 2005 9:12 am

La pression sera encore la même l'an prochain : il faudra remonter immédiatement. On dit souvent que le niveau du National n'est pas très élevé et qu'il faut un grand 9 et lui balancer des ballons. Pourtant, on peut constater que les 3 équipes qui sont montés de National l'an dernier se sont maintenus et 2 sont même très bien placés. Je pense que c'est de ces équipes-là qu'il faut s'inspirer (peut-être qu'elles retourneront en national l'an prochain mais bon). Le bon point c'est qu'on connaît notre avenir de bonne heure donc on va pouvoir avancer vite sur tous les dossiers. A moins que la DNCG nous refasse le coup de l'an dernier ... (avec tout ce qui nous est arrivé, ç'aurait été un miracle de se maintenir). Et pourtant, il ne faut pas faire n'importe quoi par précipitation (rappelez-vous les transferts de Gomis, Boskovic, ...) L'essentiel est donc de ne pas se tromper mais c'est également la chose la plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 23 mai, 2005 9:27 am

Les articles de presse mis en ligne par RNB ce matin sont sans concessions... Avec le commentaire qui tue sur OF (a voir si c'est vrai) :
OF a écrit :[...]De même que les recettes sponsoring (plusieurs partenaires ont déjà décidé de fermer le robinet si le président restait).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 23 mai, 2005 9:38 am

Cisco a écrit :Les articles de presse mis en ligne par RNB ce matin sont sans concessions... Avec le commentaire qui tue sur OF (a voir si c'est vrai) :
OF a écrit :[...]De même que les recettes sponsoring (plusieurs partenaires ont déjà décidé de fermer le robinet si le président restait).
imagine tu serait sponsor du sco, tu voudra encore payer pour ce guignol de norbert :lol: :lol: sinon on passe 3m d € à 500 000 € de droit TV :? :? encore si on garde le statut pro !! on comprend pourquoi plusieur club dépose le bilan !! Ca veut dire que sans les droit TV en l2 on a seulement 2.3 m d'€ de budget comprenant le sponsoring et la billeterie et 700 000 € pour la sudvention de la mairie !! en gros l'année prochaine on aurai un budget de 2 m € :?
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 23 mai, 2005 10:23 am

chapo a écrit :Le bon point c'est qu'on connaît notre avenir de bonne heure donc on va pouvoir avancer vite sur tous les dossiers.
J'aimerai bien en être aussi sûr...! :? Sinon je confirme que la prese se lâche dans l'édition d'aujourd'hui un article du CO signé Remis Bouchereau. Extrait: "La joie de vivre habituellement communiquée par Noel Tosi avait laissé place au mal être du mauvais élève surveillé du coin de l'oeil par son maître intransigeant. Au sous sol feutré du stade L-D, le président selectionneur n'a rien fait pour détendre l'athmosphère, reservant ses rares bonjours à la presse... locale (Sedanaise) ou à l'agent de cap'tain Stassin (...)" "L'echaufourée présidentielle de la semaine précédente, en troisième mi temps à J-B, avait visiblement laisé des traces, vendredid soir dans le camp Angevin à Sedan."
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 23 mai, 2005 11:01 am

excellant tout le monde lache et norbert et maintenant que peut til faire sans soutien rien donc je suis plutot confiant a ce qu il parte
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » lun. 23 mai, 2005 2:24 pm

Avant qu'il parte, il faudra d'abord trouver un repreneur.
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » lun. 23 mai, 2005 2:35 pm

ET pourquoi pas Mr Norbert avec un nouvel entraineur ? (Guérit) :up:
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 23 mai, 2005 3:19 pm

aucun entraineur ne voudra venir avec ce "Président". Il n'avait qu'un "coach ami", mais c'est fini. Il nous faut très vite une nouvelle direction qui prenne les choses en main
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 23 mai, 2005 3:21 pm

Pas forcément,Morinini est bien venue;si il reste il serait encore capable d'aller chercher un entraineur je ne sais ou :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » lun. 23 mai, 2005 3:41 pm

deja, avec le depart acquis de LN, ca devrait faciliter les choses , non ? plus besoin d'essayer d'imposer son fils, donc moins besoin d'intervenir dans la compo de l'equipe
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 23 mai, 2005 3:52 pm

mais non, il veut tout faire, pas que imposer son fils. Et MORININI est venu, mais c'était il y a 1 an. On ne connaissait pas encore toute les "facettes" du personnage, et surtout pas celle de faire les compos!! NORBERT DEHORS
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 23 mai, 2005 3:56 pm

Mais des larbins de service il peut en trouver :lol: ,il y en a pour l'argent qui sont prêt à tout,même à venir dans le club de Norbert :lol: Désolé mais par les temps qui courent je préfère en rire
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 23 mai, 2005 4:01 pm

oui moi aussi! Quant à GUERIT, ok il a eu des résultats avec nous, mais rappelez vous quand meme du spectacle!! je ne crois pas que l'on est mis 3 buts un jour avec lui. Et encore moins que l'on est joué avec 3 attaquants!! Il est partisants du hyper défensif, et ça je ne suis pas pour non plus
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 23 mai, 2005 4:06 pm

Je ne suis pas d'accord avec toi,il avais finit avec la meilleure attaque avec Lilles l;lors de sa venue à Angers il n'avais pas les joueurs adéquates pour faire du spectacle et jouer l'attaque
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 23 mai, 2005 4:09 pm

ronaldo a écrit :oui moi aussi! Quant à GUERIT, ok il a eu des résultats avec nous, mais rappelez vous quand meme du spectacle!! je ne crois pas que l'on est mis 3 buts un jour avec lui. Et encore moins que l'on est joué avec 3 attaquants!! Il est partisants du hyper défensif, et ça je ne suis pas pour non plus
Guerit était un entraineur à poigne et sa mentalité était incompatible avec celle de P.N... En tout cas avec lui il y avait une cohérence dans le jeu que je n'ai pas retrouvé depuis son départ. Alors certes on ne marquait pas 3 buts par match, mais au moins les résultas étaient là et ce,grâce à une équipe solide et combative à defaut d'être talentueuse. Maintenant tu préfère le beau jeu: c'est facile de dire ça tout le monde peux en faire autant. Par contre ne viens pas au stade l'année prochaine si tu risque d'être déçus...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 23 mai, 2005 4:19 pm

oh tu sais, pour ce qui est d'etre décu, je suis comme vous, je suis vacciner depuis le temps!! et puis ça c'est le passé, moi ce qui m'inquiète, c'est la 39è journée de championnat !!! je veux parler du passage devant la DNCG. je ne sais pas pourquoi, mais je ne m'attend pas aux félicitaions du jury pour notre brave candidat!!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 23 mai, 2005 4:45 pm

zeuking a écrit :
ronaldo a écrit :oui moi aussi! Quant à GUERIT, ok il a eu des résultats avec nous, mais rappelez vous quand meme du spectacle!! je ne crois pas que l'on est mis 3 buts un jour avec lui. Et encore moins que l'on est joué avec 3 attaquants!! Il est partisants du hyper défensif, et ça je ne suis pas pour non plus
Guerit était un entraineur à poigne et sa mentalité était incompatible avec celle de P.N... En tout cas avec lui il y avait une cohérence dans le jeu que je n'ai pas retrouvé depuis son départ. Alors certes on ne marquait pas 3 buts par match, mais au moins les résultas étaient là et ce,grâce à une équipe solide et combative à defaut d'être talentueuse. Maintenant tu préfère le beau jeu: c'est facile de dire ça tout le monde peux en faire autant. Par contre ne viens pas au stade l'année prochaine si tu risque d'être déçus...
moi je suis d'accord avec Ronaldo, je préfère le beau jeu, et même si c'est facile à dire, j'ai le droit d'espérer, car l'idéal serait un entraineur qui prône ce beau jeu et puisse recruter en conséquence avant le début du championat :) à mon avis certaines équipes qui sont montées en L2 depuis 2 ans ont pratiqué du beau jeu en National. Zeuking, laisse nous au moins rêver :up: Là je te trouve un brin défaitiste ;)
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » lun. 23 mai, 2005 6:02 pm

zeuking a écrit : Au sous sol feutré du stade L-D, le président selectionneur n'a rien fait pour détendre l'athmosphère, reservant ses rares bonjours à la presse... locale (Sedanaise) ou à l'agent de cap'tain Stassin (...)" "
Je ne sais pas si ça a vraiment été écrit dans ce journal mais c'est à mourir de rire!! A ce que je sache, les seules personnes qui étaient là pour Steph vendredi faisaient partie de la famille et des amis et jusqu'à preuve du contraire l'agent de Steph ne fait pas partie de la famille. Et je sais de quoi je parle puisque j'y étais. Sacrés journalistes...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 23 mai, 2005 6:13 pm

mais arreter de revenir en arriere Guérit c'est fini :lol: :lol: :lol: :lol: passons à autre chose !!
Image
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » lun. 23 mai, 2005 6:16 pm

Il faut encore espérer peut-être que le sco sera repêché pour la ligue 2. De toute façon on aura une intersaison mouvementée! :sco13:

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités