Et maintenant ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 25 mai, 2005 8:23 am

Dernier message de la page précédente :

ronaldo a écrit :arretons de vouloir changer la maniere de faire du President, c'est impossible. Il faut CHANGER de President
De toute façon il a dit qu'il restait donc maintenant a lui de montrer qu'il saura tenir compte des erreurs passées
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 25 mai, 2005 8:42 am

Quand je lis qu'il reste parce qu'on descend en national sinon il serait partir c'est bien un question de fric et non pas l'amour d'une équipe :evil: Si jamais on était repêché, il partirait normalement ? non ? Encore un intersaison qui risque d'être mouvementée !
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 25 mai, 2005 8:48 am

Baxter, remarque pertinente mais les 2 raisons peuvent être néanmoins conciliées... :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 25 mai, 2005 8:48 am

Baxter a écrit :Quand je lis qu'il reste parce qu'on descend en national sinon il serait partir c'est bien un question de fric et non pas l'amour d'une équipe :evil:
Ou une question d'honneur (sans être pro-Norbert)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 25 mai, 2005 8:55 am

jourdesco a écrit : Ou une question d'honneur (sans être pro-Norbert)
J'en doute ! :?
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 25 mai, 2005 9:04 am

jourdesco a écrit :Ou une question d'honneur (sans être pro-Norbert)
Un brin de fierté sûrement, de l'honneur...il en eu eu, qu'il n'en eu pu :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 25 mai, 2005 10:58 am

lacouture.49 a écrit :moi ,je crois qu'il va prendre du recul; nommer un président délégué,qui sera son homme de confiance
il a confiance en personne, ces amis était glanz, hanouna et tosi tous les 3 viré :?
Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 25 mai, 2005 11:36 am

J'aimerais aussi une équipe aux valeurs plus "locales", revenir à des gars qui ont l'esprit du LOSC cette année, du genre Potillon, Landrin :) Réduire le groupe à un effectif de 20 joueurs où l'on fait une sélection sur le niveau des joueurs et non sur le "copinage" :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 25 mai, 2005 1:09 pm

[quote="popov49"]J'aimerais aussi une équipe aux valeurs plus "locales", revenir à des gars qui ont l'esprit du LOSC cette année, du genre Potillon, Landrin :) Potillon? il joue à Sochaux.... :up: Landrin? il est au PSG maintenant. Concernant son arrivée j'ai du mal à savoir ce qu'il va nous apporter. J'aurai prefere un joueur tel L Robert.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 25 mai, 2005 1:39 pm

c'est clair qu'il faut des gens du cru. regardé au Mans. Les dirigeants sont manceaux, ils n'avaient aucuen exp du haut niveau puisque le MUC n'avait jamais joué en L1 avant l'année dernière, et ils font du super boulot.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités