Sedan-SCO : commentaires d'après-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Sedan-SCO : commentaires d'après-match

Messagepar FranceSCO » ven. 20 mai, 2005 9:25 pm

Vos commentaires sur ce match.......................
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » ven. 20 mai, 2005 9:28 pm

y ont encore même pas été foutu de mettre un but, j'suis dégouté y en a pas eu un seul cette année pour rattraper l'autre
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » ven. 20 mai, 2005 9:29 pm

ah si les tu te trompes, je suis desole, mais stassin, c'est battu pour le club, et lui est vraiment le meilleur, avec obbadi!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
SCOland

Messagepar SCOland » ven. 20 mai, 2005 9:31 pm

Dommage pour le SCO de descendre...mais n'oublions pas que l'an dernier on s'en est sortis miraculeusement en gagnant à Valence qui avait dominé tout l'match...donc cette fois c'est fait...et malheureusement mérité. il faut en tirer des conclusions. La résurection viendra par le national...c'est fait, un mal pour un bien.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 20 mai, 2005 9:31 pm

Dans l'édito du jourdesco face à Chateauroux, le président va sans aucun doute nous pondre une diatribe à l'encontre des poteaux de buts qui cette saison, comme de tout temps d'ailleurs, n'ont eu de cesse de vouloir du mal au club, en empéchant les ballons de nos attaquants de rentrer.... Va peut-être falloir maintenant qu'il se penche sur SES responsabilités. Après avoir attaqué le staff après avoir attaqué le personnel administratif, après avoir attaqué les internautes, après avoir attaqué le public, après avoir attaqué les journalistes, après avoir attaqué d'odieux comploteurs d'une quelconque galaxie lointaine une remise en cause ne serait pas de trop.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 mai, 2005 9:31 pm

allez-laval a écrit :le sco en national magnifique
le national où vous deviez aller l'an dernier sans les magouilles de vos 2 entraineurs :? il n'empêche qu'on le mérite bien cette année , c'est sûr.
Retrouver la L1... un jour...
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 20 mai, 2005 9:33 pm

Que dire! Cela fait des semaines qu'on s'y attend! Je vais aller voir le match contre chateauroux pour savoir quel va etre la réaction des joueurs... Enfin une chose est sure ce n'est pas encore l'année prochaine que le club va se structurer! Adieu la ligue2 et bonjour le national! :cry: :evil: :cry:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 20 mai, 2005 9:35 pm

oh monsieur cisco se lache
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 20 mai, 2005 9:35 pm

Et LUCAS a fait des miracles en plus !!! merci aux joueurs comme Stephane STASSIN et autre MOUNIR OBBADI... En tout cas ,l'année prochaine je serait là et je suis sur que je ne serait pas tout seul !!! L'an prochain pour une saison de fou ,avec des buts a gogo,du spectacle en nationnal !!! :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 mai, 2005 9:37 pm

Cisco a écrit :Dans l'édito du jourdesco face à Chateauroux, le président va sans aucun doute nous pondre une diatribe à l'encontre des poteaux de buts qui cette saison, comme de tout temps d'ailleurs, n'ont eu de cesse de vouloir du mal au club, en empéchant les ballons de nos attaquants de rentrer.... Va peut-être falloir maintenant qu'il se penche sur SES responsabilités. Après avoir attaqué le staff après avoir attaqué le personnel administratif, après avoir attaqué les internautes, après avoir attaqué le public, après avoir attaqué les journalistes, après avoir attaqué d'odieux comploteurs d'une quelconque galaxie lointaine une remise en cause ne serait pas de trop.
Le seul espoir est son départ. quand on voit que le fiston a encore joué ce soir, c'est à pleurer :cry: de rage :evil: j'hésite même à aller au stade vendredi pour voir jouer le fils du président, vraiment raz le c...... petite pensée pour Tosi qui devra aller en Tanzanie :hihi: ..
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 20 mai, 2005 9:37 pm

Djéman a écrit :oh monsieur cisco se lache
Ouais. Je me tais tant que les choses ne sont pas décantées, mais une fois que tout est finie, j'exprime le fond de ma pensée, et je tire les conclusions de cette saison cata... aidé en cela par ma colère ce soir de voir mon club descendre, une nouvelle fois...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » ven. 20 mai, 2005 9:39 pm

J'ai voulu y croire jusqu'à la fin. :x Terriblement déçu et complétement écoeuré! :evil:
seb
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : ven. 20 mai, 2005 9:30 pm

Messagepar seb » ven. 20 mai, 2005 9:39 pm

bon bah tosi va repartir en mauritanie !! norbert va faire des films de popotin pour payer les dettes et cygan va pouvoir casser la tête a ludwig norbert !! le veinard au moins les places seront moins cheres ! allez le sco quand même
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 20 mai, 2005 9:41 pm

Cisco ce que tu dis est totalement juste mais j'aimerais ajouté que Tosi a apporté son lot d'échec. Maintenant mon souci est de faire virer Norbert, bien se faire comprendre qu'il n'est pas la solution d'avenir.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » ven. 20 mai, 2005 9:41 pm

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :oh monsieur cisco se lache
Ouais. Je me tais tant que les choses ne sont pas décantées, mais une fois que tout est finie, j'exprime le fond de ma pensée, et je tire les conclusions de cette saison cata... aidé en cela par ma colère ce soir de voir mon club descendre, une nouvelle fois...
d'autant plus qu'une remontee directe est loin d'etre acquise... cf Rouen cette annee... ce qui m'embet aussi, c'est que ca devrait terader encore la reouverture du centre de formation, je crois qu'il faut 2 ans de suite en L2...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 20 mai, 2005 9:44 pm

petitfute a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit :oh monsieur cisco se lache
Ouais. Je me tais tant que les choses ne sont pas décantées, mais une fois que tout est finie, j'exprime le fond de ma pensée, et je tire les conclusions de cette saison cata... aidé en cela par ma colère ce soir de voir mon club descendre, une nouvelle fois...
d'autant plus qu'une remontee directe est loin d'etre acquise... cf Rouen cette annee... ce qui m'embet aussi, c'est que ca devrait terader encore la reouverture du centre de formation, je crois qu'il faut 2 ans de suite en L2...
Exact...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 20 mai, 2005 9:48 pm

Le SCO gardera son statut professionnel l'an prochain et donc pourra jouer la coupe de la ligue.
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 20 mai, 2005 9:48 pm

En tout cas si Patrick NORBERT reste je ne m'abonne pas cette année! :evil:
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 20 mai, 2005 9:49 pm

j'ai pleuré pour Marseille ..... j'ai la larme a l'oeil se soir ... beaucoup d'emotions dans mon ti coeur ... le stress sur europe1 .... tres lourde deception ... je pensait pas decendre dès se soir.... très très grosse deception la boule au ventre :(
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 20 mai, 2005 9:51 pm

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :oh monsieur cisco se lache
Ouais. Je me tais tant que les choses ne sont pas décantées, mais une fois que tout est finie, j'exprime le fond de ma pensée, et je tire les conclusions de cette saison cata... aidé en cela par ma colère ce soir de voir mon club descendre, une nouvelle fois...
ah en tout cas c est sur que je comprends parfaitement des arguments il faut absolument qua patrick degage pour retrouver tres vite une stabilité et un projet fiable
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 20 mai, 2005 9:51 pm

DK a écrit :Le SCO gardera son statut professionnel l'an prochain et donc pourra jouer la coupe de la ligue.
C'est bien mais je crois que le staff était prêt à être éliminer des 2 coupes pour la saison prochaine en échange d'un maintien :( Et puis le statut pro, ça fait bien mais derrière... :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 20 mai, 2005 9:56 pm

Vous croyez que Norbert va prendre acte de ses erreurs ? Niet ! Son orgueil demesuré ... il va prendre son oseille et se tirer, sans états d'âme !!! C'est qui les cons ? C'est bibi et ses potes supporters d'angers.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 20 mai, 2005 10:01 pm

on n en n as connu des président a angers mais des aussi mauvais jamais il n as rien fait de bien depuis qu il la
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » ven. 20 mai, 2005 10:02 pm

kiki a écrit : L'an prochain pour une saison de fou ,avec des buts a gogo,du spectacle en nationnal !!! :sco13:
Du spectacle en National ??? Tsss qu'est ce qu'on entend pas :lol: Ca bétonne à 10 derrière avec un grand 9 en pointe qui essaie de profiter d'une boulette de la défense Ca se finit à 0-0,0-1 ou 1-0 Les équipes qui font du jeu se font avoir Pour monter en L2, faut avoir le bloc le + solide, Guérit l'avait bien fait Et puis voir bayonne, croix de savoie et romorantin, très peu pr moi :evil: J'ai un petite pensée pour les supporters rouennais qui vivent, ce soir, quelque chose de plus triste que nous
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 20 mai, 2005 10:07 pm

Roni a écrit :
kiki a écrit : L'an prochain pour une saison de fou ,avec des buts a gogo,du spectacle en nationnal !!! :sco13:
Du spectacle en National ??? Tsss qu'est ce qu'on entend pas :lol: Ca bétonne à 10 derrière avec un grand 9 en pointe qui essaie de profiter d'une boulette de la défense Ca se finit à 0-0,0-1 ou 1-0 Les équipes qui font du jeu se font avoir Pour monter en L2, faut avoir le bloc le + solide, Guérit l'avait bien fait Et puis voir bayonne, croix de savoie et romorantin, très peu pr moi :evil: J'ai un petite pensée pour les supporters rouennais qui vivent, ce soir, quelque chose de plus triste que nous
Il faut savoir se contenter de ce que l'on a ,des fois! J'ai écrit ça pour me persuader qu'en nationnal ,le SCO doit cartonner et c tout!!! Je n'ai pas envie de baver sur le club que je supporte.
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » ven. 20 mai, 2005 10:14 pm

kiki a écrit :
Roni a écrit :
kiki a écrit : L'an prochain pour une saison de fou ,avec des buts a gogo,du spectacle en nationnal !!! :sco13:
Du spectacle en National ??? Tsss qu'est ce qu'on entend pas :lol: Ca bétonne à 10 derrière avec un grand 9 en pointe qui essaie de profiter d'une boulette de la défense Ca se finit à 0-0,0-1 ou 1-0 Les équipes qui font du jeu se font avoir Pour monter en L2, faut avoir le bloc le + solide, Guérit l'avait bien fait Et puis voir bayonne, croix de savoie et romorantin, très peu pr moi :evil: J'ai un petite pensée pour les supporters rouennais qui vivent, ce soir, quelque chose de plus triste que nous
Il faut savoir se contenter de ce que l'on a ,des fois! J'ai écrit ça pour me persuader qu'en nationnal ,le SCO doit cartonner et c tout!!! Je n'ai pas envie de baver sur le club que je supporte.
Je le sais bien :up: Mais ce sera une saison pourrie l'année prochaine, c sur Le spectacle sera mauvais (la différence L2-National est énorme) J'aimerais aussi que le SCO remonte en jouant pas beau et je serais content quand meme si c'est ce qui se passe Mais j'ai peur qu'on fasse comme Rouen c'est tout
seb
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : ven. 20 mai, 2005 9:30 pm

Messagepar seb » ven. 20 mai, 2005 10:17 pm

bcp critique p norbert ! c'est leurs opinion et leurs choix. sauf que c le seul à avoir bouché le trou financier laissé par doucet et mis de sa poche pour le club . il a surement recuperé avec la vente de son fils mais surement jamais retrouvé la somme mis au départ . son départ serai trés préjudiciable pour le club ... à moins de trouver un russe vendeur de pétroles .. enfin ce n'est que mon humble avis d'un nouveau qui decouvre l'adsl !! allez sco quand même et sachons regarder ailleurs ( rouen , besançon , racing ... ) l'herbe est toujours plus verte ailleur.. topette
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 20 mai, 2005 10:21 pm

On sait jamait ,voir des 4-0 a jean-bouin ça peut etre sympas aussi. En tout cas ,on ne méritait pas de rester en L2.ça aurait été reculer pour mieu sauter,je pense.Et puis si il faut ça pour débloquer la situation,bah...ça vaut mieux !!!
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 mai, 2005 10:26 pm

Djéman a écrit :on n en n as connu des président a angers mais des aussi mauvais jamais il n as rien fait de bien depuis qu il la
en plus de 30ans, je n'avais en effet jamais vu ça. il faut que le sco retrouve un peu d'humilité et que cet arrogant président aille voir ailleurs :evil: tosi a fait des erreurs, mais au moins, lui, était sympathique. PN n'a réussi qu'à se mettre tout le monde à dos. beau résultat, avec en prime une descente.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 20 mai, 2005 10:31 pm

Tu as raison Seb, on ne peut enlever à P. Norbert d'avoir injecté beaucoup d'argent. Mais avoir de l'argent est une chose, bien l'utiliser en est une autre. Moi je l'avoue, j'y ai cru en ce Président, jusqu'à la mi-saison en tous cas. Mais quel est son bilan ? Une 1ère saison avec un maintien in extremis et une seconde avec une rétrogradation. Je crois que c'est clair non ? Le seul infime espoir désormais, c'est que les éventuels repreneurs (s'il y en a) qui étaient intéressés pour reprendre le club en L2 soient assez couillus pour se fixer le super challenge de reprendre le club en National et d'en faire quelque chose de bien. Parceq ue la "promesse" de P. Norbert de rester si le club descendait, et bien je ne lui en voudrais pas s'il ne la tient pas !

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités