Sedan-SCO : commentaires d'après-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 20 mai, 2005 10:31 pm

Dernier message de la page précédente :

Tu as raison Seb, on ne peut enlever à P. Norbert d'avoir injecté beaucoup d'argent. Mais avoir de l'argent est une chose, bien l'utiliser en est une autre. Moi je l'avoue, j'y ai cru en ce Président, jusqu'à la mi-saison en tous cas. Mais quel est son bilan ? Une 1ère saison avec un maintien in extremis et une seconde avec une rétrogradation. Je crois que c'est clair non ? Le seul infime espoir désormais, c'est que les éventuels repreneurs (s'il y en a) qui étaient intéressés pour reprendre le club en L2 soient assez couillus pour se fixer le super challenge de reprendre le club en National et d'en faire quelque chose de bien. Parceq ue la "promesse" de P. Norbert de rester si le club descendait, et bien je ne lui en voudrais pas s'il ne la tient pas !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 mai, 2005 10:31 pm

seb a écrit :bcp critique p norbert ! c'est leurs opinion et leurs choix. sauf que c le seul à avoir bouché le trou financier laissé par doucet et mis de sa poche pour le club . il a surement recuperé avec la vente de son fils mais surement jamais retrouvé la somme mis au départ . son départ serai trés préjudiciable pour le club ... à moins de trouver un russe vendeur de pétroles .. enfin ce n'est que mon humble avis d'un nouveau qui decouvre l'adsl !! allez sco quand même et sachons regarder ailleurs ( rouen , besançon , racing ... ) l'herbe est toujours plus verte ailleur.. topette
salut à toi seb et bienvenue :up: mais avoue que ce président n'a pour seul mérite que d'avoir des thunes. qu'a t-il fait d'autre?????? mais tu as raison, sachons aussi regarder ailleurs (puisse PN en faire autant :up: ) . .
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » ven. 20 mai, 2005 10:33 pm

SCOubidou a écrit :
Djéman a écrit :on n en n as connu des président a angers mais des aussi mauvais jamais il n as rien fait de bien depuis qu il la
en plus de 30ans, je n'avais en effet jamais vu ça. il faut que le sco retrouve un peu d'humilité et que cet arrogant président aille voir ailleurs :evil: tosi a fait des erreurs, mais au moins, lui, était sympathique. PN n'a réussi qu'à se mettre tout le monde à dos. beau résultat, avec en prime une descente.
pas d'accord avec toi : - premierement, que l'entraineur soit sympa ou non, quelle importance ? a la fin de la saison, on descend en National, et a mon humble avis, Tosi en est grandement responsable - PN est certainement un president anachronique; il a fait beaucoup de choses qui l'ont rendu (avec raison ) tres impopulaire, mais son engouement pour le SCO, son engagement financier est sans egal depuis tres tres longtemps. Que ceux qui reclament son depart reflechissent au fait qu'il faudra trouver quelqu'un qui sera pret a s'investir et a investir dans le club. Ils n'etaient pas nombreux il y a moins de 2 ans quand Doucet a jete l'eponge alors que le club montait en L2. Maintenant que nous sommes en National, je ne vois pas pourquoi ils seront plus nombreux
Modifié en dernier par petitfute le ven. 20 mai, 2005 10:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 mai, 2005 10:34 pm

Tiwy a écrit :Tu as raison Seb, on ne peut enlever à P. Norbert d'avoir injecté beaucoup d'argent. Mais avoir de l'argent est une chose, bien l'utiliser en est une autre. Moi je l'avoue, j'y ai cru en ce Président, jusqu'à la mi-saison en tous cas. Mais quel est son bilan ? Une 1ère saison avec un maintien in extremis et une seconde avec une rétrogradation. Je crois que c'est clair non ? Le seul infime espoir désormais, c'est que les éventuels repreneurs (s'il y en a) qui étaient intéressés pour reprendre le club en L2 soient assez couillus pour se fixer le super challenge de reprendre le club en National et d'en faire quelque chose de bien. Parceq ue la "promesse" de P. Norbert de rester si le club descendait, et bien je ne lui en voudrais pas s'il ne la tient pas !
:up: et bravo à toi de reconnaitre que tu a cru en lui, avant de le découvrir. pour ma part, mon opinion était faite depuis qu'il avait insulté les forumistes sur son "site". là, j'avais compris sa mentalité.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 mai, 2005 10:39 pm

petitfute a écrit :
SCOubidou a écrit :
Djéman a écrit :on n en n as connu des président a angers mais des aussi mauvais jamais il n as rien fait de bien depuis qu il la
en plus de 30ans, je n'avais en effet jamais vu ça. il faut que le sco retrouve un peu d'humilité et que cet arrogant président aille voir ailleurs :evil: tosi a fait des erreurs, mais au moins, lui, était sympathique. PN n'a réussi qu'à se mettre tout le monde à dos. beau résultat, avec en prime une descente.
pas d'accord avec toi : - premierement, que l'entraineur soit sympa ou non, quelle importance ? a la fin de la saison, on descend en National, et a mon humble avis, Tosi en est grandement responsable - PN est certainement un president anachronique; il a fait beaucoup de choses qui l'ont rendu (avec raison ) tres impopulaire, mais son engouement pour le SCO, son engagement financier est sans egal depuis tres tres longtemps. Que ceux qui reclament son depart reflechissent au fait qu'il faudra trouver quelqu'un qui sera pret a s'investir et a investir dans le club. Ils n'etaient pas nombreux il y a moins de 2 ans quand Doucet a jete l'eponge alors que le club montait en L2. Maintenant que nous sommes en National, je ne vois pas pourquoi ils seront plus nombreux
Chacun son avis, mais c'est triste que tu ne perçoives pas la sale mentalité de ce personnage, qui se permet n'importe quoi avec les forumistes, les joueurs (virés en moins de 2), et la presse accusée de dictature pour avoir osé dire la vérité. Je ne me reconnais pas dans un club dirigé ainsi, désolé :???: sans parler de ses accès de colère indignes d'un président. :(
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 20 mai, 2005 10:40 pm

pour en revenir au match ,j'ai entendu qu'il y avait 5 supporters Angevin dans les tribunes ! Eh bien ,je n'ose pas imaginer leur déception a l'issue du match ! En tout cas je salut leur dévouement! parce que les seul héros ce soir c'est eux! :sco4:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 20 mai, 2005 10:41 pm

Petitfute, je ne suis pas trop inquiet par ce que tu écris : en effet Norbert ne partira pas s'il n'y a pas de repreneur. Donc à moins d'un énième rebondissement, ce sera soit lui, soit un autre qui aura suffisamment de moyens. Et puis je reste persuadé, sans avoir d'échos particuliers à ce sujet concernant le SCO, qu'un club pro intéresse beaucoup de monde.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 20 mai, 2005 11:22 pm

petitfute a écrit :Que ceux qui reclament son depart reflechissent au fait qu'il faudra trouver quelqu'un qui sera pret a s'investir et a investir dans le club.
Encore cet argument, mais vous allez donc nous le servir à toutes les sauces!! :shock: Moi je reste persuadé que le club interesse pas mal de monde, et celui qui a le plus de tunes n'est pas forcement la personne idéale, nous en avons maintenant (et malheureusement) la preuve concrète.
SCOubidou a écrit :mon opinion était faite depuis qu'il avait insulté les forumistes sur son "site". là, j'avais compris sa mentalité.
Dés sa première décision, à savoir virer Guerit sous pretexte que son groupe était trop "fermé" aux reccrues potentielles je me suis méfié. Au passage signalons qu'en 2 ans il aura réussit à casser ce groupe et il a au moins rempli un des objectif qu'il s'était fixé: bravo... Durant ces 2 saisons, il n'a cessé de confirmer son autoritarisme exacerbé et son incompétence à gérer un club pro avec tous les paramètres qui rentrent en compte... Bien sûr Tosi a sa part de responsabilité dans ses résultats mais il n'a pas été propulsé à la tête de l'équipe par hasard... Dans ma jeune vie de supporter du SCO, jamais je n'avais connu un tel gachis car investir autant d'argent pour aussi peu de résultats c'est presque un gag... Au final c'est plus de l'ecoeurement que de la déception que l'équipe repasse par la case "national", car nous avions de trés bons joueurs mais recruttés bien trop tardivement dans la saison, donc les automatismes ne sont pas là et l'équipe n'est pas compétitive: c'est on ne peut plus logique cette affaire!! Notre relégation est amplement méritée maintenant j'ai très très peur pour la saison prochaine car beaucoup de départs se dessinent. Aurons nous les moyens de remonter rapidement rien n'est moins sûr, surtout si notre cher président ne remets pas en cause sa façon de diriger un club de foot.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 20 mai, 2005 11:27 pm

je suis d'accord avec toi Valence remonte en l2 on redescend petit clein d'oeil :), soit disant à Noel la vente de guillaume à rapporté un gros transfert pour avoir des joueurs qui n'ont marqué aucun buts.... Maintenant les sacrebleux vont pas tarder à arriver ça vas se revolter de partout dans les journaux.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 21 mai, 2005 3:54 am

Bon réveil avec France Info, il est 5H. De retour de Sedan, un peu défait car un mec de bol assez impressionnant sur ce match en ce qui concerne les montants, Théreau seul devant le gardien qui se loupe un peu et finalement la balle sort tout doucement en corner, la parade du gardien Sedannais à la 80ème... Enfin bref, on méritait pas de perdre ce soir. Un nul aurait dû être le minimum... Petit détail : NORBERT : CASSE TOI
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 21 mai, 2005 6:05 am

Bravo à toi Max et à tes copains d'avoir été supporter l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 21 mai, 2005 11:17 am

Ca y est le verdict est tombé!Le Sco joura la saison prochaine en national L'heure est au bilan et beaucoup de forumistes y vont de leur analyse pour le moins simpliste:c'est la faute à PN. Mais c'est un peu trop facile,même s'il a des défauts,même s'il a commis des erreurs ,de tout lui mettre sur le dos. Arretons de penser qu'il y a d'un coté les gentils joueurs et d'un autre le mechant president. Chacun a sa part de responsabilités :sco13:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 21 mai, 2005 11:27 am

au moment ou obbadi tira sur le poteau a la 8e minute c'etait finit !! a la 45 thereau se presente tout seul le gardien freine la balle et avance a 2 a l heure pour longer le poteau et aller en 6 metres sans compter le poteau de djellabi et la parade du gardien sedanais sur une tête !! le sco a tout tenté le maintien se joue a 2 cm !! finalement c'etait un beau match de foot peut être le meilleur que j ai vu a l'exterieur cette saison mais sedan a un beau stade fermé avec la resonance ca donne bien pourtant il chante pas beaucoup mais :shock: c'est ce qui manque au sco quand on voit des beau stade vivant comme ca ca donne envi de jouer !! avec un public de national, on a ce que l'on merite, une dizaine d'angevins présent pour ce match important quand on voit que si ca aurait été le havre ou brest il aurait fait au moins un car !!
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 11:29 am

Les joueurs sont ils venu vous saluer? Malgre que je pense connaitre ta reponse...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » sam. 21 mai, 2005 11:34 am

Max a écrit : Enfin bref, on méritait pas de perdre ce soir. Un nul aurait dû être le minimum... Petit détail : [/size]
COMBIEN de fois avons nous entendu cette phrase on méritait pas de perdre en foot les gens ont du mal à comprendre que l'on ne gagne pas aux points,il ne suffit pas de mérité je préfère cent fois que l'on méritait pas de gagner,et que l'on a gagne
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 21 mai, 2005 11:37 am

Tiwy a écrit :Bravo à toi Max et à tes copains d'avoir été supporter l'équipe.
merci Tiwy ;););) :sco5: Et Andy, sur ce match il est vrai que le contraire aurait été préférable mais bon, quand tu gagnes sans le mériter...c'est pas vraiment une victoire donc ça gâche un peu le tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 21 mai, 2005 11:41 am

Gérard Lambert a écrit :L'heure est au bilan et beaucoup de forumistes y vont de leur analyse pour le moins simpliste:c'est la faute à PN. Mais c'est un peu trop facile,même s'il a des défauts,même s'il a commis des erreurs ,de tout lui mettre sur le dos. Arretons de penser qu'il y a d'un coté les gentils joueurs et d'un autre le mechant president. Chacun a sa part de responsabilités :sco13:
Sur le principe, je suis mille fois d'accord avec toi. Mais en l'occurrence sur le cas de P. Norbert, en fonction des éléments que je connais et en essayant d'etre le plus réaliste possible, je lui donne la majeure partie des responsabilités, notamment ces derniers temps où il a complètement pété les plombs. On ne va pas réécrire la longue litanie de tous les problèmes qu'il y a eu depuis 2 ans, mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence !
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 21 mai, 2005 11:47 am

Pour le résultat, c'est pas hier soir qu'on perd le droit à la L2 mais sur notre prestation d'ensemble de la saison...que de points gaspillés!!! Et désolé mais les responsabilités de tout cela incombent bien en dernier lieu au "président"-coach-boxeur qui décide de tout depuis le début... Encore un merci au seul A.Lucas qui a diangé nous saluer à la fin du match! Et là encore, seul le KDLB présent à 6 unités et qques individuels... Et si on peut encore positiver en ce samedi au gout de relégation (on en connait qques-uns depuis 93!), la saison prochaine les matchs seront le samedi!!! (ca ne veut pas dire que les angevins seront plus nombreux en déplacement pr autant; mais NOUS y serons!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 21 mai, 2005 11:47 am

scoinho a écrit :Les joueurs sont ils venu vous saluer? Malgre que je pense connaitre ta reponse...
Lucas nous a salué apres être resté debout pendant quelque minute devant son but les main sur les hanches apres il est venu sur le banc de touche ou seul djellabi et traoré s'y trouvait, les autres sont rentrés tout de suite dans les vestiaires sur karim et arnaud on voyait vraiment la déception !! niveau match kipré bof, lucas exceptionnel il nous a sauvé plusieurs fois, rami pas vu, ogn tres bon techniquement, ln a bien joué par rapport a d'habitude, portillo bon match malgré l'énervement (l'arbitre est un peu bete d'avoir sorti le rouge) les autres ont été corrects
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 21 mai, 2005 12:05 pm

arf le mercato a déjà commencé dans les tribunes :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 21 mai, 2005 4:50 pm

Arnault Lucas devrait prendre sa retraite non ?
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » sam. 21 mai, 2005 6:03 pm

Oui il est en fin de contrat avec le SCO!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 21 mai, 2005 6:19 pm

Moi je laurais bien revue une saison dans les cages .... :???: :cry:
...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 21 mai, 2005 6:44 pm

lucas a encore un an de contrat avec le sco enfin vous me faites douter... mais je crois qu'il nous l'avais confirmé lors d'un entrainement recement...
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 21 mai, 2005 7:09 pm

tant mieux on aura besoin de lui la saison prochaine ! :o
seb
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : ven. 20 mai, 2005 9:30 pm

Messagepar seb » dim. 22 mai, 2005 9:47 am

didier olle nicole , l'entraineur de nimes et ancien joueur du sco il me semble , arrete à nimes en fin de saison ! pourquoi pas au sco! la source qui m'avait dit que guerrit etait viré ma donné comme info que le sco est à vendre dans un cabinet parisien! info ou intox moi je n'y croit pas personellement
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 22 mai, 2005 10:00 am

seb a écrit : la source qui m'avait dit que guerrit etait viré ma donné comme info que le sco est à vendre dans un cabinet parisien! info ou intox moi je n'y croit pas personellement
Président-manager-entraineur minable vend club de sacrebleu situé entre Tours et Nantes pour 600 000 €. Instabilité chronique. Prix a débattre
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 22 mai, 2005 10:33 am

Président-manager-entraineur minable vend club de sacrebleu situé entre Tours et Nantes pour 600 000 €. Instabilité chronique. Prix a débattre
LOL :up: pour Ollé Nicole, sa fait bien 4/5 ans que son noms revient toutes les intersaison :lol: (perso j'aime pas, il es loin d'avoir fait ces preuves ailleur, bien au contraire ... ) un bon scénario : - les Norberts dégagent - le new prez, rappel guerit comme entraineur (et pis sa pourrait donner l'envis a des joueurs comme Grimaldi de rester) - on remet Lucas dans les buts (il a encore de bon reste, et connait tres bien ce championnat)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 22 mai, 2005 11:12 am

Foulque-nerra a écrit :
LOL :up: pour Ollé Nicole, sa fait bien 4/5 ans que son noms revient toutes les intersaison :lol: (perso j'aime pas, il es loin d'avoir fait ces preuves ailleur, bien au contraire ... ) un bon scénario : - les Norberts dégagent - le new prez, rappel guerit comme entraineur (et pis sa pourrait donner l'envis a des joueurs comme Grimaldi de rester) - )
Moi, je n'ai jamais aimé guérit, je le trouvais trop autoritaire (il se la pettait un peu trop). Effectivement il a fait monter le sco, mais pas grace au beau jeu, mais plutot avec des guerriers style guégan, cygan.Les matchs de l'année où on est monté ne m'emballaient vraiment pas :? De plus, lui non plus n'a pas fait ses preuve à angoulème :? moi, je rêve d'un entraineur et d'un président humble qui travaillent dans la durée avec une recherche de beau jeu. les entraineurs modèles pour moi : leguen et furlan . j'adore leurs interwiews toujours lucides et posés. jamais de grande déclarations tapageuses. (cette année j'ai été gaté avec Tosi :up: ). .
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 22 mai, 2005 11:18 am

seb a écrit :la source qui m'avait dit que guerrit etait viré ma donné comme info que le sco est à vendre dans un cabinet parisien! info ou intox moi je n'y croit pas personellement
Cela ne m'étonne absolument pas. Norbert est désormais grillé vis-à-vis de pal mal de monde. Maintenant ce n'est pas parce que le club est à vendre qu'il sera vendu. Juste une remarque sur l'instabilité chronique dont parle Scoboy : on ne peut évidemment pas dire le contraire, mais cette instabilité n'est pas une fatalité. On peut quand meme espérer que le club va enfin trouver quelqu'un de "bien".
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 22 mai, 2005 11:29 am

Effectivement il a fait monter le sco, mais pas grace au beau jeu, mais plutot avec des guerriers style guégan, cygan.Les matchs de l'année où on est monté ne m'emballaient vraiment pas
oui c'est vrai, mais faire du beau jeu en national, c'est alller au casse pipe direct ..... :oops:

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités