Sedan-SCO : commentaires d'après-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 22 mai, 2005 11:18 am

Dernier message de la page précédente :

seb a écrit :la source qui m'avait dit que guerrit etait viré ma donné comme info que le sco est à vendre dans un cabinet parisien! info ou intox moi je n'y croit pas personellement
Cela ne m'étonne absolument pas. Norbert est désormais grillé vis-à-vis de pal mal de monde. Maintenant ce n'est pas parce que le club est à vendre qu'il sera vendu. Juste une remarque sur l'instabilité chronique dont parle Scoboy : on ne peut évidemment pas dire le contraire, mais cette instabilité n'est pas une fatalité. On peut quand meme espérer que le club va enfin trouver quelqu'un de "bien".
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 22 mai, 2005 11:29 am

Effectivement il a fait monter le sco, mais pas grace au beau jeu, mais plutot avec des guerriers style guégan, cygan.Les matchs de l'année où on est monté ne m'emballaient vraiment pas
oui c'est vrai, mais faire du beau jeu en national, c'est alller au casse pipe direct ..... :oops:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 22 mai, 2005 6:24 pm

Pourtant si mes souvenirs sont bons rouen et besancon faisaient du jeu pas mal en national
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 22 mai, 2005 7:57 pm

RNB a écrit :Pourtant si mes souvenirs sont bons rouen et besancon faisaient du jeu pas mal en national
oui, et qu'en est il de valencienne cette année? quelqu'un sait il s'ils ont joué comme des bourins? , et Brest l'an dernier?? pas sûr.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 22 mai, 2005 10:04 pm

SCOubidou a écrit :[ les entraineurs modèles pour moi : leguen et furlan . j'adore leurs interwiews toujours lucides et posés. jamais de grande déclarations tapageuses. (cette année j'ai été gaté avec Tosi :up: ). .
j'allume canal à l'instant , et que vois-je???? "furlan meilleur entraineur de L2 aux trophes Unfp pour sa philosophie du beau jeu et sa montée en L1 avec Troyes" :up: serais-je devin? (ça faisait des semaines que je voyait aussi le sco descendre :hihi: ),. à quand du beau jeu à JB :?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 22 mai, 2005 10:12 pm

Quand Guerit était là il ne possédait pas les joueurs pour pratiquer du beau jeu,le groupe n'était pas assez technique pas assez bon en attaque.. Mais les valeurs de solidariré,de solidité et de combativité nous avaient permit de monter. Cette saison on a eu par contre des joueurs plus techniques mais diffcile de produire du jeu quand les schémas,les compos et le groupe change sans arret;ajouter à cela peut etre la difficulté de tosi à justement faire créer du jeu
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 22 mai, 2005 10:18 pm

Apparement on a su être convaincant à l'extérieur en se créant des ocassions plus que franches face à une équipe qui à jouer le jeu à fond et cela avait déjà été le cas à Grenoble(qui certes apparement était déjà en vacances). Sur ce match ca aurait pu tourner pour nous,mais on a pas eu la réussite,mais mérite-t-on de l'avoir quand on a gagner seulement 2 matchs à l'extérieur et qu'on se créait pas de véritables occasions;on a ce qu'on mérite
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités