Le SCO en National.

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 17 juin, 2005 10:31 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben a écrit :
scoboy a écrit :je prefere une saison en national de haut de tableau que une de l2 de bas de classement
Bah pas moi! niveau équipe visiteuse, c'est quand meme plus huppé de jouer en L2, sans parler des finances!
Et tu préfères repasser une année de galère en L2 qu'une saison qui PEUT s'annoncer extra. Je peux te dire que moi, jusqu'au bout j'y ai cru. Seulement maintenant, on est en National. C'est un fatalité et une réalité à la fois. Si on y est c'est qu'on le mérite. Point barre. Par contre, Valence peut avoir la rage car a cause de l'administratif, le club est privé de montée. :?
...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 18 juin, 2005 6:49 pm

scoboy a écrit :je prefere une saison en national de haut de tableau que une de l2 de bas de classement
tu disais par ailleurs (à juste titre) que la L2 offrait un meilleur niveau de supps visiteurs et que de ce point de vue, tu préfèrais la L2... :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 18 juin, 2005 7:07 pm

popov49 a écrit :
scoboy a écrit :je prefere une saison en national de haut de tableau que une de l2 de bas de classement
tu disais par ailleurs (à juste titre) que la L2 offrait un meilleur niveau de supps visiteurs et que de ce point de vue, tu préfèrais la L2... :shock:
c'est pas moi mais rusty je crois ! car niveau visiteur je m'en fiche un ptit peu :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 20 juin, 2005 3:49 pm

tours relégué en cfa par la dncg ils vont faire appel
Image
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » lun. 20 juin, 2005 4:23 pm

Et j'espère qu'ils vont obtenir gain de cause, sinon, çà nous fera un derby de moins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » lun. 20 juin, 2005 10:19 pm

popov49 a écrit :
scoboy a écrit :je prefere une saison en national de haut de tableau que une de l2 de bas de classement
tu disais par ailleurs (à juste titre) que la L2 offrait un meilleur niveau de supps visiteurs et que de ce point de vue, tu préfèrais la L2... :shock:
Non je parlais de Rouen, ou besançon je sais plus :hihi: ... Mais c'est vrai que c'est agréable de voir un parkage rempli :up: Parce-que ça risque pas d'etre fréquent en national...tours,toulon ( :???: );cannes,sète :???: ... :P Enfin bon avis perso hein :up:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 21 juin, 2005 10:48 am

Rusty a écrit : Non je parlais de Rouen, ou besançon je sais plus :hihi: ... Mais c'est vrai que c'est agréable de voir un parkage rempli :up: Parce-que ça risque pas d'etre fréquent en national...tours,toulon ( :???: );cannes,sète :???: ... :P Enfin bon avis perso hein :up:
il y aura personne pour sete c'est certain ils sont en l2 :lol: :lol:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 21 juin, 2005 11:06 am

La visite, par la commission de sécurité des stades, du stade François Coty à Ajaccio qui était prévue lundi dernier se déroulera finalement mercredi. La commission de sécurité des stades viendra finalement visiter le stade de l'AC Ajaccio ce mercredi. Une visite prévue initialement lundi dernier. La commission va notamment vérifier que la zone des vestiaires a été mise aux normes, ce qui avait été explicitement demandé le 9 juin dernier par le responsable de la commission Jean-François Thouvenot. Le 2 juillet prochain, lors de la prochaine assemblée générale de la Ligue, le club corse devra également présenter son projet de reconstruction qui doit faire passer le stade François Coty de 8 500 places à 13 500. Si cela n’est pas fait, Ajaccio encourt une lourde sanction : la suppression, lors de la première année, de 50% de ses droits de télévision.
Ca veut dire qu'ils ne sont plus mencés de retrogradation ? Ca ne nous concerne pas tellement, mais c'est pour savoir.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mar. 21 juin, 2005 12:45 pm

Comme d'habitude Thiriez changerait son fusil d'épaule en laissant des passes-droits, pourtant l'an dernier Istres devait être la dernière entorse autorisée. Et dire que lors de sa montée il y a presque 15 ans le Sco avait du se mettre aux normes!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » mar. 21 juin, 2005 3:52 pm

Pour perdre a jamais sa butte mythique qui faisait le charme de Jean Bouin. Ca donnait grave quand meme. :cry:
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 21 juin, 2005 5:08 pm

d'ailleurs qui a une phot de la butte, avant la mise aux normes??
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » mar. 21 juin, 2005 6:58 pm

euh....tu vois l'autoroute en construction vers Avrillé..t'y va avec ta pelle et t'entasse de la Terre et ça devrait le faire :up:
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » mer. 22 juin, 2005 9:14 am

je me souvient meme qu'avec mes potes on faisait un petit feu pour se rechauffer pendant les match d'hiver et cela ne deranger personne nostalgie quand tu nous tient

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités