Le Président perd son sang froid

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » dim. 15 mai, 2005 8:59 am

Sur le CO de ce matin retour sur l'incident de fin de match entre PN ,Rust et Guegan,commentaires et photos à l'appui si quelqu'un peut scanner. Pour les commentaires à vous de juger...
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 15 mai, 2005 9:04 am

manu49 a écrit :ANGERS, 14 mai (AFP) Ligue 2 - Le président d'Angers s'en prend aux journalistes Patrick Norbert, président d'Angers (L2 de football) a dénoncé "la dictature de cette poignée de journalistes irrespectueux et insultants qui érigent leur privilège en pouvoir" dans "jour de SCO", fascicule officiel de son club distribué les jours de match au stade. Dans un édito intitulé "le SCO a toujours les cartes en mains", le dirigeant angevin estime qu'"il faudra bien un jour que le SCO se libère de la dictature de cette poignée de journalistes irrespectueux et insultants qui érigent leur privilège en pouvoir". "N'en déplaise à certains (...) le SCO est en L2, ajoute-t-il. Prétendre le contraire (...) est irrespectueux". "Le SCO n'a plus le choix, s'il veut grandir il devra prendre ses distances avec ces individus qui ne cessent depuis des années, sans relâche, saison après saison, président après président, de pourfendre ce club pour lequel ils n'ont ni respect ni attachement", poursuit-il, avant de conclure: "En attendant, place au sport et au SCO qui a toujours les cartes en mains". Cet exemplaire de "Jour de SCO" a été distribué dans le stade avant Angers-Brest (1-0), vendredi lors de la 36e journée de L1 de football. A deux journées de la fin du Championnat Angers est 18e (sur 20) de L2, et donc en position de relégable en National. © 2005 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. Dans certains pays, cela s'appelle une dictature.... Quand on voit son attitude à la fin du match, parfaitement relatée dans le CO de ce jour, merci (bis, ter x4....) pour l'image du club !!!
Bravo l'AFP !!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 9:47 am

Tiwy a écrit :Juste une anecdote : l'article d'hier dans L'Equipe sur Angers-Brest est signé par un certain..."P.N." (vérdique).
Pierre Naudet :up: celui du CO pour les photos du CO c'est trop fort :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 15 mai, 2005 10:29 am

Trop trop trop fort la tof !!!! Image
...
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » dim. 15 mai, 2005 10:43 am

trop exellentt, attention, va y avoir un proces de la part de norbert
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 15 mai, 2005 11:14 am

merci pour les photos il y'a sans doute eu des mots entres eux pendant ou avant, le match qui sait et à la fin bien sur PN,a explosé,en plus par la joie de voir le SCO battre BREST,son émotion était trop forte,de plus il a eu une semaine difficile et comme tout humain on peut disjoncter l'espace d'un instant
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 15 mai, 2005 11:17 am

Bon, eh bien après ça, peut être que certains se sont enfin rendus compte que nous n'avions pas menti sur ce qui s'est passé à Créteil. :up: C'est quelquechose que j'ai toujours pas digéré. Mettre les gens en doute alors que nous étions présents et pas eux :?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 15 mai, 2005 11:30 am

andy a écrit :merci pour les photos il a eu une semaine difficile et comme tout humain on peut disjoncter l'espace d'un instant
alors là; pas d'accord concernant surtout un PRESIDENT de club professionnel. Avec ton argument, on excuse tout et c'est la porte ouverte à tous les abus. Fabien Barthez a eu un geste aussi inexcusable et va en payer le prix. Je ne suis pas sûr que P Norbert soit puni comme il devrait l'être :? et c'est bien domage. surtout, comme dit Ludo49, qu'il y a eu le précédent Créteil. Mais PN ne tire pas les enseignements de ses erreurs, il en rajoute :evil: vraiment trop triste et désolant de ne pouvoir se controler à son âge. .
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 15 mai, 2005 12:15 pm

andy a écrit :merci pour les photos il y'a sans doute eu des mots entres eux pendant ou avant, le match qui sait et à la fin bien sur PN,a explosé,en plus par la joie de voir le SCO battre BREST,son émotion était trop forte,de plus il a eu une semaine difficile et comme tout humain on peut disjoncter l'espace d'un instant
Oui, je suis d'accord avec toi, mais ca ne mérite pas cette sortie de PN.C'est assez affligeant quand meme de réagir comme ça.Il faut qu'il apprenne à se controler. Mais franchement on a quand meme un Président atypique et ça me va bien :up: Ce gars la faut pas le chercher. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 15 mai, 2005 12:16 pm

Tiens le président a les nerfs fragiles...incroyable ça... :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » dim. 15 mai, 2005 12:28 pm

DJPi a écrit :Trop trop trop fort la tof !!!! Image
Version légérement remixée: Sur la première photo guegan déçu d'avoir perdu met un coup de tête au président qui voulait lui serrer la maim et le réconforter après cette cruelle défaite. photo2 rust sachant tosi au plus mal vient proposer ces services d'entraineur pour la saison prochaine à PN celui ci est très indécis et ne peut lui donner de réponse pour le moment d'ou son hésitation (oui,je sais pas,peut être) photo3 PN est fou de joie le sco a gagné ,on est presque sauver,rust sera peut être le nouvel entraineur du sco que des bonnes nouvelles les 4012 spectateurs présents sont aux anges,tout le monde vient féliciter PN ,Caristan lui saute dans les bras,même les brestois lui serre la maim et le félicite. Jétais à côté j'ai tout vu j'ai tout entendu....
Modifié en dernier par scolibri le dim. 15 mai, 2005 12:57 pm, modifié 6 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » dim. 15 mai, 2005 12:32 pm

Allez à vous de faire parler les images nous pourrons ainsi attribuer la palme du meilleur journaliste du week end...
Modifié en dernier par scolibri le dim. 15 mai, 2005 12:40 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 15 mai, 2005 12:33 pm

scolibri a écrit :
DJPi a écrit :Trop trop trop fort la tof !!!! Image
commentaires des photos sur la première photo guegan déçu d'voir perdu mais un coup de tête au président qui voulait lui serrer la maim et le réconforter après cette cruelle défaite. photo2 rust vient proposer ces services d'entraineur pour la saison prochaine à PN celui ci est très indécis et ne peut lui donner de réponse pour le moment d'ou son hésitation photo3 PN est fou de joie le sco a gagné ,on est presque sauver,rust sera peut être entraineur,tout le monde vient féliciter PN ,Caristan lui saute dans les bras... Jétais à côté j'ai tout vu j'ai tout entendu....
LOL :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 15 mai, 2005 12:47 pm

Image photo 1 : norbert, heureux de retrouver olivier, lui fait une petite bise sur le front, comme laurent blanc avec barthez photo 2 : Rust, jaloux, repousse norbert qui ne comprend pas "mais heuuuuuuuu j'ai rien fait de mal .. " photo 3 : caristan, ému par cette scene, saute dans les bras de patrick, lui avouant son amour :love: et derriere, Rust propose un plan à 3 :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » dim. 15 mai, 2005 12:49 pm

pas mal mais sur la photo 3 c'est pas rust. :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 15 mai, 2005 12:51 pm

Image[/quote] commentaires des photos j'étais pas loin non plus PN content de revoir guégan aussi près à la fin du match lui à fait une bise sur le front Mais rust jaloux,arrivant par derriere lui dit haut les mains et caristan ayant peur pour son président le protége de son corp
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 15 mai, 2005 12:52 pm

C'est quand même dommage que la presse fasse échos de façon aussi importante (photos à l'appui) de cet incident, encore une fois l'image du club en prends un coup... Je ne crois pas qu'on sache un jour ce qu'il s'est réélement passé dans cette altércation, et qui provoque l'autre. Norbert a eu tords de parler de la presse avec autant de virulence dans jour de sco et lors de cette "pseudo conférence de presse" cette semaine. Qui sème le vent recolte la tempête!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 15 mai, 2005 12:57 pm

La presse, c'est comme les patrons et supérieurs hierarchirque, si tu vas contre eux à la moindre occasion ,ils essayent de te descendre
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 15 mai, 2005 1:07 pm

DJPi a écrit :Trop trop trop fort la tof !!!! Image
1ère vignette : Guégan se rapporche de PN, et PN lui dit : "T'as le shit ?" Guégan voit Rust se rapproché, il s'éloigne de PN, mais comme il arrive dans le dos de PN, ce dernier ne le voit pas arrivé ! 2ème vignette : Comme Rust, est un ancien flic, il sort son flingue et dit a PN : Haut les mains ! 3ème vignette : Caristan craque. PN va devoir finir la saison en taule. Il n'y aura plus d'entraineur ... vu que Tosi est out et PN est en taule !
...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 15 mai, 2005 1:16 pm

photo 1 : PN : "merci de nous avoir laisser gagner, tu trouvera tes 100 000 euros dans une enveloppe derriere la roue avant droite de votre bus" photo 2 : rust : "et oh, on avait dit 200 000" !!!! Pn : aiiiih calme toi, on va s'arranger photo 3 : Caristan : "booouuuuuuuuuu nan, je veux rester ici" pn : "je sais, mais comprend moi, j'ai pas les moyen de payer, j'ai donc du t'échanger ... "
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Le Président perd son sang froid

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2005 1:30 pm

Tiwy a écrit :Juste une anecdote : l'article d'hier dans L'Equipe sur Angers-Brest est signé par un certain..."P.N." (vérdique).
Plusieurs choses : 1. Je n'ai pas créé ce sujet et je ne suis pas certain que j'aurais eu envie de le faire car je trouve cette altercation suffisamment lamentable pour ne pas en rajouter. 2. Si je l'avais créé, je n'y aurais pas forcément mis le message ci-dessus car je ne vois pas le rapport et de toutes façons ce n'était qu'un clin d'oeil. 3. Pour en revenir à l'altercation, je connais un peu Olivier Guéguan et c'est quelqu'un que j'apprécie, humainement comme sportivement. Mais c'est aussi quelqu'un qui a le sang chaud et rien ne dit, pas meme les photos, qu'il n'y a pas eu provocation de sa part. Cela n'excuse en rien bien sur le triste spectacle qui s'en est suivi.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le Président perd son sang froid

Messagepar Cisco » dim. 15 mai, 2005 1:41 pm

Tiwy a écrit :
Tiwy a écrit :Juste une anecdote : l'article d'hier dans L'Equipe sur Angers-Brest est signé par un certain..."P.N." (vérdique).
Plusieurs choses : 1. Je n'ai pas créé ce sujet et je ne suis pas certain que j'aurais eu envie de le faire car je trouve cette altercation suffisamment lamentable pour ne pas en rajouter. 2. Si je l'avais créé, je n'y aurais pas forcément mis le message ci-dessus car je ne vois pas le rapport et de toutes façons ce n'était qu'un clin d'oeil.
Oui c'est bon tiwy, tout le monde aura compris que ce sujet a été crée par séparation du topic "revue de presse", sur le quel tout le monde allait de son commentaire. Sûr que ton post en particulier ne cale pas trop avec la situation, mais j'ai commencer à séparer à partir des disgressions constatées sur le trhead destiné à mettre en ligne uniquement les articles de presse. Enfin pour te satisfaire,je suprime ton message, tu n'apparaitra ainsi plus en tête d'affiche.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2005 1:51 pm

Ca marche Cisco.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 15 mai, 2005 1:52 pm

parissco a écrit : Mais franchement on a quand meme un Président atypique et ça me va bien :up: Ce gars la faut pas le chercher. :hihi:
Mouais. Moi j'ai plutôt honte de l'image qu'il donne de la ville et du club sur ce double coup là (édito de jourdesco et l'altercation avec les brestois...)...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 15 mai, 2005 2:08 pm

excellant mais il en a fallu du temps pour que le courrier commence a se lacher sur pn en tout cas la il emploi les grands moyen et ca ne me déplait pas du tout maintenant attendons la riposte de norbert car il va surement pas laisser ca en l état
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 15 mai, 2005 2:11 pm

Dans l'article de la NR, il est fait allusion très rapidement à une situation comptable alarmante.... Qu'est-ce que c'est encore que cela ? PN va sans doute peu apprécier cette nouvelle divulgation d'information...
La Nouvelle République a écrit :[...]Drôle d’ambiance pour une rencontre. Un coach mal en point, un président qui compose l’équipe, un entraîneur des gardiens sur le banc de touche et une situation comptable alarmante. N’en jetez plus ! C’est dans cette atmosphère particulière que le SCO se devait hier de l’emporter face à Brest pour continuer à croire au maintien.[...]
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2005 3:05 pm

J'ai compris la phrase comme Manosolo. Mais c'est vrai que c'est ambigu...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 3:07 pm

oui c'est au niveau point au championnat
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 15 mai, 2005 3:26 pm

Oui, maintenant que vous le dîtes c'est évident qu'ils évoquent le classement, mais c'est maladroit...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 15 mai, 2005 3:50 pm

Cisco a écrit :Oui, maintenant que vous le dîtes c'est évident qu'ils évoquent le classement, mais c'est maladroit...
oh nan nan, c'est toi qui comprend mal aujourd'hui je t'assure :hihi: :love:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités