Le Président perd son sang froid

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 18 mai, 2005 3:00 pm

Dernier message de la page précédente :

RNB a écrit :+1 avec toi pour doucet mais depuis que norbert est là je ne crois pas que la presse lui ait tiré de dessus,du moins pas directement à travers les articles,après je ne sais pas
D'accord avec toi. Au contraire, par le biais d'Inter-Régies, le CO n' a jamais critiqué Norbert avant ce fâcheux épisode.
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » mer. 18 mai, 2005 4:09 pm

si je gagne les 42 millieons d'euros à euro million vendredi je rachète les parts du club je devient président et je laisserai :up: la presse faire son travail
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 18 mai, 2005 5:08 pm

Pour avoir tenu le stand CO à la foire, nous offrions des posters du sco, une démarche positive selon moi même s'ils ne sont pas partis comme des p'tits pains :(
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 18 mai, 2005 5:53 pm

Il y a une expression anglaise "Just because you're paranoid, it doesn't mean that they haven't got it in for you" C'est une expression qui peut-être interprétée de plusieurs façons, c'est un peu sa beauté. Traduction approximative, qui ne transmet pas forcément tous les sens : "Le fait d'être parano ne veut pas forcément dire que les gens ne s'acharnent pas sur vous" A vous de voir à quel point (et dans quel sens) c'est approprié dans cette affaire (et les autres)

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités