Les chances de maintient...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Phil d'angers
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 mai, 2004 2:51 pm
Localisation : Angers

Les chances de maintient...

Messagepar Phil d'angers » jeu. 12 mai, 2005 2:50 pm

Je sais qu'il existe un autre poste pour les pronos mais j'ai voulu mettre ici le tableau de marche pour les trois dernières journées des derniers clubs de L2. Je me suis amusé au jeu des hypothèses. J'en formule 3, pour chacune, le SCO gagne à la maison (Brest et Chateauroux) et fait un nul à Sedan. La première hypothèse donc : Reims n'y arrive plus vraiment. Cela donne le tableau suivant : journée 36 Angers Brest 1 Niort le mans 1 Clermont crétreil 1 Amiens Reims N journée 37 Sedan Angers N Reims Clermont N Créteil Laval 1 Geugnon Niort N Journée 38 Angers Chateauroux 1 Niort Le Havre 2 Clermont Lemans 1 Créteil Reims 1 Au final on obtient le classement suivant : 16 CLERMONT FOOT 45 17 CRETEIL LUSIT 43 18 ANGERS 42 19 REIMS 41 20 NIORT 36 La seconde hypothèse, c'est Clermont qui ralenti : Les résultats seraient les suivants : journée 36 Angers Brest 1 Niort le mans 1 Clermont crétreil N Amiens Reims 2 journée 37 Sedan Angers N Reims Clermont N Créteil Laval 1 Geugnon Niort N Journée 38 Angers Chateauroux 1 Niort Le Havre 2 Clermont Lemans N Créteil Reims N Et au final : 16 REIMS 44 17 CRETEIL LUSIT 42 18 ANGERS 42 19 CLERMONT FOOT 41 20 NIORT 36 Enfin, troisième hypothèse celle des "Nuls", nos concurrents quand ils se rencontrent ne peuvent se départager et cela donne : journée 36 Angers Brest 1 Niort le mans 1 Clermont crétreil N Amiens Reims N journée 37 Sedan Angers N Reims Clermont N Créteil Laval N Geugnon Niort N Journée 38 Angers Chateauroux 1 Niort Le Havre 1 Clermont Lemans N Créteil Reims N Au final : 16 REIMS 42 17 ANGERS 42 18 CLERMONT FOOT 41 19 CRETEIL LUSIT 40 20 NIORT 39 A mon avis donc, le SCO a peu de chance de se maintenir. C'est jouable car nos adversaires se rencontrent à plusieurs reprises mais c'est à double tranchant puisque s'ils se mettent à gagner alternativement ça ne sert pas à grand chose. Il suffit par contre qu'une des équipes (Reims de préférence dont le goal average est très défavorable) chute au lieu de faire un nul (cf mes hypothèses) et le SCO se sauverait sur le fil. L'hypothèse que j'ai tout de même du mal à envisager est la victoire du SCO sur les trois derniers matchs, ça ne me parait pas réaliste. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 12 mai, 2005 3:50 pm

J'en pense que si tu savais qu'il y avait un autre topic qui traite précisemment du sujet que tu évoques tu n'a aucune excuse pour ne pas y avoir placé ton post. Créer un nouveau sujet de donne pas plus de valeur à ta contribution. Je ferme.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités