Conférence de presse

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » mar. 10 mai, 2005 12:25 pm

Dernier message de la page précédente :

Mais qu'est-ce que c'est que cette conférence de presse? Il prend les gens pour des imbéciles ou quoi. :? Quand même incroyable qu'il puisse se contredire aussi rapidement dans un point de presse. Exemple:
scomino a écrit :Le second: Il a tenu à preciser que contrairement aux allégations de certains il ne fesait pas l'équipe.
Et quelques minutes plus tard:shock: :
Enfin, il nous a annoncé que depuis le match du Havre il était vraiment parti prenante dans la composition de l'équipe et que cela irait en s'accentuant jusqu'à la fin du championnat.
Petite question: aurait-il joué dans le film de Charlie Chaplin "Le Dictateur"? :shock: :?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 10 mai, 2005 12:28 pm

Max a écrit :A noter que maintenant c'est intégralement LUI qui fait la compo de l'équipe et qui fera la feuille de match pour les 3 dernières rencontres...et ben comme si ça suffisait pas...
Est-ce que cela va être de nature à motiver les joueurs ? Je suis très très inquiet. Enfin on apprend quand même au travers de cette intervention que le club est en crise et que c'est maintenant officiel. Sinon personne des gars présents n'a discuté avec des journalistes pour avoir leur sentiment (à part Scoboy qui se croit sur la Croisette...) ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 10 mai, 2005 12:33 pm

ça m'écoeure tout ça ... ça me rappelle un proverbe d'ailleurs (ma mémoiire flanche). Bref Norbert ne fait que confirmer ce qu'on pense du SCO : un club qui baigne depuis trop longtemps dans ses déjections. Il nous ment pour mieux partir en voleur à la fin de saison ...
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 10 mai, 2005 12:37 pm

bon résumé de scomino et scoboy La presse c'est connu descend toujours vite et quand on écoute les paroles de la chanson de pagny (presse qui roule me casse les C......)y'a du vrai ce que je retiens c'est qu'il désavoue un peu TOSI,sur ces choix et qu'ils passeront pas les vacances ensemble si on descend en national,une remontée rapide est possible (donc il s'y attend un peu) pour le reste et bien attendons la fin du championnat,ou avant en gros pour tous une conférence qui nous laisse sur notre faim
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mai, 2005 12:45 pm

donc en gros (dites moi si je me trompe), c'était une conférence de presse ... sans que la presse puisse poser des questions? (!!!) et il n'a pas abordé du tout le changement actuel de coach .. aux entrainements tout de moins??
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 10 mai, 2005 12:49 pm

ronaldo a écrit :
donc en gros (dites moi si je me trompe), c'était une conférence de presse ... sans que la presse puisse poser des questions? (!!!) quote]
EN gros la presse avait posé les questions bien avant dans les journaux
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mai, 2005 12:52 pm

oui mais qu'a t'il dit au sujet de l'absence de TOSI et NOBILO aux entrainements??
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 10 mai, 2005 12:57 pm

ronaldo a écrit :oui mais qu'a t'il dit au sujet de l'absence de TOSI et NOBILO aux entrainements??
d'après le résumé de scomi,et scob rien du tout juste que c'est mr norbert qui va faire la compo de l'équipe pour la fin de la saison probablement
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 10 mai, 2005 12:58 pm

Rien du tout. Bah en gros que maintenant c'était lui le patron de la baraque et à tous les niveaux.
Image
gruyere
Cadet
Messages : 317
Enregistré le : mer. 28 avr., 2004 9:18 am
Contact :

Messagepar gruyere » mar. 10 mai, 2005 12:59 pm

il a répondu à la presse audio et tv mais pas à la presse écrite. Il y a une certaine nuance. :sco13:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 10 mai, 2005 1:03 pm

gruyere a écrit :il a répondu à la presse audio et tv mais pas à la presse écrite. Il y a une certaine nuance. :sco13:
ahhh,oui et il a dit quoi de plus pas grand chose sans doute c'est ce qu'on appelle plus une mise au point qu'une conférence de presse
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mai, 2005 1:03 pm

en tout cas c'est vraiment du grand n'mporte quoi! c'est une forme de dictature, il n'y a pas d'autres mots. J'espère que les journalistes ne se sont pas laissés intimider et qu'ils auront les coui... de dénoncer tout cela demain.
gruyere
Cadet
Messages : 317
Enregistré le : mer. 28 avr., 2004 9:18 am
Contact :

Messagepar gruyere » mar. 10 mai, 2005 1:04 pm

ce soir 18H30 sur rha.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 10 mai, 2005 1:06 pm

Ce qu'il a mis à Naudet...c'était vraiment impressionnant. Comme l'a dit Scoboy, on a vraiment eu l'impression qu'il allait se lever pour lui foutre son poing sur la g.eule Et tout àfait andy, c'était beaucoup plus une mise au point avec les journalistes qu'une conférence de presse par rapport à la situation actuelle du SCO : maintien, entraîneur, etc...
Image
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mai, 2005 1:11 pm

oui donc une séance d'intimidation. sur quoi portait la querelle entre PN et Naudet?? Jaffré n'était pas là?
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 10 mai, 2005 1:13 pm

C'était sur le fait que Naudet avait dit que le SCO jouait son destin sa vie et blablabla et qu'il fallait un miracle pour qu'il se maintienne donc PN l'a mal pris...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mar. 10 mai, 2005 1:14 pm

gruyere a écrit :ce soir 18H30 sur rha.
slt grugrugruyer :p dispo sur le site aussi ? :up:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » mar. 10 mai, 2005 1:16 pm

et quid de l'avenir de PN au SCO ??? en a t il parle ? restera t il au SCO si on se maintient ? ou en National ?
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mai, 2005 1:17 pm

je me dis en plus que si PN reste l'année prochaine, quel coach voudra venir ici, sachant à présent que c'est lui qui décide tout.
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » mar. 10 mai, 2005 1:27 pm

je pense qu'il va décidé pour les 3 prochains matchs pour pallier l'absence de TOSI et aussi parce qu'il n'a plus le choix. (il ne va pas changer d'entraineur a 3 matchs de la fin de saison.ça n'a plus de sens!) Et apparemment il s'est résignié au Nationnal. M'enfin, je crois que c pas finit les petites histoires,ça sent le coup de theatre,ça!!! :D
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » mar. 10 mai, 2005 1:33 pm

Est ce qu'il n'a pas décidé une conférence de presse sur un coup de tete et qu'en suite il s'est dégonflé pour sortir aux journalistes une soupe!(angevine) :???:
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 10 mai, 2005 1:33 pm

ronaldo a écrit :en tout cas c'est vraiment du grand n'mporte quoi! c'est une forme de dictature, il n'y a pas d'autres mots. J'espère que les journalistes ne se sont pas laissés intimider et qu'ils auront les coui... de dénoncer tout cela demain.
faudrait peut etre pas exagérer quand meme....Et en plus tu veux qu'ils dénonces quoi les journalistes?? Sinon merci à scomino et aussi (un peu..) à scoboy pour leur résumé. Je partage assez bien le point de vue de Andy, ça ressemble effectivement à une mise au point et ce qu'il me parait bizzard c'est que cette mise au point ne va pas dans le sens d'un départ de PN à la fin de la saison
Modifié en dernier par parissco le mar. 10 mai, 2005 1:36 pm, modifié 1 fois.
TontonMax
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : sam. 12 févr., 2005 5:24 pm

Messagepar TontonMax » mar. 10 mai, 2005 1:35 pm

Cette conférence de presse semble assez décevante. Il semblerait que le président veuille gagner du temps en tournant autour du pot pour endormir les gens, surtout les supporters les plus actifs. Il n'a aucune solution à court terme. L'instabilité depuis août dernier ne pouvait conduire qu'à des déboires. Pour reconstruire le S.C.O. Il faut du solide sur du long terme et plus de querelles intestines qui existent depuis trop longtemps.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mai, 2005 1:36 pm

qu'ils disent clairement qu'il n'y a plus d'hommes de terrain au SCO, et que c'est NORBERT qui fait effectivement les compos. Et ça, moi je n'ai jamais entendu un seul Président dire ça!!! Tapie l'a insinué parfois à 1/2 mot, mais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 10 mai, 2005 1:52 pm

Merci à Scomino et à Scoboy pour le compte rendu de la conference de presse! Dans ce climat rempli de gros nuages, le maintien semble inaccessible.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 10 mai, 2005 2:13 pm

"Je crois au maintien. Ce n'est pas une simple formule. Je pense sincérement qu'il y a une véritable possibilité de se maintenir en Ligue 2." Patrick Norbert ce matin C'est bon, on est sauvé alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 10 mai, 2005 2:17 pm

scomino a écrit :. P.S. : Je ne fais que relater cet évènement sans donner mon opinion qui n'interresse personne
Donne nous ton avis. :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mar. 10 mai, 2005 2:49 pm

Enfin, il vient de légitimer ce qui faisait en cachette, il fait des progrès cet homme :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 10 mai, 2005 4:26 pm

CarolAngers, je pense qu'il a voulu dire qu'il ne faisait imparfait ) pas léquipe. Désormais, il va la faire. Ce n'est pas pareil !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 10 mai, 2005 5:38 pm

Bon bah vendredi Ludwig Titulaire :up: et tout ceux qui posent des problèmes dans l'équipe seront indoor, le match de vendredi semble déja dans la poche pour Brest.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 10 mai, 2005 5:39 pm

p NORBERT sur radio haute anjou y croit beaucoup,et condanne la presse qui pense que le SCO est déja en national,alors que c'est pas encore fini (il reste 3 journées) place à euros pour les jeunes vendredi soir et même si le SCO descend il restera

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités