Faut-il déjà rechercher les responsabilités ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 26 mai, 2005 6:21 pm

Dernier message de la page précédente :

Et puis Doucet avait quand même son mot à dire,après comment Blot a voulu reprendre le club normal qu'il ne voulait pas lui laisser le pouvoir. Pour la Boucherie je ne savais pas qu'il y avait eu un dossier de reprise;je pense que c'est p.norbert qui avais les meilleurs garanties financières(il l'a prouvé notamment en bouchant une grosse part du déficit)et que c'est surement pout cela qu'il a été choisit en grande partie
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 27 mai, 2005 12:38 pm

sondage chez francesco
La relégation, la faute à qui ? Aux journalistes irrespectueux ? 7 votes ! ( 6.5%) Aux forumistes oisifs ? 6 votes ! ( 5.6%) Aux comploteurs angevins ? 47 votes ! ( 43.9%) Au KDLB ? 29 votes ! ( 27.1%) A vous-même ? 18 votes ! ( 16.8%)
21% pense que c'est de notre faute :up: pour vous avouer c'est le kdlb qui fait la compo et apres on la refile a PN :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » ven. 27 mai, 2005 1:31 pm

ronaldo a écrit :il y avait des candidats angevins. Le pdg des restaurants La Boucherie, et celui de SOCREDIS (B. BLOT)
Blot no comment !
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » ven. 27 mai, 2005 1:35 pm

scoboy a écrit :sondage chez francesco
La relégation, la faute à qui ? Aux journalistes irrespectueux ? 7 votes ! ( 6.5%) Aux forumistes oisifs ? 6 votes ! ( 5.6%) Aux comploteurs angevins ? 47 votes ! ( 43.9%) Au KDLB ? 29 votes ! ( 27.1%) A vous-même ? 18 votes ! ( 16.8%)
21% pense que c'est de notre faute :up:
Pensez qu'un kop soit responsable (27%), cela me fait peur de penser qu'un kop est un aussi grand contre-pouvoir ! Faut être sérieux !
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 27 mai, 2005 1:44 pm

Pensez qu'un kop soit responsable (27%), cela me fait peur de penser qu'un kop est un aussi grand contre-pouvoir ! Faut être sérieux ![/quote] Dans les grands clubs tels paris et marseille, les supporters ont le droit de parole et jouissent d'une grande puissance. (témoins les 2 dernieres evictions de Bouchet et Graille) En tout cas bravo à eux! C'est une sorte de fierté. Avoir un tel pouvoir :) Je trouve ca enorme!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » ven. 27 mai, 2005 2:24 pm

Baxter a écrit :
scoboy a écrit :sondage chez francesco
La relégation, la faute à qui ? Aux journalistes irrespectueux ? 7 votes ! ( 6.5%) Aux forumistes oisifs ? 6 votes ! ( 5.6%) Aux comploteurs angevins ? 47 votes ! ( 43.9%) Au KDLB ? 29 votes ! ( 27.1%) A vous-même ? 18 votes ! ( 16.8%)
21% pense que c'est de notre faute :up:
Pensez qu'un kop soit responsable (27%), cela me fait peur de penser qu'un kop est un aussi grand contre-pouvoir ! Faut être sérieux !
Sondage au deuxième degré, avec réponse au deuxième degré
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 27 mai, 2005 4:08 pm

scoinho a écrit :Pensez qu'un kop soit responsable (27%), cela me fait peur de penser qu'un kop est un aussi grand contre-pouvoir ! Faut être sérieux !
Dans les grands clubs tels paris et marseille, les supporters ont le droit de parole et jouissent d'une grande puissance. (témoins les 2 dernieres evictions de Bouchet et Graille) En tout cas bravo à eux! C'est une sorte de fierté. Avoir un tel pouvoir :) Je trouve ca enorme![/quote] c est clair que c est en grande partie a cause d eux mais bon quand il veulemtn mettre la préssion sur les dirigeants y font pas les choses a moitié
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 27 mai, 2005 5:25 pm

Billy Bremner a écrit :
Pensez qu'un kop soit responsable (27%), cela me fait peur de penser qu'un kop est un aussi grand contre-pouvoir ! Faut être sérieux !
Sondage au deuxième degré, avec réponse au deuxième degré
ah bon :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que tout le monde sait que c'est du 2nd degres
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 27 mai, 2005 5:31 pm

scoboy a écrit :
Billy Bremner a écrit :
Pensez qu'un kop soit responsable (27%), cela me fait peur de penser qu'un kop est un aussi grand contre-pouvoir ! Faut être sérieux !
Sondage au deuxième degré, avec réponse au deuxième degré
ah bon :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que tout le monde sait que c'est du 2nd degres
A part djéman oui je crois :hihi:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » ven. 10 juin, 2005 10:56 pm

Billy Bremner a écrit : Sondage au deuxième degré, avec réponse au deuxième degré
Merci Billy d'expliquer, ça n'avait pas l'air clair pour tout le monde. Du coup, peuit-être que certains ont répondu au 1re degré :)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 12 juin, 2005 1:26 pm

lachueur dans of
Je veux déjà retrouver un environnement stable en venant ici, ce que je n'ai pas connu à Angers, avec des présidents qui changeaient d'idées chaque semaine... Une fois c'était : « Restons unis », l'autre coup : « Chacun joue pour sa peau. » (...) Mais pour moi, ça a été l'arbre qui a caché la forêt, car c'est à partir de ce moment que le président a pris les commandes. Pendant quinze jours, on avait préparé une tactique, et il l'a changée deux jours avant le match. Et ça a marché... Malheureusement, je dirais, puisqu'après il a dit : « Moi je sais faire, je n'ai pas besoin d'un entraîneur ou d'être depuis longtemps dans le football pour gagner des matches... »
ca releve la personalité de pn comme le KDLB et webidoulleur l'avait décrit voila il est la, le responsable.
Image
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » dim. 12 juin, 2005 1:44 pm

D'après moi PN en ce moment au lieu de s'occuper du club, il s'occupe de son fils, Ludwig, il essaye de lui trouver un club pour la saison prochaine! :evil: :evil: Cela m'énerve il pourrait quand même donné des signes de vie!! Il n'a vraiment aucun respect pour les gens qui aiment le club!!! :cry: :cry: Les joueurs partent les uns après les autres et il ne nous donne aucune explication!! Alors Ok il a des problèmes avec la presse mais il pourrait intervenir sur le site officiel!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 12 juin, 2005 2:18 pm

Je me demandais, ya vraiment AUCUN moyen pour le virer ce mec ? (genre la mairie ou autre ... :???: )
...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 12 juin, 2005 2:22 pm

DJPi a écrit :Je me demandais, ya vraiment AUCUN moyen pour le virer ce mec ? (genre la mairie ou autre ... :???: )
bah nan aucun. Il a 75% du club donc c'est lui qui prend tout les decisions. cependant, je ne m'y connait pas enormement en societé, mais le fait qu'il est completement disparu permet il de faire qqch ? Si qqun s'y connait un peu merci d'avance.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 12 juin, 2005 2:40 pm

Zikaz a écrit :
DJPi a écrit :Je me demandais, ya vraiment AUCUN moyen pour le virer ce mec ? (genre la mairie ou autre ... :???: )
bah nan aucun. Il a 75% du club donc c'est lui qui prend tout les decisions. cependant, je ne m'y connait pas enormement en societé, mais le fait qu'il est completement disparu permet il de faire qqch ? Si qqun s'y connait un peu merci d'avance.
ouai forcément, c'est lui qui décide mais je pense qu'il y a surement un moyen dans les conditions actuelle de le virer ! :x
...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 12 juin, 2005 5:03 pm

DJPi a écrit : ouai forcément, c'est lui qui décide mais je pense qu'il y a surement un moyen dans les conditions actuelle de le virer ! :x
Un soulèvement populaire :up:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 12 juin, 2005 7:04 pm

Pour moi si l'attente est si longue c'est très certainement qu'il a décidé de partir;car à mon avis si il comptait rester il aurait fait resigner les stassin,cygan...et comme là il est très certainement occupé avec un ou des éventuels repreneurs ba il a délaissé les joueurs qui pourraient nous servir en national. Enfin tout cela n'est que ma supposition :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 12 juin, 2005 7:43 pm

RNB a écrit :Pour moi si l'attente est si longue c'est très certainement qu'il a décidé de partir;car à mon avis si il comptait rester il aurait fait resigner les stassin,cygan...et comme là il est très certainement occupé avec un ou des éventuels repreneurs ba il a délaissé les joueurs qui pourraient nous servir en national. Enfin tout cela n'est que ma supposition :lol:
Prions pour que tu ais raison et que PN parte. En tous cas , dans le CO, garnier disait qu'il serait fixé cette semaine sur son sort. ça va peut-être enfin bouger. :?
Retrouver la L1... un jour...

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités