ANGERS / BREST : commentaires d'avant match.

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » dim. 08 mai, 2005 7:55 pm

Dernier message de la page précédente :

Avant de connaitre lud, je ne l'aimais pas deja. Joueur qui fait beaucoup trop de fautes et joueur qui cherche la sacrebleu constamment.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 08 mai, 2005 8:07 pm

scoinho a écrit :Avant de connaitre lud, je ne l'aimais pas deja. Joueur qui fait beaucoup trop de fautes et joueur qui cherche la sacrebleu constamment.
De qui parles tu ? :P Si on n'a pas lu les messages précédents on croirait voir le portrait de LN... :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 09 mai, 2005 9:14 am

Cisco a écrit :
scoinho a écrit :Avant de connaitre lud, je ne l'aimais pas deja. Joueur qui fait beaucoup trop de fautes et joueur qui cherche la sacrebleu constamment.
De qui parles tu ? :P Si on n'a pas lu les messages précédents on croirait voir le portrait de LN... :lol:
SCOINHO,parle de guégan si guégan fait des fautes c'est qu'il est dur sur l'homme et si tu es tendre en football,tu te fais bouffé,et ton équipe aussi comme nous cette saison au SCO,ou la hargne dans le bon sens du terme nous a vraiment manqué
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 09 mai, 2005 9:43 am

Je suis desole mais un bon milieu def ne fait pas de fautes. Si il fait des fautes, c'est qu'il est trop juste physiquement et techniquement
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 09 mai, 2005 10:04 am

scoinho a écrit :Je suis desole mais un bon milieu def ne fait pas de fautes. Si il fait des fautes, c'est qu'il est trop juste physiquement et techniquement
techniquement,c'est sur ,c'était pas son point fort,mais qu'il compensait surtout par son abattage physique,et quand tu vas toujours au contact tu es obligé de faire des fautes même involontaire,je préfère voir un joueur faire des fautes pour au moins essayé de récupérer le ballon qu'un joueur passif,qui même à 50 cm de lui ne va pas faire l'effort pour l'avoir Pour mon cas je regrette énormément ce joueur cette saison au SCO car je suis certain que si il était resté ,nous en serions pas la en ce moment et si, il a quitté le SCO,c'est de la faute au tandem,ludw,et patrick ,norbert et encore guégan à été assez fairplay,car j'aurai bien voulu l'entendre dire le système dans lequel,le SCO était dirigé,et les relations mauvaises qu'il a eu avec cet entourage maison
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » lun. 09 mai, 2005 10:21 am

de plus vu le parcours de brest on peu dire que le talent et la combativité olivier gueguan n'est pas usurpé de plus il me semble qu 'il porte le brassart de capitaine ce qui demontre qu 'il est un meneur et qui sait aboyer sur le terrain pour rameuter les troupes ce qui nous a cruellement manqué cette saison moi vendredi je lui ferait un acceuil qu' il merite entierement.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 09 mai, 2005 10:43 am

Thierry Cygan absent contre Brest, encore une bonne nouvelle.... :( :(
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 09 mai, 2005 10:46 am

Ha non c'est ce que je craignais... Et flûte !!! :x
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 09 mai, 2005 12:22 pm

Je doutais déja ,de sa reprise à grenoble,car pas jouer,pendant plus d'un mois en ligue deux,et reprendre comme ça dans un match physiquement dur,je craignais pour lui à son grand regret surement,la saison est surement terminée,pour lui Sans doute qu'il à fait son dernier match sous le maillot du SCO à grenoble,car franchement je ne le vois pas rester au SCO, si norbert reste président,vu le climat qu'il y'a de plus Bédrossian reconnait sur le Courrier de l'ouest,les aminosités qui existent dans le groupe De la à dire que contre BREST,nous allons joués résignés,il n'y a qu'un pas
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 09 mai, 2005 12:25 pm

Les aminosités ne sont pas d'aujour'hui et ce n'est pas pour cela que les joueurs étaient résignés contre le havre ou encore à grenoble apparement,allez tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir(mais on ne mérite pas de se maintenir)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 09 mai, 2005 1:20 pm

andy a écrit : De la à dire que contre BREST,nous allons joués résignés,il n'y a qu'un pas
C'est surtout cela que je ne voudrais pas voir. Perdre et descendre, bon si on peut pas faire autrement, mais au moins avoir de la gniac et de la fierté jusqu'au bout !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 09 mai, 2005 3:17 pm

Je pense qu'on va le gagner ce match, difficilement mais ganger quand même.Après tout dépendra des résultats des autres.
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 09 mai, 2005 8:12 pm

Cygan blessé, quelle mauvaise nouvelle ! Brest à la mi-temps mène 1-0 contre Troyes..... :? :( :evil:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 09 mai, 2005 8:57 pm

le point a 10 mn de la fin 1-1 BUTEURS R. MALM (41e sp) B. NIVET (64e) AVERTISSEMENTS brest E. OLIVEIRA (71e) EXCLUSIONS E. OLIVEIRA (78e) -1 contre le sco
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 09 mai, 2005 9:15 pm

c'est finit a brest, apres ce match nul ,il reste a 8 points du 4eme ;saison terminée pour eux ; tant mieux pour le sco
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » lun. 09 mai, 2005 9:16 pm

fin du match, Brest reste à 8 points de Troyes il faut donc qu'ils gagnent leurs 3 derniers matchs et que Troyes ne prenne pas de point...
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » lun. 09 mai, 2005 9:20 pm

et la différence de but est en faveur de Troyes (+13 contre +6) bref, c'est cuit pour les Bretons !
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mai, 2005 10:55 am

j'en reviens pas que certains ici persistent à dire que Guegan n'est pas bon!!! Si il etait rester au SCO, je suis sur qu'on ne serait pas relégable. Facile à dire bien sur, mais il n'aurait pas laissait faire certaines choses, et sur que notamment LN n'aurait pas marché longtemps sur le terrain, parce que avec lui personne n'avait le droit de marcher sur un terrain. C'est un vrai meneur, et c'est pas BREST qui vont nous contredire la dessus. Moi je lui tire mon chapeau, parce qu'il finit sa carriere en bauté, après avoir connu un max d'emmerdes ... au SCO essentiellement.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 10 mai, 2005 11:30 am

Guégan est un joueur correct, mais c'est aussi et surtout un grand meneur d'hommes. Et ce genre de joueur est hyper important dans un groupe.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 10 mai, 2005 12:35 pm

le journaliste qui m'a interviewé m'a dit qu'il avait une opération spéciale pour les jeunes pour ce match mais je sais pas qu'est ce que c'est :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 10 mai, 2005 12:36 pm

1/2 tarif pour les moins de 6ans :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 10 mai, 2005 3:39 pm

Franchement au regard du classement aujourdhui, on a une certitude: le rêve Brestois est brisé :up: Donc j'espere qu'il ne seront plus motivés car en cas de victoire on peut se replacer dans la course au maintien. Franchement....! Clermont Creteil j'aimerais un nul mais je vois bien les auvergnats l'emporter et je vois aussi perdre Reims face à Amiens qui voudra assurer son maintien pour une bonne fois, ce qui donnerait le classement suivant : 16 Clermont 41 17 Reims 39 18 Angers 38 19 Creteil 37 Donc tout ca pour dire qu'il y a une raison d'aller à JB vendredi soir car il y a un reel enjeu. Après vous allez me dire que vous ne voyez pas gagner le sco contre Brest mais tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir. Avec le sco, on est jamais à l'abri d'une surprise. Vendredi soir à 22 h00 on sera vraiment fixé.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mar. 10 mai, 2005 4:07 pm

olivier guegan doit avoir une réelle qurelle envers norbert car meme si brest ne monte pas il veut gagné se match :???: :???: :???: :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 10 mai, 2005 4:41 pm

je croyais que tu n'y croyais plus scoinho ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 10 mai, 2005 4:52 pm

Je suis un supporter avant tout. Tant que mathequiment c'est encore jouable, je m'y force d'y croire. :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mar. 10 mai, 2005 7:33 pm

Bon suite à la conférence de presse voilà la compo de l'équipe: Dans les buts LN Défensseurs: LN LN LN LN Milieux de terrain: LN LN LN LN Attaquants: LN LN Remplaçants: LN LN LN LN Entraineur: PN Un bon vieux 4.4.2 des familles...
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 10 mai, 2005 7:44 pm

Bien vu scolibri
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Messagepar scodid » mar. 10 mai, 2005 8:12 pm

Zikaz a écrit :Pourvu qu'on le perde, comme ça on sera enfin fixer sur notre sort une bonne fois pour toute et on pourra commencer a reconstruire une équipe pour l'année prochaine étant donné que l'effectif risque de subir pas mal de perte.
COMMENT TU PARLE DE TON CLUB!!!!!!! tu es a 2295 messages pour ecrire des conneries pareil et bien je vois que ce forum n est plus a la hauteur d un club renomé mais qu il reflete le visage des forumistes que tu fait parti excuse moi mais je devais te le dire
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 10 mai, 2005 8:25 pm

1/ pas la peine d'etre aussi aggressif 2/ c'est vraiment ce que je pense. Quitte a descendre, autant que cela soit le plus rapidement possible pour qu'on y vois clair 3/ Bien sur que je veux qu'on reste. Mais je n'y crois plus du tout mais alors du tout. Donc admet quand meme que quitte a desendre, si on l'est rapidement, ça sera mieux qu'a la derniere journée car on aura peut etre eu le temps de commencer a reconstruire. PS: si t'aime pas le forum avec les mec qui le frequente, pas la peine de poster dessus. Et tout mes message, si t'avais des yeux pour lire, tu verrai qu'il sont la plupart du temps argumenter avec, je l'espere, des idée et de la coherence qui interesse les gens. Alors revoi un peu ta façon de dialoguer et aprés c'est avec joie que je te reponderai.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jean bouin
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 avr., 2004 9:21 pm

Messagepar jean bouin » jeu. 12 mai, 2005 8:06 am

si l 'on gagne pas contre brest je pense que le maintien s envolera pour nous et franchement avec tout ce qu 'il passe au club depuis ces dernieres années je ne pense pas que l 'on merite cette saison de se maintenir sur avec un president tel que PN le recrutement a ete une catastrophe on a laissé partir des tres bon joueur et recruter de la sacrebleu sauf 2 , 3 joueurs ...... si on se maintient ca sera vraiment un miracle deja que la saison derniere on eu de la chance tout s 'es a la derniere journée mais on meritait vraiment de resté en ligue 2 il y avait une belle equipe.....
jean bouin
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 avr., 2004 9:21 pm

Messagepar jean bouin » jeu. 12 mai, 2005 8:13 am

on a utilisé 37 joueurs cette saison!!!!!!!!!! c 'est vraiment enorme 37 joueurs pour surment descendre.......

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités