ANGERS / BREST : commentaires d'avant match.

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
jean bouin
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 avr., 2004 9:21 pm

Messagepar jean bouin » jeu. 12 mai, 2005 8:06 am

Dernier message de la page précédente :

si l 'on gagne pas contre brest je pense que le maintien s envolera pour nous et franchement avec tout ce qu 'il passe au club depuis ces dernieres années je ne pense pas que l 'on merite cette saison de se maintenir sur avec un president tel que PN le recrutement a ete une catastrophe on a laissé partir des tres bon joueur et recruter de la sacrebleu sauf 2 , 3 joueurs ...... si on se maintient ca sera vraiment un miracle deja que la saison derniere on eu de la chance tout s 'es a la derniere journée mais on meritait vraiment de resté en ligue 2 il y avait une belle equipe.....
jean bouin
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 avr., 2004 9:21 pm

Messagepar jean bouin » jeu. 12 mai, 2005 8:13 am

on a utilisé 37 joueurs cette saison!!!!!!!!!! c 'est vraiment enorme 37 joueurs pour surment descendre.......
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 12 mai, 2005 8:31 am

quelle équipe va nous concoter PN :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » jeu. 12 mai, 2005 8:47 am

si PN a "commencé à s'immicer ds les choix" comme il le dit, on retrouvera surment LUCAS dans les buts (car ce changement debvait venir de luià
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 12 mai, 2005 8:50 am

dans ce cas tosi aurait menti puisqu'il a dit apres le match de Grenoble qu'il avais mis lucas car cela avait bien fonctionné contre Lorient quand le SCO était aussi mal classé
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 12 mai, 2005 10:05 am

Les joueurs auront-ils encore plus envie de se battre pour Tosi apparement souffrant?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 12 mai, 2005 10:36 am

lucas kipré-portillo-grimaldi-djellabi Obbadi-Stassin-Bedrossian Gourvennec Rami-LN remp : lachuer, ognjevic, thereau, traoré, adamski je pense pas trop me tromper !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 mai, 2005 11:07 am

20 joueurs présent ce matin : Lucas, Lachuer, Sonnerat, Portillo, Adamski, Grimaldi, Stassin, Gourvennec, Kipré, Moussi, Traoré, Norbert, Dia, Bédrossian, Djellabi, Huck, Ogn, Rami, Thereau, Obbadi Quelle équipe va nous concocter le duo PB et PN a son retour de cannes, coach la couture vous propose la sienne : --------------------lachuer--------- kipre----portillo---grimaldi----djellabi-- bedrossian--gourvenec-------stassin----norbert --------------ognjenovic---rami------- remplaçants: lucas -traoré -adamski-théréau-obbadi ou moussi
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 12 mai, 2005 11:08 am

Obbadi titulaire svp pn!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 12 mai, 2005 11:20 am

lacouture.49 a écrit :20 joueurs présent ce matin : Lucas, Lachuer, Sonnerat, Portillo, Adamski, Grimaldi, Stassin, Gourvennec, Kipré, Moussi, Traoré, Norbert, Dia, Bédrossian, Djellabi, Huck, Ogn, Rami, Thereau, Obbadi
La saison est donc terminée pour Dussart...? :(
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 12 mai, 2005 11:30 am

Si j'étais président... ( :hihi: ) je ferais cette compo là en partant du principe qu'il veut une défense à 4 ( si j'ai bien compris): --------------LUCAS ou LACHUER (en fonction de la motivation) -------- Adamski ou Kipré-----Portillo----Grimaldi-----Kipré ou Djellabi ou Admaski ------------------Stassin---------------Traoré ou Moussi--------- --Théréau---------Gourvennec ou bedrossian----------Ognjenovic ----------------------------Rami------------------------------------ Rempl. : Lachuer ou Lucas, Admaski ou Kipré ou Djellabi, Moussi ou Traoré, Assous, Gourvennec ou Bédrossian Un bon vieux 4-3-3 bordel de sacrebleu pour enfoncer la défense de Brest car demain il faut gagner à tout prix !!!!!!!!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 12 mai, 2005 11:36 am

Pour moi Obaddi titulaire indiscutable,même si est moins dans le coup en ce moment,il est à mon avis le meilleur joueur sur l'ensemble de la saison,c'est notre meilleur buteur alors ne pas le mettre alors qu'on a trop de mal à mettre un but...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » jeu. 12 mai, 2005 11:48 am

Je ne sais pas si le 4-3-3 est la bonne solution mais avec tous les matchs vus cette saison, le sco ne sais pas jouer la défense tout un match et il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il joue haut et avec un fort pressing, la solution est là!!!! Il faut étouffer l'adversaire, ne pas le laisser jouer et se mettre en place, c'est ainsi que l'on va gagner notre maintien!!!! Victoire du sco 3-1
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 12 mai, 2005 12:20 pm

+1 :up: c'est justement avec ce pressing haut qu'on est monté en l2 et qu'on s'en ait sorti la saison dernière. Et cette saison par exemple contre Dijon on menait 2-0 et après on a reculé et laisser jouer Dijon et on a pas su défendre
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 12 mai, 2005 12:56 pm

RNB a écrit :Pour moi Obaddi titulaire indiscutable,même si est moins dans le coup en ce moment,il est à mon avis le meilleur joueur sur l'ensemble de la saison,c'est notre meilleur buteur alors ne pas le mettre alors qu'on a trop de mal à mettre un but...
:up: +1 Obbadi dans le groupe! Pas l'ombre d'un doute
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 12 mai, 2005 1:12 pm

Oui bien sur, j'ai oublié Obbadi, un de mes joueurs préférés... :oops: Par contre du coup je sais pas ou le mettre. Soit à la place a coté de Stassin, soit en n°10.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 12 mai, 2005 1:18 pm

Pour moi à côté de Stassin si Gourvenec peut jouer,car ce dernier tire trop bien les coups de pieds arretés et peut avoir un coup dé genie pour nous mettre un but,et lui aussi meilleur même si 3 sur pénos mais ca serait à mon avis une erreure de se passer de lui.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 12 mai, 2005 1:22 pm

RNB a écrit :Pour moi à côté de Stassin si Gourvenec peut jouer,car ce dernier tire trop bien les coups de pieds arretés et peut avoir un coup dé genie pour nous mettre un but,et lui aussi meilleur même si 3 sur pénos mais ca serait à mon avis une erreure de se passer de lui.
Tu a sans doute raison même si ses dernières prestations il m'a un peu déçu et même si je me demande si, en terme de motivation, cette fin de saison chaotique va le pousser a donner le meilleur de lui-même. Mais dans le doute, je l'alignerai quand même avec bédro en réserve si Joce n'est pas dedans.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 12 mai, 2005 2:22 pm

C'est sur qu'en terme de motivation on peut se poser la quastion à son sujet...mais si je pense qu'on ne peut pas l'enlever c'est parce que c'est surement le joueur le plus capable de faire la différence,d'adresser un caviar...( à marseille par exemple il a pas fais un super match mais il a mis un superbe but)après moi aussi je suis bien déçu de ses prestations d'ensemble depuis quasiment son arrivée,même si il est vrai qu'on joue trop peu avec lui vu qu'on balance très souvent pour le ou les attaquants :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 12 mai, 2005 3:30 pm

Angers : Tosi au repos 12 mai 2005 - 15 h 28 - Victime de problèmes d’hypertension, Noël Tosi ne sera pas sur le banc angevin vendredi soir pour la rencontre face à Brest (36eme journée de L2). L’entraîneur d’Angers est alité et remplacé par Jean-Pascal Beaufreton. Noël Tosi doit observer un repos d’une semaine en raison de problèmes d’hypertension. L’entraîneur d’Angers doit rester chez lui et ne pourra pas se rendre au stade pour assister à la rencontre face à Brest vendredi. D.M. Ca y est les médias nationaux sont au courant. Par contre ce qu'ils savent pas c'est que PN sera sur le banc. :hihi:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » jeu. 12 mai, 2005 5:43 pm

est ce que TOSI commence a craquer,lui avec sa bouille toujours rigolotte je trouve ça bizarre ,car même avec de l'hypertension ça n'empêche pas d'aller au stade à moins que si le SCO gagne,largement il pourrait bien , nous faire une crise cardiaque SOIGNE toi bien noel,le SCO n'est pas mort
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 12 mai, 2005 6:16 pm

arret maladie !! donc tu es obligé de rester chez toi (nomalement) comme c'est un métier public ca se verrait :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » jeu. 12 mai, 2005 7:14 pm

scoboy a écrit :arret maladie !! donc tu es obligé de rester chez toi (nomalement) comme c'est un métier public ca se verrait :up:
et en plus la sécu controle partout,c'est le KGB
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » jeu. 12 mai, 2005 7:54 pm

Et si les joueurs de BREST été pas bien ,demain? Avec une petite grippe se déclarant en début de match. Juste pour qu'il puissent commencer le match;hein! et pas déclarer forfait... CONDITIONS IDEALS POUR NOUS ?QUOI?!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 13 mai, 2005 7:47 am

selon co: --------------------lucas-------- kipre----portillo---grimaldi----djellabi-- bedrossian--traoré------stassin----norbert --------------ognjenovic---rami------- remplaçants: lachuer - -adamski-théréau- moussi-gourvenec dussard :douleur au tendon cygan: entorse kerhuiel:malade non retenus ?: obbadi sonnerat huck dia coach la couture a les 16 meme si j'ai des doutes pour gourvenec non présent au départ; mais qui aurait dit la compo pour grenoble ? alors PN va peut etre nous faire une équipe plus offensive encore?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 13 mai, 2005 7:58 am

Pas de Obbadi? :shock: LN titulaire? (il n'a pas intérêt à se rater) :shock: Gourvennec sur le banc? :shock: Pas de dussart? :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 13 mai, 2005 9:02 am

Ce qui me met hors de moi c'est la presence de M Portillo dans la charnière centrale. C'est pas un joueur de centre c'est un joueur de couloir. A lui de me prouver le contraire. Mais j'attend avec impatience le duel portillo malm. :oops:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 13 mai, 2005 9:05 am

Mais non Grimaldi va se charger de Malm :up: enfin il va essayer :? Portillo il ne m'a pas du tout convaincu contre le havre en latéral droit,par contre sa 1ere mi-temps dans la charniere centrale contre le mans il avait montré un potentiel intéressant
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 13 mai, 2005 10:52 am

scoinho a écrit :Ce qui me met hors de moi c'est la presence de M Portillo dans la charnière centrale. C'est pas un joueur de centre c'est un joueur de couloir.
Tu es à côté de la plaque car même lui dit qu'il est plus à l'aise au centre! :up: Si LN joue et pas Obbadi( le ou l'un des plus réguliers), je l'aurais en travers de la gorge!Mais bon LN pourrait bien marquer ce soir. :love:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 13 mai, 2005 11:04 am

on vas se faire défonser, bravo pn avec ta compo, ln titulaire bah oui normal et tout cxeux qui posent problème sont sur le banc , allez Brest!!!!!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 13 mai, 2005 11:12 am

J'ai l'impression que la compo est erroné pour ne pas divulguer les plans à Rust et au staff brestois :shock: Je peux me tromper, mais la non titularisation d'Obbadi est plus que surprenante :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités