Grenoble / SCO : commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 02 mai, 2005 8:01 pm

Dernier message de la page précédente :

en tout les cas j'espère bien qu'il sera la ,je le souhaite comme vous surtout pour dynamiser un peu le groupe,qui en aura bien besoin si on veut ramener la victoire de grenoble sachant que certains à grenoble auront la tête ailleurs vu que leurs contrats ne seras pas renouvelés
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » mer. 04 mai, 2005 10:29 am

On se prépare pour faire un coup là-bas, clame le coach angevin.c'est ce qua dit tosi dans la nouvelle republique, mais le probleme c'est qu'il dit toujours ca et a chaque fois, et bah, le coup, on le voit pas!!! il dit aussi que l'ambiance est tres bonne, mais c'est pas parceque lui rigole que les autres font de meme!!!! il veut ne pas faire voir que l'equipe est dans un certain "malaise", enfin pour moi!!! mais si ce qu'il dit est vrai alors......
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mer. 04 mai, 2005 11:34 am

manosolo49 a écrit :Allez je me lance à un petit pronostic. Je sens qu'Angers va se lacher et jouer super bien. Un petit 3-0. On peut se faire une petite soirée écoutage de radio haute angevine vendredi soir? Qui est partant?
Je serai là!
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » mer. 04 mai, 2005 12:10 pm

Moi ça me fait royalement c.h.i.e.r, je suis en tournée durant le mois de mai, et je ne pourrai vous lire que les samedis :cry: :cry: :cry: Mais vous pouvez être assurés que j'aurai une pensée bien spécial pour notre équipe ... :sco13: :sco13: :sco13: Et j'abonde avec un 3-0 pour le sco.
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 04 mai, 2005 1:45 pm

carolangers a écrit :Et j'abonde avec un 3-0 pour le sco.
ouais, au bout d'1/4 d'heure de jeu même :up: :shock: :?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 04 mai, 2005 2:10 pm

manosolo49 a écrit :Allez je me lance à un petit pronostic. Je sens qu'Angers va se lacher et jouer super bien. Un petit 3-0. On peut se faire une petite soirée écoutage de radio haute angevine vendredi soir? Qui est partant?
Héhéhé, Jardin du Mail, Europe 1, rien de meiux pour écouter un match de ce style ! En plus sa porte chance ... :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mer. 04 mai, 2005 2:17 pm

et moi vous savez quelle radio j'écoute pour le match ? Bon oki Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mer. 04 mai, 2005 3:26 pm

Je dirais bien +1 :up: DJPI?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mer. 04 mai, 2005 3:41 pm

je promet rien mais si je sent que je vais avoir personne au magasin je viendrais!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 04 mai, 2005 4:00 pm

Max a écrit :Je dirais bien +1 :up: DJPI?
Disons +1 et +30 bière (ba ouai koi, j'ai soif :P) :up: Non sérieusement, je vieendrait surement vu que le Lac de Main ca va etre tendu ...
...
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mer. 04 mai, 2005 4:04 pm

DJPi a écrit :
Max a écrit :Je dirais bien +1 :up: DJPI?
Disons +1 et +30 bière (ba ouai koi, j'ai soif :P) :up: Non sérieusement, je vieendrait surement vu que le Lac de Main ca va etre tendu ...
Jimcail, désolé de te demander ça mais comme c'est toi l'expert, tu nous fournis la radio? :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mer. 04 mai, 2005 4:51 pm

C'est pas sur que je puisse passer, mais si je viens j'essayerais de trouver une radio avec des piles pour ne pas tomber en rade!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 04 mai, 2005 6:09 pm

A partir du groupe de 21 ,quelle compo va nous sortir TOSI de son chapeau:Adamski, Bedrossian, Cygan, Dia, Djellabi, Dussart, Gourvennec, Grimaldi, Kerhuiel, Kipré, Lachuer, Lucas, Norbert, Obbadi, Ognjenovic, Portilo, Rami, Sonnerat, Stassin, Théréau et Traoré ; lacouture coach fait la sienne: ---------------------lachuer ---------dussart---adamski--grimaldi-- - obbadi -cygan--stassin---gourvenec---djellabi-- -------------ognjenovic---rami---- remplaçants: lucas--norbert--portillo--traoré--théréau
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mer. 04 mai, 2005 7:08 pm

Je suis LACOUTURE COACH,cette équipe me parait être pas mal du tout,mais TOSI et si surprenant...
On ne nous dit pas tout.....! ......
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 04 mai, 2005 7:38 pm

De toutes façons ,autant faire une équipe offensive, on a rien à perdre, je pense. Y en a marre de toujours balancer des longslongslongslongs.... ballons devant pour la tête de Rami.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 04 mai, 2005 10:02 pm

C'est vrai essayons de jouer par les milieux notamment avec gourvenec. Quel gâchis de pas s'en servir. Il gagne 15000 euros pour toucher 3 ballons dans le match et 1 coup franc. Ca me revolte. Et changeons de système y en a marre du 3 5 2. Innovons un peu. Tosi l'annee dernière innovait plus je trouve. Osons et jouons en 4 3 3
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » jeu. 05 mai, 2005 9:59 am

scoinho a écrit :C'est vrai essayons de jouer par les milieux notamment avec gourvenec. Quel gâchis de pas s'en servir. Il gagne 15000 euros pour toucher 3 ballons dans le match et 1 coup franc. Ca me revolte. Et changeons de système y en a marre du 3 5 2. Innovons un peu. Tosi l'annee dernière innovait plus je trouve. Osons et jouons en 4 3 3
je suis ok avec toi et c vrai qu'on a les joueurs pour joue en 4-3-3 en plus. :up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » jeu. 05 mai, 2005 2:08 pm

lacouture.49 a écrit :A partir du groupe de 21 ,quelle compo va nous sortir TOSI de son chapeau:Adamski, Bedrossian, Cygan, Dia, Djellabi, Dussart, Gourvennec, Grimaldi, Kerhuiel, Kipré, Lachuer, Lucas, Norbert, Obbadi, Ognjenovic, Portilo, Rami, Sonnerat, Stassin, Théréau et Traoré ; lacouture coach fait la sienne: ---------------------lachuer ---------dussart---adamski--grimaldi-- - obbadi -cygan--stassin---gourvenec---djellabi-- -------------ognjenovic---rami---- remplaçants: lucas--norbert--portillo--traoré--théréau
Sur le papier, une équipe comme ca ne doit pas descendre
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » jeu. 05 mai, 2005 3:56 pm

pour ma part ce serait : ...........................Lachuer.............................. ..........Cygan;Dussart;Grimaldi;Djellabi........... ................Traoré;Stassin;Obbadi.................... ........................Gourvennec........................ .....................Théreau;Rami........................... CA DECHIRE NON???? :sco13: :sco4: :sco13: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 05 mai, 2005 5:08 pm

non :P
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 05 mai, 2005 5:31 pm

pronostic : Grenoble 0 1 Angers sco Le réveil angevin pour faire taire les pseudos supporters qui n'y croivent plus.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 05 mai, 2005 6:19 pm

saviola49 a écrit :pronostic : Grenoble 0 1 Angers sco Le réveil angevin pour faire taire les pseudos supporters qui n'y croivent plus.
c'est pas parce que des supporters ne croient plus au maintien que ce sont des pseudos supporters... ils supportent toujours leur equipe en restant dans la réalité actuelle : on est relégable a 4 journées de la fin de saison .... mais bon je suis sur qu'ils y croient encore au fond d'eux meme.. on c'est jamais. notre victoire demain soir va surement changer beaucoup de choses :D
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » jeu. 05 mai, 2005 10:13 pm

Je ne suis pas chez moi, ce qui fait que j'ai une connexion toute pourrie et donc absolument pas le temps de supprimer vos conneries mais je commence à en avoir réellement ma claque. DjPi, c'est pas la peine d'indiquer qui provoque, je suis assez grand pour le voir. Visiblement, tu n'as toutefois pas compris mes MP. Saviola49, ta connerie à toi, on s'en passe volontiers également. Provocateurs et répondeurs aux provocations, ouvrez-vous un terrain de jeu AILLEURS. Tous ceux qui écriront après ce message sur ce sujet (à part évidemment si cela concerne le match) se verront bannis une semaine à partir de lundi soir. Point barre. Si vous voulez me répondre à moi, il y a les MP mais il est peu probable que je réponde avant lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 05 mai, 2005 10:35 pm

Topic nettoyé de vos anneries. Merci de respecter cet espace de discussion comme il se doit ou la liste rouge risque bien de virer au noir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 05 mai, 2005 11:04 pm

Une seule chose à dire pour ce match c'est un grand: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: Une victoire avec ou sans la manière ces trois points sont vitaux
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 06 mai, 2005 9:15 am

J'aimais bien l'équipe de Lacouture mais finalement celle de Stylzic n'est pas mal pas du tout à une exception près : personnellement je mets OGN d'entrée + Théréau ou Rami, avec peut-etre une préférence pour Théréau car sauf erreur ça fait un moment qu'il n'a pas été titulaire et c'est un joueur généreux qui doit avoir faim.
Modifié en dernier par Tiwy le ven. 06 mai, 2005 9:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 06 mai, 2005 9:23 am

FranceSCO a écrit :Je ne suis pas chez moi, ce qui fait que j'ai une connexion toute pourrie et donc absolument pas le temps de supprimer vos conneries mais je commence à en avoir réellement ma claque. DjPi, c'est pas la peine d'indiquer qui provoque, je suis assez grand pour le voir. Visiblement, tu n'as toutefois pas compris mes MP. Saviola49, ta connerie à toi, on s'en passe volontiers également. Provocateurs et répondeurs aux provocations, ouvrez-vous un terrain de jeu AILLEURS. Tous ceux qui écriront après ce message sur ce sujet (à part évidemment si cela concerne le match) se verront bannis une semaine à partir de lundi soir. Point barre. Si vous voulez me répondre à moi, il y a les MP mais il est peu probable que je réponde avant lundi soir.
Visiblement non ! Au vue de l'autre "incident" je pense pas ENFIn , fin du débat, je revient au sujet ! :hihi: MATCH DE LA MORT, ON GAGNE 1-0 BUT DE LUDWIG NORBERT :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 06 mai, 2005 10:47 am

Selon le journal l'equipe dâté de ce jour l'equipe qui débuterait ce soir en isère serait la suivante: Lachuer Portillo dussart Grimaldi adamski :( Cygan :up: stassin obbadi gourvenec Thereau Ogn :up: Remplaçants : Lucas, djellabi ( :???: ) Norbert, Rami, Kipré
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » ven. 06 mai, 2005 10:49 am

D'apres RHA gourvenec est blessé :)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 06 mai, 2005 11:09 am

scoinho a écrit :Selon le journal l'equipe dâté de ce jour l'equipe qui débuterait ce soir en isère serait la suivante: Lachuer Portillo dussart Grimaldi adamski :( Cygan :up: stassin obbadi gourvenec Thereau Ogn :up: Remplaçants : Lucas, djellabi ( :???: ) Norbert, Rami, Kipré
Quand on regarde cette compo, on se dit qu'on va jouer en 4-4-2 voir 4-3-3 si Joce est offensif et prend le jeu à son compte (a vérifier si comme le dit RHA il est blessé). Dans ce dispositif, il est logique que du coup Djellabi se retrouve sur le banc, car il s'intégre bien à un 3-5-2 en étant latéral défensif/ ossensif, mais sur un 4-4-2 ou 4-3-3 basé sur 4 vrais défenseurs, il serait moins à l'aise.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 06 mai, 2005 11:11 am

Cisco a écrit :
scoinho a écrit :Selon le journal l'equipe dâté de ce jour l'equipe qui débuterait ce soir en isère serait la suivante: Lachuer Portillo dussart Grimaldi adamski :( Cygan :up: stassin obbadi gourvenec Thereau Ogn :up: Remplaçants : Lucas, djellabi ( :???: ) Norbert, Rami, Kipré
Quand on regarde cette compo, on se dit qu'on va jouer en 4-4-2 voir 4-3-3 si Joce est offensif et prend le jeu à son compte (a vérifier si comme le dit RHA il est blessé). Dans ce dispositif, il est logique que du coup Djellabi se retrouve sur le banc, car il s'intégre bien à un 3-5-2 en étant latéral défensif/ ossensif, mais sur un 4-4-2 ou 4-3-3 basé sur 4 vrais défenseurs, il serait moins à l'aise.
Djellabi irait tres bien à la place d' Adamski....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités