Grenoble / SCO : commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 30 avr., 2005 12:00 pm

Dernier message de la page précédente :

Ils s'en foutent, ils sont remontés l'année suivante et nous on est redescendu alors :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 30 avr., 2005 12:01 pm

Rusty a écrit :Je sais pas si ça a déja été dit ! Mais on est invaincu contre Grenoble depuis 50 ans. !
Oui, enfin, on a quand même perdu là-bas 2-1 en 1999/00 (premier match de la saison) donc c'est plutôt 6 ans que 50...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 30 avr., 2005 12:02 pm

scoboy a écrit :sur le forum de grenbole
Attention à Angers néanmoins: 9 confrontations en divisions professionnelles à domicile depuis 1951 et... une seule victoire en 1952-53! (-8 de différence de buts et 6 défaites).
alors si on perd :? :( :cry:
la nuance est la :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 30 avr., 2005 1:27 pm

scoboy a écrit : la nuance est la :up:
Je répondais à l'affirmation de Rusty, qui est fausse, pas à la tienne, qui est vraie. Enfin, pour quelques jours encore...
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » sam. 30 avr., 2005 6:39 pm

Permettez-moi de défier une nouvelle fois les statistiques: dans ces stats, dites-moi le nombre de fois où Angers était dans la charette et le moral dans les chaussettes? Et que ce match représentait la survie du club? Si Lyon gagne souvent là et là depuis plusieurs années, pour ne prendre que cet exemple, c'est qu'ils sont depuis plusieurs années très forts. Ils ne jouent pas le maintien. Le SCO oui. Je suis optimiste en voyant une défaite sans appel du SCO 3-0. Le national nous ouvrira alors les bras, le président partira et l'entraîneur se défilera pour ne pas aller en Tanzanie... Que des mots! J'ai hâte d'y être. Cisco, on peut rebâtir quelque chose dans un autre contexte et du national. Là, il est mauvais sur toute la ligne.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 30 avr., 2005 6:41 pm

karasco a écrit :Cisco, on peut rebâtir quelque chose dans un autre contexte et du national. Là, il est mauvais sur toute la ligne.
Franhcment j'aimerais mieux ne pas tenter l'expérience.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 01 mai, 2005 11:05 am

Cisco a écrit :
karasco a écrit :Cisco, on peut rebâtir quelque chose dans un autre contexte et du national. Là, il est mauvais sur toute la ligne.
Franhcment j'aimerais mieux ne pas tenter l'expérience.
Ca devait etre ca avec Doucet!! rebattir en national....on en est rendu toujours au meme endroit!
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » dim. 01 mai, 2005 1:07 pm

Ben a écrit :
Cisco a écrit :
karasco a écrit :Cisco, on peut rebâtir quelque chose dans un autre contexte et du national. Là, il est mauvais sur toute la ligne.
Franhcment j'aimerais mieux ne pas tenter l'expérience.
Ca devait etre ca avec Doucet!! rebattir en national....on en est rendu toujours au meme endroit!
L'air DOUCET nous a permit de remonter en L2 quand meme! C la suite, qui n'est pas terrible.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 01 mai, 2005 7:40 pm

NOUS ne sommes pas encore en national une victoire à GRENOBLE,pourrait tout changer,ne l'oublions pas
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 01 mai, 2005 7:45 pm

andy a écrit :NOUS ne sommes pas encore en national une victoire à GRENOBLE,pourrait tout changer,ne l'oublions pas
NOUS avons pas encore gagné a grenoble, nous sommes tres pres du NATIONAL, ne l'oublions pas :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 01 mai, 2005 7:47 pm

scoboy a écrit :
andy a écrit :NOUS ne sommes pas encore en national une victoire à GRENOBLE,pourrait tout changer,ne l'oublions pas
NOUS avons pas encore gagné a grenoble, nous sommes tres pres du NATIONAL, ne l'oublions pas :up:
oui mais on se sauvera quand meme :) et on gagnera a grenoble ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 01 mai, 2005 10:11 pm

Je reviens de vacances de Vannes (pour repérage :up: ), et eux ils sont comme nous PROCHE du National mais ils sont heureux, Eux ! Sinon je viens de lire la revue de presse, et Lire que Tosi a trouvé le Sco formidable contre Le Havre soit il se ment à lui même ou à l'équipe et ça me fait peur. Je suis aussi sacarstique que Uvenard quand on voit le Sco incapable de se révolter sur un match qu'il ne fallait pas perdre ! Donc je crains vraiment pour les prochaines rencontres comme celle contre Grenoble. Même si Tosi trouve des joueurs motivés seront ils amener un collectif et une efficacité suffisants pour gagner, ce que nous avons pas réussi à faire (ou trop peu) durant toute la saison ! Donc j'espère le maintien même si je n'y crois plus vraiment car franchement l'ambiance (président, entraineur et joueurs) sent le gaz et comme on dit les rats quittent le navire quand le bateau coule (où un truc comme ça comme je l'ai dit je reviens de vacances il y a un heure !) L'année dernière je le sentais mal mais c'est année c'est pire ! Le sco fait moi mentir et GAGNER !!!!!
Modifié en dernier par Baxter le lun. 02 mai, 2005 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 02 mai, 2005 8:34 am

J'ai bien peur quant à la fin des evenements...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » lun. 02 mai, 2005 11:46 am

il ne faut rien n'esperer de ce match et attendre la surprise, bonne ou mauvaise!!! au joueur de decider!! ma petite compo perso: *************************lucas********************************* **************kerhuiel****dussart***grimaldi********************** *******************stassin*******moussi(traore)****************** ***************obbadi***************djellabi******************** **************thereau*****************ogn********************* *************************rami*********************************
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 02 mai, 2005 11:53 am

et cygan :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » lun. 02 mai, 2005 2:14 pm

ah bah ouais, je l'avais oublie, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais je le mais a la place de moussi ou de kerhuiel. merci de me l'avoir rappeler, car c'est l'homme du maintien avec captain stassin!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 02 mai, 2005 2:24 pm

Je vois que les critiques fusent toujours autant, que les encouragements pour la survie de l'équipe sont moins nombreux que les avis qui enfoncent le groupe pro!!! J'espère que les joueurs ont un peu plus de respect pour le maillot angevin que certains forumistes car sinon c'est foutu..... même si la descente se profile, jusqu'au dernier moment il faut faire front ensemble! Moi j'y crois encore au maintien, et pour le match de Grenoble je souhaite que Cygan revienne dans le groupe pour apporter le punch et le pressing qui manque actuellement au millieu du terrain, et mettre en route la révolte angevine sur les derniers matchs. Victoire du SCO 3-2, défaite de Reims et clermont
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 02 mai, 2005 2:31 pm

On y croit encore mais c'est juste que le moral est dans les chaussettes... :cry: IL fallait pas perdre contre Le havre :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 02 mai, 2005 3:22 pm

Non c'est clair qu'une victoire aurait fait du bien mais c'est comme cela, et maintenant c'est le prochain match qu'il faut gagner!!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 02 mai, 2005 6:00 pm

ça m'étonnerait que CYGAN fasse sa rentrée directement en ligue deux au niveau condition, ça sera trop juste,tu te remets pas à jouer,directement comme ça , après plus d'un mois d'arrêt même avec de bons entrainements,et de bons kiné,faut pas bruler les étapes,pour rechuter plus gravement
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » lun. 02 mai, 2005 7:49 pm

ouais mais on a trop trop besoin de lui, je pense que lui prefere jouer et se battre pour son club, que de laisser les autres bou--ons jouer que pour la tune!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 02 mai, 2005 8:01 pm

en tout les cas j'espère bien qu'il sera la ,je le souhaite comme vous surtout pour dynamiser un peu le groupe,qui en aura bien besoin si on veut ramener la victoire de grenoble sachant que certains à grenoble auront la tête ailleurs vu que leurs contrats ne seras pas renouvelés
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » mer. 04 mai, 2005 10:29 am

On se prépare pour faire un coup là-bas, clame le coach angevin.c'est ce qua dit tosi dans la nouvelle republique, mais le probleme c'est qu'il dit toujours ca et a chaque fois, et bah, le coup, on le voit pas!!! il dit aussi que l'ambiance est tres bonne, mais c'est pas parceque lui rigole que les autres font de meme!!!! il veut ne pas faire voir que l'equipe est dans un certain "malaise", enfin pour moi!!! mais si ce qu'il dit est vrai alors......
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mer. 04 mai, 2005 11:34 am

manosolo49 a écrit :Allez je me lance à un petit pronostic. Je sens qu'Angers va se lacher et jouer super bien. Un petit 3-0. On peut se faire une petite soirée écoutage de radio haute angevine vendredi soir? Qui est partant?
Je serai là!
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » mer. 04 mai, 2005 12:10 pm

Moi ça me fait royalement c.h.i.e.r, je suis en tournée durant le mois de mai, et je ne pourrai vous lire que les samedis :cry: :cry: :cry: Mais vous pouvez être assurés que j'aurai une pensée bien spécial pour notre équipe ... :sco13: :sco13: :sco13: Et j'abonde avec un 3-0 pour le sco.
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 04 mai, 2005 1:45 pm

carolangers a écrit :Et j'abonde avec un 3-0 pour le sco.
ouais, au bout d'1/4 d'heure de jeu même :up: :shock: :?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 04 mai, 2005 2:10 pm

manosolo49 a écrit :Allez je me lance à un petit pronostic. Je sens qu'Angers va se lacher et jouer super bien. Un petit 3-0. On peut se faire une petite soirée écoutage de radio haute angevine vendredi soir? Qui est partant?
Héhéhé, Jardin du Mail, Europe 1, rien de meiux pour écouter un match de ce style ! En plus sa porte chance ... :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mer. 04 mai, 2005 2:17 pm

et moi vous savez quelle radio j'écoute pour le match ? Bon oki Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mer. 04 mai, 2005 3:26 pm

Je dirais bien +1 :up: DJPI?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mer. 04 mai, 2005 3:41 pm

je promet rien mais si je sent que je vais avoir personne au magasin je viendrais!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 04 mai, 2005 4:00 pm

Max a écrit :Je dirais bien +1 :up: DJPI?
Disons +1 et +30 bière (ba ouai koi, j'ai soif :P) :up: Non sérieusement, je vieendrait surement vu que le Lac de Main ca va etre tendu ...
...

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités