SCO-Le Havre : Commentaires d'après-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 25 avr., 2005 7:27 pm

Dernier message de la page précédente :

scoboy a écrit :
Bouchemaine a écrit :
parissco a écrit :
Bouchemaine a écrit :
parissco a écrit :P U T A I N mais en avez pas marre de toujours parler de la meme chose!!C'est une obséssion, le SCO vous intéresse donc si peu??
ben non justement, il nous intéresse tellement
Laisse moi rire.... :lol: :lol: :lol:
pas la couleur d'un argument ? :???: ben ris donc
parissco sur aucun domaine il a des arguements on commence a en avoir l'habitude :lol: :lol:
Image
...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 25 avr., 2005 7:29 pm

DJPi a écrit :Image
excellent :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 25 avr., 2005 7:33 pm

A oui j'ai les boules... :up: Scoboy c'est toi qui me parle d'arguments..... :hihi: Avant de parler de Norbert essayons de se sauver, il sera temps d'y songer et de trouver des boucs émissaires plus tard.L'analyse de karasco me convient mais c'est peut etre un peu long à lire pour vous car c'est vrai elle comporte au moins 27 lignes. :hihi:
Modifié en dernier par parissco le lun. 25 avr., 2005 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 25 avr., 2005 7:38 pm

Non mais bon...faut admettre que quand on disait que c'est PN qui fesait l'équipe, tout le monde nous envoyait boulé et maintenant que c'est les joueurs qui le disent, on nous dit : "vous en avez pas marre de parler de ça?" Au contraire, c'est d'actualité. Parce qu'il a peut-être du pognon mais son petit jeu va nous mener droit en national. C'est cool :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 25 avr., 2005 7:40 pm

oula ca casse ce soir Image moi je lis ABSOLUMENT tous sur le forum que ca fasse 1 ligne ou 3685 lignes. je trouve aussi son message tres pertinent puisque il parle de moi 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 25 avr., 2005 7:43 pm

parissco a écrit :P U T A I N mais en avez pas marre de toujours parler de la meme chose!!C'est une obséssion, le SCO vous intéresse donc si peu??
Parissco tu as raison sur 1 point :love: c'est forcément devenu une obsession, puisque LN n'a plus sa place depuis septembre 2004 et est l'attaquant le plus utilisé par Tosi, alors qu'il joue très très très mal (sois objectif pour une fois et reconnais le). il semble imposé par son père (ok , on a pas les preuves, mais sinon pourquoi jouerait-il?). il n'a jamais aidé ( :? ) la DH....môssieu est sans doute trop fort :???: Il a planté 1 but (en coupe) :cry: Pour le soutenir à ce point, je me demande si tu l'as vu jouer cette année. Donc tout ça énerve obligatoirement tous ceux qui s'interessent au sco depuis des années (près de 40 ans pour moi). Mais tu as raison; la famille Norbert arrivera même à lasser les supporters du sco. Quel exploit !!!!! :evil: Aucun président ne m'avait à ce point fâché auparavant. :(
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 25 avr., 2005 7:45 pm

Max a écrit :Non mais bon...faut admettre que quand on disait que c'est PN qui fesait l'équipe, tout le monde nous envoyait boulé et maintenant que c'est les joueurs qui le disent, on nous dit : "vous en avez pas marre de parler de ça?" Au contraire, c'est d'actualité. Parce qu'il a peut-être du pognon mais son petit jeu va nous mener droit en national. C'est cool :up:
Il faut toujours faire attention car au jeu des frustrations, il y a toujours des jaloux et quand un joueur n'est pas retenu c'est plus facile pour lui de dire que c'est de la faute à norbert qui fait l'équipe que du meme joueur qui est à la ramasse.Mais peut etre que parfois Norbert décide ou participe sur qui jouera et entre nous c'est pas le premier ni le dernier Président qui fait ça.Le point négatif c'est que dans cette équipe ya son fils et je l'ai dit souvent les affaires de familles ça marche pas!! Maintenant vendredi il a manqué de la réussite à cette équipe car sur le jeu c'était pas mal mais c'est vrai il manquait le but ( :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 25 avr., 2005 7:49 pm

parissco a écrit :
Max a écrit :Non mais bon...faut admettre que quand on disait que c'est PN qui fesait l'équipe, tout le monde nous envoyait boulé et maintenant que c'est les joueurs qui le disent, on nous dit : "vous en avez pas marre de parler de ça?" Au contraire, c'est d'actualité. Parce qu'il a peut-être du pognon mais son petit jeu va nous mener droit en national. C'est cool :up:
Il faut toujours faire attention car au jeu des frustrations, il y a toujours des jaloux et quand un joueur n'est pas retenu c'est plus facile pour lui de dire que c'est de la faute à norbert qui fait l'équipe que du meme joueur qui est à la ramasse.Mais peut etre que parfois Norbert décide ou participe sur qui jouera et entre nous c'est pas le premier ni le dernier Président qui fait ça.Le point négatif c'est que dans cette équipe ya son fils et je l'ai dit souvent les affaires de familles ça marche pas!! Maintenant vendredi il a manqué de la réussite à cette équipe car sur le jeu c'était pas mal mais c'est vrai il manquait le but ( :evil: )
Le bleme, c'est que c'est quand c'est des joueurs titulaire qui te dise ça
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 25 avr., 2005 7:51 pm

A oui qui??????
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 25 avr., 2005 7:55 pm

parissco a écrit :A oui qui??????
on le dira quand norbert se cassera :up: pour pas qu'il y est de probleme
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 25 avr., 2005 7:56 pm

Très juste scoboul :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 25 avr., 2005 7:57 pm

parissco a écrit :A oui qui??????
Quelle mauvaise foi !!! tu comprends bien que zikas ne peux pas mettre les joueurs en porte-à-faux, ils seraient virés. Dis plutot que tu ne crois pas ce qu'il dit .
Retrouver la L1... un jour...
TILANG
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 janv., 2005 9:35 pm

Messagepar TILANG » lun. 25 avr., 2005 8:37 pm

Il est grand temps d'analyser pourquoi il ya impossibilté chronique de revoir un grand club de foot à Angers ??? Depuis combien de temps rève t'on de revoir des Guillou , Poli, Edwige and Co : de revoir un vrai, un grand SCO ?! Tous ceux qui défilent : des dirigeants aux joueurs ne sont pas scoistes dans l'ame mais trop souvent des mercenaires au service de leur seule réputation et orgueil... Cette année le SCO est entrainé par un entraineur qui n'est là que parce que le Racing Club de Paris n'offrait pas toutes les assurances...et hop viré le suisse Morinini...l'effectif a été sans arrêt chamboulé : qu'on arrête le cirque !...mais le seul Ludwig Norbert ne saurait porter à lui tout seul sur les épaules le poids de ces erreurs renouvelées... Tous les guignols passeront : le SCO survivra et renaitra de ses cendres mais avec les bons dirigeants et des joueurs dignes de leur conscience!
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » lun. 25 avr., 2005 8:40 pm

Il faut dire aussi qu'on a public pourri. C'est bête à dire mais si j'étais un joueur je me dirais : "mais à part mon salaire pourquoi et pour qui je joue?? :???: " ...
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » lun. 25 avr., 2005 8:42 pm

TILANG a écrit :Il est grand temps d'analyser pourquoi il ya impossibilté chronique de revoir un grand club de foot à Angers ??? Depuis combien de temps rève t'on de revoir des Guillou , Poli, Edwige and Co : de revoir un vrai, un grand SCO ?! Tous ceux qui défilent : des dirigeants aux joueurs ne sont pas scoistes dans l'ame mais trop souvent des mercenaires au service de leur seule réputation et orgueil... Cette année le SCO est entrainé par un entraineur qui n'est là que parce que le Racing Club de Paris n'offrait pas toutes les assurances...et hop viré le suisse Morinini...l'effectif a été sans arrêt chamboulé : qu'on arrête le cirque !...mais le seul Ludwig Norbert ne saurait porter à lui tout seul sur les épaules le poids de ces erreurs renouvelées... Tous les guignols passeront : le SCO survivra et renaitra de ses cendres mais avec les bons dirigeants et des joueurs dignes de leur conscience!
UN jour ,peut-etre??? +1 :up: pour l'analyse.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 25 avr., 2005 8:52 pm

Rusty a écrit :Il faut dire aussi qu'on a public pourri. C'est bête à dire mais si j'étais un joueur je me dirais : "mais à part mon salaire pourquoi et pour qui je joue?? :???: " ...
Tu mets lens ou l'om ou l'ol 10 ou 15 ans en national ou en fonds de L2, et tu verras si leur public ne sera pas aussi exigeant que celui du sco. c'est pas facile d'enflamer 4000 personnes , surtout au vue du pauvre jeu déployé depuis des années. Il faut arrêter de critiquer ce public qui n'est pas plus mauvais qu'un autre. Moi aussi j'ai la nostalgie du beau jeu à l'angevine (guillou, poli, damjanovic, antic, berdoll........). j'aimerai (presque) voir le sco montrer du jeu offensif; même en national, même si on se prend des buts en contre... Enfin, on verra l'an prochain :hihi:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » lun. 25 avr., 2005 9:38 pm

erf ça change d'interface quand je poste :lol: :lol: :lol: ... Non,non le public n'est pas comme les autres à Angers. Et tu sais quoi ? En ligue 2 les supporters de l'om ou de lens serait toujours la.
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » lun. 25 avr., 2005 9:38 pm

on verra au mois de Juin !
Avatar de l’utilisateur
Scocorico
Junior
Messages : 517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:17 am
Localisation : rennes

Messagepar Scocorico » mar. 26 avr., 2005 8:18 am

Ce que je crois, c'est qu'à angers il y a un bon public mais très exigeant et omnisport. Je crois que le comparer à celui de Lens ou St-Etienne est une méprise. Que faire d'autre dans ces ville là que d'aller au stade ?Pour avoir mis les pieds à Lens, heureusement qu'ils ont un club de foot pour s'occuper...Quant à Marseille, c'est la ferveur et le chauvinisme local qui alimentent le mythe. Je mets ma main à couper que si Nantes, Rennes , voire même Bordeaux et Lyon jouaient en L2, ils feraient guère mieux que 4000. Regardez Nancy cette année, leurs affluences sont bonnes mais parceque le succès est de retour! Moi quand je vois l'ambiance qu'il ya JB pour le hand, je me dis que le public angevin n'est pas si mauvais qu'on peut le penser(voir article de maville.com d'aujourd'hui).C'est un des meilleurs public de France pour le hand. Idem pour le tennis de table. Et quand l'ABC cartonnait en ProB, c'était le pied! J'attend de voir aussi les championnats d'athlé, souvenez vous de l'étape du tour de France. Le public à Angers est capable de s'enflammer et de se réunir en masse mais pour du haut niveau.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 26 avr., 2005 8:59 am

c'est sur que le problème ne vient pas du public. LN n'est pas responsable tant par ses prestations que par le dégout qu'il procure sur ses coéquipiers. Ils savent tous qu'il rpend actuellement la place d'un joueur qui mérite plus que lui de jouer. On a d'autre part trop de joueurs au SCO, c'est une évidence, et ça aussi ça pourri le groupe. En L2, il faut 18 à 20 joueurs Pro, + 3 ou 4 stagiaires pro maxi.
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » mar. 26 avr., 2005 10:17 am

Là on s'égare vraiment du sujet initial, genre les "difficultés chroniques" du SCO... Mais je voulais juste dire que si Lyon, aujourd'hui, était relégué en L2, le stade serait plein à chaque match Scocorico. Lyon est en train de naître. C'est un grand club de plus en plus soutenu et populaire hors des Gones... On n'a pas assez de recul pour l'instant et même si la saison prochaine, Lyon n'est pas champion, mais l'OL conquérant, européen et grand club français est bel et bien né... Grâce à la foi de son président...Quoi qu'on dise sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 26 avr., 2005 11:26 am

Scocorico a écrit :Ce que je crois, c'est qu'à angers il y a un bon public mais très exigeant et omnisport.
J'suis d'accord avec toi qu'il est exigeant et omnisport mais c'est tout sauf un bon public enfin du moins, comme je l'entends...:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 26 avr., 2005 1:01 pm

Les commentaires n'ont rien à voir avec l'après match, n'y aurait-il vraiment rien à raconter :? :???: ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 26 avr., 2005 1:13 pm

Du mieux dans le jeu,mais encore trop de longs ballons balancés,de nombreuses occasions loupés par maladresse,malchance et aussi à cause d'un super vencel;un rami toujours aussi bon dans le jeu mais personne à ses côtés;grimaldi,stassin très bon match;déçu de portillo mais surtout djellabi qui nous a habitué à bien mieux même à ce poste qui n'est pas le sien;un super bedrossian pour les coups de pieds arretés et qui a fait une bonne 1ere mi temps Mais quel énorme gachis cette saison,trop lamentable de descendre avec cette équipe :x :evil:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 26 avr., 2005 1:31 pm

Moi, ce qui m'a irrité : c'est la passivité sur l'action qui amène le 2nd but :x Les havrais jouent bien le coup mais quand même, fallait faire faute :? Enfin bon, le score n'aurait pas changé grand chose mais ça reflétait une certaine résignation :cry:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 26 avr., 2005 1:35 pm

Il restait quand même 3 minutes d'arrets de jeu quand lachuer est monté,en 3 minutes le sco aurait peut-être égalisé,je sais qu'avec des si...mais pour moi c'est quand même une erreure que lachuer soit monté(il aurait marqué je dirais pas ca :D )
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mar. 26 avr., 2005 2:13 pm

Moi, ce qui m'a irrité : c'est la passivité sur l'action qui amène le 2nd but Les havrais jouent bien le coup mais quand même, fallait faire faute Enfin bon, le score n'aurait pas changé grand chose mais ça reflétait une certaine résignation
Tout à fait d'accord avec toi. L'aillier droit sous mes yeux n'est pas fauché comme il se devait par LN ; cela m'a bcp étonné ; pour une fois il aurait eu un jaune fort utile.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 26 avr., 2005 3:23 pm

[
Sandrine Tosi sur tv 10, dit que les joueurs n'ont rien a se reprocher ( surtout au niveau de la combativité ) ....
.Et sur lui pas un mot,curieux ça pourtant sa compo d'équipe,et tactique, laissait à désirer,pour une équipe à qui il fallait la victoire absolument
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 26 avr., 2005 5:48 pm

Tiwy a écrit :La seule chose à laquelle je me raccroche désormais c'est qu'il y a une treve de 15 jours avant de jouer 4 finales contre des équipes qui n'ont quasiment plus rien à espérer. Ceci dit en faisant un match apparemment correct contre Le Havre on repart avec une défaite car on ne marque toujours pas, donc peut-on espérer gagner 2 ou 3 matchs d'ici la fin ? Je crois qu'il va vraiment falloir oser quelque chose sur ces 4 derniers matchs et prendre enfin des risques (un seul véritable attaquant à domicile contre une équipe du meme niveau que nous, est-ce normal ?). Je crois aussi que Tosi n'est pas le seul responsable de notre pitoyable situation. Il le serait s'il était le seul à faire l'équipe...
En fait Sedan et Brest gardent un espoir puisqu'ils ont respectivement 7 et 8 points de retard sur Troyes. Imaginons que lors de la prochaine journée Brest l'emporte face à Troyes et que dans le même temps Sedan gagne contre ? et bien nous jouerions ensuite contre des équipes qui abattraient leur dernière carte. Certes ce ne sont que des hypothèses (quand même plausibles) et il nous faut d'abord gagner contre Grenoble, mais quand même force est de constater que nous ne sommes vraiment pas sortis de l'auberge...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 26 avr., 2005 7:12 pm

parissco a écrit :P U T A I N mais en avez pas marre de toujours parler de la meme chose!!C'est une obséssion, le SCO vous intéresse donc si peu??
:shock: :shock: :shock: sur mes 10 derniers messages, au miminum 5 parlent exclusivement du SCO... et 3 sont dans ce topic pour te répondre... sur les 10 tiens, maximum 2, et je suis large... mais comme d'habitude, sur un sujet qui ne te plaît pas : "ce n'est pas le moment de parler de ça" :? parissco, t'es vraiment un guignol
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mar. 26 avr., 2005 8:29 pm

Scocorico a écrit :Ce que je crois, c'est qu'à angers il y a un bon public mais très exigeant et omnisport. Je crois que le comparer à celui de Lens ou St-Etienne est une méprise. Que faire d'autre dans ces ville là que d'aller au stade ?Pour avoir mis les pieds à Lens, heureusement qu'ils ont un club de foot pour s'occuper...Quant à Marseille, c'est la ferveur et le chauvinisme local qui alimentent le mythe. Je mets ma main à couper que si Nantes, Rennes , voire même Bordeaux et Lyon jouaient en L2, ils feraient guère mieux que 4000. Regardez Nancy cette année, leurs affluences sont bonnes mais parceque le succès est de retour! Moi quand je vois l'ambiance qu'il ya JB pour le hand, je me dis que le public angevin n'est pas si mauvais qu'on peut le penser(voir article de maville.com d'aujourd'hui).C'est un des meilleurs public de France pour le hand. Idem pour le tennis de table. Et quand l'ABC cartonnait en ProB, c'était le pied! J'attend de voir aussi les championnats d'athlé, souvenez vous de l'étape du tour de France. Le public à Angers est capable de s'enflammer et de se réunir en masse mais pour du haut niveau.
100% d'accord :up: Pour Karasco,... comment peut-on comparer avec Lyon, 3eme ville de france et champion de france pour la 3ème année et qui a été en 1/2 finale de ligue des champions. Forcément que le public suit (encore heureux). à Angers ce serait pareil, et ça viendrait de tout l'ouest (on peut rêver :) ) maintenant imagine Lyon, pendant 20 ou 25 ans en National ou relégable L2, tu crois qu'ils rempliraient le stade Gerlant en l'an 2030....???? Ils seraient nostalgiques et dégoutés......comme à angers.
Retrouver la L1... un jour...

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités