SCO-Le Havre : Commentaires d'après-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

SCO-Le Havre : Commentaires d'après-match

Messagepar DK » ven. 22 avr., 2005 9:04 pm

Voilà 1 pied 9/10e en national
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 22 avr., 2005 9:06 pm

Ma gorge est serrée mais je me dis pour me rassurer qu'il vaut mieux être premier de national , que dernier de L2 .
hoegaard
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 31 janv., 2005 5:28 pm

Messagepar hoegaard » ven. 22 avr., 2005 9:10 pm

Sauf que dans un club comme le sco on devrait plutot se dire qu'il faut mieux etre 1er de L2 que dernier de L1 :(
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 22 avr., 2005 9:13 pm

Quelle saison de mérde !!! Un zéro pointé à tous les niveaux !!! La faute à Norbert, à Tosi aussi ... Que du blabla des belles phrases mais rien au bout ... du vent. Je crois qu'il faut tirer sa révèrence messieurs.
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » ven. 22 avr., 2005 9:16 pm

bah on est dans la m-e-r-d-e
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 22 avr., 2005 9:18 pm

1 (+2) Le Mans 62 34 19 5 10 +17 2 (-1) Nancy 61 34 18 7 9 +18 3 (-1) Troyes 61 34 18 7 9 +13 4 Brest 53 34 13 14 7 +6 5 Sedan 51 33 14 9 10 +1 6 Dijon 50 34 12 14 8 +8 7 Montpellier 49 33 13 10 10 +5 8 (+2) Guingamp 48 34 13 9 12 +6 9 Châteauroux 48 34 11 15 8 +6 10 (+1) Grenoble 46 34 12 10 12 -1 11 (-3) Laval 46 34 13 7 14 -2 12 Gueugnon 45 34 11 12 11 -3 13 (+1) Lorient 43 34 12 7 15 -5 14 (-1) Amiens 42 34 10 12 12 -3 15 (+1) Le Havre 38 34 10 8 16 -10 16 (-1) Reims 36 34 8 12 14 -22 17 Clermont Foot 35 34 7 14 13 -3 18 (+1) Créteil 34 34 7 13 14 -4 19 (-1) Angers 34 34 7 13 14 -11 20 Niort 32 34 8 8 18 -16
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » ven. 22 avr., 2005 9:19 pm

DK a écrit :Quelle saison de mérde !!! Un zéro pointé à tous les niveaux !!! La faute à Norbert, à Tosi aussi ... Que du blabla des belles phrases mais rien au bout ... du vent. Je crois qu'il faut tirer sa révèrence messieurs.
c'etait avant qu'il fallait changer Tosi. au Havre, ils n'ont pas hesite, avec les resultats que l'on sait le SCO ne marque polus de buts depuis beaucoup trop de matches, on ne peut pas esperer gagner
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » ven. 22 avr., 2005 9:22 pm

... ouais enfin on est pas encore premier de national... tous ceux qui aiment le sco sont accablés ce soir par cette défaite qui nous condamne ou presque à descendre à nouveau en national cette saison aura vraiment été celle de tous les échecs, de(s) norbert, qui doit partir avec son fils, pas parce qu'on l'aime pas mais parce qu'il n'a pas su créer un sco nouveau et solide, de tosi, qui est un mec bien mais qui n'a pas le niveau sur la longueur pour entraîner une L2, et des infrastuctures qui ne sont pas dignes d'un club ayant des ambitions à plus ou moins long terme y a des jours où on aurait presque envie d'être manceau (nan, j'déconne :cry: :cry: :cry: )
hoegaard
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 31 janv., 2005 5:28 pm

Messagepar hoegaard » ven. 22 avr., 2005 9:27 pm

Il est temps de repartir sur des bases saines et d'arreter de se prendre pour ce qu'on est plus. Seule la formation peut sauver le Sco, et encore meme à ce niveau là il est peut etre dejà trop tard quand on voit le retard accumulé au niveau des structures.
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » ven. 22 avr., 2005 9:29 pm

Je refuse de croire que la saison est terminée. Je reviens tout juste du match, la gorge serrée, le coeur effondrée. Seuls les calculs y croient encore, surtout que le Sco devait s'imposer ce soir. Mais vraiment. Seulement, il y a quelques problèmes. 1. L'inefficacité chronique du Sco: ça fait pas mal de temps qu'on a mis un but, le dernier étant à la dernière minute à Reims. On peut se créer 30 occasions dans un match, comme contre Le Havre, et on mettre au moins 0. Autrement dit, on pourrait jouer 3 matchs comme celui de ce soir, on n'en mettrait toujours pas. Le fameux dernier geste manque. 2. La chance, je crois, n'est pas non plus avec nous. - Quand Gourvennec tire sur la barre, - quand l'arbitre décide de mettre un jaune à un mec qui provoque un autre, le met à terre au milieu de terrain (si c'est le cas, il lui met un rouge, si c'est pas le cas, il met rien à aucun des deux) - quand le public est là, les joueurs sont là, concentrés, ensemble, mais que ça ne veut pas... (je ne vois pas comment on pourrait y arriver en jouant mal) - quand l'équipe d'en face n'a jamais réalisé un tel hold-up... 3. Tosi et sa fameuse "audace" Je soulignais au début d'année, après une victoire du Sco à Amiens, l'absence d'audace de notre coach. Je crois qu'il en a berné plus d'un avec sa soi-disante "audace", ne comprenant pas vraisemblablement qu'un 4-5-1 sans pressing ne s'appelle pas de l'audace, surtout à domicile, surtout contre une équipe aussi forte que nous, pas énormément bien organisée... Surtout, expliquez-moi pourquoi Ognjenovic et Théréau, qui ont apporté par leurs qualités respectives, entrent à 25 minutes de la fin! Expliquez-moi l'audace de Tosi dans le coup!!! Faire jouer 3 attaquants sans pressing dans les dernières minutes??? Par contre, j'ai compris son changement (tiens, à la 92e!) Adamski-Portillo pour le jeu de tête... Y'a que ce changement et cette tactiique que j'ai comprise. Regardons les choses en face: Norbert a donné à Tosi l'occasion de briller cette année. Certes, l'anéne dernière, il a fait avec les moyens du bord, a réussi, ET NOUS A SAUVES. Mais cette année, il utilise plus de 37 professionnels et n'est pas capable, quand le groupe est presque au complet, de réaliser une performance, de remettre en cause ses principes tactiques. Non, Tosi n'est pas audacieux; Je préférais un Guérit qui se disait défensif et non audacieux qu'un Tosi se croyant vraiment audacieux... Maintenant, avec l'équipe qu'on a, je ne comprends pas comment on va descendre en National, ça me semble impossible. Et pourtant tout est vraiment contre nous. Allez le SCO !
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » ven. 22 avr., 2005 9:30 pm

vincent a écrit :.. y a des jours où on aurait presque envie d'être manceau (nan, j'déconne :cry: :cry: :cry: )
OUi, bien moi j'y suis et ça ne me console pas; Sur Europe 1,que des éloges pour Le Mans qui devient leader. Et nous, on est bien parti pour finir dernier. :evil: Qui aurait cru ça. :evil:
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 22 avr., 2005 9:31 pm

vincent a écrit :... ouais enfin on est pas encore premier de national... tous ceux qui aiment le sco sont accablés ce soir par cette défaite qui nous condamne ou presque à descendre à nouveau en national cette saison aura vraiment été celle de tous les échecs, de(s) norbert, qui doit partir avec son fils, pas parce qu'on l'aime pas mais parce qu'il n'a pas su créer un sco nouveau et solide, de tosi, qui est un mec bien mais qui n'a pas le niveau sur la longueur pour entraîner une L2, et des infrastuctures qui ne sont pas dignes d'un club ayant des ambitions à plus ou moins long terme y a des jours où on aurait presque envie d'être manceau (nan, j'déconne :cry: :cry: :cry: )
Hé ,tout n'est pas fini ! on a la chance que pour les autres c pas folichon non plus. ce soir les joueurs ont bien joué en plus. Et je crois que c un des match les plus vivant qu'on est vue au stade. beaucoup d'occasions mais pas de bonnes finitions.c vraiment domage. :( :( :( :( :(
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » ven. 22 avr., 2005 9:36 pm

c'est vrai t'a raison c'est pas fini mais faut mieux se préparer au pire et puis y en a un peu marre de dire on a bien joué, m... on a perdu, on a été incapable encore une fois de mettre un but, c'est comme rami, il est bon, tt le monde le dit, mais il plante que dalle, concrètement il nous a rien apporté, nada, zéro, peanut
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 22 avr., 2005 9:39 pm

Je tiens a souligner une fois de plus l'arbitrage déplorable! je crois réellement que le sco gène en ligue2! Au moins 2 mains flagrantes dans la surface de réparation n'ont pas été sifflées! Alors qu'il y avait encore 0:0 et que le SCo poussait! Et que dire de la provocation de Nade qui na pas cessé de tout le match! Seulement un carton jaune après avoir agressé Stassin! Le SCO ce soir ne méritait pas de perdre! :sco13: Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » ven. 22 avr., 2005 9:43 pm

arrête ta parano ça tient pas debout
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 22 avr., 2005 9:49 pm

bon la chance à pas été de notre coté mais bon un Vencel en grande forme ce soir ... je pense que ce soir ils ont pris une baffe en pleine tête qui vas faire très mal au moral et au mien aussi d'ailleur! vu les prochains matchs qu'on a je suis vraiment pas confiant du tout. Le mans qui vas gagner 3-1 encore plus la misère, tosi qui vas sauter on en saura peux être un peux + dans la semaine si notre président veux faire un coup d'éclat!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » ven. 22 avr., 2005 9:50 pm

Eh je déprime les gars... Je suis quelqu'un d'assez pondéré, là, franchement, je suis dégoûté pour toutes les raisons du monde... Je vais trop mal dormir. Mais luttons tous ensemble. On va se maintenir.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 22 avr., 2005 9:52 pm

vincent a écrit :arrête ta parano ça tient pas debout
je suis peut être parano mais tu ne peut pas dire que l'arbitrage a été impartial! Je suis d'accord pour dire que devant les buts on ne touche pas un crayon, mais là l'arbitrage a joué un rôle déterminant dans ce match! Alors oui l'on peut critiquer les joueurs lorsqu' ils font un mauvais match mais ce soir ce n'était pas le cas! Il y avait de l'envie, du tempérament mais il est vrai que la precision n'était pas là!
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 22 avr., 2005 9:52 pm

j'ai quand meme l'impression que ce club n'est plus pris au sérieux . Surtout depuis que TOSI divague a propos du SCO sans avoir de résultat. Meme lui est surpris quand le SCO gagne.BIZARRE. IL aime ce qu'il fait mais il se lasse vite peut-etre?
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » ven. 22 avr., 2005 9:53 pm

:cry: On mérite pas franchement de perdre ce soir. On a eu plus d'occasions qu'eux, les joueurs se sont arrachés et ont montré qu'ils aimaient un tant soit peu leur club. Mais c'était la foire à la vendange côté angevin :hihi: On a senti venir le hold up havrais dès le début de la 2e mi-temps et il est malheureusement arrivé :? Le 2e but est anecdotique. C'est vrai qu'on est à 80% en National mais si les joueurs gardent cette état d'esprit, ça PEUT le faire. (bon, faut pas trop rêver mais qui sait) Ognejovic a montré qu'il était très bon mais j'espère que ce n'est pas trop tard. Tosi, je préfère pas en parler; de toute façon, il est incompétent ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 22 avr., 2005 9:58 pm

De retour de Jean bouin, Résultat frustrant, le SCO à livré une bonne copie mais nous ne sommes toujours pas assez décisif devant le but... Le Havre n'était certainement pas plus fort que nous ce soir, mais il repartent avec 3 point et de la confiance supplémentaire pour cette fin de championnat. Qu'on ne me dise pas que l'effectif n'est pas à la hauteur de la tâche car les joueurs que j'ai vu évoluer ce soir sont trés bons, et ont gagné de nombreux duels... Ce qu'il manque à cette équipe c'est du vécu et des automatismes, qui permettent de faire basculer un match dans le bon sens... Tout cela s'acquiert avec le temps mais hélas, nous n'en avons plus.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 22 avr., 2005 10:20 pm

On a la possession de la balle On combine pas trop mal encore par moment On a 4 trés belles occasions avec le coup franc sur la barre de Gourvennec qui recidive par une reprise de volée a l'entrée de la surface juste a coté. Il y a de l'autre coté un OGN qui par deux fois et face a face à moins de 10m avec Vencel et a chaque fois ça ne va pas dedant. Le but qu'on se prend... bah OGN perd la balle dans le rond central car il a voulu dribbler et ça pardonne pas car eux, le 1vs1 il ne l'ont pas loupé. Le dernier but c'est Lachuer qui a deserter la cage sur le corner et les havrais, c'est pas les niortais : ils ont pas Robinet en attaque. Voila donc bien sur je suis terriblement deçu. On merite la victoire mais dans le football, il ne suffit pas de merité, il faut foutre ces put*** de ballon au fond quand on est dans la surface non de dieu...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 22 avr., 2005 10:21 pm

Tosi qu'il dégage ! quand on voit l'entrainement c'est le club med !! Norbert ==> Game OVER !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 22 avr., 2005 10:22 pm

PS: j'ai mis les photos en ligne pour les plus courageux :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 22 avr., 2005 10:37 pm

on meritait pas de perdre, mais bon le foot c'est comme ca .... sur ce match la defaite n'était pas merité, mais au vu de la saison, de la motivation des joueurs, des entrainements, ... on a notre place a coté de libourne, croix de savoi, bayonne..... Bon ba un pti deplacement a Tours l'année prochaine ...... :? :cry: :( ou sera t'on l'an prochain..... :(
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 22 avr., 2005 10:44 pm

il reste 4 matchs,il reste 12 points; pour remonter le moral de tous les déçus
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 22 avr., 2005 10:45 pm

merci :cry:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 22 avr., 2005 10:53 pm

Dans tout club "normal" Tosi serait viré à l'issue du match de ce soir!J'espère que ce sera le cas, c'est triste à dire je sais mais là on va dans le mur,il faut un électrochoc! Norbert le fera-t-il?Il reste 4 matchs, il faudra gagner les 2 à la maison et ne pas perdre hors de nos bases, mission quasi impossible...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 22 avr., 2005 10:54 pm

Il y a un truc qui m'épate au SCO c qu'il faut qu'on se prenne un but pour voir les joueurs se surpasser. SADO-MASO peut-etre les joueurs. Meme en fin de match ils arrivent a trouver des ressources. C surment la preuve que leur mental ne suis pas le physique! ou l'inverse?! (voir les séances d'entrainement aussi) :shock:
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 22 avr., 2005 10:56 pm

il est trop tard pour tosi....
Image

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités