SCO-Le Havre : Commentaires d'après-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mar. 26 avr., 2005 8:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Scocorico a écrit :Ce que je crois, c'est qu'à angers il y a un bon public mais très exigeant et omnisport. Je crois que le comparer à celui de Lens ou St-Etienne est une méprise. Que faire d'autre dans ces ville là que d'aller au stade ?Pour avoir mis les pieds à Lens, heureusement qu'ils ont un club de foot pour s'occuper...Quant à Marseille, c'est la ferveur et le chauvinisme local qui alimentent le mythe. Je mets ma main à couper que si Nantes, Rennes , voire même Bordeaux et Lyon jouaient en L2, ils feraient guère mieux que 4000. Regardez Nancy cette année, leurs affluences sont bonnes mais parceque le succès est de retour! Moi quand je vois l'ambiance qu'il ya JB pour le hand, je me dis que le public angevin n'est pas si mauvais qu'on peut le penser(voir article de maville.com d'aujourd'hui).C'est un des meilleurs public de France pour le hand. Idem pour le tennis de table. Et quand l'ABC cartonnait en ProB, c'était le pied! J'attend de voir aussi les championnats d'athlé, souvenez vous de l'étape du tour de France. Le public à Angers est capable de s'enflammer et de se réunir en masse mais pour du haut niveau.
100% d'accord :up: Pour Karasco,... comment peut-on comparer avec Lyon, 3eme ville de france et champion de france pour la 3ème année et qui a été en 1/2 finale de ligue des champions. Forcément que le public suit (encore heureux). à Angers ce serait pareil, et ça viendrait de tout l'ouest (on peut rêver :) ) maintenant imagine Lyon, pendant 20 ou 25 ans en National ou relégable L2, tu crois qu'ils rempliraient le stade Gerlant en l'an 2030....???? Ils seraient nostalgiques et dégoutés......comme à angers.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mar. 26 avr., 2005 8:33 pm

Rusty a écrit :erf ça change d'interface quand je poste :lol: :lol: :lol: ... Non,non le public n'est pas comme les autres à Angers. Et tu sais quoi ? En ligue 2 les supporters de l'om ou de lens serait toujours la.
faux, Compare le sco avec des clubs qui végètent depuis 20/25 ans en National ou en L2. On est ni mieux, ni pire.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 26 avr., 2005 8:45 pm

Je suis d'accord avec SCOubidou. Passer plusieurs dizaines d'années au plus bas pour une équipe qui a connu la gloire, ça fait mal. Moi vu mon âge je n'ai connu que ce sco là :? mais je comprends qu'un gars qui a vu le sco se battre au plus haut du foot français soit dégouté devant un SCO-Niort.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 26 avr., 2005 9:04 pm

J'ai connu le SCO au début des années 70 et je n'ai jamais pu m'en passer depuis. Pourtant il ne faut pas vivre avec le passé. Dans l'histoire récente du club, l'équipe et l'état d'esprit qu'avaient réussi à créer Doucet et Guérit par exemple étaient très plaisants, quand bien meme ça se passait en National. Maintenant il est vrai que pour ceux qui sont un peu moins passionés, aller voir des matchs de National ou de bas de tableau de L2 n'est pas très motivant. Je reste pourtant persuadé qu'il y a un vrai potentiel public à Angers pour peu que l'on joue au moins le milieu de tableau de L2.
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » mar. 26 avr., 2005 11:08 pm

je suis d'accord avec TIWY pour Doucet et Guerit et je suis issu de la meme generation SCO ,mais... il faut admetre qu'on a pas de bol. Avec Doucet on avait le facteur communicatif mais pas de FRIC. (l'envit mais pas les moyens!) Je pense quand meme que ça nous permet d'entrevoir plus clairement le profil type du PRESIDENT ideal d'un club de foot. :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 27 avr., 2005 9:34 am

Compare le sco avec des clubs qui végètent depuis 20/25 ans en National ou en L2. On est ni mieux, ni pire
NIMES/BREST/VALENCIENNE/ROUEN/TOULON/MULHOUSE/ on un vrai public pourtant... en L2, angers est eu meme niveau que laval et niort à la seul différence, c'est que notre ville et 4 à 5 fois plus grande ......... :cry: a Angers, on sais juste remplir le stade a quelques occassions, la quantité on peu l'avoir, c'est pas le probleme, mais la qualité, on l'aura jamais, sauf peut etre un dépot de bilan, qui nous ferra retrouver le monde professionnelle dans 10/15 ans, et là peut etre, avec une nouvelle génération d'angevin ..........
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 27 avr., 2005 12:43 pm

Encore bravo à P.Norbert d'avoir mis ce match en match de gala plutot que de faire une offre promotionnel ou inviter des enfants;mais peut-être il y aurait-il un nouveau trou dans les caisses? En tout cas malgré ces prix scandaleux et la pluie 5000 courageux
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mer. 27 avr., 2005 1:48 pm

Dans l'histoire récente du club, l'équipe et l'état d'esprit qu'avaient réussi à créer Doucet et Guérit par exemple étaient très plaisants, quand bien meme ça se passait en National.
C'est un peu gros de dire ça. Doucet c'est un grand guignol dans le monde du foot. Il voulait donné le club à Piveteau qu'est mis en examen en Corse (pour "complicité et recel d'abus de biens sociaux" et "financement du terrorisme" par le juge). et depuis son arrivée à Rouen il fait de la com pour la descente en CFA du FC Rouen. Chapeau l'artiste. Tous scolidaires pour un SCO leader.
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mer. 27 avr., 2005 1:50 pm

Encore bravo à P.Norbert d'avoir mis ce match en match de gala plutot que de faire une offre promotionnel ou inviter des enfants;mais peut-être il y aurait-il un nouveau trou dans les caisses? En tout cas malgré ces prix scandaleux et la pluie 5000 courageux
Il me semble qu'il y avait pas mal de gamins d'invités pour ce match. Quant au match de gala il était pré programmé sachant que le Havre devait jouer les 1ers rôles cette année.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 27 avr., 2005 2:02 pm

Autant pour moi si il y a eu des invitations,mais même si ce match était programmé au début de saison en match de gala il aurait pu très bien être remis en match normal non?si c'est pour la raison que les abonnés seraient laisés,perso ca me dérange pas étant moi même abonné,et si c'est pour une raison budgétaire ba c'était à norbert de mettre le manque à gagner;enfin bref de toute facon c'est fait
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 27 avr., 2005 2:10 pm

lolitos49 a écrit :
Dans l'histoire récente du club, l'équipe et l'état d'esprit qu'avaient réussi à créer Doucet et Guérit par exemple étaient très plaisants, quand bien meme ça se passait en National.
C'est un peu gros de dire ça. Doucet c'est un grand guignol dans le monde du foot. Il voulait donné le club à Piveteau qu'est mis en examen en Corse (pour "complicité et recel d'abus de biens sociaux" et "financement du terrorisme" par le juge). et depuis son arrivée à Rouen il fait de la com pour la descente en CFA du FC Rouen. Chapeau l'artiste. Tous scolidaires pour un SCO leader.
Je te trouve bien dur avec lui en une saison il avait su trouver un entraineur qui nous a propulsé en l2,des prix attractifs au stade,on sentait qu'il était motivé pour construire quelque chose mais apparement il a eu pas mal de batons dans les roues et malheureusement pour lui(et pour nous je trouve)lui n'avais pas les moyens financiers pour boucher le déficit(c'était sa 1ere année on a rien dis quand norbert a eu les moyens de mettre la main à la poche pour pas qu'on soit relégué)et l'histoire du chèque dont on ne connait malheureusement pas la fin de l'histoire,si peu qu'il y en ait une,ne jouant pas en à sa faveur. Vraiment dommage qu'il n'avais pas le fric
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » mer. 27 avr., 2005 6:18 pm

jourdesco a écrit :Je suis d'accord avec SCOubidou. Passer plusieurs dizaines d'années au plus bas pour une équipe qui a connu la gloire, ça fait mal. Moi vu mon âge je n'ai connu que ce sco là :? mais je comprends qu'un gars qui a vu le sco se battre au plus haut du foot français soit dégouté devant un SCO-Niort.
Complètement vrai. Et comme le dit Tiwy,"il ne faut pas vivre avec le passé",mais quand on voit le présent scoîste et qu'on imagine son futur proche,et bien moi je préfère me ressourcer dans le passé de notre club. :up:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 27 avr., 2005 6:36 pm

lolitos49 a écrit :
Dans l'histoire récente du club, l'équipe et l'état d'esprit qu'avaient réussi à créer Doucet et Guérit par exemple étaient très plaisants, quand bien meme ça se passait en National.
C'est un peu gros de dire ça. Doucet c'est un grand guignol dans le monde du foot. Il voulait donné le club à Piveteau qu'est mis en examen en Corse (pour "complicité et recel d'abus de biens sociaux" et "financement du terrorisme" par le juge). et depuis son arrivée à Rouen il fait de la com pour la descente en CFA du FC Rouen. Chapeau l'artiste. Tous scolidaires pour un SCO leader.
On ne va pas éternellement répéter les mêmes choses mais tu me sembles très subjectif dans ton jugement. En tous les cas, je maintiens que l'équipe et l'état d'esprit me convenaient tout à fait.
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » ven. 29 avr., 2005 12:08 pm

250€ d'amende pr Le Havre d'apres foot365
Image

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités