Rumeur de transfert

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Rumeur de transfert

Messagepar DK » lun. 18 avr., 2005 6:05 pm

J'ai fait mes courses cet aprem' et je suis tombé sur un exemplaire de Foot Transferts, il semblerait que le SCO s'intéresse à un joueur qui joue dans le club belge de Alost : Quéré. Faudrait-il connaître son profil, à priori c'est pas une star ....
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » lun. 18 avr., 2005 6:20 pm

avant de connaitre le profil des joueurs concerné pour une venu il serait bon de connaitre le profil du niveau angevin l année prochaine (L2 ou national)
Image
jean bouin
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 avr., 2004 9:21 pm

Messagepar jean bouin » lun. 18 avr., 2005 6:25 pm

je ne comprends pourquoi on va recruter des etrangers alors qu ' il y a des tres bons joueurs en france qui sont aux chomage deja qu ' on a laissé des joueurs comme tacalfred , saez ,bouvier..etc qui aux ,je pense nous aurons apporter beaucoup cette saison ( d ailleur il font une bonne saison dans leur club respective) cette année nous avons fait venir des joeuurs qui nous apporter tres peu je pense que l ' on fait un peut n ' importe quoi niveau recrutement ( les resultats nous le prouve) la seule bonne affaire que nous avions fait c 'est de recruter gourvennec.........
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » lun. 18 avr., 2005 6:29 pm

A quand une véritable cellule de recrutement à Angers SCO ? A quand de véritables structures pro à Angers ? Voilà le fond du problème récurrent depuis des années.
Modifié en dernier par pj328 le lun. 18 avr., 2005 8:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 18 avr., 2005 7:47 pm

c'est vrai j'ai jamais vu autant de gachis que cet année au niveau recrutement
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » lun. 18 avr., 2005 8:21 pm

ah , gomis ,fauconnier, kasso!!! ces trois quest ce qu'il nous manque!!!! trois pures merveilles en attaques, au moins 4 buts en 20 matches, enorme!!!!!! :evil: :evil: :evil:
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 18 avr., 2005 9:17 pm

sinseasi a écrit :ah , gomis ,fauconnier, kasso!!! ces trois quest ce qu'il nous manque!!!! trois pures merveilles en attaques, au moins 4 buts en 20 matches, enorme!!!!!! :evil: :evil: :evil:
ils auront marqué plus que rami et ludwig :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 19 avr., 2005 7:18 am

Le nombre de joueurs utilisés par N Tosi confirme un désordre monstre Près de 39 joueurs utilisés.... Du jamais vu cette année dans les clubs professionnels français
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 19 avr., 2005 9:49 am

scoboy a écrit :
sinseasi a écrit :ah , gomis ,fauconnier, kasso!!! ces trois quest ce qu'il nous manque!!!! trois pures merveilles en attaques, au moins 4 buts en 20 matches, enorme!!!!!! :evil: :evil: :evil:
ils auront marqué plus que rami et ludwig :roll:
Meme si Rami ne marque pas, je trouve qu'il est vraiment pas mal dans son jeu, il peses beaucooup sur les défenses! La seule erreur que l'on est fait avec ce joueur c'est de ne pas l'avoir pris des le début de saison...
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 19 avr., 2005 10:29 am

Ben a écrit :
scoboy a écrit :
sinseasi a écrit :ah , gomis ,fauconnier, kasso!!! ces trois quest ce qu'il nous manque!!!! trois pures merveilles en attaques, au moins 4 buts en 20 matches, enorme!!!!!! :evil: :evil: :evil:
ils auront marqué plus que rami et ludwig :roll:
Joueur qui apporte beaucoup à l'équipe grâce à sa capacité de savoir être un point de fixation et de sa protection de balle. Jouer intelligent mais qui a un gros défaut : sa vitesse :(
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 19 avr., 2005 10:44 am

je me pose des questions sur rami ca fait pas mal de match qu'il fait il marque pas alors pour un attaquant :roll: je pense ce qui manque au sco depuis 2 ans c'est un buteur qui MARQUE
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 19 avr., 2005 10:50 am

peut etre OGN ???
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 19 avr., 2005 11:28 am

scoboy a écrit :je me pose des questions sur rami ca fait pas mal de match qu'il fait il marque pas alors pour un attaquant :roll: je pense ce qui manque au sco depuis 2 ans c'est un buteur qui MARQUE
C'est vrai :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » mar. 19 avr., 2005 11:47 am

on a eu des buteurs mais qui se sont reveles qu'apres atre passer au sco!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Gregosco
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mar. 15 mars, 2005 2:03 pm
Localisation : Montjean sur Loire

Messagepar Gregosco » mar. 19 avr., 2005 12:57 pm

sinseasi a écrit :on a eu des buteurs mais qui se sont reveles qu'apres atre passer au sco!!
Tout à fait d'accord :sco4:
Sco ooooo toujours
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » mar. 19 avr., 2005 1:21 pm

J'espère qu'un jour on revéra STEEVE SAVIDAN au SCO . :cry: c peut-etre lui qui peut donner l'ame qui manque au SCO. En tout cas lui il pourrait faire revivre le stade .c sur. :sco13: Il pourrait etre le lien qui manque entre l'équipe et ses supporters.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » lun. 02 mai, 2005 8:34 am

d'après football365 DOBO est en fin de contrat il pourrait revenir??? sinon pleins de départs pour l'année prochaine : Dia,Kipré(retour de prêt),L.norbert(je pense) Cygan,Djellabi,Dussart,Lachuer,Théreau,Grimaldi,Gourvennec,Obbadi,Stassin,vont à priori rester vu qu'il avient tous signés un contrat de 2 ou plus à suivre :up:
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 02 mai, 2005 8:37 am

[quote="stylzic"]d'après football365 DOBO est en fin de contrat il pourrait revenir??? Cygan,Djellabi,Dussart,Lachuer,Théreau,Grimaldi,Gourvennec,Obbadi,Stassin,vont à priori rester vu qu'il avient tous signés un contrat de 2 ou plus J'ai du mal à croire que ces joueurs vont rester surtout si on joue en national la saison prochaine. Cygan, Djellabi, Lachuer, Grimaldi, Gourvenec, Obbadi voir Stassin ne resteront pas si on descend. ILs peuvent et doivent prétendre à autre chose car ils ont le niveau l2
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » lun. 02 mai, 2005 8:39 am

je sais seulement qu'il ont signé un contrat d'au moins 2 ans,le reste ???
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » lun. 02 mai, 2005 9:59 am

Ils ont peut-être signer un contrat de 2 ans mais il doit y avoir des clauses en cas de descente comme c'était prévu je crois pour Gourvenec.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 02 mai, 2005 11:03 am

stassin et d'autre ont une clause en cas de relegation
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » lun. 02 mai, 2005 11:08 am

Gourvennec n'a signé un contrat qui ne dure que jusqu'à la fin de saison mais il dispose dans son contrat d'une option d'un an si le sco reste le ligue 2. Allez Jocelyn reste avec nous :sco13:
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » lun. 02 mai, 2005 11:12 am

GRENOBLE Communiqué officiel Le 29/04/2005 Dans le cadre de la préparation de la saison 05/06, les discussions entre la Direction du club, l’entraîneur Thierry Goudet et les joueurs sous contrat ont été entamées depuis quelques jours en vue de constituer le groupe qui défendra les couleurs du club l’an prochain. Après avoir examiné scrupuleusement tous les critères (sportifs, économiques, humains…) qui entrent en ligne de compte dans ce type de décision, le GF 38 a décidé en accord complet avec son entraîneur de ne pas renouveler les contrats des joueurs suivants qui expirent au 30 juin 2005 : Jean-Marc Chanelet, Fabien Debec, Frédéric Jay, Uros Maric, Egutu Oliseh et Hakim Saci.
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Messagepar psychosco » lun. 02 mai, 2005 11:19 am

HUM, HUM interressant si c'est joueurs se présentent sur le terrain lors de notre rencontre :sco13:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 02 mai, 2005 11:51 am

je crois qu'on est obligé d'avoir des clauses en cas de relégation sinon en national ca plomberais de trop les finances donc si on descend on a plus de joueur sous contrat !! pour Dobo mais arreter avec ces phantasme des joueurs pour qu'ils reviennent je l'ai jamais trouvé surper bon dobo peut être pour le national c'est tout
Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 02 mai, 2005 12:59 pm

psychosco a écrit :HUM, HUM interressant si c'est joueurs se présentent sur le terrain lors de notre rencontre :sco13:
Pourquoi dis-tu cela :shock: ? Un joueur qui n'est pas conservé souhaite trouver un nouveau club et jouera à fond les matchs restants pour "se montrer" :?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Messagepar psychosco » lun. 02 mai, 2005 1:54 pm

Je suis pas sur, certains on peut etre des contacts avancés. En fait j'imagine, et j'espère qu'ils mettrons ceux qui vont partir ( en espérant qu'ils vont faire grand chose pour pas se blesser) ou alors des jeunes, pour la prochaine saison, qui n'auront pas la même entente habituel. Mais c'est vrai cela ne reste que des suppositions. :sco13:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 03 mai, 2005 7:04 pm

psychosco a écrit :Je suis pas sur, certains on peut etre des contacts avancés. En fait j'imagine, et j'espère qu'ils mettrons ceux qui vont partir ( en espérant qu'ils vont faire grand chose pour pas se blesser) ou alors :
Les joueurs vont, au contraire, se battre bien plus qu'avant pour être repéré par un nouveau club.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mar. 03 mai, 2005 7:16 pm

Il ne faut pas commencer a èspérer que les autres équipes ne jouent pas a fond! Si maintient il doit avoir pour le SCO c'est aux joueurs de démontrer qu'ils le veulent! Sinon nous n'avons rien à faire en ligue2! Au SCO de prouver qu'il veut rester en ligue 2 et qu'il mérite sa place! :sco13:
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » mar. 03 mai, 2005 7:33 pm

le sco merite sa place dans la ligue 2 mais le probleme c'est qu'ils ne le veulent pas vraiment!! de toutes façon un club qui a battu l'om et a realiser avec quelques tenors de ce championnat merite sa place en ligue 2, tt comme les nimois!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités