Matchs de L2 le vendredi ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Quelle formule préférez-vous ?

Les matches le samedi soir
19
83%
La nouvelle formule proposée par la LFP ( matchs le vendredi ou le dimanche )
4
17%
 
Nombre total de votes : 23
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » lun. 20 sept., 2004 7:16 pm

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai que le calendrier est ridicule mais d' un autre côté ça permet de voir des matchs sur eurosport très régulièrement et svt les adversairs du SCO vu que nous on est boycotté :x . 2 fois le Havre de suite cette semaine 2 fois Reims la semaine dernière et trois fois Troyes depuis le début de l'année: RIDICULE.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 21 sept., 2004 11:05 am

Surtout quand on voit le classement de Troyes...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mar. 21 sept., 2004 11:44 am

ouais, de toute façon, ça ne se passera qu'une fois.... parce que ça m'étonnerait sérieusement que Châteauroux remonte quatre buts contre bruges... autant dire qu'ils sont éliminés et, comme ça, tous les matches pourront à nouveau se jouer le vendredi....
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 21 sept., 2004 4:53 pm

roteiro a écrit :ouais, de toute façon, ça ne se passera qu'une fois.... parce que ça m'étonnerait sérieusement que Châteauroux remonte quatre buts contre bruges... autant dire qu'ils sont éliminés et, comme ça, tous les matches pourront à nouveau se jouer le vendredi....
Euuuuh ? ! :roll: Avant la qualification de Châteauroux en Coupe de l'UEFA, il y avait déja pas mal de matchs décalés par journée, au moins 3 ou 4. Que Châteauroux soit éliminé ne changera rien au problème !
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mar. 21 sept., 2004 5:39 pm

:???: lis l'article tiré du site de la LFP juste au-dessus, tu comprendras pourquoi je te parle de Chateauroux.... s'ils n'avaient pas joué l'UEFA, (ce qui n'aurait pas été plus mal d'ailleurs), ça n'aurait pas tout décalé comme c'est le cas maintenant.... c'est en gros ce qu'ils expliquent dans l'article.... vu ?? même si je sais bien qu'il y a souvent des matches décalés... même sans chateauroux en uefa...
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mar. 21 sept., 2004 6:04 pm

qu'ils décalent des matchs, à la limite si ils veulent (de toute façon le vendredi c'est pourri donc...) mais au moins qu'ils passent le sco sur eurosport sacrebleu !!!!!!!!!!!!!! Angers est une des 5 premières agglomérations de Ligue 2, ça fait un potentiel spectateurs intéressant !!!!!! Ils passent du Troyes-Guingamp (à ce moment là le 16è contre le 20ème environ et en plus 2 petites villes pfffffff) et le sco alors :( Quelqu'un pourrait-il rappeler pour chaque club le nombre de diffusions sur Eurosport auquel il a eu droit ainsi que celles programmées... A mon avis on ne serait pas au bout de nos surprises. Je pense (si je me rappelle bien) qu'à part Dijon et peut être Clermont on doit être les seuls à pas encore être passés ou programmés :( (1ère prog de Gueugnon ce soir a priori)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 21 sept., 2004 6:08 pm

dijon et clermont ont ete telévisé seul nous et creteil ne l'ont pas été de toute facon je veux pas que le sco soit retransmis alors c'est pluto une bonne nouvelle !!! car soit c'est le jeudi , le vendredi a 18h ou le lundi super pratique pour les deplacements ou meme simplement pour voir le match a domicile :? NON PAS DE PASSAGE TV POUR LE SCO :up: en plus on gagne jamais quand on passe a la télé :(
Image
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mar. 21 sept., 2004 6:15 pm

Je suis allé sur leur site tout pourri à Eurosport mais on peut même pas se plaindre qu'on ne soit pas diffusé. :evil:
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mar. 21 sept., 2004 6:19 pm

Ce soir Greoble Le Havre ça permettra de voir le niveau d'un avant centre (Malm) et de voir Roda s'il joue. A propos d'avant centre, le meilleur nancéen a encore été KROUPI à cette journée : SANS COMMENTAIRE
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 21 sept., 2004 7:05 pm

lolitos49 a écrit :Je suis allé sur leur site tout pourri à Eurosport mais on peut même pas se plaindre qu'on ne soit pas diffusé. :evil:
mais pourquoi être diffusé :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » mar. 21 sept., 2004 7:53 pm

c'est sur que pour ceux qui ne font maleureusement pas les déplacements, je ne serait pas contre les matchs diffusés, ca ferais plaisir de voir le sco sur dautre terrains, mais bon pour vous suporters faisant les dépalcements, c'est vrai que les horaires ne sont pas très adapté
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mar. 21 sept., 2004 8:42 pm

scoboy a écrit :
lolitos49 a écrit :Je suis allé sur leur site tout pourri à Eurosport mais on peut même pas se plaindre qu'on ne soit pas diffusé. :evil:
mais pourquoi être diffusé :???:
scoboy, j't'aime bien :love: mais des fois... pfffffff :chinois: Le sco qui passe à la télé ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde surtout si le match est à l'extérieur, je l'admets mais même à domicile.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 21 sept., 2004 8:46 pm

Ludo29-49 a écrit :
scoboy a écrit :
lolitos49 a écrit :Je suis allé sur leur site tout pourri à Eurosport mais on peut même pas se plaindre qu'on ne soit pas diffusé. :evil:
mais pourquoi être diffusé :???:
scoboy, j't'aime bien :love: mais des fois... pfffffff :chinois: Le sco qui passe à la télé ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde surtout si le match est à l'extérieur, je l'admets mais même à domicile.
passé un lundi soir nan je suis pas sur que c'est bénéfique !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 22 sept., 2004 10:02 am

C'est quand même scandaleux un tel calendrier. Et que dire de Monsieur Thiriez qui se "pavoine" à Téléfoot en proclamant haut et fort que la L2 c'est trés interessant d'où l'interêt de faire jouer les matchs le vendredi pour bien identifier ce championnat... Je n'ai rien contre les matchs le vendredi le problème c'est que dans la pratique il y en a tous les jours et au final c'est n'importe quoi!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 22 sept., 2004 10:04 am

Et oui et je crains que par la suite ca soit la l1 qui soit touché de la même facon :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 22 sept., 2004 10:07 am

RNB a écrit :Et oui et je crains que par la suite ca soit la l1 qui soit touché de la même facon :?
Sauf si ce c :evil: de Thiriez se fait virer entre temps....
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 22 sept., 2004 11:35 am

Qu'il retourne chez lui et ses surgelés :shock: Oui je sais :chinois:
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » mer. 22 sept., 2004 4:43 pm

Ludo29-49 a écrit :qu'ils décalent des matchs, à la limite si ils veulent (de toute façon le vendredi c'est pourri donc...) mais au moins qu'ils passent le sco sur eurosport sacrebleu !!!!!!!!!!!!!! Angers est une des 5 premières agglomérations de Ligue 2, ça fait un potentiel spectateurs intéressant !!!!!! Ils passent du Troyes-Guingamp (à ce moment là le 16è contre le 20ème environ et en plus 2 petites villes pfffffff) et le sco alors :(
Tout à fait d'accord avec toi. Et puis j'aimerais bien voir un match du SCO à l'extérieur sur Eurosport. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on est jamais retransmis.
sam
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 2:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

SOS ligue 2

Messagepar sam » jeu. 20 janv., 2005 9:49 am

Cette saison, le LFP a décidé de faire jouer les matchs le vendredi soir au lieu du samedi sans consulter les supporters qui sont les premières victimes de cette décision. Début Juillet, une délégation de supporters de Ligue 2 a bien tenté de protester auprès des dirigeants de la Ligue mais leur décision était bien définitive. Le KDLB, comme une majorité d'autres groupes de Ligue 2 (Collectif "SOS Ligue 2"), est persuadé que cette décision va être extrêmement préjudiciable au championnat de Ligue 2 contrairement à ce que la LFP semble penser. Nous vous proposons donc de signer cette pétition commune qui sera remise à la LFP. Contre les tribunes vides en Ligue 2 ! Pour un football populaire ! Collectif SOS ligue2 voila le communiquer. vous pourrez la signer dés les prochains matchs a jean bouin. malgrés des chiffres annoncés assez bizard aux vues de l'animation et aussi de la place vide dans les stades. pour toutes infos supplémentaires samuelchevrier@orange.fr salut !
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 20 janv., 2005 12:00 pm

je rajouterai au SCO le vendredi c'est un fiasco :lol: :lol: 3500 de moyenne comme en national ca fait un peu de peine a voir :?
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 20 janv., 2005 1:39 pm

scoboy a écrit :je rajouterai au SCO le vendredi c'est un fiasco :lol: :lol: 3500 de moyenne comme en national ca fait un peu de peine a voir :?
Vendredi+prix élevés+18è place= stade vide
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 20 janv., 2005 1:54 pm

jourdesco a écrit : Vendredi+prix élevés+18è place= stade vide
+ un jeu decevant pour la plupart des matchs enfin l'ambiance est super importante, ainsi, peut etre que l'absence de ce coté a jb ne fait qu'augmenter les conséquences sur le niveau footbalistique...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 20 janv., 2005 2:00 pm

C'est un peu un sondage pour rien quand même celui-là. Qui va répondre non à ce genre de question ???
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » jeu. 20 janv., 2005 2:13 pm

Cisco a écrit :C'est un peu un sondage pour rien quand même celui-là. Qui va répondre non à ce genre de question ???
Je sais pas mais quelqu'un a voté NON quand même il doit aimé les match à huis clos. :o
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 20 janv., 2005 2:17 pm

Cisco a écrit :C'est un peu un sondage pour rien quand même celui-là. Qui va répondre non à ce genre de question ???
Moi g voté nan car franchement l'utilité d'un tel sondage m'a poussé à faire ce vote, de plus je n'aime pas les 100% :up:
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » jeu. 20 janv., 2005 3:03 pm

scoboy a écrit :3500 de moyenne comme en national ca fait un peu de peine a voir :?
6830+3781+5431+4661+4521+8138+4119+4083+3353+3795 = 48712 Ca fait 4 871,2 par matchs Si on enlève les 3500 invités de Clermont ca fait 4521 de moyenne !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 20 janv., 2005 5:38 pm

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 20 janv., 2005 5:40 pm

parissco a écrit :
Cisco a écrit :C'est un peu un sondage pour rien quand même celui-là. Qui va répondre non à ce genre de question ???
Moi g voté nan car franchement l'utilité d'un tel sondage m'a poussé à faire ce vote, de plus je n'aime pas les 100% :up:
d'accord av toi :up: :up: la reponse est oui ca va de soit!!!!!!!!!!!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 21 janv., 2005 7:25 am

Super le sondage...! :shock: :? :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 21 janv., 2005 11:50 am

Oui l'ambiance est importante, je crois que tout le monde le sait. Pour Angers vous ne croyez qu'un stade réaménagé, du type Rennes avec les tribunes d'angles, permettrait malgré un public identique d'avoir une résonnance et par la même une ambiance différente? Pour ma part j'ai l'impression que les encouragements d'une tribune ne portent pas vers les autres.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 21 janv., 2005 1:00 pm

SCOtchezmoi a écrit : Pour ma part j'ai l'impression que les encouragements d'une tribune ne portent pas vers les autres.
Tu parles de laquelle :lol: ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité