Matchs de L2 le vendredi ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Quelle formule préférez-vous ?

Les matches le samedi soir
19
83%
La nouvelle formule proposée par la LFP ( matchs le vendredi ou le dimanche )
4
17%
 
Nombre total de votes : 23
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 12 juin, 2004 12:41 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben a écrit :d'un coté on aura un multiplex a la radio a chaque journée totalement consacré a la L2 ...(Europe1 et RTL )
Qu'en sais-tu ? Il y a des auditeurs qui n'ont aucune envie d'ezntendre du foot le vendredi ET le samedi ! Mais, est-ce que l'une des deux radios parle de foot le vendredi soir ? Si tel est le cas, alors ils feront sans doute un multiplex.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 12 juin, 2004 12:43 pm

De toute façon on peut clamer qu'on ne veut pas la L2 le vendredi on a pas le choix. Moi je téléphone pas à la LFP, ça fait de l'argent de perdu.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 12 juin, 2004 12:51 pm

Il faut agir: envoyez un mail à la lnf: infos@footpro.fr téléphonez massivement:01 53 65 38 00 bourrer leurs boites email!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 12 juin, 2004 2:34 pm

ca serait surprenant qu il y ait un multiplex special l2 car 2 ou 3 jours de foot par semaine sa fait beaucoup pour certains
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » sam. 12 juin, 2004 2:45 pm

DK a écrit :moi je trouve ça bien et je serais dispo, dommage pour ceux a qui ça pose problème mais si vous voulez voir les matchs du SCO et bien vous avez un lap de temps pour organiser vos emplois du temps :hihi:
et quand t'habite bordeaux et que tu bosse jusqu'a 18h le vendredi, tu fais comment?? :evil:
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » sam. 12 juin, 2004 5:00 pm

Tu fais comment quant tu bossent à minuit le samedi ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 12 juin, 2004 6:09 pm

aesco a écrit : et quand t'habite bordeaux et que tu bosse jusqu'a 18h le vendredi, tu fais comment?? :evil:
j'ai dit que j'avais parlé trop vite. Néanmoins ce type de public ne réprésente pas une grosse partie, et puis il faut savoir faire des concessions quand on habite loin, malheureusement même le samedi certains ne peuvent pas non plus venir.
J'ai pas de signature !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 12 juin, 2004 7:56 pm

C'est clair qu'il y a beaucoup de foot sur RTL et Europe 1 en semaine . Sur RTL : - On refait le match + Prolongations - et du foot plus ou moins tous les jours Sur Europe 1 : - EuropFoot - la tourniquette Européenne - Le club Pirès.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 14 juin, 2004 8:42 am

je pense que mettre la l2 le vendredi n apportera rien de bien mais plutot doit t on s attendre a une chute de spectateurs
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 14 juin, 2004 8:44 am

je pense que le bon prix pour un match de l2 c est dans les 5 euros car 2 euros c etait venir plus de monde et on as pas eut l augmentation souhaité mais plutot une stabilisation du nombre de spectateurs
atkadin
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 03 juin, 2004 7:37 am
Localisation : Redon
Contact :

Messagepar atkadin » lun. 14 juin, 2004 9:07 am

je trouve ca dommage de mettre les matchs de L2 le vendredi soir, pour la simple raison que les entrainements de football, pour nous autres amateurs du dimanche, sont bien souvent le vendredi soir. et magré que mon niveau ne soit pas très élevé, je priviligierais mon entrainement que le match du SCO, à mon grand désespoir car je suis pourtant un fidèle spectateur de Jean Bouin. j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas parmi les spectateurs et supporters du SCO.
Si les pointillés pouvaient parler, ils en diraient des choses ...

Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 14 juin, 2004 9:22 am

Pour moi, c'est mauvais pour les supporters mais en ce qui concerne les clubs, je pense qu'ils gagneront probablement plus d'argent grace à l'interet que va desormais avoir la L2
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » lun. 14 juin, 2004 10:01 am

La L2 pour la lfp, c'est rien du tout sinon ils aurait encore garder le meme jours!!!!!!!!!!!. Et le vendredi soir, c'est la fin d'une longue semaine (pour certains), donc il faut du repos.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » lun. 14 juin, 2004 10:12 am

DK a écrit :moi je trouve ça bien et je serais dispo, dommage pour ceux a qui ça pose problème mais si vous voulez voir les matchs du SCO et bien vous avez un lap de temps pour organiser vos emplois du temps :hihi:
ouais c'est ça tu a raison,j'ai un certain laps de temps pour organiser mon planning.......ahhhh ben non,je bosse tout les vendredi soir de 20heures a 03h25 le samedi matin...je fais comment moi??? vos deplacements pour aller voir le sco sont le cadet de mes soucis,moi ce que je vois,c'est que je ne pourrais pas du tout voir le sco cette saison ...sauf derogation patronale et ça m'etonnerait que cela soit simple,je suis desolé mais ma priorité c'est le boulot !!! comme je le disais dans un precedent post,la ligue n'a pas compris que la france ne s'arretait pas de travailler a 16h00 le vendredi alors que le samedi soir,elle pouvait toucher un bien plus large public....mais bon leur incompetence n'est plus a demontrer. :twisted: :evil: :evil:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 14 juin, 2004 10:51 am

entierement d accord sheridan mais moi j esserai d organiser mes vacances pour pouvoir faire quelques matchs ca devrait pas poser trop de problemes car depuis que je travaille en mars j ai eut sans probleme 2 jours pour aller voir om newcastle et un apres midi pour aller voir une course de velo pro
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 14 juin, 2004 12:28 pm

Tout à fait d'accord avec vous deux !! :x :x
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » lun. 14 juin, 2004 2:19 pm

" De même, les clubs ont choisi 20h00 comme horaire des coups d'envoi. " Ils auraient pu faire un effort sur l'horaire. 20h30 ou 21h, ca apporterait peut-être un peu plus de souplesse.
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » lun. 14 juin, 2004 3:00 pm

FranceSCO a écrit : A défaut de m'abonner au SCO, je m'abonnerai au Parc. Comme ça, je verrai de la Champions League... Vive les décisions à 2 balles !
:hihi: 8) Eh oui pour ceux qui n'habitent pas ou ne travaillent pas à Angers, et bien on est baisé pour aller voir les matchs du SCO. Merci la ligue....
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » lun. 14 juin, 2004 3:05 pm

De rater tous les matchs. :evil: :cry: pfuuuuuuu! Vivement une remontée en L1.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 juin, 2004 4:26 pm

et imaginez a creteil il risque davoir 250 spectateur :up: a la rigueur ca peut rien changer ( a domicile ) pour les villes a la campagne en j en pense mais c vraiment a chier imaginons les equipes en bas de classement le dernier face a l avan dernier la il y a 140 spectateur :up: un vendredi il risque d avoir plus d a ffluence en national qu en l2 :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » lun. 14 juin, 2004 4:28 pm

Ca me fera rater la moitié des entrainements de foot (déjà que je peux pas y aller le mercredi car je bosse sur Nantes). Par contre, comme je suis un peu moins pris le vendredi : - ca m'évitera certainement de rater des matchs pour cause de soirée diverse (j'en ai manqué 3 l'an dernier). - ca m'évitera certainement de rater des soirées pour cause de match. Donc au final, il me semble que je vais préférer les matchs le vendredi. Sauf si cela fait chuter le nombre de spectateurs mais je n'en suis pas si sûr.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 14 juin, 2004 4:30 pm

moi je suis saitsfait de cette mesure! vraiment. et je me souviens que dans les belles années (avant la montée en D1), on jouait presque toujours le vendredi soir et il y avait bcp de monde au stade.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 juin, 2004 4:47 pm

ronaldo a écrit :moi je suis saitsfait de cette mesure! vraiment.
explique ton choix s il te plait car je vois aucun interet mais bon ... :?
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mar. 15 juin, 2004 12:08 pm

envoyer vos mail mail de mécontentement a non_aux_matchs_le_vendredi@voila.fr
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Manifestation contre les matches le vendredi !!!

Messagepar DJPi » jeu. 17 juin, 2004 3:00 pm

Pour tous ceux qui sont CONTRE LES MATCHES DE LIGUE 2 LE VENDREDI, rendez vous sur : http://membres.lycos.fr/scopage/non.php Ce petit script que je vient de créer, envoie directement un mail à la LFP ! Alors n'hésitez pas l'utiliser !!!!! :P On m'a demander de faire passer ce lien : http://forum.aceboard.net/t-52119-750-0.htm Voila c'est fait !
...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 17 juin, 2004 7:15 pm

c est pas mal mais le mieux serait que chaque club de l2 décide par exemple de faire greve pendant 5 minutes et la ca sera plus éfficace je pense
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 17 juin, 2004 7:49 pm

Le probleme c'est que cela n'embete non pas les clubs mais les supporters
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 18 juin, 2004 12:23 pm

18/06/2004 10:41:32 site LFP Le vendredi, c'est Ligue 2 ! Dans le but de valoriser la Ligue 2, les présidents des clubs concernés ont choisi de déplacer au vendredi les soirées de championnat dès la saison prochaine. Explications. Valoriser la Ligue 2 Donner une vraie place à la Ligue 2, tel est l'objectif de la décision prise le 11 juin dernier par les présidents des clubs concernés par ce championnat. En fixant un jour de la semaine (le vendredi) dédié à cette compétition, les dirigeants des vingt formations engagées ont voulu affirmer une meilleure lisibilité et une meilleure identité à la Ligue 2. Dès le 6 août prochain, cette décision sera effective et concernera 34 des 38 journées lors de la prochaine saison. En créant ce rendez-vous spécifique, chacun espère promouvoir une compétition qui rencontre un succès grandissant comme en atteste les chiffres de la saison écoulée : plus de 2,5 millions et demi de spectateurs et des audiences télé en hausse de 20%. Le vendredi plébiscité Ce changement de date est le résultat d'un large consensus des présidents des clubs de Ligue 2, qui ont pris connaissance d'une étude lancée auprès des spectateurs, des partenaires et des entraîneurs sur le déplacement des journées vers le vendredi. Très rapidement, le cinquième jour de la semaine est apparu pour beaucoup le meilleur possible. Ainsi, pour la majorité des entraîneurs, jouer le vendredi soir, c'est mieux superviser les équipes réserves, les équipes jeunes et les joueurs d'autres championnats, et faire jouer en réserves les éléments les moins utilisés en équipe première.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » ven. 18 juin, 2004 12:32 pm

Franchement, c'est n'importe quoi! A mon avis, dès la saison 2005/2006, on assistera à un retour en arrière car l'affluence dans les stades de ligue 2 aura baissé. Ça fera un peu comme la ligue 1 : un jour, on y met 20 clubs; et le lendemain, il n'y en a plus que 18...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
patou
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : lun. 05 avr., 2004 5:41 pm

Messagepar patou » ven. 18 juin, 2004 5:56 pm

grandpop a écrit :Franchement, c'est n'importe quoi! A mon avis, dès la saison 2005/2006, on assistera à un retour en arrière car l'affluence dans les stades de ligue 2 aura baissé. Ça fera un peu comme la ligue 1 : un jour, on y met 20 clubs; et le lendemain, il n'y en a plus que 18...
c nul.....et si on parlais du SCO..........?????? :love: :love:
le SCO redeviendra GRAND
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 18 juin, 2004 6:34 pm

Pour une fois là le SCO n'est pas le centre du sujet grandpop. Je pense qu'il y aura autant de spectatuers que le samedi car le, samedi, les gens font des fêtes,... qu'ils ne font pas le vendredi. Les désaventagés sont les étudiants qui ne travaillent pas dans la région.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités