A vos pronostics

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » dim. 15 mai, 2005 8:57 am

Dernier message de la page précédente :

CF la presse de ce matin (CO): Quelques cas de figures après la victoire de crèteil hier. le sco se maintient si: gagne 2 fois quelques soient le résultats des autres s'il prend 4 points,que reims perd 2 fois et que clermont perd face au mans la dernière journée s'il gagne une fois, que reims gagne 2 fois et que créteil et clermont perdent 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 15 mai, 2005 9:07 am

scolibri a écrit :CF la presse de ce matin (CO): Quelques cas de figures après la victoire de crèteil hier. le sco se maintient si: gagne 2 fois quelques soient le résultats des autres s'il prend 4 points,que reims perd 2 fois et que clermont perd face au mans la dernière journée s'il gagne une fois, que reims gagne 2 fois et que créteil et clermont perdent 2 fois.
Donc on a notre avenir entre nos mains! On est maitre de notre avenir !!! Allez SCo une victoire a SEDAN et JBOUIN se remplira pour le dernier match !!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2005 10:22 am

scolibri a écrit :CF la presse de ce matin (CO): Quelques cas de figures après la victoire de crèteil hier. le sco se maintient si: gagne 2 fois quelques soient le résultats des autres
Ah bon ? Et si Clermont, Créteil et Le Havre gagnent leurs 2 derniers matchs et qu'Amiens prend 1 point sur 6, ce qui est loin d'etre impossible, nous serons tout simplement en NATIONAL !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 15 mai, 2005 10:31 am

Et si le goal average nous sauvait .... ------------------37ème journée---------- 38ème journée------Point Cretéil 40 -------Recoit Laval ------------- Recoit Reims -------44 ---(-2) -----------------3 --------------------------- 1 Reims 40 ----- Recoit Clermont ------------ Va a Créteil ------ 42 ---(-20)---------------- 1---------------------------- 1 Clermont 38----- Va a Reims ------------ Recoit le Mans--------39 ----(-2)------------------1-----------------------------0 Angers 38--------Va a Sedan ---------- Recoit Chateauroux-- 42 ---(-10)----------------- 1 ----------------------------3 Niort 32 ------- Va a Gueugnon-------------Recoit le Havre---- 33 ------------------------- 0-----------------------------1
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 10:36 am

malheureusement ton pronostique tien compte que du moment présent car tu met victoire de creteil face a laval et nous un nul, creteil sera sauvé donc apres le match nul entre reims et créteil est trés incertain :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 15 mai, 2005 11:00 am

oui mais scoboy ça on s'en tape vu qu'on aura gagné à Sedan donc on sera repassé devant :up:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » dim. 15 mai, 2005 11:18 am

Tiwy a écrit :
scolibri a écrit :CF la presse de ce matin (CO): Quelques cas de figures après la victoire de crèteil hier. le sco se maintient si: gagne 2 fois quelques soient le résultats des autres
Ah bon ? Et si Clermont, Créteil et Le Havre gagnent leurs 2 derniers matchs et qu'Amiens prend 1 point sur 6, ce qui est loin d'etre impossible, nous serons tout simplement en NATIONAL !
EXACT amiens angers et clermont auraient 44 pts niort 35 ou 32 ou 33 créteil 46 reims 40 le havre 47 Donc petit espoir uniquement au goalaverage si je ne me trompe
Modifié en dernier par scolibri le dim. 15 mai, 2005 11:50 am, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 11:26 am

scolibri a écrit :
Tiwy a écrit :
scolibri a écrit :CF la presse de ce matin (CO): Quelques cas de figures après la victoire de crèteil hier. le sco se maintient si: gagne 2 fois quelques soient le résultats des autres
Ah bon ? Et si Clermont, Créteil et Le Havre gagnent leurs 2 derniers matchs et qu'Amiens prend 1 point sur 6, ce qui est loin d'etre impossible, nous serons tout simplement en NATIONAL !
EXACT amiens angers et clermont auraient 44 pts niort 35 ou 32 ou 33 créteil et reins 46 le havre 47 Donc petit espoir uniquement au goalaverage si je ne me trompe
tu te trompe reims aurait 40 points ;) mais j'avais pas pensé a ce cas la !! :( niveau goal average c'est foutu :( j'ai du mal a croire que clermont gagnera a reims et apres face au mans !! :? mais c'est possible on aurait vraiment une poisse :( il faut une victoire de reims :up: et on sera sur de rester si on gagne :D
Modifié en dernier par scoboy le dim. 15 mai, 2005 11:27 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 15 mai, 2005 11:27 am

scolibri a écrit :
Tiwy a écrit :
scolibri a écrit :CF la presse de ce matin (CO): Quelques cas de figures après la victoire de crèteil hier. le sco se maintient si: gagne 2 fois quelques soient le résultats des autres
Ah bon ? Et si Clermont, Créteil et Le Havre gagnent leurs 2 derniers matchs et qu'Amiens prend 1 point sur 6, ce qui est loin d'etre impossible, nous serons tout simplement en NATIONAL !
EXACT amiens angers et clermont auraient 44 pts niort 35 ou 32 ou 33 créteil et reins 46 le havre 47 Donc petit espoir uniquement au goalaverage si je ne me trompe
Reims et Créteil ont actuellement 40 points et se rencontrent lors de la dernière journée... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer par quel miracle les 2 équipes marqueraient 6 points chacune ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » dim. 15 mai, 2005 11:30 am

Tous les résultats sont possibles, je vous rappelle que le football est un sport.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 15 mai, 2005 11:32 am

pj328 a écrit :Tous les résultats sont possibles, je vous rappelle que le football est un sport.
PJ réfléchis 2 secondes :lol: C'est mathémathiquement impossible !!!!!!!!! Y'a toujours une équipe qui gagne et une qui perd !!!!! Les 2 ne marqueront pas les 3 points !!!
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » dim. 15 mai, 2005 11:34 am

Ludo29-49 a écrit : PJ réfléchis 2 secondes :lol: C'est mathémathiquement impossible !!!!!!!!! Y'a toujours une équipe qui gagne et une qui perd !!!!! Les 2 ne marqueront pas les 3 points !!!
D'accord avec toi mais qui va gagner ?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 11:39 am

c'est chiant tous ces calculs :( en tous cas gagner les 2 matches qu'on a joué apres on comptera :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 15 mai, 2005 11:42 am

Peu importe en fait, ct juste pour dire que l'analyse de Tiwy était erronné et que l'on ne peut pas voir cette année un classement avec Créteil et Reims à 46 points. L'une des deux aura 43 points et l'autre 46 ou les 2 auront 44. Dans les 2 cas, le sco avec 2 victoires passerait devant Reims (ou Créteil en cas de contreperformance de ceux-ci mais je n'y crois guère) Tout ça pour dire que le sco avec 2 victoires se maintiendrait
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » dim. 15 mai, 2005 12:24 pm

[quote="Ludo29-49"]Peu importe en fait, ct juste pour dire que l'analyse de Tiwy était erronné et que l'on ne peut pas voir cette année un classement avec Créteil et Reims à 46 points. L'une des deux aura 43 points et l'autre 46 ou les 2 auront 44. Dans les 2 cas, le sco avec 2 victoires passerait devant Reims (ou Créteil en cas de contreperformance de ceux-ci mais je n'y crois guère) tu avais raison, c'est moi qui ai fait une erreur reims aurait 40 points dans le cas de figure de tiwy avec 2 défaites et donc reims 40 descendrai avec niort (33 )et nous (44 pts) sauf si nous avions un meilleur goalaverage qu'amiens. Dans ce cas de figure 2 victoires ne seraient pas suffisantes
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2005 1:41 pm

Ludo29-49 a écrit :Peu importe en fait, ct juste pour dire que l'analyse de Tiwy était erronné et que l'on ne peut pas voir cette année un classement avec Créteil et Reims à 46 points. L'une des deux aura 43 points et l'autre 46 ou les 2 auront 44. Dans les 2 cas, le sco avec 2 victoires passerait devant Reims (ou Créteil en cas de contreperformance de ceux-ci mais je n'y crois guère) Tout ça pour dire que le sco avec 2 victoires se maintiendrait
Je n'ai jamais écrit que Créteil et Reims marqueraient tous les deux 6 points. Et je te redis que meme en cas de victoires à Sedan et contre Chateauroux, nous ne sommes pas certains d'etre sauvés contrairement à ce qu'affirme le CO ce matin, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » dim. 15 mai, 2005 4:37 pm

TIWI a raison même avec deux victoires sur les deux derniers matchs nous ne sommes pas mathématiquement sauvé goalaverage avec amiens.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 16 mai, 2005 5:33 am

Pour résumer, lors de la prochaine journée l'idéal est de gagner à Sedan et que Clermont ne batte pas Reims. Comme le dit Scoboy, c'est vrai que c'est pénible tous ces calculs mais à 2 journées de la fin, c'est bien naturel. Je suis allé voir l'un des forums du Stade de Reims et ils en font autant (d'ailleurs, c'est à mourir de rire tellement c'est confus, un peu comme nos échanges).
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » lun. 16 mai, 2005 11:05 am

On peut descendre avec 6 points Mais on peut aussi se maintenir avec 3 reims clermond match nul +1 sedan angers défaite 0 point créteil reims victoire de créteil angers chateauroux victoire angers +3 clermond le mans victoire du mans si pas d'erreur cela donne angers et reims 41 angers meilleur goalaverage clermond 39 niort dernier QU'en pensez vous?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 16 mai, 2005 1:51 pm

Ce qu'il faut c'est gagner les deux matchs, voire un nul plus une victoire, espèrer des faux pas des concurrents........moi je vois bien le sco passer devant Clermont et Reims, sans oublier le Havre qui s'il ne gagne pas ce soir ne possède que 3 points d'avance!!!!!!!!! A nous d'assurer pour obtenir le maintien
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 16 mai, 2005 1:58 pm

PAUUUUUUUSE :shock: Quelqu'un peut-il m'expliquer CLAIREMENT comment est-ce qu'il est possible qu'on descende avec 44 points???
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 17 mai, 2005 5:12 am

Max a écrit :PAUUUUUUUSE :shock: Quelqu'un peut-il m'expliquer CLAIREMENT comment est-ce qu'il est possible qu'on descende avec 44 points???
Actuellement : Amiens : 43 pts (-4) Le Havre : 41 pts (-9) Créteil : 40 pts (-2) Reims : 40 pts (-20) Clermont : 38 pts (-2) Angers : 38 pts (-10) Niort : 32 pts (-21) Prochaine journée : Sedan-Angers : victoire d'Angers (+ 3 pts) Reims-Clermont : victoire de Clermont (+ 3 pts) Créteil-Laval : victoire de Créteil (+ 3 pts) Le Havre-Guingamp : victoire du Havre (+ 3 pts) Le Mans-Amiens : victoire du Mans (0 pt) Dernière journée : Angers-Chateauroux : victoire d'Angers (+ 3 pts) Clermont-Le Mans : victoire de Clermont (+ 3 pts) Créteil-Reims : victoire de Créteil (+ 3 pts) Niort-Le Havre : nul (+ 1 pt) Amiens-Gueugnon : nul (+ 1 pt) Bilan : Amiens : 44 pts (-?) Le Havre : 45 pts (-?) Créteil : 46 pts (0 ou +?) Reims : 40 pts (-?) Clermont : 44 pts (0 ou +?) Angers : 44 pts (-?) Niort : 33 ou 34 ou 36 pts (-?) Donc le maintien se jouerait entre Amiens, Clermont et Angers à la différence de buts, et comme nous sommes moins bien plaçés que nos concurrents nous serions en National (hormis si on cartonne lors des 2 derniers matchs mais il ne faut pas trop rever). Maintenant les résultats ci-dessus ne sont pas un pronostic de ma part. Ce n'est qu'une hypothèse (pas si farfelue que ça quand meme) qui démontre que contrairement à ce qui est dit dans certains journaux, le maintien n'est pas assuré avec 44 points. Mais il y a tout un tas d'autres possibilités. Le plus important est de gagner les 2 derniers matchs, après on verra.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 17 mai, 2005 10:12 am

Il existe plus de chances pour qu'on descende que pour se maintenir. On a rien à perdre.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 17 mai, 2005 10:14 am

Clermont recoit le mans pour la derniere journée,ca va être chaud pour eux,les manceux voudront surement le titre de champion de l2
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mar. 17 mai, 2005 11:51 am

un truc qui peut nous sauver: des matches nuls entre clermont et reims (37ème) et entre reims et créteil (38 ème)
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 17 mai, 2005 12:01 pm

roteiro a écrit :un truc qui peut nous sauver: des matches nuls entre clermont et reims (37ème) et entre reims et créteil (38 ème)
Admettons que nous battions Sedan et que Reims fasse match nul ou gagne contre Clermont, nous aurions notre destin entre nos mains contre Châteauroux dans tous les cas de figure. Mais il faut déjà battre Sedan...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 17 mai, 2005 1:09 pm

Niort est en National. Clermont est mon favori pour la 19è place. La dernière se jouera entre le sco et Reims je pense.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 17 mai, 2005 1:43 pm

En fait, si j'ai bien compris, si le sco gagne ses deux matchs et que clermont fait un autre résultat que deux victoires...on se maintien... :) Par contre si Clermont remporte ses deux matchs et que créteil prend 4 points, on est cuit :( Donc en résumé, faut impérativement qu'on gagne à Sedan (on le saura...) et que Clermont ne gagne pas contre Reims. A partir de là, on aura notre destin entre nos mains :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 17 mai, 2005 7:08 pm

scoinho a écrit :Il existe plus de chances pour qu'on descende que pour se maintenir. On a rien à perdre.
6 équipe concerné pour 2 places il reste 2 journée donc il y a 6 puissance 3 fois 2 soit 432 combinaisons possibles :up: sachant que si on perd 2 fois ou si on fait 1 nul et une defaite ou si on fait 2 nul on est foutu ca fait déja quasiment 45% de chance de descendre je compte pas les nombreux cas :lol: :lol: en gros statistiquement on a 10% de chances :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 17 mai, 2005 7:31 pm

t'avais fait le meme prono bidon il y a un an lol :up: faudrait déja prendre en compte les double scoboy... je vois pas trop la difference entre finir 19e et 18e ;) et puis... faut aussi que tu te fasse plaisir a prendre en compte les points et le diff des buts
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 17 mai, 2005 7:40 pm

Zikaz a écrit :t'avais fait le meme prono bidon il y a un an lol :up: faudrait déja prendre en compte les double scoboy... je vois pas trop la difference entre finir 19e et 18e ;) et puis... faut aussi que tu te fasse plaisir a prendre en compte les points et le diff des buts
:up: :up: on me change pas !! ce n'était juste une tite esquisse ceci n'est pas une démonstration :lol: :lol: si le maintien est pas mort je le fera pour la derniere journée c'est pas compliqué :lol: :lol: mais surtout ca sert a rien :up:
Image

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités