Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » lun. 28 févr., 2005 4:20 pm

Je rentre à l'instant de la baumette. jai relevé "l'emploi du temps "de la semaine Mardi : 9h00-10h30 synthétique M Denis Monplaisir Mercredi : 9h30-12h00 Terrain d'honneur la baumette Jeudi : 9h30-12h La plaine la baumette Vendredi : 8h30-9h15 La plaine la baumette Aujourd'hui entrainement normalement prévu a monplaisir, mais quand je suis passé derriere la baumette, j'ai aperçu un groupe de joueur, il me semble qu'il s'agissait de nos ti joueurs! donc attention au lieu d'entrainement que j'ai indiqué, et désolé d'avance si ce n'est pas les bons endroits, je n'ai fait que recopié :) en passant j'ai aussi aperçu 3joueurs courir a la baumette, je n'ai pas pu voir de qui il s'agissait, peut etre que quelqu'un pourra me renseigner :)
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mer. 02 mars, 2005 11:24 am

Entraînement ce matin à la Baumette (terrain d'honneur) pour tout le groupe. Petite mise en jambe de 15mns autour du terrain, puis toro de 20-25 minutes Puis retour au chaud, car pelouse gelée sous la neige, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Demain entraînement à monplaisir, mais entre 12et 14h, car le synthétique n'est pas libre autrement.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 09 mars, 2005 1:02 pm

quelle horaire et lieu pour cette fin de semaine ;merci
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mer. 09 mars, 2005 1:32 pm

Prochain entrainement demain jeudi 9h-12h à la baumette sur le terrain d'honneur car les terrains proches des vestiaires sont en refection.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 10 mars, 2005 11:41 am

quelques photos de l'entrainement de ce matin Image échauffement apart avec le kiné pour Lucas et Ognjenovic Image trois " équipes " : les bleus : Image les oranges : Image et les Jaunes : Image Image A priori les jaunes et les bleus consitueront l'equipe complete a clermont Plus de Portillo a l'entrainement Voila a quoi pourrait ressembler l'equipe de demain : Image j'ai également pris des petites vidéos, j'essairais de les mettre en ligne plus tard, j'ai bien di : essayer :)
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 10 mars, 2005 11:46 am

C'est qui le joueur entre Cygan et Dussart sur la dernière photo? :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 10 mars, 2005 11:49 am

RNB a écrit :C'est qui le joueur entre Cygan et Dussart sur la dernière photo? :?
c'est Beaufreton ;)
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 10 mars, 2005 11:50 am

Ah il joue demain :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 10 mars, 2005 11:52 am

Merci Sandrine: la baumette commme si on y était! :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 10 mars, 2005 11:53 am

voila une meilleure vue d'ensemble et a quoi l'equipe pourrait ressembler ( avec Gourvennec au corner ) : Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 10 mars, 2005 11:54 am

zeuking a écrit :Merci Sandrine: la baumette commme si on y était! :D
et encore vous n'avez qu'un aperçu :) si j'arrive a mettre les deux ou trois mini vidéos que j'ai prises, vous y serez réellement lol :)
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 10 mars, 2005 11:55 am

Il suffit de rajouter Obaddi à ces 9 joueurs+lachuer ou lucas et hop on a le 11 de départ;ca doit être la 1ère fois de la saison ou la même équipe est aligné 3 fois de suite
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 10 mars, 2005 11:57 am

RNB a écrit :Il suffit de rajouter Obaddi à ces 9 joueurs+lachuer ou lucas et hop on a le 11 de départ;ca doit être la 1ère fois de la saison ou la même équipe est aligné 3 fois de suite
voila c'est ça :up: tu rajoute obbadi qui s'entrainait de l'autre coté du terrain et Lachuer qui se cachait pour la photo :) et ta le 11 de demain je sait pas si Lucas sera du déplacement :? il est parti assez tot de l'entrainement
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 10 mars, 2005 11:58 am

RNB a écrit :ca doit être la 1ère fois de la saison ou la même équipe est aligné 3 fois de suite
Oui c'est déja un exploit: aprés même si on perd à Clermont c'est anecdotique... :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » jeu. 10 mars, 2005 12:08 pm

RNB a écrit :ca doit être la 1ère fois de la saison ou la même équipe est aligné 3 fois de suite
Raté :? C'est Sonnerat qui était titulaire à Niort et pas Djellabi
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 10 mars, 2005 12:12 pm

Oui c'est vrai, bien vu... ;) Portillo n'était pas à l'entrainement, quelqu'un connait-il la raison de cette absence? (peut-être est-il partit en Espagne pour épouser un top model et revenir avec une naturalisation en poche!)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 10 mars, 2005 12:16 pm

zeuking a écrit :Merci Sandrine: la baumette commme si on y était! :D
Chapeau, tu te débrouilles mieux que moi pour l'installation des tofs, bravo :up: et merci :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
mitch49
Minime
Messages : 197
Enregistré le : dim. 20 juin, 2004 12:01 pm
Localisation : angers

Messagepar mitch49 » jeu. 10 mars, 2005 12:19 pm

peut etre partie en suisse pour avoir tous les docs necessaires pour jouer
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 10 mars, 2005 12:27 pm

chapo a écrit :
RNB a écrit :ca doit être la 1ère fois de la saison ou la même équipe est aligné 3 fois de suite
Raté :? C'est Sonnerat qui était titulaire à Niort et pas Djellabi
Ah oui exact mais peut-être que même 2 fois de suite c'est la 1ère fois?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 10 mars, 2005 12:52 pm

comme je l'ai dit plus haut j'ai des vidéos de l'entrainement de ce matin, le probleme c'est que je ne sait pas comment les mettre sur le forum. Si les tites vidéos interresse quelqu'un je veux bien de l'aide lol:) merci :)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 10 mars, 2005 2:01 pm

Sandrine a écrit :comme je l'ai dit plus haut j'ai des vidéos de l'entrainement de ce matin, le probleme c'est que je ne sait pas comment les mettre sur le forum. Si les tites vidéos interresse quelqu'un je veux bien de l'aide lol:) merci :)
Il faudrait un site où tu puisses les héberger. La TSIM devrait bien pouvoir te venir en aide, ou encore matmar s'il passe par ici aujourd'hui
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 10 mars, 2005 2:03 pm

Cisco a écrit :
Sandrine a écrit :comme je l'ai dit plus haut j'ai des vidéos de l'entrainement de ce matin, le probleme c'est que je ne sait pas comment les mettre sur le forum. Si les tites vidéos interresse quelqu'un je veux bien de l'aide lol:) merci :)
Il faudrait un site où tu puisses les héberger. La TSIM devrait bien pouvoir te venir en aide, ou encore matmar s'il passe par ici aujourd'hui
oki merci beaucoup, toute façon s'est pas préssé
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 10 mars, 2005 3:45 pm

Moi aussi j'etais à l'entrainement. (jsute derriere sandrine) Entrainement suivi par une dizaine de supporters. On a pu voir que l'équipe victoirieuse face à Amiens sera reconduite en auvergne. De nombreuses tensions furent à déplorer ce matin. Notamment Jm Kipre victime d'un severe tacle de E Akouassaga et surtout F Dia et J Assous qui furent à deux doigts de se battre. Ludwig Norbert fut méditateur dans cette affaire ( preuve qu'il a changé :) et calma les deux joueurs en les separant. A la base ce fut un vilain tacle de F Dia (qui n'est plus du tout dans le coup et qui a completement pete les plombs ) sur J Assous. A part ça côte terrain, Rami, Adamski et Dussart ont fait du rab travaillant jeu de tête et transversales. Les certittudes que l'on sait sont : J Lacheur dans les buts à clermont Habibou Troré rmeplaçant :???: Pourquoi ne mettant pas Cygan en défense (adamski sur le banc) et habibou à la place de Cygan. Cygan excele en défense, pourquoi s'en priver????
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 10 mars, 2005 3:53 pm

scoinho a écrit :Moi aussi j'etais à l'entrainement. (jsute derriere sandrine)
C'est l'info de la journée :up: Sinon pourquoi veux-tu mettre Adamski sur le banc :???: ? Tu le juges trop lourd, manquant de vivacité ? Pour Traoré, je me demande si le choix est de Tosi car à en lire la presse : il me paraissait clair de le voir prochainement titulaire :cry: Quant aux altercations, oui LN a changé :D Pour Dia, il voit sûrement la fin de la saison se profilée et ne s'est pas ce que l'avenir lui réserve, il doit être sur les nerfs et paf : il dérape :evil: En plus, Assous n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 10 mars, 2005 4:15 pm

En plus, Assous n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds :lol:
Assous est un vrai peureux :hihi: Il ne faut pas se fier aux apparences! Il a fallu que H TRAORE l'accompagne jusqu'au vestiaires car il chiait dans sa c........ Il faut dire que F DIA était hors de lui
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » jeu. 10 mars, 2005 4:17 pm

Dia croyait peut etre kil allait jouer s'il blessait assous, mais assous c'est un tres fort caractere!! il a deja ete exlu du groupe en debut d'annee je crois! mais bon DIA n'est pas un joueur de ligue 2 ca c'est sur!!! Mais assous s'il jouait plus, serait bon, j'en suis sur!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 10 mars, 2005 4:38 pm

Le cas PORTILLO est lié au cas FERREIRA, étant toujours angevin(a cause de la bétise administrative) pour moi PORTILLO ne sera pas angevin cette saison
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 10 mars, 2005 6:39 pm

scoinho a écrit :Moi aussi j'etais à l'entrainement. (jsute derriere sandrine)
c'est toi le mec qui a passé l'entrainement au téléphone ?? :) :) !! si les vidéos ( corner de gourvennec, séance de jeu, ... ) vous intéresse faites moi signe pour m'indiquer la démarche a suivre sur tsim ou ailleurs :)
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 10 mars, 2005 7:03 pm

scoinho a écrit :
En plus, Assous n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds :lol:
Assous est un vrai peureux :hihi: Il ne faut pas se fier aux apparences! Il a fallu que H TRAORE l'accompagne jusqu'au vestiaires car il chiait dans sa c........ Il faut dire que F DIA était hors de lui
ASSOUS peureux ??? il vienr de Sarcelle et y représente oubli pas alors que Dia c'est un pote au scop :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 10 mars, 2005 7:28 pm

c'est toi le mec qui a passé l'entrainement au téléphone ?? :) :) !!
Oui oui c'est moi :) Et mon métier c'est agent de joueur lol :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités