Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » lun. 23 mai, 2005 11:27 pm

Dernier message de la page précédente :

scoinho a écrit :Les joueurs rigolent c'est ca que j'ai trouve pathetique. Merci Stassin de te sentir au moins concerné et de baisser les yeux quand tu vois les supporters. Ca c'est un joueur!!!!
Pourtant, s'il y en a bien un qui peut regarder tout le monde dans le blanc des yeux, c'est bien Steph....
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 24 mai, 2005 10:39 am

Ce matin travail collectif avec un semblant d'implication pour certains, un réel desintérêt pour d'autres et un professionnalisme de tout les instants pour quelques uns. Mais bon c'est certainement le lot de tout les groupes pro en cette fin de championnat, ou le seul intérêt réside en un hypothétique sauvetage administratif
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 24 mai, 2005 7:23 pm

stas17 a écrit :
scoinho a écrit :Les joueurs rigolent c'est ca que j'ai trouve pathetique. Merci Stassin de te sentir au moins concerné et de baisser les yeux quand tu vois les supporters. Ca c'est un joueur!!!!
Pourtant, s'il y en a bien un qui peut regarder tout le monde dans le blanc des yeux, c'est bien Steph....
Stas17, il me semble que tu connais Stassin, je pense parler pour tous les forumistes en disant que tu peux lui donner nos sincères remerciements pour tout ce qu'il a essayé de faire pour nous pendant ces derniers matches, à rameuter ses coequipiers et le public. (contre Brest, j'ai jamais vu ca, un joueur qui fait le tour du terrain pendant le jeu pour encourager le public à soutenir l'équipe, et puis pareil après le coup de sifflet final, je croyais qu'il n'allait pas rentrer au vestiaires) Bravo, dommage que les autres n'avaient pas le même engagement. Dites donc, se convertir en joueur-entraineur, ca l'interesse pas?
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » mar. 24 mai, 2005 7:27 pm

Entraîneur, il le sera sûrement un jour mais pas trop tôt quand même... J'espère pourvoir le voir encore quelques années en tant que joueur :) Par contre, je passe le message lol :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 24 mai, 2005 8:16 pm

Billy Bremner a écrit : je pense parler pour tous les forumistes en disant que tu peux lui donner nos sincères remerciements pour tout ce qu'il a essayé de faire pour nous pendant ces derniers matches,
En tous cas tu parles au moins pour moi ! :up: Merci Steph !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 24 mai, 2005 9:09 pm

stass 17 le savait déja qu'on l'aimait bien :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 24 mai, 2005 9:21 pm

Billy Bremner a écrit :Stas17, il me semble que tu connais Stassin, je pense parler pour tous les forumistes en disant que tu peux lui donner nos sincères remerciements pour tout ce qu'il a essayé de faire pour nous pendant ces derniers matches, à rameuter ses coequipiers et le public. (contre Brest, j'ai jamais vu ca, un joueur qui fait le tour du terrain pendant le jeu pour encourager le public à soutenir l'équipe, et puis pareil après le coup de sifflet final, je croyais qu'il n'allait pas rentrer au vestiaires) Bravo, dommage que les autres n'avaient pas le même engagement. Dites donc, se convertir en joueur-entraineur, ca l'interesse pas?
Je m'associe à Billy! :sco4:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 24 mai, 2005 9:46 pm

jourdesco a écrit :
Billy Bremner a écrit :Stas17, il me semble que tu connais Stassin, je pense parler pour tous les forumistes en disant que tu peux lui donner nos sincères remerciements pour tout ce qu'il a essayé de faire pour nous pendant ces derniers matches, à rameuter ses coequipiers et le public. (contre Brest, j'ai jamais vu ca, un joueur qui fait le tour du terrain pendant le jeu pour encourager le public à soutenir l'équipe, et puis pareil après le coup de sifflet final, je croyais qu'il n'allait pas rentrer au vestiaires) Bravo, dommage que les autres n'avaient pas le même engagement. Dites donc, se convertir en joueur-entraineur, ca l'interesse pas?
Je m'associe à Billy! :sco4:
Pour une fois, moi de meme :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 25 mai, 2005 8:35 am

idem
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 25 mai, 2005 8:39 am

Idem Il n'aurait pas des frères jumeaux Stassin? Ils nous en faudrait 11 comme lui pour l'année prochaine! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 25 mai, 2005 11:03 am

entrainement ce matin un petit match 8 contre 8 avec caristan qui jouait !! present : lucas, lachuer, portillo, traoré, akouassaga, moussi, djellabi, dia, obbadi, zahiri, ait-khama,thereau, rami, ogn, bedrossian gourvennec, kerhuiel, stassin ont trottiné un peu
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 25 mai, 2005 12:44 pm

scoboy a écrit :entrainement ce matin un petit match 8 contre 8 avec caristan qui jouait !! present : lucas, lachuer, portillo, traoré, akouassaga, moussi, djellabi, dia, obbadi, zahiri, ait-khama,thereau, rami, ogn, bedrossian gourvennec, kerhuiel, stassin ont trottiné un peu
Je confirme les propos de scoboy. J'ajoute egalement que LN est blessé à l'epaule et ne jouera pas vendredi soir. Sinon discussion interessante avec A Lucas qui nous a certifie presque à 100% qu'il serait là l'annee prochaine et qu'il fallait d'arreter de taper sur PN, les joueurs titulaires ayant leurs parts egales voir superieur. On s'aurait cru début juillet 2004 où l'effectif qui avait repris etait qu'au nombre de 13.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 25 mai, 2005 4:11 pm

scoinho a écrit : J'ajoute egalement que LN est blessé à l'epaule et ne jouera pas vendredi soir.
Ah ! Une bonne nouvelle ! C'est déja ça.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 mai, 2005 6:31 pm

demain ,suis en repos ,y a t il entrainement l'aprem
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 25 mai, 2005 6:43 pm

Non la couture. Le jeudi apres midi c'est seance à la carte. C'est soit massage, soit musculation, soit repos.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » jeu. 26 mai, 2005 9:11 am

J'ajoute egalement que LN est blessé à l'epaule et ne jouera pas vendredi soir.
Comme par hasard ; ça arrange tout le monde de toute façon

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités