Mercato hivernal 2005

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Mercato hivernal 2005

Messagepar lacouture.49 » mer. 05 janv., 2005 2:07 pm

Le Bayern Munich a annoncé mercredi que Bixente Lizarazu revenait au club, après une première partie de saison manquée à l'Olympique de Marseille. Il a signé un contrat de six mois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 05 janv., 2005 3:15 pm

alors la, c'est un echec pour Liza ! Retour a la case départ !!! et on le verra pas samedi contre angers ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mer. 05 janv., 2005 3:28 pm

c'est pas un échec, il va être titulaire au bayern, jouer la ligue des champions.... c'est mieux que la coupe de france contre le sco...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 05 janv., 2005 3:56 pm

En voila un qui a comprit ! Il a senti que les marseillais allaient etre minable samedi soir ... :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Mercato hivernal 2005

Messagepar roteiro » mer. 05 janv., 2005 4:07 pm

rio mavuba interresserait arrigo sacchi, nouveau directeur sportif du réal madrid, qui cherche un milieu récupérateur, capable de relancer rapidement vers l'avant... ça serait énorme pour un si jeune joueur, qui a commencé en l1 l'année dernière... à suivre...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » mer. 05 janv., 2005 4:10 pm

En tout cas il n'aura pas laisser une super impression à Marseille. Je crois qu'il est quand même un peu cuit le petit basque. Il devrait arreter, il faut savoir dire stop messieurs les champions du monde, à un moment il faut se retirer, plutot que d'insister, n'est ce pas Monsieur Desailly ?
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » mer. 05 janv., 2005 4:11 pm

C'est n'importe quoi ça ! Il n'a pas le niveau ! Je me rappelle son match en équipe de France ! Il ne faut pas qu'il parte, il a de l'avenir mais il lui faut plus de maturité.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 05 janv., 2005 4:24 pm

cool49 a écrit :En tout cas il n'aura pas laisser une super impression à Marseille. Je crois qu'il est quand même un peu cuit le petit basque. Il devrait arreter, il faut savoir dire stop messieurs les champions du monde, à un moment il faut se retirer, plutot que d'insister, n'est ce pas Monsieur Desailly ?
Je ne comprend pas ton post, si le Bayern ne voulait pas que Liza signe, bah il pouvait retourner à ses planches de surf :up: Si tu fais référence à l'âge, ce n'est pas assez convaincant à mes yeux :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 05 janv., 2005 4:25 pm

cool49 a écrit :C'est n'importe quoi ça ! Il n'a pas le niveau ! Je me rappelle son match en équipe de France ! Il ne faut pas qu'il parte, il a de l'avenir mais il lui faut plus de maturité.
Là on est d'accord :up: +1 :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mer. 05 janv., 2005 7:15 pm

cool49 a écrit :C'est n'importe quoi ça ! Il n'a pas le niveau ! Je me rappelle son match en équipe de France ! Il ne faut pas qu'il parte, il a de l'avenir mais il lui faut plus de maturité.
c'est vrai qu'il est jeune (il aura 21 ans en mars 2005), mais je ne pense pas qu'il doive attendre si on lui propose le réal, arsenal ou la juve... au contraire, quoi de mieux pour apprendre que de jouer dans un grand club! nb: henry était parti à 21 ans à la juve, avant d'exploser à 22 ans à arsenal...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 05 janv., 2005 7:23 pm

Oui je rejoins les propos de popov49: si Lizarazu retourne au bayern, c'est qu'il s'en sent capable et qu'il préfère être titulaire dans une bonne équipe Européenne plutôt que remplacant dans un club qui ne joue même pas l'Europe! Pour moi il a encore la condition et l'envie de poursuivre. On verra bien pour la suite mais des lateraux d'expérience comme lui ça ne court pas les rues...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 05 janv., 2005 7:26 pm

roteiro a écrit :
cool49 a écrit :C'est n'importe quoi ça ! Il n'a pas le niveau ! Je me rappelle son match en équipe de France ! Il ne faut pas qu'il parte, il a de l'avenir mais il lui faut plus de maturité.
c'est vrai qu'il est jeune (il aura 21 ans en mars 2005), mais je ne pense pas qu'il doive attendre si on lui propose le réal, arsenal ou la juve... au contraire, quoi de mieux pour apprendre que de jouer dans un grand club! nb: henry était parti à 21 ans à la juve, avant d'exploser à 22 ans à arsenal...
oui mais il était déja champion du monde !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mer. 05 janv., 2005 7:28 pm

et alors ??
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 05 janv., 2005 7:36 pm

quel bonne nouvelle car vu ses dernieres performances c était pas super enfin tant mieux un de moins a plomber les finances
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mer. 05 janv., 2005 8:07 pm

alors Henry il était déja reconnu ca fesait 5 ans qui jouait en d1 avec Monaco, il marquait avec l'équipe de france, il était pret !!! je ne pense pas que ce soit le cas de Mavuba qui depuis l'année derniere seulement avec Bordeaux combiende joueur ce sont ainsi grillé en partant trop vite !!!
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 05 janv., 2005 8:17 pm

freeman a écrit : combiende joueur ce sont ainsi grillé en partant trop vite !!!
enormément !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mer. 05 janv., 2005 8:32 pm

ouais, je sais pas, c'est clair qu'il est jeune, et qu'il n'a pas beaucoup d'expérience, mais s'il ne le tente pas, il ne saura jamais... moi, je pense qu'il a les épaules pour un truc comme ça, tu sais, le mec est orphelin depuis qu'il a 13 ans, ça doit te forger le mental...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 05 janv., 2005 9:17 pm

roteiro a écrit : tu sais, le mec est orphelin depuis qu'il a 13 ans, ça doit te forger le mental...
Ok pour le mental, mais ça ne fait pas tout :roll:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » ven. 07 janv., 2005 3:28 pm

oui bah a munich les gens se rejouissent plutot du retour du basque ... enfin on verra bien ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » ven. 07 janv., 2005 6:32 pm

Entre Liza et troussier il y a pas photo moi à leur place j'aurrais préféré garder Liza, troussier il se la pète un peu, pour qui il se prend on a l'impression qu'il croit être au dessus de tous le monde, qu' il fasse gaffe car à force de chiez trop haut le c.u.l prend la place du cerveau ! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 08 janv., 2005 12:07 am

nonogoal a écrit : qu' il fasse gaffe car à force de chiez trop haut le c.u.l prend la place du cerveau ! :hihi:
C'est tiré de quel recueil, fable ou poésie ? :up: Parfois je me dis que le langage "racaille" est plus doux et attachant :lol: Question d'éthique :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 08 janv., 2005 10:20 pm

Il doit bien rigoler à l'heure qu'il l'ami Lizza!!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 09 janv., 2005 3:56 pm

Gérard Lambert a écrit :Il doit bien rigoler à l'heure qu'il l'ami Lizza!!!
A mon avis, il s'en fout royalement :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

MORIENTES quitte le REAL

Messagepar lacouture.49 » mer. 12 janv., 2005 2:29 pm

Le Real Madrid a confirmé, ce mercredi, le départ de Fernando Morientes pour Liverpool. L'attaquant madrilène est attendu cet après-midi sur les bords de la Mersey pour passer, dans un premier temps, la traditionnelle visite médicale de contrôle et ensuite parapher son contrat d'une durée de trois ans et demi moyennant une indemnité de transfert de 9 millions d'euro, de source madrilène. Le manager des Reds, Rafael Benitez avait annoncé, dès mardi soir à l'issue de la victoire de son équipe en demi-finale de la League Cup face à Watford (1-0), la venue quasi-certaine de Morientes à Liverpool. C'est donc désormais chose faite. Benitez pourrait d'ailleurs aligner son nouveau joueur dès ce week-end, à l'occasion du match opposant Liverpool à Manchester United. Courtisé par Monaco, son ancien club, et récement par Lyon, l'international espagnol a choisi de découvrir la Premier League, séduit par le dsicours de son compatriote Rafael Benitez, l'entraîneur des Reds qui avait fait de Morientes sa priorité de recrutement suite à la blessure de Djibril Cissé. Âgé de 28 ans, l'ancien monégasque est le cinquième joueur espagnol à rejoindre Liverpool après Antonio Nunez, Luis Garcia, Josemi et Xabi Alonso.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 12 janv., 2005 7:34 pm

tres bon choix pour lui dans un club qui lui donnera enfin la confiance qu il mérite
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 12 janv., 2005 7:48 pm

Bon vent, Fernando, joueur exceptionnel par le talent et par la mentalité (et c'est de plus en plus rare!)
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 12 janv., 2005 8:00 pm

Et Lyon qui confirme qu'il était intéressé par sa venue :up: Un peu tard :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 14 janv., 2005 7:33 pm

Dommage pour Lyon car ca aurait été bien de revoir ce joueur évoluer en France
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Candela

Messagepar popov49 » mar. 01 févr., 2005 10:34 am

Candela signe à Bolton Vincent Candela, qui ne jouait plus beaucoup avec l’AS Roma, a rejoint Bolton jusqu’à la fin de la saison. L’histoire d’amour entre l’AS Roma et Vincent Candela aura duré huit ans et demi. Le champion du monde français a décidé de quitter la capitale italienne pour rejoindre Bolton jusqu’à la fin de la saison. A 31 ans, la carrière de Candela prend un nouveau tournant. Il retrouvera Bruno N’Gotty et pourrait bien être rejoint par Philippe Christanval, le club anglais étant également intéressé par le défenseur marseillais. Sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: Candela

Messagepar Keyser Söse » mar. 01 févr., 2005 5:42 pm

Quel mal ont fait les supporters de Bolton pour mériter ça ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités