[2017-2018] Ligue 2

Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar lego » dim. 20 mai, 2018 9:06 pm

Dernier message de la page précédente :

Cat a écrit :Ça me fait mal de le dire, mais à fond derrière Toulouse!

Complètement.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar allezsco » dim. 20 mai, 2018 9:38 pm

Oui mais Ajaccio est "en prime" en cas de relégation de Lille ou autre donc pas impossible qu'on les retrouve !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar captaineDan » dim. 20 mai, 2018 10:28 pm

Cat a écrit :Ça me fait mal de le dire, mais à fond derrière Toulouse!

Totalement !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Tenma » dim. 20 mai, 2018 10:39 pm

quelle histoire ce match !!! incroyable.

un arbitrage vraiment spécial aussi.
siffler peno là dessus...ça l a obligé à faire feu de tout bois derrière.

le must c est le temps additionnel :
107 em faute sifflee
111 em peno tiré
119 ème reprise du match.

soit 12 minutes de perdues et seulement 5 minutes de temps add ???
quelle blague.

le pire c est que cette histoire n est peut être pas finie...l ACA a déposé une reclamation...imaginons qu' elle aboutisse a un match annulé :lol: ce serait magique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Roni » lun. 21 mai, 2018 12:24 am

footpassion49 a écrit :Que c’est triste le football en Corse. Entre Bastia la saison passée et Ajaccio ces derniers jours, il n’y a vraiment pas moyen de jouer un match normal. Trop de violence, trop de surexcités qui ne savent pas maitriser leurs nerfs.


+1
C'est une fois de plus lamentable ce qui s'est passé là-bas, entre vendredi et ce soir.
On tolère n'importe quoi de la part du public et des joueurs ajacciens, l'arbitre n'est pas à la hauteur (but valable refusé au Havre, expulsion ridicule de Mateta + Gimbert qui peut aller essayer d'avoiner un havrais et qui s'en tire sans rien)
Le Havre peut se sentir lésé. Faire l'effort toute la saison pour se prendre une quenelle sur un match, c'est terrible. :-|
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Christobald » lun. 21 mai, 2018 8:48 am

On ne soulignera jamais assez le rôle déterminant dans cette équipe Corse de leur gardien : Leca.

Encore un grand match hier.

C'est un gardien qui devrait jouer dans les meilleurs équipes de Ligue 1
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Tiwy » lun. 21 mai, 2018 9:23 am

Quelle tristesse, mais quelle tristesse !!! Dégoûté de ce football là, et encore heureux (si je puis dire...) que le HAC ne se soit pas qualifié parce que je commençais à avoir très peur de la fin du match.

Je crois que là dedans c'est Orsoni qui me dégoute le plus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar foppa2149 » lun. 21 mai, 2018 10:21 am

A fond derrière Toulouse, il est grand temps d’agir sur çe qui se passe en Corse autour des matchs de foot, ce n’est plus possible ! :evil: :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar allezsco » lun. 21 mai, 2018 10:23 am

Quand on voit que Mateta "se contente" de se boucher les oreilles, qu'il prend 2 ou 3 pains dans la gueule et qu'il se fait expulser! Honte à l'arbitre, à la LFP et aux médias qui n'osent pas critiquer les corses de peur que leur baraque saute !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar footpassion49 » lun. 21 mai, 2018 10:40 am

allezsco a écrit :Quand on voit que Mateta "se contente" de se boucher les oreilles, qu'il prend 2 ou 3 pains dans la gueule et qu'il se fait expulser! Honte à l'arbitre, à la LFP et aux médias qui n'osent pas critiquer les corses de peur que leur baraque saute !


Gimbert était déchainé après le penalty de Mateta, il avait visiblement envie d'en découdre physiquement avec ses anciens coéquipiers. On se demande comment il a pu finir le match sur la pelouse. Sainati expulsé, c'est vraiment le minimum.

Comme l'on dit d'autres forumistes, heureusement qu'Ajaccio gagne à la fin car j'avais très peur pour la sortie de terrain des Havrais. En cas de victoire du HAC, ça sentait l'envahissement du terrain, la bagarre générale et je ne suis pas certain qu'Orsoni aurait fait beaucoup pour protéger les arbitres ou les joueurs normands.

A part ça tout va bien dans le foot français, merci la Ligue. C'est sûr, il fallait empêcher Luzenac de monter en L2, ils étaient dangereux les Ariegeois.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 21 mai, 2018 10:55 am

Après ce qui s'est passé et les misères faites à l'AJA et par respect pour ce club et le peuple corse je vais lancer un pétition pour qu'aucun match ne puisse être joué les 20 mai
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar lego » lun. 21 mai, 2018 11:10 am

Tiwy a écrit :Quelle tristesse, mais quelle tristesse !!! Dégoûté de ce football là, et encore heureux (si je puis dire...) que le HAC ne se soit pas qualifié parce que je commençais à avoir très peur de la fin du match.

Je crois que là dedans c'est Orsoni qui me dégoute le plus.

Malheureusement tu as entièrement raison Tiwi...
Je pense sincèrement que si le HAC était sorti vainqueur de cette séance de tirs aux buts, il y aurait eu atteinte à l'intégrité physique des joueurs et du staff du HAC. Ça aurait très mal tourné.
Il n'y avait aucune protection dans ce stade... 3-4 stadiers en guise de décor tout au plus ! Ce qui n'a pas empêché 2 envahissements de terrain dans l'indifférence totale.
Tant de mansuétude, notamment de la part des commentateurs qui ont trouvés que cette rencontre c'était "globalement très très bien passée" et que c'était "ça le foot que l'on aime". Je cite les commentateurs Canal + là. A vomir...

Je crois que Toulouse vient de gagner des millions de supporters dans la France entière !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Touriste » lun. 21 mai, 2018 12:08 pm

Tiwy a écrit :Quelle tristesse, mais quelle tristesse !!! Dégoûté de ce football là, et encore heureux (si je puis dire...) que le HAC ne se soit pas qualifié parce que je commençais à avoir très peur de la fin du match.

Je crois que là dedans c'est Orsoni qui me dégoute le plus.


J'ai eu la même réflexion... c'est affreux !
Sinon, que faisait Pantaloni sur le terrain en train de donner des consignes à ses joueurs au début de la prolongation (ou/et à la mi-temps de cette prolongation) alors qu'il avait été expulsé ?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar foppa2149 » lun. 21 mai, 2018 12:09 pm

lego a écrit :
Tiwy a écrit :Quelle tristesse, mais quelle tristesse !!! Dégoûté de ce football là, et encore heureux (si je puis dire...) que le HAC ne se soit pas qualifié parce que je commençais à avoir très peur de la fin du match.

Je crois que là dedans c'est Orsoni qui me dégoute le plus.

Malheureusement tu as entièrement raison Tiwi...
Je pense sincèrement que si le HAC était sorti vainqueur de cette séance de tirs aux buts, il y aurait eu atteinte à l'intégrité physique des joueurs et du staff du HAC. Ça aurait très mal tourné.
Il n'y avait aucune protection dans ce stade... 3-4 stadiers en guise de décor tout au plus ! Ce qui n'a pas empêché 2 envahissements de terrain dans l'indifférence totale.
Tant de mansuétude, notamment de la part des commentateurs qui ont trouvés que cette rencontre c'était "globalement très très bien passée" et que c'était "ça le foot que l'on aime". Je cite les commentateurs Canal + là. A vomir...

Je crois que Toulouse vient de gagner des millions de supporters dans la France entière !


Effectivement il suffit de lire les réseaux sociaux pour se rendre compte que la France du foot est très très largement derrière Toulouse.
Autre inconvénient du résultat d’hier soir : si Lille est relégué financièrement et que Toulouse gagne le barrage, la place de Lille profitera à Ajaccio. :?
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 21 mai, 2018 12:14 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Tranquilou » lun. 21 mai, 2018 12:10 pm

Tiwy a écrit :Quelle tristesse, mais quelle tristesse !!! Dégoûté de ce football là, et encore heureux (si je puis dire...) que le HAC ne se soit pas qualifié parce que je commençais à avoir très peur de la fin du match.

Je crois que là dedans c'est Orsoni qui me dégoute le plus.


Oui, quelle tristesse et tout le monde, médias, LFP, FF ferment leur gueule !!! Un scandale !!! :evil: :evil:

Quand on voit que le président du HAC Foot et la députée Agnès Firmin ont été exfiltrés de la tribune officielle hier soir à Ajaccio suite à des insultes, crachats, jets de projectiles et coup de pied ds le dos du président du HAC. Ils ont suivi la fin du match dans vestiaires du Havre...sacrebleu sacrebleu sacrebleu :oops: !!!! :roll: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar e-sco » lun. 21 mai, 2018 12:29 pm

Touriste a écrit :
Tiwy a écrit :Quelle tristesse, mais quelle tristesse !!! Dégoûté de ce football là, et encore heureux (si je puis dire...) que le HAC ne se soit pas qualifié parce que je commençais à avoir très peur de la fin du match.

Je crois que là dedans c'est Orsoni qui me dégoute le plus.


J'ai eu la même réflexion... c'est affreux !
Sinon, que faisait Pantaloni sur le terrain en train de donner des consignes à ses joueurs au début de la prolongation (ou/et à la mi-temps de cette prolongation) alors qu'il avait été expulsé ?

Oui, Pantaloni sur le terrain lors de la séance de Tirs au But :roll:
Ajaccio demande maintenant le report du match contre Toulouse :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ac-ajaccio-demande-le-report-du-barrage-aller-face-a-toulouse-1451263.html
Image
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar footpassion49 » lun. 21 mai, 2018 12:44 pm

Christobald a écrit :On ne soulignera jamais assez le rôle déterminant dans cette équipe Corse de leur gardien : Leca.

Encore un grand match hier.

C'est un gardien qui devrait jouer dans les meilleurs équipes de Ligue 1



Toujours très bon Leca, et l'un des rares joueurs corses avec une attitude pro hier soir. La maitrise dont il a fait preuve n'a malheureusement pas inspiré ses coéquipiers et dirigeants visiblement tous touchés par un accès d'imbécilité.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Touriste » lun. 21 mai, 2018 12:49 pm

foppa2149 a écrit :
lego a écrit :Je crois que Toulouse vient de gagner des millions de supporters dans la France entière !


Effectivement il suffit de lire les réseaux sociaux pour se rendre compte que la France du foot est très très largement derrière Toulouse.
Autre inconvénient du résultat d’hier soir : si Lille est relégué financièrement et que Toulouse gagne le barrage, la place de Lille profitera à Ajaccio. :?


Attention à la victimisation !
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar twin » lun. 21 mai, 2018 1:15 pm

Ça ne fait pas pro ce club :roll:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Touriste » lun. 21 mai, 2018 1:26 pm

En assistant à ces scènes hallucinantes, je me demandais comment l'arbitre pouvait garder son sang froid. Je lui tire mon chapeau !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Zikaz » lun. 21 mai, 2018 1:32 pm

C'est toujours pareil avec la plupart des clubs corses. Ils provoquent, puis quand ils se rendent compte qu'ils risquent d'avoir une sanction, ils jouent la bruyante victime.
Le plus fou, c'est que les instances préfèrent en rester là plutôt que de donner une sanction logique car ils veulent seulement éviter toutes polémiques.
Ce genre de comportement devrait provoquer bien plus d'indignations et de polémiques afin, qu'une prochaine fois, les instances n'hésitent plus à faire appliquer la même Justice qu'à tous. Ne rien faire, c'est les inciter à recommencer puisque les risques sont faibles.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Tiwy » lun. 21 mai, 2018 1:53 pm

Touriste a écrit :En assistant à ces scènes hallucinantes, je me demandais comment l'arbitre pouvait garder son sang froid. Je lui tire mon chapeau !

Idem !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar foppa2149 » lun. 21 mai, 2018 2:09 pm

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :En assistant à ces scènes hallucinantes, je me demandais comment l'arbitre pouvait garder son sang froid. Je lui tire mon chapeau !

Idem !


L’expulsion du havrais Mateta montre qu’il n’a pas tant gardé son sang froid que ça :roll:
Et on pourrait aussi revenir sur le but injustement refusé aux havrais en début de match alors qu’il y avait un duel à l’epaule tout à fait correct :shock:
Bref Mr Schneider a été égal à lui même :x

Pour un match aussi important qu’un barrage et qui en plus se déroule en Corse, tu mets la fine fleur de l’arbitrage français, pas cet arbitre moyen !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Footixime » lun. 21 mai, 2018 2:23 pm

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cio/903252
Là ce n'est plus en dehors du stade. La LFP aura-t-elle le courage de prendre ses responsabilité ? je parie que non.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar captaineDan » lun. 21 mai, 2018 2:43 pm

Ces barrages construits de toute pièces pour faciliter la tâche du 18ème de Ligue 1 sont très contestables et doivent être revus et simplifiés, MAIS là j'avoue que j'approuve mille fois , juste cette saison !... ces conditions favorables dont bénéficiera Toulouse pour que tout soit mis en oeuvre pour bouler hors de la L1 .... ce club hors-tout en toute impunité et qui se targue de toiser les lois du sport les plus élémentaires ! ... seule la nature est belle en Corse ! Et même très belle ... Elle est bien seule ....
ALLEZ Toulouse !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar allezsco » lun. 21 mai, 2018 4:26 pm

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :En assistant à ces scènes hallucinantes, je me demandais comment l'arbitre pouvait garder son sang froid. Je lui tire mon chapeau !

Idem !


N'importe quoi ! Garder son sang froid est une chose mais prendre les bonnes décisions aurait été préférable !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Christobald » lun. 21 mai, 2018 4:38 pm

JaiMe AngerSco a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-president-du-havre-vincent-volpe-frappe-a-ajaccio/903252
Là ce n'est plus en dehors du stade. La LFP aura-t-elle le courage de prendre ses responsabilité ? je parie que non.


Perso, j'avais aussi une pensée pour les 2 supporters Havrais dans la tribune visiteurs.

Si le Havre avait gagné....
Modifié en dernier par Christobald le lun. 21 mai, 2018 4:48 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Touriste » lun. 21 mai, 2018 4:40 pm

allezsco a écrit :
Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :En assistant à ces scènes hallucinantes, je me demandais comment l'arbitre pouvait garder son sang froid. Je lui tire mon chapeau !

Idem !


N'importe quoi ! Garder son sang froid est une chose mais prendre les bonnes décisions aurait été préférable !


Oui, compte tenu du contexte explosif, l'arbitre a su garder son sang froid. Quant à ses décisions, elles lui appartiennent. Depuis mon fauteuil, quand lui est une cible, je me vois mal les contester.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Tiwy » lun. 21 mai, 2018 5:39 pm

allezsco a écrit :
Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :En assistant à ces scènes hallucinantes, je me demandais comment l'arbitre pouvait garder son sang froid. Je lui tire mon chapeau !

Idem !


N'importe quoi ! Garder son sang froid est une chose mais prendre les bonnes décisions aurait été préférable !

Vu le contexte, je lui accorde tout mon crédit, je dis bien tout mon crédit. Je me suis même fait la réflexion avant l'épisode du penalty qu'heureusement qu'il tenait son match.

Alors oui, il y a eu une ou deux décisions que l'on peut discuter, mais c'est bien facile depuis son fauteuil de tout analyser tranquillement et de manière théorique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar Christobald » lun. 21 mai, 2018 5:44 pm

Cet arbitre aurait pu être tenté d'arrêter le match.

Oui, il a fait preuve de sang froid, surtout avec le péno, car il savait très bien ce que risquait d'entrainer sa décision.

Concernant les erreurs ou décisions, elles sont dans la moyenne de ce que l'on voit chaque semaine.

Ici, on était a la fois dans un match de foot mais aussi dans autre chose.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] Ligue 2

Messagepar lacouture.49 » lun. 21 mai, 2018 7:18 pm

Dernier rebondissement

Communiqué du Havre:
Les conditions de la rencontre Ac Ajaccio - HAC n’ont pas permis la garantie du respect de l’équité sportive.
Des insultes graves, à caractère racistes, ont été proférées à l’égard des joueurs du HAC mais aussi de ses dirigeants. Le président du HAC, Vincent Volpe, a été agressé physiquement en tribune présidentielle. Une plainte va être déposée.
C’est sur ce point essentiel que nous venons de saisir la commission des compétitions de la @LFPfr pour la violation d’un certain nombre de règlements de cette ligue.
Le sanctuaire du terrain a été violé par 2 envahissements de terrain, le match doit être arrêté suite à cela par obligation de sécurité, imposée par le règlement des compétitions.
Jean Philippe Mateta a été mis en danger par un jet de projectile au moment de son penalty. Il a ensuite été agressé par deux joueurs de l’AC Ajaccio sans que cela ne soit sanctionné. Nous avons les preuves vidéos de ces incidents.
L’entraîneur de l’AC Ajaccio n’a pas respecté sa sanction d’expulsion. Il répond à une interview sur le bord terrain après son expulsion et est même sur le terrain à donner les consignes de ses joueurs avant la séance de tirs au but. C’est une violation des règles.

Nous demandons donc au titre du HAC, par rapport à ces violations des droits, que la LFP déclare le match perdu pour l’AC Ajaccio par pénalités, le HAC vainqueur de ce match et la réception de l’équipe de Toulouse par le HAC au Stade Oceane mercredi soir pour les barrages.

Nous nous sommes réunis ce matin avec les joueurs. Les Ciel et Marine sont mobilisés, ils veulent aller jusqu’au bout. Ils seront présents à l’entraînement demain à l'entraînement....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités