Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Avatar de l’utilisateur
evenstood
Minime
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 3:03 pm
Contact :

Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar evenstood » lun. 13 avr., 2015 2:54 pm

Bonjour à toute la communauté !

Comme vous le savez peut-être, en plus d'être supporter de nos blancs et noirs, je suis également éditeur de sites internet dans le domaine local (Cherchenet Angers) et dans le jeux en ligne (Tirage-Gagnant).

Lors de notre développement cette année sur la partie Pronostics Sportifs, je souhaiterais savoir si une section pronos sur le forum sco 1919 intéressait du monde ?

Par exemple, pour le match de ce soir, nous avons fait un pronostic sur la victoire du SCO avec un but d'écart. Notre équipe par mon intermédiaire souhaiterait mettre en place un petit jeux de prono où chaque membre pourrait donner son résultat et cela ferait gagner des points si le pronostic est gagnant, et en perdre si celui-ci est perdant.

A la fin de la mi-saison et de la saison, il y aurait des lots à gagner pour les meilleurs pronostiqueurs (forfait saison SCO, place finale CDL ou CDF) et d'autres choses à imaginer. Le but est résolument d'être fun ainsi que d'avoir une vision sur vos pronos si jamais vous souhaitez vous amusez un peu. Le jeu serait bien entendu gratuit, ça aurait pour but d'animer un peu la communauté en prévision de l'Euro 2016 et de faire leurs armes pour certains d'entre vous.

Voilà, je poste ici une question ouverte pour savoir si ce type de petit topic pronostic et jeu autour de notre équipe vous parait être une bonne idée ?

En attendant, on va croiser les doigts pour que ça passe ce soir !
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar Ben.20.100 » lun. 13 avr., 2015 3:11 pm

:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
evenstood
Minime
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 3:03 pm
Contact :

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar evenstood » lun. 13 avr., 2015 3:13 pm

Merci Ben,

J'ai été trop précis en notant "pronostic" dans la fonction recherche ;)

@Ben : Il y a-t-il des lots en jeu pour cette section pronostics, on pourrait peut-être voir à faire quelque chose pour la saison prochaine ?
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar Ben.20.100 » lun. 13 avr., 2015 3:34 pm

evenstood a écrit :Merci Ben,

J'ai été trop précis en notant "pronostic" dans la fonction recherche ;)

@Ben : Il y a-t-il des lots en jeu pour cette section pronostics, on pourrait peut-être voir à faire quelque chose pour la saison prochaine ?


C'est CCSCO qui gère ça. Essaie de voir en MP avec lui.
:sco7: :sco12: :sco7:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar CCSCO » lun. 13 avr., 2015 4:10 pm

Il y a deux concours sur le forum en partie travées : sur les matches du SCO (géré par moi) et sur les matches de L2 (géré par 1956). Il y a également un concours de pronos sur le site sco1919. Il n'y a rien à gagner.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
evenstood
Minime
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 3:03 pm
Contact :

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar evenstood » lun. 13 avr., 2015 4:35 pm

CCSCO a écrit :Il y a deux concours sur le forum en partie travées : sur les matches du SCO (géré par moi) et sur les matches de L2 (géré par 1956). Il y a également un concours de pronos sur le site sco1919. Il n'y a rien à gagner.


Merci CCSCO pour ses précisions, penses-tu que pour la saison prochaine, nous pourrions soutenir ce concours sous forme de sponsoring avec quelques lots à gagner ? Peut-être qu'un sondage serait intéressant sur ce point là.

Dans l'attente de ton retour ;)
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar CCSCO » lun. 13 avr., 2015 10:41 pm

evenstood a écrit :
CCSCO a écrit :Il y a deux concours sur le forum en partie travées : sur les matches du SCO (géré par moi) et sur les matches de L2 (géré par 1956). Il y a également un concours de pronos sur le site sco1919. Il n'y a rien à gagner.


Merci CCSCO pour ses précisions, penses-tu que pour la saison prochaine, nous pourrions soutenir ce concours sous forme de sponsoring avec quelques lots à gagner ? Peut-être qu'un sondage serait intéressant sur ce point là.

Dans l'attente de ton retour ;)


Personnellement je m'en fiche, après il faut voir ce qu'en pense le reste de la communauté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar Touriste » mar. 14 avr., 2015 12:39 am

Ce qui m'intéresse dans le concours de pronostics géré par CCSCO c'est qu'il est totalement désintéressé. Et ça fait du bien ! Cela m'ennuierait qu'il disparaisse au profit d'un énième machin doté de tel ou tel prix.
Je suis donc contre cette idée
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar vince971 » mar. 14 avr., 2015 11:48 am

Touriste a écrit :Ce qui m'intéresse dans le concours de pronostics géré par CCSCO c'est qu'il est totalement désintéressé. Et ça fait du bien ! Cela m'ennuierait qu'il disparaisse au profit d'un énième machin doté de tel ou tel prix.
Je suis donc contre cette idée


Idem :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar Scoreur » mar. 14 avr., 2015 1:58 pm

Ou bien un partenariat CCSCO - evenstood pour l'organisation, avec un cadeau de récompense pour CCSCO pour le temps passé.
Avatar de l’utilisateur
evenstood
Minime
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 3:03 pm
Contact :

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar evenstood » ven. 17 avr., 2015 11:58 am

@Tousite @Vince : L'idée est plutôt celle soutenue par Scoreur. Ne rien changer sur le concours actuel très bien géré par CCSCO mais y apporter des dotations depuis notre sponsoring.

Pas de compétition ou autre supplémentaire mais un petit côté fun qui fera peut-être jouer de façon encore plus intensive les membres du fofo.
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
Avatar de l’utilisateur
Scoyote
Cadet
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 11:15 pm
Localisation : Nice

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar Scoyote » ven. 17 avr., 2015 12:15 pm

Qui veut des goodies ?
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar Touriste » ven. 17 avr., 2015 12:48 pm

evenstood a écrit :@Tousite @Vince : L'idée est plutôt celle soutenue par Scoreur. Ne rien changer sur le concours actuel très bien géré par CCSCO mais y apporter des dotations depuis notre sponsoring.

Pas de compétition ou autre supplémentaire mais un petit côté fun qui fera peut-être jouer de façon encore plus intensive les membres du fofo.


Dotations, sponsoring : tu peux appeler ça comme tu veux, mais tu cherches à faire du business avec ce concours de pronos. En tant qu'usager, je suis contre. Je n'ai rien contre le business, j'en fabrique à mon échelle. Mais ça fait vraiment du bien d'évoluer dans un espace comme celui du forum, vierge de marques, de prix et autres bidules du genre.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar captaineDan » ven. 17 avr., 2015 3:03 pm

Touriste a écrit :Ce qui m'intéresse dans le concours de pronostics géré par CCSCO c'est qu'il est totalement désintéressé. Et ça fait du bien ! Cela m'ennuierait qu'il disparaisse au profit d'un énième machin doté de tel ou tel prix.
Je suis donc contre cette idée


+ 1 opposé également à cette proposition !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar Scoreur » ven. 17 avr., 2015 3:43 pm

Touriste a écrit :
evenstood a écrit :@Tousite @Vince : L'idée est plutôt celle soutenue par Scoreur. Ne rien changer sur le concours actuel très bien géré par CCSCO mais y apporter des dotations depuis notre sponsoring.

Pas de compétition ou autre supplémentaire mais un petit côté fun qui fera peut-être jouer de façon encore plus intensive les membres du fofo.


Dotations, sponsoring : tu peux appeler ça comme tu veux, mais tu cherches à faire du business avec ce concours de pronos. En tant qu'usager, je suis contre. Je n'ai rien contre le business, j'en fabrique à mon échelle. Mais ça fait vraiment du bien d'évoluer dans un espace comme celui du forum, vierge de marques, de prix et autres bidules du genre.


Si j'ai bien compris, il n'y aurait aucune pub, aucun changement, juste des récompenses, donc pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Section Pronostics sur ForumSco1919 ?

Messagepar Touriste » ven. 17 avr., 2015 3:44 pm

Scoreur a écrit :
Touriste a écrit :
evenstood a écrit :@Tousite @Vince : L'idée est plutôt celle soutenue par Scoreur. Ne rien changer sur le concours actuel très bien géré par CCSCO mais y apporter des dotations depuis notre sponsoring.

Pas de compétition ou autre supplémentaire mais un petit côté fun qui fera peut-être jouer de façon encore plus intensive les membres du fofo.


Dotations, sponsoring : tu peux appeler ça comme tu veux, mais tu cherches à faire du business avec ce concours de pronos. En tant qu'usager, je suis contre. Je n'ai rien contre le business, j'en fabrique à mon échelle. Mais ça fait vraiment du bien d'évoluer dans un espace comme celui du forum, vierge de marques, de prix et autres bidules du genre.


Si j'ai bien compris, il n'y aurait aucune pub, aucun changement, juste des récompenses, donc pourquoi pas.


Et elles sont financées comment les récompenses ?

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités