Découvrez Capitulum - jeu créé par moi :)

Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Découvrez Capitulum - jeu créé par moi :)

Messagepar Rorix » mar. 07 oct., 2014 12:54 pm

Mise à jour du 25/10/2014: Mon jeu est dispo en téléchargement sur google play ici


Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter mon dernier projet perso:
Image Capitulum - the game.

Il s’agit d’un petit jeu sur android de type puzzle game. Un puyo puyo like pour ceux qui connaissent (le concept n’est donc pas nouveau).

Mon jeu n’est pas tout à fait terminé, et j’ai besoin de votre aide pour le finir !

Après une alpha test réussi auprès de quelques amis, j’ai besoin de joueurs pour tester objectivement (plus objectivement que mes amis en tout cas ^^) mon jeu.
Je sort donc aujourd’hui mon jeu en version Bêta, juste avant la sortie officiel donc :)

J’attends donc quelques avis, et éventuellement quelques retour sur des bugs, avant de sortir très prochainement la version finale !
J’attends aussi la fin de la traduction en anglais, c’est un ami qui me fait ça. (d’ailleurs si vous voulez traduire dans une autre langue et mettre votre pierre à l’édifice je suis preneur !)

Comment jouer ? (comment tester?)

C’est simple et compliqué à la fois !
- Vous devez posséder un smartphone Android.
- Avec le compte google associé au téléphone, il vous faut creer un compte google+ (si vous n'en avez pas déjà un) et rejoindre la communauté Capitulum bêta test
- Ensuite vous rendre sur le lien https://play.google.com/apps/testing/air.air.onkgames.Capitulum
- Télécharger le jeu depuis le play Store.

Si vous ne l’avez pas, Adobe AIR devrait s’installer, c’est obligatoire pour jouer à Capitulum.

Et voilà, plus qu’à jouer :D

Merci pour votre aide ! En espérant que le jeu vous plaise.

Précision sur ce que j’attends de la phase de bêta test:
traquer les bugs qui m’auraient échapper, il y en a surement.
Me faire une idée de comment et à qui le jeu plait. Est-ce que les enfants apprécient ? Le jeu plait plutôt aux femmes ou aux hommes ?
Est ce qu’on se lasse vite ?
Et tout bêtement, est ce que mon jeu va intéresser au moins quelqu’un ???...


Quelques images:
Image Image
Image
Modifié en dernier par Rorix le sam. 25 oct., 2014 4:52 pm, modifié 1 fois.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [jeu android] découvrez Capitulum - jeu créé par moi :)

Messagepar Rorix » sam. 25 oct., 2014 4:50 pm

Mon jeu est désormais disponible sur Google play store, vous pourrez le télécharger en vous rendant sur la page https://play.google.com/store/apps/details?id=air.air.onkgames.Capitulum

Merci à ceux qui le téléchargeront :love:

ps: Je prend les bonnes notes :up:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités