Football mondial

Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Football mondial

Messagepar coslain » mar. 27 juil., 2004 8:22 am

Juergen Klinsmann (qui avait un discours en francais vers les supporters de monaco durant le prelude a la finale de gelsenkirschen) est devenu officiellement le fusible de la dfb ... heu le selectionneur de la Mannschaft ! Accompagne d Oliver Bierhoff (commentateur tele actuellement) qui devient manager de la selection ... La Mannschaft deviendrait donc un club ! :shock: Ceci etant la mission de ces 2 hommes est une mission impossible ! Remporter la World Cup 2006 !!! (Oui bah faut bien esperer, et en tout cas c est la pression qui est mise sur cette equipe nationale depuis maintenant 2 annees ... n empeche qu ils vont devoir refaire leur pub parce que voeller est parti ...) enfin voila ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 27 juil., 2004 8:45 am

On va demander à bouchemaine de nous faire un petit reportage sur ce que tout cela inspire au public allemand et notamment munichois !
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mar. 27 juil., 2004 9:05 am

heu cisco ... c moi qui habite a Munich (Fete de la biere POWAAA) ... Bouchemaine etait ailleurs, me rappelle plus ou mais proche de la frontiere :oops: en fait il etait en stage a Mainz (proche de la frontiere francaise il me semble)...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 27 juil., 2004 9:13 am

Ha mince je commence à confondre avec tous nos expatriées !!! :oops: Bon ben tu nous tiens au courant du sentiment allemand alors !
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mar. 27 juil., 2004 9:20 am

ben voila ils ont mis du temps pour trouver le fusible ! non serieux l objectif est de gagner (c pourquoi Hitzfeld et Rehagel ont refuse le poste) mais avec une equipe faible ... voire TRES faible ! mais bon tous les medias annoncent que l allemagne doit gagner car la coupe est chez eux ! :hihi:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 31 juil., 2004 8:26 pm

En 1996, on avait fait un Euro peu glorieux, puis, avant la Coupe du Monde, l'Equipe de France était vivement critiquée, faisait des matches moyens, il faut le dire. Ca ne l'a pas empêchée de gagner la Coupe du Monde. Les Allemands peuvent faire pareil, certes ils auront la pression du public, mais partir en tant que outsider s'avère être mieux que d'être favori : regardez tous les favoris passés à la trappe en 2002...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 31 juil., 2004 11:10 pm

xafer07 a écrit :En 1996, on avait fait un Euro peu glorieux
Demi-finaliste éliminée aux tirs au but, c'est pas si mal quand même !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 01 août, 2004 9:04 am

FranceSCO a écrit :
xafer07 a écrit :En 1996, on avait fait un Euro peu glorieux
Demi-finaliste éliminée aux tirs au but, c'est pas si mal quand même !
En disant "peu glorieux", je parlais du jeu de la France, qui ne jouait pas très bien.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 01 août, 2004 3:36 pm

C'est net, on s'était qualifié piteusement contre les pays bas en quart de finale aux T.a.B ...
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Ah, ces champions d europe !!!

Messagepar coslain » lun. 06 sept., 2004 7:42 am

ben ouaih la grece a reussi un immense exploit, celui d aller perdre en albanie ... bravo les champions d europe ... dommage qu ils n aient pas joue comme ca contre l espagne ou la france en juin dernier :( sinon je sais pas si vous avez vu calamity james mais vraiment il est phenomenal :D .... vraiment meme moi je pourrais etre le gardien de l angleterre (et je pese mes mots ...)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 06 sept., 2004 10:12 am

et la france !! de toute facon avec domenech faudra pas s'attendre a autre chose :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » lun. 06 sept., 2004 10:15 am

desole j ai pas vu le resume de l equipe de france ... :( donc je critique pas trop, mais je constate 1-1 contre la bosnie et 0-0 israel ... ou est la superstar henry qui devaste toutes les defenses anglaises :( ah oui, peut etre que les defenses anglaises sont genereuses :x
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 06 sept., 2004 10:34 am

je pense quand meme que les defenses anglaise sont meilleur que celle de la bosnie ou israel !! c'est qu'il est pas motivé du tout il a meme di k il a pensé a arreter ca veut tout dire ...
Image
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » lun. 06 sept., 2004 10:46 am

ben honnetement je n en suis meme pas sur ... parce que je sais pas si tu as vu calamity james mais la vraiment, meme un debutant on l engueule s il se prend ce but ... et je pense que les gardiens de la bosnie et d israel sont meilleurs que james ... si si !
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Messagepar cac40 » lun. 06 sept., 2004 10:53 am

Alors que domenech avait demandé du temps pour construire l'équipe, tout le monde s'exite parce qu'elle fait 0-0 contre Israel. On construit pas une nouvelle équipe de France en 15 jours. Il faut au moins un an. ça me rappelle une période pas si vieille durant laquelle beaucoup de gens qui veulent tout tout de suite "chiaient" sur Aimé Jacquet. Pfffff J'ai entièrement confiance pour ma part en domenech. Ce qu'il faut c'est se qualifier pour la CdM. Peu importe si on ne met pas 3 buts par match...
No future
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 06 sept., 2004 11:32 am

Je suis d'accord avec cac 40, aussi frustrant soit-il le résultat du match de samedi.
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » lun. 06 sept., 2004 11:42 am

mouaip ceci etant les equipes construites ne les ont pas empechees de subir 2 desastres consecutifs SANS fond de jeu ... :( par des l arrivee d aimee jacquet, demi finale de championnat d europe elimine au tab ... il faut certes quelques matchs pour se mettre en place mais contre des equipes faibles, il faut avant tout penser a gagner ... et ce malgre la maniere (cf le sco de la derniere montee avec guerit : pas beau a voir, mais rudemment efficace ! - les supporters n etaient pas tous contents loin s en faut) ... mais bon les joueurs de l edf ont quand meme une sacree dose de talent individuel, et la (vu de loin je l admets car je vois plus les matchs de l edf) j ai quand meme l impression d assister a un beau gachis :(
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » lun. 06 sept., 2004 12:20 pm

Vous pensez certains choses avant ou apres avoir lu les journaux incendié Domenech, pour moi c'est le mec qu'il fallait pour faire le tri, maintenant pour RECTIFIER Henry à dit" en voyant les autres partir, j'ai pensé à arreter, mais..." apres il a dit un truc en relation avec l'amour du maillot de l'équipe de France. Donc il ne faut pas tout mélanger c'est comme la polémique sur les protege tibia, et bien je suis parfaitement d'accord si on peu limiter les bléssures à l'entrainement, et puis avec toutes ces modernites les proteges tibia on ne le sent pu, donc voila... Apres il ne faut pas écouter tout ce que raconte les journaux, surtout que Domenech est aimé de tres peu de monde. Maintenant une nouvelle équipe ce mé en place.
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » lun. 06 sept., 2004 12:36 pm

oui bah n empeche qu il va falloir qu elle se mette en place rapidement l equipe :( parceque sinon pas de chocolat :(
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 06 sept., 2004 1:30 pm

j ai lu que henry avait pensé se rétirer apres l euro 2004 et dire qu il n as que 27 ans
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 06 sept., 2004 1:42 pm

disiz49 a écrit :Vous pensez certains choses avant ou apres avoir lu les journaux incendié Domenech, pour moi c'est le mec qu'il fallait pour faire le tri
Moi aussi je pense que Domenech est un bon entraîneur pour l'équipe de France mais depuis que je les ai vu jouer samedi, je suis très sceptique sur sa capacité à élaborer une bonne équipe dans les meilleurs délais. C'est sûr, il a fait du tri mais contre Israël, il l'a mal fait! Ni Pires, ni Giuly au coup d'envoi et à leur place, Rothen et Mendy en plein doute en ce moment... :???: Et puis surtout, Makelele, on n'en veut plus en équipe de France. Ce fut un grand joueur mais ce n'est plus le cas. Son rôle, c'est de ratisser les ballons mais il le fait de plus en plus mal et à part ralentir le jeu, je ne vois pas à quoi il sert ! :x
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » lun. 06 sept., 2004 4:53 pm

grandpop a écrit :
disiz49 a écrit :Vous pensez certains choses avant ou apres avoir lu les journaux incendié Domenech, pour moi c'est le mec qu'il fallait pour faire le tri
Moi aussi je pense que Domenech est un bon entraîneur pour l'équipe de France mais depuis que je les ai vu jouer samedi, je suis très sceptique sur sa capacité à élaborer une bonne équipe dans les meilleurs délais. C'est sûr, il a fait du tri mais contre Israël, il l'a mal fait! Ni Pires, ni Giuly au coup d'envoi et à leur place, Rothen et Mendy en plein doute en ce moment... :???: Et puis surtout, Makelele, on n'en veut plus en équipe de France. Ce fut un grand joueur mais ce n'est plus le cas. Son rôle, c'est de ratisser les ballons mais il le fait de plus en plus mal et à part ralentir le jeu, je ne vois pas à quoi il sert ! :x
D'accord avec ton argumentation, moi aussi j'ai pas spécialement compris mais je lui fais confiance car avec les espoirs ca été costaud.
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 06 sept., 2004 5:17 pm

J'adore Giuly et je me suis demandé pourquoi il ne jouait pas mais quand je l'ai jouer, j'ai compris (pas bien adapté le petit :up: ). Il y a juste une chose que je doute par rapport à Domenech pourquoi mettre Rothen dans l'axe :???: Vu qu'il préconise 3-5-2 (en respectant son choix tactique) Rothen doit être en concurrence avec Evra même si les 2 sont de très bons joueurs (3-5-2 oblige !). Je verrai plus un créateur (Pires, Dhorasso, Carrière...), pour moi Rothen n'est pas un créateur mais plutôt un excellent centreur !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 06 sept., 2004 6:39 pm

cac40 a écrit :Alors que domenech avait demandé du temps pour construire l'équipe, tout le monde s'exite parce qu'elle fait 0-0 contre Israel. On construit pas une nouvelle équipe de France en 15 jours. Il faut au moins un an. ça me rappelle une période pas si vieille durant laquelle beaucoup de gens qui veulent tout tout de suite "chiaient" sur Aimé Jacquet. Pfffff J'ai entièrement confiance pour ma part en domenech. Ce qu'il faut c'est se qualifier pour la CdM. Peu importe si on ne met pas 3 buts par match...
Oui mais avec Jacquet on était déja qualifié pour la Coupe du Monde alors que là, nous avons la Suisse et l'Irlande, et les points perdus ne se rattrapent pas facilement !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 06 sept., 2004 8:15 pm

Baxter a écrit :J'adore Giuly et je me suis demandé pourquoi il ne jouait pas mais quand je l'ai jouer, j'ai compris (pas bien adapté le petit :up: ). Il y a juste une chose que je doute par rapport à Domenech pourquoi mettre Rothen dans l'axe :???: Vu qu'il préconise 3-5-2 (en respectant son choix tactique) Rothen doit être en concurrence avec Evra même si les 2 sont de très bons joueurs (3-5-2 oblige !). Je verrai plus un créateur (Pires, Dhorasso, Carrière...), pour moi Rothen n'est pas un créateur mais plutôt un excellent centreur !
Je ne suis pas sûr que Carrière (joueur que j'aime bien par ailleurs) ait encore sa place en EDF. Dhorasso pareil d'ailleurs même si je le trouve très bon, mais à 32 ans dans deux ans, sera t'il encore au niveau ? POur Pires c'est différent car il n'était pas sorti de l'équipe.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 07 sept., 2004 8:50 pm

c est vrai que maintenant on ne domine plus l europe comme avant mais nous ne somme pas les seules , des équipes comme l angleterre et l allemagne ont eux aussi connu des problemes et il reviendront forcement un jours
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mar. 07 sept., 2004 11:09 pm

pour l angleterre, leur probleme a un nom : calamity james ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
SCOOM
Pupille
Messages : 75
Enregistré le : sam. 17 juil., 2004 4:45 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar SCOOM » mer. 08 sept., 2004 7:47 pm

perso j'ai l'impression que les joueur n'ont pas "l'amour du maillot" comme on di.C dommage car il y a des qualiters individuelle exepssionelle.cependant je fait confiance a Domenech,il a besoin de temps pour reconstruire la grande equipe de france
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 08 sept., 2004 8:05 pm

Pour le but que James se prend samedi dernier, un gardien de District aurait fait mieux ! ( C'était pas difficile.. :up: ) Pour Iles Féroé - France c'était bien juste... Pour moi, cette équipe est trop jeune. Mais c'est vrai qu'avec tous les départs, il est difficile de trouver autre chose. Mais tout de même, ce renouvellement est un peu trop brutal.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Equipe du maroc

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 déc., 2005 11:19 am

L'entraîneur de la sélection marocaine, Philippe Troussier, a supervisé 79joueurs pour les 23 places disponibles en vue de la Coupe d'Afrique des nations qui se déroulera en Egypte du 20 janvier au 10 février 2006.

Sélectionneur du Maroc depuis le 31 octobre, Philippe Troussier a rapidement établi un programme préparatoire à la CAN 2006. Un ultime stage réunissant 31 joueurs se tiendra à Rabat le 26 décembre. Le (Dont fait partit notre angevin mounir Obbadi )Le Français annoncera la liste des heureux sélectionnés pendant la première semaine de janvier. Pour dégager 23 noms, Troussier a supervisé 79 joueurs dont 39 évoluent au Maroc. A priori ,Troussier doit éliminer que 8 noms durant ce dernier stage, alors ,une bonne chance pour mounir :sco13:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cat et 12 invités