Pouetman a écrit :Trois pilotes en lice pour le titre à 2 Rallyes de la fin ça fait un moment que ce n'est pas arrivé non ? Avec les dominations récentes de Loeb puis Ogier.
La F1 est tellement insipide et on sait d'avance qui va gagner, la voiture la plus performante (et non le pilote) en somme, on se fait chier. ça fait bien 10 ans que je regarde plus ça m'a gavé ^^
Le WEC c'est un peu pareil en LMP1, par contre c'est plus disputer en GT et surtout en LMP2 où 3 équipages (2 écuries, Alpine en tête et les 2 Jackie Chan Racing) se tiennent en 1 point à mi-championnat !
Depuis 2011 ou 2012 je crois, malgré les apparences, Loeb et Ogier n'ont pas dominés toutes les saisons où ils ont été titrés (Loeb ayant été une ou deux fois titré pour un seul point d'avance).
Le WEC est une supercherie. Le LMP2 est une formule client (comme le LMP3, le CN, etc), l'oligotype monomoteur a tué la catégorie et ce sont ceux qui exploitent le règlement qui gagnent (soit G-Drive et ses faux pilotes amateurs).
Le GT aussi, le règlement change à chaque course, le talent du pilote ne suffit pas à faire la différence.