[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

frutosco
Scoïste, enfin !

Re: Equipe de france

Messagepar frutosco » mer. 05 oct., 2011 11:20 am

Dernier message de la page précédente :

mais quand il jouait avec bordeaux, il etait loin d'etre performant 8) , et l'equipe de france n'est pas la pour relancer des joueurs :roll:
.
BG87
Poussin

Messagepar BG87 » mer. 05 oct., 2011 12:10 pm

Mais si on se souvient bien ; blanc à relancer un benzema qui ne jouait pas au réal.

Benzema a été relancé par la blessure d'higuain, il a rien relancé du tout Blanc, il l'avait juste sélectionné faute de mieux! D'ailleurs il l'avait dit.
C'est pas Blanc qui lui a redonné son niveau...

Vendredi on va joué avec le systeme Domenech avec deux 6, un bon vieux 433 avec la fameuse pointe EXTRAORDINAIRE.
Même contre le Luxembourg on avait joué avec deux 6 (je crois)...
On m'indique dans le creux de l'oreille que la FIFA interdirait la France de jouer en 442 jugeant le systeme trop offensif...
Le respect ne se mérite pas, on l'impose!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » mer. 05 oct., 2011 1:00 pm

Bref vivement qu'on se fasse éliminer plutôt que d'être ridicule en Pologne ou en Ukraine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » mer. 05 oct., 2011 1:14 pm

CCSCO a écrit :Bref vivement qu'on se fasse éliminer plutôt que d'être ridicule en Pologne ou en Ukraine.

n'importe quoi :indiana: :indiana:
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » mer. 05 oct., 2011 1:17 pm

CCSCO a écrit :Bref vivement qu'on se fasse éliminer plutôt que d'être ridicule en Pologne ou en Ukraine.

Vaut mieux être éliminé quand même par l'Espagne ou l'Allemagne en juin que l'Albanie et la Bosnie en octobre. :hihi:
Par contre quand je vois qu'on fait revenir pratiquement la même équipe qu'en 2010, ça fait peur! :shock:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » mer. 05 oct., 2011 1:22 pm

jourdesco a écrit :

Vaut mieux être éliminé quand même par l'Espagne ou l'Allemagne en juin que l'Albanie et la Bosnie en octobre. :hihi:
Par contre quand je vois qu'on fait revenir pratiquement la même équipe qu'en 2010, ça fait peur! :shock:

Mêmes causes, mêmes effets, à part qu'il n'y aura plus Henry pour faire une main.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tyfond
Stagiaire pro

Messagepar tyfond » mer. 05 oct., 2011 5:28 pm

Je l'ai dit et je le répète. Avant d'affirmer avec certitude que blanc fait du domenech ; attendons de voir l'équipe qu'il nous concoctera une fois la qualif en poche. Aujourd'hui il ne peut se permettre de faire ce qu'il veut car il est indispensable de se qualifier pour l'euro après la dernière compétition calamiteuse de l'EDF.....

Donc wait and see....
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
tyfond
Stagiaire pro

Messagepar tyfond » mer. 05 oct., 2011 5:49 pm

De plus....

BG87 a écrit :On m'indique dans le creux de l'oreille que la FIFA interdirait la France de jouer en 442 jugeant le systeme trop offensif...

Ce n'est pas un système qui rend une équipe offensive. On peut placé deux 6 dans un 442. Et Si en plus les latéraux ne passent pas la ligne médiane.... :? De plus l'idée de placé deux attaquant me parait éventuellement séduisante. Mais qui :???: ??????????????????????????????????

Benzema intouchable, ok ??!

Donc avec qui ;
Gameiro est trop similaire.
Cissé dans un genre différent serait incapable de s'entendre avec benzema.

Le profil adapté serait un joueur de remise , un pivot.
En attendant de voir si gomis a (re)trouver le niveau de l'EDF et si Girou l'a ( éventuellement ) . Le seul qui correspond c'est Hoarau. :shock: :lol: :chinois: :x :indiana: :oops:

donc je ne vois pas l’intérêt d'un 442 dans l'immédiat.

MAIS ( encore une fois :up: ) une fois la qualif en poche ce pourrait être une " riche idée ". :lol:
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 05 oct., 2011 5:52 pm

d'après rmc

----------Lloris---------
Réveillère, Rami, Kaboul, Evra
–-- M’Vila-- Cabaye
- Nasri----- Malouda
–---Gomis---Rémy-
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
roteiro
Professionnel

Messagepar roteiro » mer. 05 oct., 2011 7:56 pm

kaboul, on a vraiment rien de mieux?? à part son physique de déménageur, il a été franchement lent la dernière fois.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Messagepar VICASCO » mer. 05 oct., 2011 9:07 pm

CCSCO a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=oMbCxl4hnzA :up:

:indiana: Mauvais souvenirs ...
D'ailleurs comme ils en ont pris l'habitude , pourquoi pas la visite d'un ancien Bleu en vue des matchs décisifs .... D.Gignola viendrait leur parler des erreurs à éviter dans ce genre de match !
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » jeu. 06 oct., 2011 12:15 am

La cascade de blessures est quand même inédite... J'ai un peu de mal à comprendre cette nostalgie Domenech. L'auto-flagellation est un exercice bien de chez nous !
BG87
Poussin

Messagepar BG87 » jeu. 06 oct., 2011 7:10 pm

tyfond a écrit :De plus....

BG87 a écrit :On m'indique dans le creux de l'oreille que la FIFA interdirait la France de jouer en 442 jugeant le systeme trop offensif...

Ce n'est pas un système qui rend une équipe offensive. On peut placé deux 6 dans un 442. Et Si en plus les latéraux ne passent pas la ligne médiane.... :? De plus l'idée de placé deux attaquant me parait éventuellement séduisante. Mais qui :???: ??????????????????????????????????

Benzema intouchable, ok ??!

Donc avec qui ;
Gameiro est trop similaire.
Cissé dans un genre différent serait incapable de s'entendre avec benzema.

Le profil adapté serait un joueur de remise , un pivot.
En attendant de voir si gomis a (re)trouver le niveau de l'EDF et si Girou l'a ( éventuellement ) . Le seul qui correspond c'est Hoarau. :shock: :lol: :chinois: :x :indiana: :oops:

donc je ne vois pas l’intérêt d'un 442 dans l'immédiat.

MAIS ( encore une fois :up: ) une fois la qualif en poche ce pourrait être une " riche idée ". :lol:

Dans un 433 faut un 10, depuis Zidane on a rien! aucun n'est au niveau, il faut un 9 de classe mondiale, on a pas (je considère que Benzema n'est pas un vrai 9)

Mon systeme idéal pour la France (je fais abstraction des blessures) : 442 à plat
-----m'vila ---- matuidi (un droitier et un gaucher)

Remy -----------------Ribéry (2 centreurs, pas comme la compo 422 annoncée demain avec 2 tracteurs dans les couloirs, nasri et malouda..... :? )
-------Gomis---Benzema---- (Benzema tournant autour de Gomis)

Et là t'as une articulation cohérente.
Et demain c'est L'albanie, une équipe en bois, je garde mon 442 avec Nasri (faute de mieux) à la place de matuidi.
tyfond
Stagiaire pro

Messagepar tyfond » ven. 07 oct., 2011 8:48 am

http://video.eurosport.fr/football/4-4-2-ou-4-3-3_vid199353/video.shtml

A bon entendeur.

Pour te répondre BG87 ; je pense qu'un 433 peut bien tourner avec deux bons relayeurs. ( faute d'un 10 de grand niveau comme tu l'as dis ).
Nasri et cabaye sont quand même deux BONS joueurs mais qui ne peuvent ni l'un ni l'autre prendre SEUL le jeu à leurs compte.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » ven. 07 oct., 2011 1:43 pm

Si un nul suffit contre la Bosnie, je propose un 7-3-0. :lol:
tyfond
Stagiaire pro

Messagepar tyfond » ven. 07 oct., 2011 4:34 pm

En attendant les A ce soir. Ceux qui en ont la possibilité devraient allumer la télé sur direct 8 pour voir les espoirs qui mènent 1-0 à la mi-temps contre le Kazakhstan et qui proposent un football très agréable à regarder. La relève est là ;)
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 07 oct., 2011 7:12 pm

-------------Lloris-------------
- Debuchy, Rami, Kaboul, Evra
---- M'Vila--- Cabaye--
- Nasri -----------------Malouda
------- Rémy, Gomis---------
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » ven. 07 oct., 2011 7:29 pm

Au bout d'à peine 30 minutes, Bosnie 3 - Luxembourg 0.
Il ne va pas falloir se rater.
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » ven. 07 oct., 2011 10:01 pm

Ils ont fait le boulot et plutôt très bien ! Pas trop déçus les gars ?
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 07 oct., 2011 10:05 pm

et l'infirmerie qui se remplit encore

bon , mardi , finale contre la Bosnie devant 65 000 supporters
BG87
Poussin

Messagepar BG87 » ven. 07 oct., 2011 10:27 pm

Debuchy numéro 3 à droite et donc non appelé au départ était ce soir titulaire, passant devant le numéro 1(Rvr)
Domenech et Blanc son les deux seuls sélectionneurs au monde à avoir fait ça...

Sinon ce soir c'était un 433, match assez moyen au passage
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » ven. 07 oct., 2011 10:41 pm

BG87 a écrit :Debuchy numéro 3 à droite et donc non appelé au départ était ce soir titulaire, passant devant le numéro 1(Rvr)

Ouarf ouarf ouarf ! Sauf que y'en a un qui perdait et un autre qui gagne... Quand la haine et le désespoir rendent aveugle, ça nous donne quand même des post cocasses...
BG87
Poussin

Messagepar BG87 » sam. 08 oct., 2011 7:28 am

Touriste a écrit :
BG87 a écrit :Debuchy numéro 3 à droite et donc non appelé au départ était ce soir titulaire, passant devant le numéro 1(Rvr)

Ouarf ouarf ouarf ! Sauf que y'en a un qui perdait et un autre qui gagne... Quand la haine et le désespoir rendent aveugle, ça nous donne quand même des post cocasses...

Pourquoi cocasses?
Sagna est le numero 1 du poste, RVR le numéro 2, Debuchy jamais appelé, le numéro 3.
Sagna est blessé, on appel logiquement Debuchy, le numéro 3. ça c'est la réalité!
Et hier, on voit Debuchy titulaire, qui n'était pas dans la première liste. Expliquez moi donc votre logique?
Domenech avait fait la même chose avec Govou.

Quand la haine et le désespoir rendent aveugle

si tu trouves les choix cohérents de Blanc , que le retour du beau jeu promis est revenu, que les 8 systèmes de jeu différent utilisés en 1 ans on amenés une régularité et des automatismes à cette équipe, que des mecs comme Evra qui insultent les supporters à chaque sortie médiatique soient titulaires et bien je suis ravi d’être un d'haineux :D
Modifié en dernier par BG87 le sam. 08 oct., 2011 8:41 am, modifié 5 fois.
Zikaz
Modo

Messagepar Zikaz » sam. 08 oct., 2011 7:32 am

Peut-être que Blanc a vu à l'entraînement que Debuchy était en meilleur forme que RVR.
Ça plus le fait qu'il peut être intéressant de le tester. Le voilà donc titulaire ponctuellement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
BG87
Poussin

Messagepar BG87 » sam. 08 oct., 2011 7:39 am

Zikaz a écrit :Peut-être que Blanc a vu à l'entraînement que Debuchy était en meilleur forme que RVR.
Ça plus le fait qu'il peut être intéressant de le tester. Le voilà donc titulaire ponctuellement.

Je suis pas convaincu par l'argument.
On a aucune certitude pour 80% des postes, c'est pas le temps qui a manqué pourtant
par contre on a pu voir que RVR était bien meilleur qu'Evra, et puis il sait se replacer
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » sam. 08 oct., 2011 8:01 am

Remy a vraiment des faux airs d'Henry dans sa façon de jouer, pour moi le meilleur hier
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » sam. 08 oct., 2011 10:32 am

Les deux premiers buts sont des CSC... Quand on saura débloquer un match par nous-mêmes plutôt que d'attendre que le latéral droit ou le gardien adverse le fasse pour nous, on aura progressé. Sinon, bon match face à une faible équipe albanaise.

Si on joue comme ça contre la Bosnie, ça devrait passer. Encore qu'en cas de défaite, on jouerait les barrages, sans dommage donc.
tyfond
Stagiaire pro

Messagepar tyfond » sam. 08 oct., 2011 11:15 am

Les français ne sont jamais content. Se donner des airs pessimistes permet de garder la face quand çà se passe mal sans doute..... :indiana: . Et quand çà tourne ; y'aura quand même toujours à redire.....

Moi je suis heureux de dire que je m'étais planté. :D Match agréable hier ( ce qui fait du bien ; çà faisait longtemps :D )

Même si il faut avouer que l’Albanie y est pour quelque chose ; c'est plus facile pour des bleus en construction quand l'équipe adverse ne fait pas QUE défendre. Avec leurs moyen les coéquipiers de Cana on tenté de jouer par moment. Ils sont également artisans du bon niveau du match.

Pour debuchy ; moi je l'attendait depuis longtemps en bleu. Mais il faut avouer que réveillère aurait mérité de débuté ; depuis le début il joue le jeu du n°2 du poste et en toute logique, il aurait du débuter. Son entré à gauche ( à la place de mathieu par exemple ) prouve que blanc en est bien conscient.
Maintenant sur le match ; Debuchy a prouver qu'il était le meilleur latéral droit français actuellement.

Une victoire contre la Bosnie mardi pour confirmer et ensuite L.BLANC pourra (enfin) sereinement préparer l'euro.
BG87
Poussin

Messagepar BG87 » sam. 08 oct., 2011 11:17 am

Les français ne sont jamais content. Se donner des airs pessimistes permet de garder la face quand çà se passe mal sans doute..... . Et quand çà tourne ; y'aura quand même toujours à redire.....

Content? tu as des certitudes ce matin?
Contre une équipe en bois à qui il manque bcp de joueurs, a domicile, qui n'a plus rien à jouer, ? Ok :D
on a pas de plan de jeu depuis 5 ans, et tu sors la fanfare contre l'albanie battue le match précédent par le Luxembourg... pardon de ne pas participer à l'enflammade
@l A noter que la Bosnie a collé une bonne raclée au Luxembourg hier!
Modifié en dernier par BG87 le sam. 08 oct., 2011 11:33 am, modifié 1 fois.
tyfond
Stagiaire pro

Messagepar tyfond » sam. 08 oct., 2011 11:29 am

BG87 a écrit :
Les français ne sont jamais content. Se donner des airs pessimistes permet de garder la face quand çà se passe mal sans doute..... . Et quand çà tourne ; y'aura quand même toujours à redire.....

Contre une équipe en bois, a domicile, qui n'a plus rien à joué? Ok :D

Une équipe en bois que certains voyaient capable de nous accroché. Donc non je n'ai pas de certitude ( en même temps il faudra que tu m'expliques à quels moment on peut se permettre d'en avoir dans le football international ). Mais oui je suis heureux de cette victoire. :hihi:
BG87
Poussin

Messagepar BG87 » sam. 08 oct., 2011 11:40 am

tyfond a écrit :
BG87 a écrit :

Contre une équipe en bois, a domicile, qui n'a plus rien à joué? Ok :D

Une équipe en bois que certains voyaient capable de nous accroché. Donc non je n'ai pas de certitude ( en même temps il faudra que tu m'expliques à quels moment on peut se permettre d'en avoir dans le football international ). Mais oui je suis heureux de cette victoire. :hihi:

Oui, la france c'est tellement pauvre que t'ai obligé de flipper contre tout le monde, meme contre le Lux.
En meme temps on a bien perdu contre La Biélorussie, si si à domicile... (1 pts sur 6 )

J'ai pas compris, je dois t'expliquer quoi?
Tu veux dire expliquer que les grandes nations comme les Pays Bas ou L'allemagne filent des corrections avec parfois 7 buts d’écart aux petites nations? Ca fait un moment qu'on l'a pas fait, en meme temps ça fait un bout de temps qu'on est plus une grande nation de foot

Retourner vers « La buvette du Sporting »