[National] SO Cholet

Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [National] SO Cholet

Messagepar grandpop » lun. 09 juil., 2018 4:09 pm

Dernier message de la page précédente :

Moine a écrit :il va finir par faire trembler la toiture . !! Les fondations du soc sont fragiles . J ai vu qu' il espère le soutien des collectivités pour un nouveau stade ... quand on voit comment bourdoulleix a traité le problème de la meilleraie . Je lui souhaite bon courage et de nombreuses discussions très animées

C'est clair que c'est pas Gilles Bourdouleix qui va être compréhensif avec des dirigeants turcs quand on se rappelle ses propos nauséabonds sur les gens du voyage...
https://www.francetvinfo.fr/politique/b ... 75046.html
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Eric » lun. 09 juil., 2018 9:46 pm

Mon avis sur Benjamin Erisoglu (et le SOC en général) : je ne parlerais pas de la personne (que je ne connais pas) mais du dirigeant. Il a réussi en quatre ans à sortir le SOC de l'anonymat dans lequel il somnolait depuis tant d'années.
Il a des projets plein sa musette, une volonté farouche, et il continue de se battre malgré un environnement peu dynamique et peu motivé.
Pour avoir vu sa conférence de presse sur le site du club (pour la présentation du nouvel entraîneur), je ne peux pas dire que j'accroche beaucoup sur le personnage (un peu comme avec SC, d'ailleurs) mais les faits sont là et parlent pour lui... pour l'instant.
Pour ce qui est de la gestion financière, c'est la grande interrogation : BE a t-il les reins assez solides alors qu'il ne cesse d'annoncer que le National n'est qu'un passage pour son club ?
Sur la gestion des hommes, on ne saura pas pourquoi Nicolas Le Bellec a été licencié pour faute grave, donc il est inutile d'ergoter sur les responsabilités des uns et des autres.
Ce qui me navre en revanche, c'est le soutien mollasson des Choletais (850 spectateurs de moyenne la saison dernière, 13ème sur 17...). Lors du dernier match crucial pour le maintien, ça sifflait même dans les tribunes alors que le SOC était au bord du vide. Bien sûr, le stade est repoussant ; bien sûr les Choletais ont depuis longtemps remplacé le foot par le basket mais ça reste décevant. Il y a là un travail gigantesque pour faire (re)venir les gens au stade.
Le SOC est à la croisée des chemins : un pied vers le professionnalisme, un autre vers l’abime si jamais son président a eu les yeux plus gros que le ventre...
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar damienlucas » mar. 10 juil., 2018 5:57 am

Surprenant que sa boîte soit toujours debout.
Les mêmes méthodes que WB chez AB fenêtres avec un service marketing et communication en plus qui rend la mariée plus belle qu'elle ne l'est vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Playtime » mar. 10 juil., 2018 7:15 pm

Ce serait bien que le SOC crée une société sportive de manière à préserver l'association autant que possible. A ma connaissance ce n'est pas (encore) le cas.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Re: [National] SO Cholet

Messagepar solo49 » mar. 10 juil., 2018 9:31 pm

damienlucas a écrit :Surprenant que sa boîte soit toujours debout.
Les mêmes méthodes que WB chez AB fenêtres avec un service marketing et communication en plus qui rend la mariée plus belle qu'elle ne l'est vraiment.

+1 :(
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [National] SO Cholet

Messagepar scoobisco » sam. 14 juil., 2018 9:25 am

https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 1156972948 Match amical contre EA GUINGAMP défaite 1-0 pour ceux que cela intéresse.
Image
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [National] SO Cholet

Messagepar lointainscoiste » sam. 14 juil., 2018 9:58 am

Défaite de Cholet, j'imagine....
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [National] SO Cholet

Messagepar scoobisco » sam. 14 juil., 2018 10:13 am

lointainscoiste a écrit :Défaite de Cholet, j'imagine....

oui 1-0 but de Bénnézet mais victoire contre le Havre 2-1
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10207
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [National] SO Cholet

Messagepar S©O 1958 » lun. 16 juil., 2018 10:59 am

Merci Philippe pour les photos EAG vs SOC :D
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Chlonolica » sam. 28 juil., 2018 12:24 pm

Si le président arrête les ingérences et laisse travailler son coach, l'effectif su SOC est interessant.
L'arrivée probable de Samed Kilic est quand même un joli coup, le garçon avait un gros talent chez les jeunes, il s'est bien égaré mais s'il revient à son meilleur niveau ca peut faire bien en National.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Eric » lun. 06 août, 2018 9:09 am

15 nouveaux joueurs dans l'effectif... ça va forcément prendre un peu de temps au (nouveau) coach pour former une équipe qui tienne la route.
Le président aura t-il la patience nécessaire... ?
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Footixime » ven. 10 août, 2018 10:46 pm

10/08 Rodez - Soc 0-1 comme la saison dernière ils sont meilleurs à l'exterieur.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 11 août, 2018 8:13 am

JaiMe AngerSco a écrit :10/08 Rodez - Soc 0-1 comme la saison dernière ils sont meilleurs à l'exterieur.


Un peu comme le SCO :-)
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Manu-49 » sam. 11 août, 2018 9:30 pm

Bon début de match dans le contenu contrairement à la semaine dernière, et but logique. Ensuite j'ai trouvé qu'on a pas mal subi quand même. L'homme du match est clairement Guivarch le gardien du SOC. Il est vraiment rassurant.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Manu-49 » ven. 17 août, 2018 9:16 pm

Belle victoire 2-1 contre QRM ce soir. Un but venu d'ailleurs pour eux puis égalisation et deuxième but logiques du SOC. Les deux buts sont très ressemblants d'ailleurs, et à chaque fois le passeur décisif est l'excellent Baouia, déjà buteur à Rodez. J'ai trouvé Reale très bon aussi.

Globalement je trouve qu'il y a vraiment de la qualité techniquement et dans les enchaînements. Y'a moyen d'avoir de l'ambition cette saison.
Modifié en dernier par Manu-49 le ven. 17 août, 2018 9:29 pm, modifié 1 fois.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [National] SO Cholet

Messagepar tof49 » ven. 17 août, 2018 9:26 pm

totalement d'accord avec toi.
vu du stade, ça parait très bon pour du national.
de la technique, de la vitesse, quelques belles individualités(le latéral gauche, les milieux créatifs, les 2 ailiers)...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Playtime » ven. 17 août, 2018 10:02 pm

Même appréciation. J'ai surtout aimé l'attaque choletaise : vive et rapide mais aussi précise et variée. C'était du très bon National.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Afrisco » sam. 18 août, 2018 7:59 am

Un beau derby sco - soc en vue pour l'an prochain...
Loin des yeux mais près du coeur !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Moine » sam. 18 août, 2018 8:45 am

le club des pessimistes cherchent à polluer l ensemble du forum !!!! Après , le chpt national est un panier à crabes tout comme la 2ème partie partie de la ligue 1 . Ton pronostic me semble prématuré. le soc doit déjà consolider ses bases avant d envisager un niveau supérieur
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Playtime » dim. 19 août, 2018 3:10 pm

C'était la première fois que j'allais voir le SOC et j'ai passé une très bonne soirée. Nota bene : je suis arrivé une grosse demi-heure avant le coup d'envoi.

Les + : la facilité pour accéder au stade et en sortir, la très bonne organisation générale, le tarif du billet, la qualité du sandwich, la belle attaque du SOC... et le résultat final.
Les - : la piste d'athlétisme, les vigiles qui restent debout face au public et gênent (un peu) la visibilité.

Quelques indications pour ceux qui voudraient y aller : accès via la rocade sud. Pour le stationnement, je pense qu'il faudra prendre ses précautions si les afflurences augmentent (il n'y avait aucun problème vendredi, on était en août). Il n'y a qu'une seule tribune ; les tarifs sont de 10 € en tribune couverte (qui est en fait la partie centrale de la tribune) et 5 € en tribune découverte (parties latérales de la tribune ; par beau temps cela suffit largement et donne aussi accès au pourtour). Pour la restauration, il faut d'abord acheter des tickets au petit chalet puis les échanger contre boisson, sandwiches, etc. Compter 5,50 € pour un sandwich (poulet ou jambon, très correct) + une bière de 25 cl (médiocre).

Prochain match : vendredi 31 août contre les professionnels de Bourg-en-Bresse. Si j'avais été disponible, j'y serais retourné.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Playtime » mar. 21 août, 2018 11:44 pm

FloViveAngers a écrit :D'après les échos que j'ai eu, une très grosse partie de l'équipe de l'année dernière n'est pas reconduite dont Diego Gomez.

D'après ce que j'ai compris, l'effectif s'était scindé au cours de la saison dernière : partisans et opposants de Le Bellec se seraient affrontés de façon de plus en plus virulente, ce qui aurait contraint les dirigeants à trancher dans le vif en écartant l'entraineur ; la démotivation des partisans de Le Bellec (c'est un euphémisme) expliquerait la spectaculaire dégradation des résultats. D'où à la fois le coup de balai dans l'effectif du SOC et les retrouvailles de plusieurs Choletais à Bergerac cette saison.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Footixime » ven. 24 août, 2018 10:04 pm

Boulogne 1-0 Cholet
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Footixime » ven. 31 août, 2018 9:58 pm

SO CHOLET - F. BOURG EN BRESSE 0-0
Cholet 8ème.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [National] SO Cholet

Messagepar FloViveAngers » sam. 01 sept., 2018 12:05 am

Il commence pas trop mal pour un club dont l'effectif a été bouleversé à l'intersaison.
Le milieu Mexique / Kilic / Réale ca pourrait évoluer en L2, à suivre.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [National] SO Cholet

Messagepar vince971 » ven. 07 sept., 2018 9:48 pm

Le SOC victorieux à Drancy, 1-0 !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Moine » dim. 09 sept., 2018 12:49 pm

derby contre l'aval le 14 / 09 il devrait avoir une belle affluence
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Footixime » ven. 14 sept., 2018 10:17 pm

Moine a écrit :derby contre l'aval le 14 / 09 il devrait avoir une belle affluence

Cholet 1-2 Laval
Laval 1er avec 16 points, Cholet 10ème avec 10 points.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Moine » sam. 29 sept., 2018 8:47 am

le soc brise sa série de défaites . .Belle victoire ( 4 à 1) contre Concarneau et gardé le contact avec le groupe de tête
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Footixime » ven. 05 oct., 2018 10:58 pm

SOC 1 - ESSG 1, Cholet reste en milieu de classement.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Footixime » sam. 20 oct., 2018 8:07 pm

11ème journée
MARIGNANE GIGNAC FC 1 - 1 SO CHOLET
Cholet neuvième
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [National] SO Cholet

Messagepar Eric » jeu. 01 nov., 2018 10:26 pm

En match avancé de la 12ème journée de National, le SOC fait match nul avec Chambly (2-2).
Menés 0-2 à la pause sur un doublé du buteur camblysien Joris Correa, les Choletais ont réussi un joli come-back pour arracher le partage des points en fin de match grâce à des buts de Jonathan Mexique (prêté par l'AS Monaco) et de l'ex-Herbretais Kévin Rocheteau.
Ismaël Keita a été exclu en fin de partie pour deux cartons jaunes reçus.
Au classement, le SOC reste en milieu de tableau.

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités