Hattrick, le jeu en ligne

Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Hattrick, le jeu en ligne

Messagepar DK » ven. 30 avr., 2004 9:13 pm

Voilà ayant bien du mal à tenir mon site à jour faute de temps et de motivation, je voulais savoir s'il existait un site relatant les performances des clubs angevins sur Hattrick , a contrario, il serait fort génial d'en faire un , qu'en pensez-vous ?
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 01 mai, 2004 8:55 am

Il existe sur le forum du SCOP ( http://forum.aceboard.net/t-11012-1489-0.htm ), une rubrique Hattrick, mais il est vrai qu'un site sur les Hattrickeurs Angevins serait une bonne idée. Il existe déja une fédération des pays de la loire ( http://www.ht-arena.com/FJV/ ), qui regroupe toutes les équipes de la région, mais pourquoi n'en ferions nous pas une pour l'Anjou
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » sam. 01 mai, 2004 11:06 am

Hé, DK et Scomino, c'est quoi le nom de votre équipe dans Hattrick? Moi c'est l'AAEEC Les Ponts de Cé et je suis bon dernier en DV (trop dur de se maintenir à ce niveau quand on n'a plus d'argent pour recruter). Sinon, très bien cette idée de site des clubs angevins.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 01 mai, 2004 1:26 pm

pour moi c'est: ANGERSCOP (177436) et dans ma signature tu trouvera et mon ht-aréna site et un lien vers un site d'aide aux joueurs en difficultés
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 01 mai, 2004 3:56 pm

moi c'est SCO II, (id=292772) je suis actuellement 1er de VI.209 mais ex aequo avec 2 autres équipes, la lutte est donc serrée ....
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 01 mai, 2004 4:15 pm

Je suis ht-supporter de SCO II et lui de moi ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 03 mai, 2004 10:08 am

Sporting club de l'Ouest (47058) Saison difficile, mais le plus dur est passé...
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 03 mai, 2004 1:14 pm

Moi, c'est SCOP Angers (291957), et ma fille Laura, a également une équipe, Leeds Untied (292805 - Untied et non pas United, qui était déjà pris) Scop Angers est monté de D6 et D5 la saison dernière, et est bien placé pour la 4è place synonyme de maintien sans barrage. Leeds Untied est 1er ex aequo en D6, avec OGC Nimse
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 03 mai, 2004 1:28 pm

DK a écrit :moi c'est SCO II, (id=292772) je suis actuellement 1er de VI.209 mais ex aequo avec 2 autres équipes, la lutte est donc serrée ....
Franchement, j'espère que tu as une équipe solide pour rester en DV (si tu montes) car moi je suis tombé dans une poule hyper dure alors je me fais rétamer !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 19 mai, 2004 4:16 pm

Cet après-midi, au stade de la Lande, en match amical et à mon grand désarrroi, la valeureuse équipe de Monasco (DVI.138) a battu 2-0 l'AAEEC Les Ponts de Cé (DV.113) dont je suis le coach. Il faut préciser que Monasco alignait son équipe-type alors que du côté de l'AAEEC Les Ponts de Cé, j'avais décidé d'essayer d'habituels remplaçants (qui, il faut bien le dire, se sont avérés très mauvais). Le détail du match en cliquant ici. Plus d'infos sur http://www.hattrick.org .
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 19 mai, 2004 4:48 pm

Il faudrait que tu donnes le numéro ID du match pour bien faire :)
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 19 mai, 2004 4:54 pm

Moi mon équipe c'est Sco'ol en DVI.413. Je démarre ça fait 1 mois 1/2 que je suis dessus. J'apprends à travers mes erreurs mais je m'en sors bien, je suis en milieu de tableau et prépare tout doucement une equipe d'enfer, enfin j'espère ! Ce midi, j'ai acheté un joueur 17 ans en ailier = honorable à 6000 €, je suis content... Au début, j'avais reçu un mail concernant un coupe maine et loire ou pays de la loire (je ne sais plus) et je l'ai supprimé par erreur donc si vous avez des infos je serai interressé... Sinon si vous voulez faire un coin Hattrick, il serait interessant dans la rubrique transfert de faire du ménage car sur les autres sites dédiés c'est le bordel ...
Modifié en dernier par Baxter le mer. 19 mai, 2004 4:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Monasco
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 10:43 am
Localisation : Angers

Messagepar Monasco » mer. 19 mai, 2004 4:57 pm

grandpop a écrit : Il faut préciser que Monasco alignait son équipe-type
A vrai dire, j'avais un peu zapper ce match dont j'aurai prefere mettre mon équipe-type au repos. Heureusement, ce fut un match correct de la part des 2 équipes ! :up:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 20 mai, 2004 10:42 pm

Cisco a écrit :Il faudrait que tu donnes le numéro ID du match pour bien faire :)
Il y a déjà un lien vers le match alors je ne vois pas pourquoi tu veux l'ID du match... :???:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 21 mai, 2004 8:34 am

Quel lien vers le match ? Tu donnes seulement le lien du site ?
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » ven. 21 mai, 2004 10:26 am

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'entrainement cette semaine. Je suis allé voir mes stats, rien n'a changé, même pas la forme!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 21 mai, 2004 10:28 am

Oui, il y a du "mou dans le manche" ce matin, comme disait le poète... Gageons que la situation sera rétablie d'ici demain, voir même cette après-midi !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 21 mai, 2004 11:01 am

Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 21 mai, 2004 11:23 am

Les soins journaliers viennet d'avoir lieu, il ne reste plus que l'entraînement donc d'ici queques heures tout devrait être rentré dans l'ordre.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 21 mai, 2004 11:36 am

C'est bon, tous les changements apparaissent sur POLA ! :up: Bonne journée, j'ai deux joueurs qui montent d'un niveau suite à l'entrainement cette semaine. :D
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 21 mai, 2004 11:40 am

Pour moi grosse progression en endu suite à l'entraînement spécifique de cette semaine mais en contre partie et comme prévu grosse baisse de la forme (+11 en endu et -10 en forme avec 1 joueur à -3 et 2 à -2), mais cela se recupérera dans les semaines à venir. Hausse de la valeur générale de l'équipe de 70000€.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 21 mai, 2004 11:46 am

+ 11 en endu c'est pas mal, j'espère que ce sont surtout des milieux et ailiers qui ont progressé.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 21 mai, 2004 12:33 pm

Cisco a écrit :+ 11 en endu c'est pas mal, j'espère que ce sont surtout des milieux et ailiers qui ont progressé.
oui milieux et ailiers vers le centre, ainsi qu'arrières et attaquants en fait tout les titulaires ont progresser
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » ven. 21 mai, 2004 12:41 pm

Cisco a écrit :Quel lien vers le match ? Tu donnes seulement le lien du site ?
Cisco, comme tu n'as pas dû passer la souris sur le mot "ici", je te remets ce lien (qui existe déjà dans mon 1er post à propos de mon match contre Monasco): Le détail du match en cliquant ici.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 21 mai, 2004 1:06 pm

Ha et bien oui, je n'avais pas vu le lien... faut dire que tu l'a bien planqué celui-là ! ;-) Bon et ben en tous cas va falloir que tu muscles tes joueurs grandpop !
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 21 mai, 2004 1:36 pm

Cisco a écrit :+ 11 en endu c'est pas mal, j'espère que ce sont surtout des milieux et ailiers qui ont progressé.
au fait c'était pas +11 en endu mais +16 l'update n'étant pas terminée quand j'ai posté, par contre la forme est restée à -10 elle
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 24 mai, 2004 2:36 pm

Cisco a écrit :Ha et bien oui, je n'avais pas vu le lien... faut dire que tu l'a bien planqué celui-là ! ;-) Bon et ben en tous cas va falloir que tu muscles tes joueurs grandpop !
Tout à fait, mon Cisco! Pour info, encore un match amical entre Angevins mercredi : mon équipe contre celle de DK ! Vais-je réussir à gagner avec mon équipe bis contre la valeureuse formation de DK, classée 2ème en DVI :???:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 27 mai, 2004 9:03 am

grandpop a écrit :Tout à fait, mon Cisco! Pour info, encore un match amical entre Angevins mercredi : mon équipe contre celle de DK ! Vais-je réussir à gagner avec mon équipe bis contre la valeureuse formation de DK, classée 2ème en DVI :???:
Résultat du match amical d'hier entre mon équipe de l'AAEEC Les Ponts de Cé et celle de DK : 1-0 pour SCO II (tant pis pour moi). Le constat est criant : l'équipe B de DK est bien plus forte que la mienne. Le résumé du match avec le lien suivant : http://www6.hattrick.org/Common/matchDetails.asp?matchID=18404625
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Forum Hattrick

Messagepar pj328 » jeu. 27 mai, 2004 9:51 am

Venez découvrir le forum Hattrick réservé aux angevins sur le Forum SCOP. www.scopangers.org
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Forum Hattrick

Messagepar grandpop » jeu. 27 mai, 2004 10:33 am

pj328 a écrit :Venez découvrir le forum Hattrick réservé aux angevins sur le Forum SCOP. www.scopangers.org
C'est fait, je suis insrit et j'ai laissé un message à propos de mon équipe. J'invite chaque forumiste à venir faire un petit tour sur ce forum (qui mériterait tout de même d'être revu au niveau des couleurs, car avec le fond noir, c'est illisible).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités