Bonnes fêtes !

Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Bonnes fêtes !

Messagepar regis » sam. 05 juin, 2004 7:31 pm

Bah oui, c'est la fête des mamans et des Norbert :up:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 05 juin, 2004 8:02 pm

T'as que ce genre de messages à écrire ?
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 05 juin, 2004 8:15 pm

Bah oui, ça m'a bien fait marré la saint norbert... mais bon, promis je recommence plus ! Je ne parlerai désormais que du sco, rien que du sco, et 100% sérieux. J'ai eu la faiblesse d'avoir un écart, j'espère qu'on me pardonnera ! :?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 05 juin, 2004 9:00 pm

ou alors tu post ca dans la buvette! :up:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 05 juin, 2004 9:03 pm

evite ca régis si tu veut pas avoir des soucit car si ya que topic comme ca le forum va vite devenir un bordel
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 05 juin, 2004 9:12 pm

déplacé !... :roll:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 06 juin, 2004 11:13 pm

Ben a écrit :ou alors tu post ca dans la buvette! :up:
Et on est où là ??? :shock: Pochtron va :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

MEILLEURS VOEUX POUR 2005

Messagepar lacouture.49 » dim. 19 déc., 2004 11:23 am

Avec un peu d'avance,j'ouvre ce post de circonstance mais certains partant en vacances,ils pouront y inscrire leurs voeux personnels, leurs voeux pour les supporters du sco, leurs voeux pour un monde meilleurs, libre a tous............ Moi, je souhaite une bonne année a toute ma famille,que les souhaits professionnels de ma fille ainée se réalisent, que l'orientation "kiné" soit la bonne pour ma deuxieme fille et que le fiston continue ses années collège en pensant a son orientation a venir, enfin que le bonheur avec ma petite femme soit toujour aussi puissant qu'aujourd'hui. Pour le SCO ,un maintien acquis avant la derniere journée et enfin une fin de saison qui serait le tremplin pour les années de stabilité que nous attendons tous. Pour le monde en général , la paix , le bonheur ,l'égalité des chances,meme si cela fait des années que l'on répete la meme chose enfin sans ces souhaits d'esperance ,on aurait plus qu'a fermer les yeux, la bouche, les oreilles. Enfin a vous forumistes , recevez mes meilleurs voeux de bonheur ,de santé, réalisez tous les souhaits que vous attendez pour cette nouvelle année, et "ALLEZ LE SCO "
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 19 déc., 2004 11:45 am

je continue sur le sujet en étant un poil moins lyrique. Bonne et heureuse année à tous, que tous vos souhaits se réalisent. Pour moi, qui durant cette annèe 2004 suit passé beau-père et qui vait passé grand-père dans la suivante je nous souhaites une année Scoïste fructueuse et pleine de beaux buts. Bonheur, santé, travail et amour à tous SCO, SCO, SCO, ALLEZ ALLEZ ALLEZ :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 19 déc., 2004 11:49 am

bonne année a tous, mes voeux pour le sco : -un sco sauvé rapidement cette saison, pas de supsence jusqu'au dernier match, donc en clair faire une bonne deuxième partie de championnat -un sco en ligue 2 la saison prochaine -allez au vélodrome -gagner au vélodrome :) -etre heureuse quand je sors de jean bouin, ne pas avoir de regret! que des veoux pour le sco :) j'en ai quelque uns pour moi, mais je les gardes pour moi lol allez bonne année a tous les forumistes, les supporters du sco, a tous les footeux du monde, a nos joueurs, a tosi, a PN, .....
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 19 déc., 2004 12:33 pm

Bonne année à l'OM qui va la commencer par une défaite :P
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

JOYEUX NOËL...

Messagepar tiopépé » ven. 24 déc., 2004 12:13 am

AFRIKAANS geseënde Kersfees ALBANAIS gëzuar Krishtlindja ALLEMAND frohe Weihnachten / fröhliche Weihnachten ALSACIEN gleckika Wïanachta ANGLAIS merry Christmas / happy Christmas ARABE miilaad majiid BAS-SAXON vrolik Kersfees BASQUE Eguberri on BENGALI subho baradin BIÉLORUSSE ? ????? ??????????? (Z Bozym naradzenniem) BIRMAN Christmas nay hma mue pyaw pa BOSNIAQUE sretan Božic BRETON Nedeleg laouen BULGARE ?????? ?????? (vesela koleda) CATALAN bon Nadal CORÉEN seun-tan chu-ka-hae-yo CORSE bon Natale CRÉOLE GUADELOUPÉEN jwaïeu Nouel CRÉOLE HAITIEN jwaye nowel CRÉOLE MARTINIQUAIS jénwèl CROATE sretan Božic DANOIS glædelig jul ESPAGNOL feliz Navidad ESPÉRANTO gojan Kristnaskon ESTONIEN häid jõule FINNOIS hyvää joulua FRIOULAN bon nadal GAÉLIQUE D'ÉCOSSE Nollaig chridheil GAÉLIQUE D'IRLANDE Nollaig shona GALICIEN bo Nadal GALLOIS Nadolig llawen GREC kala christougenna / kala xristougenna HÉBREU christmas sameakh (rarement utilisé) HINDI Krismas ki subhkamna HONGROIS boldog Karácsonyt ILOCANO naragsak a paskua INDONÉSIEN selamat Natal ISLANDAIS gleðileg jól ITALIEN buon Natale / gioioso Natale JAPONAIS meri kurisumasu KABYLE assegass amegass KURDE Noela we pîroz be LANGUEDOCIEN (OCCITAN) bon nadal LAO souksan van Christmas LATIN felix dies Nativitatis LETTON priecigus Ziemassvetkus LITUANIEN su Kaledoms LUXEMBOURGEOIS schéi Chrëschtdeeg MACÉDONIEN sreken Bozik MALGACHE tratry ny Krismasy / arahabaina tratry ny Krismasy / arahaba tratry ny Krismasy MALTAIS milied hieni MAORI meri Kirihimete NÉERLANDAIS vrolijk Kerstfeest NORVÉGIEN god jul OCCITAN bon Nadal PERSAN eydet mobârak POLONAIS Wesolych Swiat PORTUGAIS feliz Natal PROVENÇAL bòn nové ROUMAIN un Craciun fericit RUSSE C P????????? (S rojdestvom) SAMOAN ia manuia le Kerisimasi SARDE bona pasca’e Nadale (logudorois) / bona paschixedda (campidanois) SERBE srecan bozic SHONA krisimas yakanaka SINDHI Chrismas joon wadhayoon SLOVAQUE vesele vianoce SLOVÈNE vesel božic / vesele božicne praznike SOBOTA dobro dedek SUÉDOIS god jul TAGALOG maligayang pasko TCHÈQUE veselé Vánoce THAI ????????????????????? (souksaan wan Christmas) TURC Noeliniz kultu olsun UDMURT Shuldyr Ymuston UKRAINIEN Z Rizdvom Hrystovym VIETNAMIEN M?ng Chúa Giáng Sinh WALLON (orthographe à betchfessîs) djoyeus NoyéImage
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » ven. 24 déc., 2004 10:19 am

Patois angevin : Joyeux noel :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » ven. 24 déc., 2004 10:33 am

Patois angevin : Joyeux noel
et nan, ANGEVIN : jouasse Nau :up:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 24 déc., 2004 11:27 am

Image Joyeux noel a vous !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 24 déc., 2004 1:43 pm

Joyeux Noel à tous les forumistes
Avatar de l’utilisateur
papillon
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 déc., 2004 8:54 pm

Messagepar papillon » ven. 24 déc., 2004 5:36 pm

Image a toute et tous
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 24 déc., 2004 7:24 pm

allez, place au reveillon ! par ici l'apéro !!!!! :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 24 déc., 2004 7:59 pm

Image
...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 25 déc., 2004 12:01 am

Joyeux noël à tous, chers forumistes :up: Gare aux excès :twisted: :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 25 déc., 2004 1:52 am

trop tard... Image
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 25 déc., 2004 10:50 am

De retour apres une panne informatique, je souhaite un joyeux noel a tous les forumistes et que tous les cadeaux recus vous comblent de joie; et pour notre SCO , petit papa NORBERT j'espere que tu n'a pas oublier nos petits crampons .
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Messagepar sco973 » sam. 25 déc., 2004 6:11 pm

JOYEUX NOEL a tous de la réunion!!! En esperant que nos attaquants aient commandés de belles chaussures qui marques des buts :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 26 déc., 2004 11:22 am

hééé!! vous savez quoi, le papa noel ba c'est un scoiste!!!! mes preuvres : cette année mon ti frere a eu le bonnet du sco, l'année derniere il avait eu l'echarpe, et y a 2ans, c'est moi qui avait eu l'écharpe!! c'est ti po bo :)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 26 déc., 2004 11:46 am

Sandrine a écrit :hééé!! vous savez quoi, le papa noel ba c'est un scoiste!!!! mes preuvres : cette année mon ti frere a eu le bonnet du sco, l'année derniere il avait eu l'echarpe, et y a 2ans, c'est moi qui avait eu l'écharpe!! c'est ti po bo :)
c'est maintenant que tu le decouvre, nous on le savait déjà :hihi: :hihi: Certain dise qu'il passe de temps en temps sur ce forum :o
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » dim. 26 déc., 2004 12:13 pm

Zikaz a écrit :
Sandrine a écrit :hééé!! vous savez quoi, le papa noel ba c'est un scoiste!!!! mes preuvres : cette année mon ti frere a eu le bonnet du sco, l'année derniere il avait eu l'echarpe, et y a 2ans, c'est moi qui avait eu l'écharpe!! c'est ti po bo :)
c'est maintenant que tu le decouvre, nous on le savait déjà :hihi: :hihi: Certain dise qu'il passe de temps en temps sur ce forum :o
chut !!!! :shock: tu vas casser les reves de la petite !!! :lol: :lol:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 26 déc., 2004 12:26 pm

yohann a écrit :
Zikaz a écrit :
Sandrine a écrit :hééé!! vous savez quoi, le papa noel ba c'est un scoiste!!!! mes preuvres : cette année mon ti frere a eu le bonnet du sco, l'année derniere il avait eu l'echarpe, et y a 2ans, c'est moi qui avait eu l'écharpe!! c'est ti po bo :)
c'est maintenant que tu le decouvre, nous on le savait déjà :hihi: :hihi: Certain dise qu'il passe de temps en temps sur ce forum :o
chut !!!! :shock: tu vas casser les reves de la petite !!! :lol: :lol:
tu m'a tout cassé, t'a tout détruit :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :D
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » jeu. 30 déc., 2004 8:59 pm

Vaut mieux tard que jamais.... Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Le 31 décembre

Messagepar xafer07 » ven. 31 déc., 2004 1:04 pm

Que faites-vous au 31 décembre ? Chez un pote, sortie en bôite, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » ven. 31 déc., 2004 1:13 pm

Bonne Année !!! bha pour le 31 il y a patrick Sébastien sur France2 !! ca ne se loupe pas !!! :up: :up:

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allman et 23 invités