nouvelle info sur l'Equipe «On va faire l'Intertoto sans se mettre trop de pression, car on rentre au 3e tour, ça fait partie des matches amicaux», a confié pour sa part Jean-Luc Gripond. Comme la Beaujoire sera en travaux au moment des premiers matches, le FCNA recevra ses adversaires à Angers.
mike a écrit :puis installer des sieges tout en bas de st leonard.
C'est ça que je ne comprend pas!Si on intalle des sièges dans le bas ST Léonard,cela implique forcément de gros travaux non?(par exemple supprimer la bande de gouderon,refaire l'inclinaison de la tribune etc...) [/b]
pourquoi l'inclinaison car il y'aura plus de grillages bref installer des sieges etc ça prends pas deux mois je pense qu'avec tout ça notre stade aura de la gueule, et par contre l'année prochainne beaucoup plus de stadiers obligent!!!
Franchement, si c'est pour voir Nantes contre Malatyaspor (c'est un club turc mais j'aurais pu prendre un autre exemple), je préfère encore voir un bon match du SCO!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Franchement, si c'est pour voir Nantes contre Malatyaspor (c'est un club turc mais j'aurais pu prendre un autre exemple), je préfère encore voir un bon match du SCO!
quoiqu'il arrive, je préfère voir un match du SCO, même mauvais
ronaldo a écrit :heu ... si tu installes des sièges dans le bas de St Léonard, sans rehausser le sol... tu verras pas garnd chose du match je pense !!!
ronaldo a raison il faut quand meme pas mal de travax pour le bas de st léo !!!
je pensais, si on déguise les nantais en noirs et blancs,on pourrait faire croire aux autres que le SCO est en coupe d'Europe? Pour être sérieux ça fait un bail que Jean Bouin n'a pas accueilli l'europe.Le SCO en coupe de l'uefa l'année prochaine si Dieu le veut.
rien ne dit que la partie basse de st léo sera ouverte pour se match meme avec cette partie de la tribune de fermé, le stade fait quand meme plus de 14 000 place, c largement assez pour la cup a toto
[/quote] (c'est un club turc mais j'aurais pu prendre un autre exemple)[/quote] Référence incessante d'un prof (t'inquiètes Grandpop,y a pas de chambre) Mort de rire !!! N'est ce pas mon petit RNB...
Foulque-nerra a écrit :rien ne dit que la partie basse de st léo sera ouverte pour se match meme avec cette partie de la tribune de fermé, le stade fait quand meme plus de 14 000 place, c largement assez pour la cup a toto
De toute façon je ne vois pas une grande affluence pour les matchs de Nantes à Angers.
Je sais pas trop quoi penser de ça !!!!!! Ouais OK c'est cool de voir Nantes à Angers mais bon voir un match à Jean-Bouin - sans Angers - ça fait comment dire .... désordre. Enfin bon c'est l'occasion de roder le stade pour la prochaine saison
DK a écrit :Je sais pas trop quoi penser de ça !!!!!! Ouais OK c'est cool de voir Nantes à Angers mais bon voir un match à Jean-Bouin - sans Angers - ça fait comment dire .... désordre.
Segré - Auxerre Thouars - PSG EdF A' - Belgique A' etc... que des belles ambiances et des bons matchs
DK a écrit :Je sais pas trop quoi penser de ça !!!!!! Ouais OK c'est cool de voir Nantes à Angers mais bon voir un match à Jean-Bouin - sans Angers - ça fait comment dire .... désordre.
Segré - Auxerre Thouars - PSG EdF A' - Belgique A' etc... que des belles ambiances et des bons matchs
Avec un but splendide de Tony Vairelle... excellent match!
c est sur que c est bizzare que d autre équipe joue a jean bouin a part le sco, mais moi je serais loin d etre contre pour jouer 2 a 3 matchs a la beaujoire si jamais les traveaux du stade se font