Foot buisness quand tu nous tiens...

Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 27 avr., 2005 6:16 pm

Dernier message de la page précédente :

Barthez devant le CNOSF L’affaire du match amical entre Casablanca et Marseille continue de faire couler de l’encre. Alors que Fabien Barthez vient de se faire condamner à purger six mois de suspension dont trois avec sursis, l’international a décidé de saisir le CNOSF. Acte II, scène 3. L’affaire Barthez n'arrête pas de connaître de nouveaux rebondissements. Condamné par la Commission centrale de discipline de la Fédération Française de Football à trois mois ferme de suspension, suite à ses débordements à l’encontre de l’arbitre marocain Abdelah El-Achiri, Fabien Barthez a décidé avec ses avocats de saisir le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Cette décision intervient alors que la FFF a fait appel de la décision de sa commission de discipline, en jugeant la sanction trop clémente. Ce dossier sera examiné entre le 9 et le 13 mai. sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 27 avr., 2005 6:37 pm

Allez les gars, il n'y aura pas de contrôle anti dopage, de plus j'ai réservé le terrain honneur :up: DU MONDE DEMAIN JEUDI A 16H 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mer. 27 avr., 2005 7:38 pm

[
quote="popov49"]Escalettes : «Je n’ai subi aucune pression» Le nouveau président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, a affirmé sur le site officiel de la Fédération qu’il avait pris la décision de faire appel de la sanction disciplinaire à l’encontre de Fabien Barthez en son âme et conscience, sans n’avoir subi aucune pression.
Vraiment gonflé celui la en son âme et conscience comme son predécesseur qui buvait des bouteilles de vins à plusieurs milliers de francs en son âme et conscience sans doute
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 28 avr., 2005 8:46 pm

La suite le 12 mai La commission supérieure d'appel de la FFF se réunira le 12 mai prochain afin de plancher de nouveau sur le cas Barthez. Saisie à la fois par la FFF et par l'OM, la commission supérieure d'appel de la FFF aural la lourde tâche de livrer un nouveau verdict sur l'affaire Barthez, tout en faisant abstraction des éventuelles pressions. D'un côté, le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes avait fait part de sa surprise de la légèreté de la première sanction infligée au gardien marseillais : trois mois ferme plus trois avec sursis. Et de l'autre, l'OM estime incompétente cette commission à rejuger ce cas après avoir déjà donné son verdict. De plus, le club de Marseille a également saisi le CNOSF pour obtenir gain de cause dans cette affaire. On est donc loin d'en avoir fini. sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 29 avr., 2005 9:55 am

Andy, tu trouves que 3 mois ferme c'est assez pour Barthez ? Je trouve que ce n'est pas assez. La loi, c'est 6 mois ferme imcompressibles. Alors on applique cette loi pour tout le monde! En Disctrcit, les joueurs qui font ça se ramassent 1 an, alors pourquoi pas Barthez ?
Modifié en dernier par xafer07 le ven. 29 avr., 2005 4:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 29 avr., 2005 10:20 am

xafer07 a écrit :Andy, tu trouves que 3 mois ferme c'est assez pour Barthez ? Je trouve que ce n'est pas assez. La loi, c'est 6 mois ferme imcompressibles. Alors on applique cette loi pour tout le monde! En Disctrcit, les joueurs qui font ça se ramassent 1 an, alors pour quoi pas Barthez ?
+1 :up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 02 mai, 2005 6:14 pm

xafer07 a écrit :Andy, tu trouves que 3 mois ferme c'est assez pour Barthez ? Je trouve que ce n'est pas assez. La loi, c'est 6 mois ferme i.Barthez ?
il a six mois quand même trois avec sursis ,ok,mais c'est qu'il avait des circonstances atténuantes vu le déroulement de cette rencontre alors bien sur, on dit c'est la loi si on tourne toujours avec ce mot (loi ),pas mal serait en prison ,a commencer par des hommes politiques qui pourtant doivent montré l'exemple aussi
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mar. 03 mai, 2005 11:17 am

Désolé Andy mais comme d'autres le font remarquer, en District les sanctions sont plus graves et personne ne cherche de circonstances atténuantes!!!! Je te signale que les amateurs paient leurs licences et ont des frais dans la saison et on les sanctionnent plus, alors non je suis désolé mais tout Barthez qu'il est la sanction doit être la même, car non seulement en tant que pro il devrait montrer l'exemple mais en plus il n'était plus sur le terrain lors des faits (circonstance aggravante).
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Le salaires des stars!!

Messagepar sinseasi » mar. 03 mai, 2005 12:31 pm

france football a effectue le classement des 20 joueurs les mieux du monde, cela comprend, le salaire annuel, les primes et les pubs!! 1: beckham, 6.4 m€+200.000+18.4m€=25 2: ronaldo, 6.4m€+200.000+13m€=19.6 3: zizou, 6.4m€+200.000+6.4m€=13 4:vieiri:12m€ 5:del piero:9.5m€ 6:lampard:9.4m€ 7:raul:9.3m€ 8:henry:9.2m€ 9:terry:8.6m€ 10:figo:8.5m€ j'ai la fleme de faire les autres, il faut aussi savoir que lampard et terry gagne plus par mois que beckham, mais ils ont beaucoup moins de pub!! autre petite question?? savez vous combien gagnent a peu pres les joueurs du sco??
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 03 mai, 2005 1:39 pm

dans les 5000 euros je pense en moyenne
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 03 mai, 2005 1:45 pm

franchement c est vraiment honteux de comparer barthez avec de simples joueur de district c est quand meme normale qu on sanctionne pas les pro de la meme maniere et faut penser que toute personnes suspendu voit ses revenus baisser de 50 % , ok on va pas plaindre fabien mais bon vu ce qu iul as apporté a la france c est bien comme sanction
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 03 mai, 2005 2:00 pm

Mario Yepes le mieux payé Comme tous les ans, nos confrères de France Football ont publié le palmarès des salaires des joueurs de Ligue 1. Et l’heureux gagnant cette année se nomme Mario Yepes. Avec 250 000 euros par mois, le défenseur Colombien du PSG est le joueur le plus payé de la Ligue1. C’est ce que révèle l’analyse de nos confrères de France Football. Le podium national est complété par deux anciens champions du monde, revenus terminer des carrières bien remplies dans l’Hexagone, Fabien Barthez et Sylvain Wiltord. sport24 :P
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 03 mai, 2005 2:06 pm

Dommage que j'ai loupé ma carriere de joueurs pro(lollllll) Sinon et bien je suis content pour eux,ils ont le salaire qu'ont leurs offres et il faudrait ètre bête pour le refusé,en plus ils ont vraiment du talent quand à moi et bien j'espère bien gagné au moins un million d'euros dans ma carriere,je me contenterais de ça déja
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 03 mai, 2005 4:03 pm

xafer07 a écrit :c'est 6 mois ferme imcompressibles. Alors on applique cette loi pour tout le monde
tout est dit ici. C'est 6 mois minimum. Ca aurait ete Anelka il aurait eu 1 ans mais c'est Barthez, donc il ne devrait avoir que le minimum : 6mois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 03 mai, 2005 4:12 pm

Djéman a écrit :franchement c est vraiment honteux de comparer barthez avec de simples joueur de district c est quand meme normale qu on sanctionne pas les pro de la meme maniere et faut penser que toute personnes suspendu voit ses revenus baisser de 50 % , ok on va pas plaindre fabien mais bon vu ce qu iul as apporté a la france c est bien comme sanction
:shock: :shock: :shock: ba oué barthez c'est un dieux, une personne de la haute bourgeoisie francaise alors pourquoi le sanction comme un gueux :???: :???: c'est injuste pour lui
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 03 mai, 2005 5:38 pm

Djéman a écrit :franchement c est vraiment honteux de comparer barthez avec de simples joueur de district c est quand meme normale qu on sanctionne pas les pro de la meme maniere et faut penser que toute personnes suspendu voit ses revenus baisser de 50 % , ok on va pas plaindre fabien mais bon vu ce qu iul as apporté a la france c est bien comme sanction
C'est du grand n'importe quoi! Le mot "égalité" tu connais? Et "abolition des privilèges"?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mar. 03 mai, 2005 5:43 pm

Il n'y a pas pros et amateurs, il n'y a que des footballeurs avec un même règlement et les mêmes lois.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 03 mai, 2005 6:45 pm

Djéman a écrit :franchement c est vraiment honteux de comparer barthez avec de simples joueur de district c est quand meme normale qu on sanctionne pas les pro de la meme maniere et faut penser que toute personnes suspendu voit ses revenus baisser de 50 % , ok on va pas plaindre fabien mais bon vu ce qu iul as apporté a la france c est bien comme sanction
Ce qui est honteux ce sont tes propos mais j'imagine que tu voulais faire de l'humour et que c'était de l'ironie........
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 03 mai, 2005 7:04 pm

parissco a écrit :
Djéman a écrit :franchement c est vraiment honteux de comparer barthez avec de simples joueur de district c est quand meme normale qu on sanctionne pas les pro de la meme maniere et faut penser que toute personnes suspendu voit ses revenus baisser de 50 % , ok on va pas plaindre fabien mais bon vu ce qu iul as apporté a la france c est bien comme sanction
Ce qui est honteux ce sont tes propos mais j'imagine que tu voulais faire de l'humour et que c'était de l'ironie........
je pense pas que c'est de l'ironie :up: enfin quelqu'un qui me dépasse il en a fallu du temps :P :P
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 03 mai, 2005 8:09 pm

parissco a écrit :
Djéman a écrit :franchement c est vraiment honteux de comparer barthez avec de simples joueur de district c est quand meme normale qu on sanctionne pas les pro de la meme maniere et faut penser que toute personnes suspendu voit ses revenus baisser de 50 % , ok on va pas plaindre fabien mais bon vu ce qu il as apporté a la france c est bien comme sanction
Ce qui est honteux ce sont tes propos mais j'imagine que tu voulais faire de l'humour et que c'était de l'ironie........
ah mais je dit ca vraiment sérieusement , autre chose comment expliquer que le crachat sur un arbitre est puni de 6 mois normalement et que si on crache sur un joueur adverse seulement deux match je vois pas en quoi c est plus grave de cracher sur un arbitre plutot qu un joueur adverse , au lieu de regarder betement un réglement faut regarder aussi le contexte et voire pourquoi des joueurs irréprochables et d un calme absolu en vienne a s ennerver pour un simple match amical il ya forcement une raison mais bon si ca plait a certains d allumer des joueurs qu il ont venerer c est leur probleme
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 03 mai, 2005 9:31 pm

Djéman tu t'enfonces. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 03 mai, 2005 9:56 pm

Djéman a écrit :ah mais je dit ca vraiment sérieusement , autre chose comment expliquer que le crachat sur un arbitre est puni de 6 mois normalement et que si on crache sur un joueur adverse seulement deux match je vois pas en quoi c est plus grave de cracher sur un arbitre plutot qu un joueur adverse , au lieu de regarder betement un réglement faut regarder aussi le contexte et voire pourquoi des joueurs irréprochables et d un calme absolu en vienne a s ennerver pour un simple match amical il ya forcement une raison mais bon si ca plait a certains d allumer des joueurs qu il ont venerer c est leur probleme
Tu touches le fond même! :up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 03 mai, 2005 10:04 pm

enfin quand meme djéman... bien sur qu'on l'aime tous le fabien mais tu te rend compte que tu ne met pas des etre humain sur le meme pied d'egalité. C'est grave quand meme là franchement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 04 mai, 2005 6:28 am

Zikaz a écrit :enfin quand meme djéman... bien sur qu'on l'aime tous le fabien mais tu te rend compte que tu ne met pas des etre humain sur le meme pied d'egalité. C'est grave quand meme là franchement.
mais malheuresement ya pas que dans le foot que l égalité n est pas respecté c est partout
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mer. 04 mai, 2005 4:35 pm

est-ce une raison d'aggraver la situation ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 13 mai, 2005 9:17 am

La Commission Supérieure d'Appel a infligé à Fabien Barthez (photo) une suspension ferme jusqu'au 31 décembre 2005. Toutefois, elle a décidé que cette sanction pourra être levée le samedi 15 octobre 2005 à la condition qu'il accomplisse, avant cette date, dix activités d'intérêt général au bénéfice du football amateur, déterminées et contrôlées par la Ligue Fédérale du Football Amateur après accord du Conseil Fédéral. FFF
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 13 mai, 2005 10:00 am

Marseille : Barthez suspendu jusqu'au 31 décembre 2005 13 mai 2005 - 10 h 11 - La Commission Supérieure d'Appel de la Fédération française de football (FFF) a suspendu Fabien Barthez jusqu'au 31 décembre 2005 mais se réserve le droit de lever cette sanction le samedi 15 octobre 2005, si le gardien de but olympien a accompli dix activités d'intérêt général au bénéfice du football amateur. Barthez avait au préalable été condamné pour une durée de trois mois fermes et trois mois avec sursis à compter du lundi 25 avril 2005. Je complete par ce petit extrait ce qu'a mis Rnb precedemment. Ouf, bonne nouvelle! :up: Tout le monde a les mêmes droits, tout le monde a les mêmes sanctions. :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 15 mai, 2005 11:33 am

COMME ça tout le monde sera content je pense pas que pour lui ça vaut le coup de faire d'autres actions en justice,il va surement faire ces dix activités d'intérêt général et voila on le reverra en octobre car malgré son geste excusé moi,mais FABIEN, ce n'est pas un joueur comme tout le monde par contre l'arbitre de ce match,lui aurait vraiment sa place en ligue de district et encore,vu son incompétence,et son parti pris dans ce match on a tout de suite vu du côté ou il était et franchement pour moi ce mec a du avoir ces diplômes d'arbitres dans un paquet de BONUX
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 15 mai, 2005 12:31 pm

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 15 mai, 2005 12:59 pm

AU moins il a le soutien de nike
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 1:23 pm

c'est lamentable :(
Image

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités