UN P'TIT FOOT ?

Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

UN P'TIT FOOT ?

Messagepar zeuking » mer. 28 avr., 2004 11:44 am

Question: Certains d'entre vous seraient-ils interessés par des petits matchs de foot le week-end... D'une part ça permettrai de mieux se connaitre, et d'autre part, de faire un peu de sport! J'ai faisais moi même partie d'un groupe qui se réunissait à Pellouaille pour des parties endiablées, et j'en garde un trés bon souvenir. Certains peut-être se reconnaitrons... Malheureusement avec les activités et les "délocalisations" de chacun nous avons du arreter... Les modalités restent à definir: lieux, fréquence des matchs... etc..etc... J'attends de voir dans un premier temps si certains sont motivés avant de régler ces détails. A vous de jouer! :D
Modifié en dernier par zeuking le lun. 07 juin, 2004 12:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 28 avr., 2004 12:12 pm

Ca pourrait m'intéresser, mais je préviens, j'ai un niveau pitoyable!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 28 avr., 2004 12:16 pm

Vous pensez aux jeunes messieurs??? Non perso ca pourrais etre sympas mais jsuis pas d'angers moi! Sinon mon niveau bah c'est de la DSD (plus haut niveau du département)..
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 4:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: UN P'TIT FOOT ?

Messagepar grandpop » mer. 28 avr., 2004 3:44 pm

zeuking a écrit :Question: Certains d'entre vous seraient-ils interessés par des petits matchs de foot le week-end... D'une part ça permettrai de mieux se connaitre, et d'autre part, de faire un peu de sport!
ouais ça pourrait être sympa de mieux se connaître, Zeuking... :lol: Sinon, très bonne ton idée : je pensais justement te proposer d'en faire un, samedi 1er mai alors s'il y en a que ça intéresse, faîtes-nous signe.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Monasco
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 10:43 am
Localisation : Angers

Messagepar Monasco » mer. 28 avr., 2004 4:04 pm

Il y a le tournoi de Murs ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 28 avr., 2004 5:00 pm

moi je ne peut pas j'ai un match contre l'églantine...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mer. 28 avr., 2004 5:02 pm

Bah moi je dit no probleme. Que pensez vous du week end avant dans l'aprés midi et pour les terrains, on a l'embarra du choix sur Angers. Qui apporte le ballon ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 28 avr., 2004 5:57 pm

En fait ce n'est pas seulement un match que je proposais, mais plusieurs, par exemple un tous les 15 jours. Pour le niveau (Billy) pas besoin d'être un pro: heureusement sinon peu d'entre nous pourraient jouer! Concernant l'âge: là non plus aucunes restriction (Ben) par contre il faut pouvoir se déplacer.... Moi je pensait qu'on pouvait faire nos rencontres soit à la Baumette, soit aux justices sur le synthétique du SCA. Mais avant toute chose il faut au minimum une vingtaine de forumistes bien motivés, histoire de pas partir dans l'inconnu. Et je sais par experience que s'il y en a davantage par la suite se sera pas un problème.
Avatar de l’utilisateur
Monasco
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 10:43 am
Localisation : Angers

Messagepar Monasco » mer. 28 avr., 2004 5:59 pm

Je suis partant apres le 8 mai
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: UN P'TIT FOOT ?

Messagepar FranceSCO » mer. 28 avr., 2004 6:12 pm

grandpop a écrit :Sinon, très bonne ton idée : je pensais justement te proposer d'en faire un, samedi 1er mai alors s'il y en a que ça intéresse, faîtes-nous signe.
Ca m'intéresse, mais sur le stade de Méons (St-Etienne) alors... Sinon, pour les WE où je suis sur Angers, ça me dit bien. La Baraterie, c'est parfait. J'aimerais bien rencontrer particulièrement Grandpop, Zeuking et Monasco. Enfin, surtout pour les tacler au niveau du genou comme on apprend en IDF.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: UN P'TIT FOOT ?

Messagepar zeuking » mer. 28 avr., 2004 6:49 pm

FranceSCO a écrit :J'aimerais bien rencontrer particulièrement Grandpop, Zeuking et Monasco. Enfin, surtout pour les tacler au niveau du genou comme on apprend en IDF.
Pour ça, il faudrait déja que tu me ratrappe... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monasco
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 10:43 am
Localisation : Angers

Messagepar Monasco » mer. 28 avr., 2004 7:07 pm

J'attend de voir ca Francesco !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 28 avr., 2004 7:31 pm

En ce qui concerne le timing, j'aurai une préférence pour le dimanche matin.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 28 avr., 2004 7:43 pm

Moi c'est objestif bac pour cette fin d'année...il ne faut pas compter sur moi ou...apres le BAC...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: UN P'TIT FOOT ?

Messagepar grandpop » jeu. 29 avr., 2004 7:45 am

FranceSCO a écrit :J'aimerais bien rencontrer particulièrement Grandpop, Zeuking et Monasco. Enfin, surtout pour les tacler au niveau du genou comme on apprend en IDF.
zeuking a écrit :Pour ça, il faudrait déja que tu me ratrappe... :mrgreen:
C'est clair que Zeuking court plus vite que FranceSCO (plus vite que moi aussi car je pense que je cours aussi peu vite que notre cher webmaster). Je répète donc ma proposition : RV samedi prochain (1er mai) dans la soirée (17h) au stade de la Baraterie, club du Sporting Club Angevin (SCA), le lieu proposé par Zeuking me semblant être pas mal du tout. Pour ceux qui viennent, j'aurais tout de même un souhait à émettre : faut pas venir pour gagner mais pour se faire plaisir alors ceux qui voudraient pratiquer un jeu "hyper musclé" (au risque de blessures), pas la peine de se déplacer. Merci à tous ceux qui sont intéressés de confirmer leur présence pour le match de samedi (et les autres qui suivront si l'on est assez au RV).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 29 avr., 2004 8:13 am

En ce qui concerne l'horaire, le dimanche matin me semble être pas mal, car je connait quelques personnes qui seraient motivées pour des parties de foot mais qui bossent le samedi. Etant donné qu'il y a des matchs au SCA, le stade de la baumette me parait plus approprié refléxion faite, car il y a davantage de terrain donc plus de chance d'en trouver un de libre... Sinon pour samedi grandpop, je suis en délicatesse avec ma cheville donc je pourrai pas jouer mais je passerai volontier vous dire un p'tit bonjour...
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » jeu. 29 avr., 2004 10:37 am

Moi je pourrais être interessé pour venir de temps en temps, si vous acceptez qu'on puisse venir qu'a certaines occasions, mais je ne pourrais que le dimanche car je bosse tous les samedi et pour le 1ier mai je ne pourrais pas non plus car je bosse le matin et je fête la retraite à ma maman l'après-midi, dur week-end en perspective, alors faites signe quant vous voulez refaire un match, au fait mon niveau ne doit pas être plus élevé que Billy. :D
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: UN P'TIT FOOT ?

Messagepar FranceSCO » jeu. 29 avr., 2004 10:43 am

grandpop a écrit : C'est clair que Zeuking court plus vite que FranceSCO (plus vite que moi aussi car je pense que je cours aussi peu vite que notre cher webmaster).
D'accord, mais si je le tacle de face, pas la peine de lui courir après. Le WE du 8 mai, je suis là, et prêt à vous mettre une râclée. Par contre, j'aime mieux le dimanche matin, vu que je joue déjà le samedi matin...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 29 avr., 2004 11:02 am

nonogoal a écrit :Moi je pourrais être interessé pour venir de temps en temps, si vous acceptez qu'on puisse venir qu'a certaines occasions
Pas de problèmes :) ... C'est pour cette raison que se serait mieux si on était plus qu'il n'en faut, car tout le monde ne pourra sans doute pas être là à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 29 avr., 2004 12:15 pm

Hé bien tant pis on annule le RV du 1er mai (vu le peu de réponses positives). Par contre, pour jouer le dimanche matin, je suis pas vraiment pour (ou alors à l'occasion).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 29 avr., 2004 12:35 pm

Ben a écrit : Sinon mon niveau bah c'est de la DSD (plus haut niveau du département)..
on peut dire que tu est modeste toi ? si c est une bonne idée moi je serai plutot partant , mais ce qui pourrait etre bien c est de faire ca un jour de match d angers ex le samedi apres midi de 14 a 17 h car pour ceux qui habitent loin ( a coté de segré ) c est pas pratique et apres comme ca apres le match on part au stade
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 29 avr., 2004 12:38 pm

j ai oublié te dire sur l autre topic qu il fallait aussi savoir si on as le droit de jouer sur les terrain que vous dites
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 29 avr., 2004 12:45 pm

Djéman a écrit :ce qui pourrait etre bien c est de faire ca un jour de match d angers ex le samedi apres midi de 14 a 17 h car pour ceux qui habitent loin ( a coté de segré ) c est pas pratique et apres comme ca apres le match on part au stade
Oui, plein de sueur, en short et en t-shirt... On va Rigoler!!! Moi je connait du monde qui est interessé par l'idée mais qui peuvent pas le samedi car ils bossent. C'est aussi le cas pour d'autres ici apparament, donc mieux vaut maintenir l'horaire du dimanche... Si je fait les comptes, nous sommes un dizaine être partant: il en faudrait encore autant pour que l'idée puisse se concrétiser...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 29 avr., 2004 12:46 pm

Djéman a écrit :j ai oublié te dire sur l autre topic qu il fallait aussi savoir si on as le droit de jouer sur les terrain que vous dites
Oui à la baumette s'est autorisé, et aux justices également s'il n'y a pas de matchs...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » jeu. 29 avr., 2004 3:50 pm

pour avoir organisé des matchs par le passé, si on réserve auprès de la mairie (il faudrait une assoce derrière pour les resp ou les trucs comme ca ou en tout cas une sécurité au niveau de l'assurance ...etc), on peut avoir un terrain + des vestiaires / douches (à la Baumette par exemple) ainsi, l'idée de jouer le samedi en prélude au match peut être intéressante
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 29 avr., 2004 7:44 pm

Au justice il y a des match le samedi. Pas a la Baumette. Cepandant, je ne suis pas sur que tout les terrain soit pris et il va de soit que la baraterie c'est mieu pour aller ensuite a un match du SCO.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 30 avr., 2004 1:39 pm

je ne savais pas que c était autant compliqué que de creer une assoc pour avoir le droit a des terrains
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 30 avr., 2004 2:33 pm

Mon idée première n'est pas de créer une association, c'est trop compliqué il me semble. La contre-partie c'est qu'on ne pourra pas utiliser de vestiaires des stades, mais pour moi ce n'est pas trop grave. La principale difficulté s'est quand même de regrouper plusieurs personnes, alors si les gens qui sont déja interessées pour faire des matchs connaissent d'autre personnes, elles peuvent venir sans probléme.
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » ven. 30 avr., 2004 3:07 pm

je ne voulais pas dire qu'il faut créer une assoce... je dis juste que quand on a réservé les terrain et vestiaires, nous, on avait qqch derrière... mon idée, c'est : quitte à organiser un truc, qui satisfasse le plus de monde possible, pourquoi pas demander des terrains et vestiaires auprès de la mairie ? (d'autant que si c'est réservé, tu peux virer les gens qui sont dessus, gnark gnark gnark 8) ; enfin leur proposer de jouer avec toi, c'est pas plus mal :P ) si c'est OK, tout le monde est content de ce plus :D sinon, ca n'empêche pas de se retrouver pour jouer ;)
Avatar de l’utilisateur
matmar
Minime
Messages : 153
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 1:23 am
Localisation : Toulouse

Messagepar matmar » ven. 30 avr., 2004 5:29 pm

et pourquoi pas un p'tit baby-foot. :D Allez donc voir le site du SCO football de table: www.scoft.fr.st

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités