Pour répondre à l'insistance du post de Bouchemaine, je me re-présente (pas aux élections)

. J'ai 46 ans (bientôt 47),marié ,2 enfants,1 gars en 1èS et arbitre de foot, 1 fille en 6è sport-études gym. Postier(service courrier),angevin de coeur,parisien de naissance et sarthois par la volonté de mes parents.,j'habite Le Mans depuis 20 ans,fait mes études à Sablé et au Mans et service militaire dans l'ouest, à Angers

Je suis un inconditionnel du SCO depuis juillet 1973 et un certain SCO-ST Etienne(4-0 et 4 buts de M Berdoll) Et c'est vrai que je garde une grande nostalgie de ces années 74_81,où je manquais rarement un match à JB.,n'hésitant pas à faire 100 bornes au total en mobylette pour voir un match du SCO. J'étais un grand fan de Berdoll et un grand souvenir est de lui avoir serré la main le jour de son jubilé en 1995(c'est peut être puéril, mais drôle de raccourci de l'histoire). Avec le SCO, j'ai plein de souvenirs divers et quelques déplacements à Nantes,Bordeaux,le parc des Princes,et même un match de D1 contre PSG à Saint Ouen(93),pour cause de parc des princes labouré par les rugbyman du tournoi des 5 nations. Maintenant, je viens rarement à Jean Bouin,la dernière fois c'était en décembre pour SCO-ST Etienne,avec le rock à Billy,heu le SCOP à Billy

dont je suis adhérent. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :wink: