Présentations

FABIOSCO
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : dim. 16 déc., 2007 4:47 pm

depuis le temps

Messagepar FABIOSCO » mar. 22 avr., 2008 3:50 pm

Dernier message de la page précédente :

moi c 'est fabrice 29 ans supporter du sco depuis tjrs avec ma fille de 5 ans je suis ambassadeur du sco depuis cette annee je suis a colombier avec ma fille des que l'on peut l'exterieure j'aimerai bien mais avec le taf c'est pas toujour facile bon voila c fait
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :hihi: :hihi: :) :)
allez le scooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 01 juin, 2008 3:37 pm

Je viens de me rendre compte que je ne m'etais jamais présenté :shock: :oops:
J'ai 31 ans, je vis avec ma compagne en union libre depuis 6 ans, je suis commercial.
Je vais à JB depuis le milieu des années 80 et je suis abonné en st leo depuis 93 avec mon pere et mon oncle.
Voili voilou comme dirait Tranquilou :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 02 juin, 2008 8:30 am

Petite présentation rapide puisque je l'ai jamais faites :shock:

J'ai bientôt 30 ans, origine parisienne mais depuis longtemps sur Angers (Sud Loire), en concubinage depuis 5 ans, Papa depuis 16 mois d'une petite fille adorable (bisous à toutes les deux!!), je bosse dans l'informatique à l'Université. J'ai fait du foot jusqu'a 18 ans (Murs Erigné et ASPTT notamment). J'ai découvert le Parc avant Jean-Bouin. C'est mon grand-père qui m'a amené les premieres fois voir le SCO (merci à lui). Mes idoles scoistes sont "léo" lagrange, Jean-Marie Aubry et bien sur cédric daury mais j'ai apprécié énormément Ramé et Discolle (ils m'ont entrainé à l'époque à l'ASI). je vais au match quand ma disponibilité me le permets et ne fait plus partie d'un groupe de supporters mais n'empeche ma passion est toujours la :) . Pour conclure je m'intéresse beaucoup aux équipes de jeunes car elle sont l'avenir du club et on assiste à de très beaux matches également :P

Voila pour moi
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
stefmet
Pupille
Messages : 65
Enregistré le : sam. 31 mai, 2008 3:08 pm
Localisation : Angers

présentation

Messagepar stefmet » lun. 02 juin, 2008 10:15 am

stefmet, 34 ans demain, etudiant infirmier, ancien serveur saisonnier, supporter du sco depuis 20 ans et la belle époque des bébère falette( désolé pour l orthographe) et hervé guégan, mon oncle( c vrai j en etais fier a l epoque). je ne suis pas tout les quinze jours au stade mais j essaie d y aller entre 5 et 10 fois par saison. pote de Nisco qui m a fait decouvrir ce forum et ramené au stade ces dernieres annees. supporter également de l OM. allez le SCO, allez l OM :sco4:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: présentation

Messagepar gabysco » lun. 02 juin, 2008 10:26 am

stefmet a écrit :stefmet, 34 ans demain, etudiant infirmier, ancien serveur saisonnier, supporter du sco depuis 20 ans et la belle époque des bébère falette( désolé pour l orthographe) et hervé guégan, mon oncle( c vrai j en etais fier a l epoque). je ne suis pas tout les quinze jours au stade mais j essaie d y aller entre 5 et 10 fois par saison. pote de Nisco qui m a fait decouvrir ce forum et ramené au stade ces dernieres annees. supporter également de l OM. allez le SCO, allez l OM :sco4:


mince déja deux défaults ca commence mal :hihi:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
stefmet
Pupille
Messages : 65
Enregistré le : sam. 31 mai, 2008 3:08 pm
Localisation : Angers

Messagepar stefmet » lun. 02 juin, 2008 10:28 am

2 défauts?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 02 juin, 2008 10:31 am

L'OM et Nisco :hihi: :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 02 juin, 2008 10:34 am

DJPi a écrit :L'OM et Nisco :hihi: :hihi:


:up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
stefmet
Pupille
Messages : 65
Enregistré le : sam. 31 mai, 2008 3:08 pm
Localisation : Angers

Messagepar stefmet » lun. 02 juin, 2008 10:40 am

cedric daury a écrit :
DJPi a écrit :L'OM et Nisco :hihi: :hihi:


:up:


en tout cas fan du sco. recherchons plutot des valeurs communes que des points de discorde. parce que sur ce terrain j en aurai a dire sur les ultras...!!! il suffisait de regarder les banderolles déployées par les ultras nantais sur les boys de paris. comment peut on soutenir des groupes de pseudo supporter qui ne respectent rien ni personne
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 02 juin, 2008 10:43 am

stefmet a écrit :
cedric daury a écrit :
DJPi a écrit :L'OM et Nisco :hihi: :hihi:


:up:


en tout cas fan du sco. recherchons plutot des valeurs communes que des points de discorde. parce que sur ce terrain j en aurai a dire sur les ultras...!!! il suffisait de regarder les banderolles déployées par les ultras nantais sur les boys de paris. comment peut on soutenir des groupes de pseudo supporter qui ne respectent rien ni personne


c'est de l'humour garçon tu as le droit d'aimer ce que tu veux!! bienvenue sur ce forum mais tu aurais du te présenter sur le topic approprié :P
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
stefmet
Pupille
Messages : 65
Enregistré le : sam. 31 mai, 2008 3:08 pm
Localisation : Angers

Messagepar stefmet » lun. 02 juin, 2008 10:47 am

cedric daury a écrit :
stefmet a écrit :
cedric daury a écrit :
DJPi a écrit :L'OM et Nisco :hihi: :hihi:


:up:


en tout cas fan du sco. recherchons plutot des valeurs communes que des points de discorde. parce que sur ce terrain j en aurai a dire sur les ultras...!!! il suffisait de regarder les banderolles déployées par les ultras nantais sur les boys de paris. comment peut on soutenir des groupes de pseudo supporter qui ne respectent rien ni personne


c'est de l'humour garçon tu as le droit d'aimer ce que tu veux!! bienvenue sur ce forum mais tu aurais du te présenter sur le topic approprié :P


erreur de débutant. j ai maintenant capté. je réagit un peu au quart de tour. merci pour ton message de bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » lun. 02 juin, 2008 12:22 pm

DJPi a écrit :L'OM et Nisco :hihi: :hihi:


Ah le gredin :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 02 juin, 2008 12:25 pm

stefmet, bienvenue sur le forum mais nous avons déjà un sujet pour les présentations:

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 997#261997
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 02 juin, 2008 12:26 pm

stefmet a écrit :stefmet, 34 ans demain, etudiant infirmier, ancien serveur saisonnier, supporter du sco depuis 20 ans et la belle époque des bébère falette( désolé pour l orthographe) et hervé guégan, mon oncle( c vrai j en etais fier a l epoque). je ne suis pas tout les quinze jours au stade mais j essaie d y aller entre 5 et 10 fois par saison. pote de Nisco qui m a fait decouvrir ce forum et ramené au stade ces dernieres annees. supporter également de l OM. allez le SCO, allez l OM Allez SCO
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mdc56
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 6:36 pm
Localisation : Billio (56)
Contact :

Messagepar mdc56 » lun. 16 juin, 2008 6:41 pm

Salut à tous, moi c'est Romain, 18 ans, supporter du VOC qui accède en L2 cette saison!!
Je viens pour vous parlez un peu de mon club préféré et aussi pour débattre avec vous car cette saison on aura l'honneur de rejouer contre vous. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » lun. 16 juin, 2008 7:32 pm

mdc56 a écrit :Salut à tous, moi c'est Romain, 18 ans, supporter du VOC qui accède en L2 cette saison!!
Je viens pour vous parlez un peu de mon club préféré et aussi pour débattre avec vous car cette saison on aura l'honneur de rejouer contre vous. ;) ;)


Herzlich willkommen ! 8)
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » lun. 30 juin, 2008 9:27 pm

mdc56 a écrit :L'avenir nous le dira!!! 8)
kènavo a toi ,je suis de malestroit , nè a angers donc supporter du SCO ! je n'aime pas du tout lorient :D (au foot ! car je vais tous les ans au FIL ) bonne saison au voc ,mais ca j'en doute pas ! :up:
daurylagrange
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : ven. 04 juil., 2008 11:29 am

Messagepar daurylagrange » ven. 04 juil., 2008 11:31 am

Bonjour à tous, moi c'est daurylagrange, fan de l'ancien duo !!!

Je viens ici pour vous saluer et pour vous parler d'un jeu ou vous pourrez marquer des points pour angers !

RDV dans le topic concerné !
DirectBordeaux
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 07 juil., 2008 9:25 pm

Messagepar DirectBordeaux » lun. 07 juil., 2008 10:09 pm

Bonsoir à tous. J'me présente, Florent, rédac'chef de DirectBordeaux.com, un site d'actu sur les Girondins. 18 ans. Tient aussi un blog sur le football en général à cette adresse.

Vu que Bordeaux et Angers se rapprochent, je suis venu faire un petit tour ici pour suivre les prestations du plus doué de nos néo-pros selon Marius Trésor, Floyd Ayité, histoire de tenir au courant les supporters bordelais.

Et à vous lire après l'amical contre Libourne, il vous a tapé dans l'oeil. Tant mieux pour vous ;)

Sinon, je vais rentrer en deuxième année de licence information-communication à la rentrée.

Bonne soirée ;)
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mar. 08 juil., 2008 11:14 am

a mon tour de faire une presentation depuis le temps que je suis inscrit
angevin de pur souche j habite a chatelaillon-plage une ville balneaire a 15km de la rochelle depuis l année dernière
j ai 2 enfants et je suis chef cuisinier dans une brasserie
Image
Avatar de l’utilisateur
Remingui
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 2:31 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Remingui » jeu. 17 juil., 2008 3:59 pm

Bon je me présente je me suis inscrit aujourd'hui mais je suis le forum depuis longtemps .
J'habite à Angers et suis abonné pour la premiere avant je venais une dizaine de fois dans la saison .Sinon j'ai 17 ans et je rentre en LEA a belle beille l'année prochaine .Voila +++
Avatar de l’utilisateur
RelaxX
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 juil., 2008 6:55 pm

Salut les angevins

Messagepar RelaxX » ven. 18 juil., 2008 6:57 pm

Salut a tous,
Je suis un supporter nancéien et je voulais juste vous souhaiter une bonne saision 2008/2008...
Bone continuation a tous,
amicalement
chardon-lorrain.skyblog.com
RelaxX
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Salut les angevins

Messagepar le general » ven. 18 juil., 2008 7:05 pm

RelaxX a écrit :Salut a tous,
Je suis un supporter nancéien et je voulais juste vous souhaiter une bonne saision 2008/2008...
Bone continuation a tous,
amicalement
merci à toi , tu voulais dire 2008 / 2009 ! pour nous les problèmes estivaux avec la dncg ne dure qu'un mois ou deux ! :D
Avatar de l’utilisateur
RelaxX
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 juil., 2008 6:55 pm

Messagepar RelaxX » ven. 18 juil., 2008 7:06 pm

Juste aussi vous dire que je conte sur vous pour battre les petits messins pour la 17eme journée!!!
Allez Nancy et Allez angers ;)
chardon-lorrain.skyblog.com

RelaxX
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » ven. 18 juil., 2008 8:04 pm

bonne saison a vous aussi et ca tombe bien nous aussi on veut gagner contre metz :up:
.
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Messagepar jesuiscon » ven. 18 juil., 2008 8:54 pm

frutosco a écrit :bonne saison a vous aussi et ca tombe bien nous aussi on veut gagner contre metz :up:


Et contre Nancy aussi, non mais oh!
Avatar de l’utilisateur
RelaxX
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 juil., 2008 6:55 pm

Messagepar RelaxX » ven. 18 juil., 2008 9:55 pm

c'est vrai que sa serait bien de tomber sur vous en coupe de france, sa serais une étape gratuite ;)
(c'est amical)
chardon-lorrain.skyblog.com

RelaxX
Avatar de l’utilisateur
lambertois
Cadet
Messages : 250
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 7:50 pm
Localisation : aglo angers

Messagepar lambertois » sam. 19 juil., 2008 11:24 am

les battres la bas ???, c'est pire que le nooooooooooord ..... lol :sco13: :sco13: :sco13:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » sam. 19 juil., 2008 11:26 am

RelaxX a écrit :Juste aussi vous dire que je conte sur vous pour battre les petits messins pour la 17eme journée!!!
Allez Nancy et Allez angers ;)



Ah, ça fait plaisir à voir, qu'il y a aussi des vrai supporters chez les adversaires.

Bienvenu à toi.
Avatar de l’utilisateur
RelaxX
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 juil., 2008 6:55 pm

Messagepar RelaxX » sam. 19 juil., 2008 2:35 pm

C'est vrai que j'aimerais vrement que le sco monte e, ligue 1 meme si les moyen financiers de ce derniers laissent a desiré!

En l'attente du tarige de la CDF...
amicalement
relaxX
chardon-lorrain.skyblog.com

RelaxX
Avatar de l’utilisateur
RelaxX
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 juil., 2008 6:55 pm

Messagepar RelaxX » sam. 19 juil., 2008 2:38 pm

Et tant qu'a faire je vous laisse visiter mon blog 100%ASNL ;)
http://chardon-lorrain.skyblog.com
chardon-lorrain.skyblog.com

RelaxX

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités