Présentations

Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » sam. 19 mai, 2007 11:27 am

Dernier message de la page précédente :

Salut!!! J'ai 21 ans et je suis étudiant à l'IUT GTR de Blois...

Je suis fan du SCO depuis quelques années maintenant... Je vais à tous les matchs à domicile & à "LAVAL" (pour moi ce sont des matchs qui ne se loupent pas) et j'espère que cette année le SCO va monter...
:sco4:

FAN du SCO me voilà... :love: ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 29 mai, 2007 10:28 pm

Bebert_49 a écrit :Salut à tous de la part d'un nouveau , resident a Sarrigner et supporter du SCO depuis toujours !!! :sco13:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Jossfcna
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm
Contact :

Messagepar Jossfcna » mer. 30 mai, 2007 4:25 pm

je vais faire court Josselin 15 ans , j habite a st sylvain d'anjou et je soutient le sco depuis quelques années maintenant , je suis fan de nanbtes meme si sa ne plait pas a certains de supporter 2 équipes .
Avatar de l’utilisateur
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1129
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Messagepar Cherrinho » mer. 30 mai, 2007 8:51 pm

J'ai 17 ans, habite à Angers, (la roseraie) et je suis en première au lycée Chevrollier (presque terminal). Je suis en "retraite sportive" après 8 ans de foot au SCA du a mon asthme. Voili voilou...
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » mer. 30 mai, 2007 11:32 pm

Bienvenue a tous ces petits jeunes !! :up:
C'est sympa de voir qu'une nouvelle génération croient aux valeurs du SCO.
Il y a notre génération,qui a vécu de bons moments (et des moins bons) et ensuite il y en a eu une complètement déçu de l'équipe local .Celle la a rigolé du SCO a notre nez longtemps.Et maintenant voici le renouveau et surement celle qui supportera longtemps le SCO.
Continuer comme ça !
:up:
En plus ,il ont la Niac quand même ,il ont formé un kop de supporters tout seul et maintenant il font parti des "meuble" du SCO en quelque sort ?!
Et ça c'était pas gagné d'avance par rapport aux autres kops
C'est vraiment une drole d'année pour le SCO.
Beaucoup de choses nouvelles.
Bravo !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
ballack
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 8:17 am
Localisation : Bientot Angers!

Messagepar ballack » jeu. 31 mai, 2007 8:23 am

Salut tout le monde!!! Je me présente je m'appelle Benoit j'ai 20 ans et ça fait deja quelques années que je m'intéresse fortement au SCO d'Angers surtout depuis ce magnifique coup franc marqué contre Marseille que je déteste etant également un fervent supporters de Bordeaux :D

L'année prochaine je serais étudiant a Angers et je vais m'abonné au stade! Je vais etre donc derrière nos Angevins durant toute la saison qui s'annonce passionnante!!!! :sco13:




Bon je crois que j'ai tout dit j'espere que ce forum est sympa en tout cas il a l'air :D
Avatar de l’utilisateur
jeromelecarolo
Pupille
Messages : 83
Enregistré le : ven. 01 juin, 2007 10:05 pm
Contact :

Messagepar jeromelecarolo » ven. 01 juin, 2007 10:10 pm

Bonjour, moi c'est Jérôme (bientôt 21 ans), j'habite en Belgique plus précisément à Charleroi. Le foot c'est ma passion, je suis supporters du Sporting de Charleroi. Je m'intéresse beaucoup au foot Français et j'espere que via ce forum, je connaitrai beaucoups mieux le club d'Angers!
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » lun. 11 juin, 2007 6:11 pm

A moi de me présenter:
Je m'apelle Adrien, j'ai 14ans. J'habite Eventard et je suis en 4ème a débussy... J'aime pas le foot mais a regarder, c'est géant!!!^^
J'aime bien aussi l'alcool^^(autant commencer jeune^^)
J'aime bien rigoler, l'ordi, les amis...
Voila je crois que vous savez tous:)


PS: mon voisin d'en face est le président du SCO^^
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » lun. 11 juin, 2007 8:40 pm

j'en revient pas je suis inscrit depuis 2005 et je me suis jamais présenté; si c'est pas trop tard je vais le faire, donc je m'appelle vincent 31 ans pas marié mais une fille de 2 ans 1/2 je suis de Saumur où plutôt d'un petit village à coté j'étais encore dans les ... à mon père que j'allais déjà à JB fils et petit-fils de supporters même neveu d'un stadier actuel.
J'ai fais mes études à Saumur et Angers et j'ai fais partis de la toute derniére vague d'appelé du contingent 2 mois trop tôt mais plutôt planquer dans les bureaux de l'EAABC de Saumur, je suis facteur depuis 7 ans et c'est plutot cool, j'aime le SCO, l'histoire contemporaine ( surtout les guerres), le sport en général mais je pratique peu, la politique dans une moindre mesure, la géopolitique et les vacances, voilà c'est tous et surement pas mal bye.
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » lun. 11 juin, 2007 9:18 pm

Bonjour, je me présente, 30ans vie en union libre à Angers où j'y suis né, une fille qui s'appelle Louna, j'attends une réponse pour le boulot, sinon je suis fan du SCO depuis toujours où j'y aurais aimé bosser comme agent administratif et comptable et fan de l'équipe de France aussi.
Je vais quasi à tous les matches à domicile. Sinon, le cousin de ma grand mère était un ami de Raymond Kopa, le chanceux j'aurais bien aimé le connaître, et j'ai bien connu Bertrand Citron (ancien joueur du sco en ligue 2) car nous avons passé le BAC ensemble.

Message personnel au staff d'aujourd'hui, mit en place depuis la saison 2006 - 2007 : Déjà, merci d'avoir choisis le SCO pour en faire un grand club. Merci pour la montée dès la 1ère année. J'espère que vous resterez au SCO une éternité, car vous êtes la meilleure association depuis des décennies. Je suis sûr que vous allez emmener le SCO très loin, même peut être un jour l'Europe. Je suis sûr que vous ferez les bons choix pour le club, je vous fais confiance. J'espère que vous garderez monsieur Garcia très longtemps, car c'est l'un des meilleurs de France et d'ailleurs je sais qu'un jour il intéressera monsieur Aulas, mais j'espère qu'il restera au SCO car Angers deviendra aussi grand que LYON un jour.



:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Messagepar Kokakola » jeu. 28 juin, 2007 10:37 pm

Bonsoir tout le monde. Voila j' ai 17 ans, je suis au lycée Chevrollier, j' aime bien l' informatique, le tennis, les sports automobiles (surtout les courses FIA WTCC et la F1), et bien sur le :sco13: !!!
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle de l'Erdre
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 12:40 pm
Localisation : Sapois (39)
Contact :

Messagepar L'Aigle de l'Erdre » mer. 11 juil., 2007 12:47 pm

Bonjour je suis donc L'Aigle de l'Erdre
Je suis supporter du FC Nantes Atlantique depuis 2000
J'ai 17 ans et réside dans le Jura
Je suis membre du forum fcna-breizh.com
Reizh Skorañ Naoned
Avatar de l’utilisateur
jackburton
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:35 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Messagepar jackburton » ven. 20 juil., 2007 8:45 pm

Bonjour à tous (après un faux départ, j'ai finalement trouvé le bon topic)

Fabien, 31 ans, célibataire, sans enfants. J'habite Saint-Nazaire où je suis homme de lettres (facteur :oops: ). J'ai résidé à angers de 1993 à 1999 suite à une mutation professionnelle de mes parents. J'ai fréquenté le lycée St Serge puis le Sacré-Coeur et la Faculté Belle-Beille, ou je n'ai pas laissé un souvenir imperissable (on dira que je n'étais pas fait pour les hautes études... :lol: ). Avant de partir en région parisienne pour le boulot, j'ai accompli mon service militaire dans le civil, à la communauté Emmaüs de St Jean-de-Linières. Je supporte le S.C.O. depuis leur dernière accession à ce que l'on appelait encore la Division 1. Je n'ai eu l'occasion d'aller à Jean Bouin qu'a quelques reprises mais depuis une dizaine d'années je suis toujours leurs résultats de près. La saison dernière et son final, haletant, m'ont particulièrement plu (je n'en reviens toujours pas que les lavallois aient laissé échapper la montée en s'inclinant à domicile face à Pau).
En plus de cela, on a aujourd'hui au S.C.O., en la personne de W. B., un président jeune, ambitieux, novateur et surtout honnête. Bref le meilleur président que l'on ai eu depuis longtemps !!! Avec lui, Pickeu et Garcia, le S.C.O. peut aller loin. En plus du S.C.O., je supporte également l'Olympique de Marseille, Liverpool et Barcelone. Mon pseudo est le nom du héros d'un film de John Carpenter. Mes autres passions : la B.D., le sport en général (et en particulier le football et la course à pied), la musique et tout ce qui touche aux années 80.
martine
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : mar. 31 juil., 2007 7:06 pm
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Messagepar martine » mar. 31 juil., 2007 7:16 pm

bonjour je suis martine
je suis nee grenoble
je suis de grenoble
vive grenoble en ligue 1
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 24 août, 2007 3:55 am

Bon ba je vais me présenter,c'est la moindre des choses!!Je sais ce que vous allez me dire...que je suis à la bourre patati patata mais c'est à cause de ma timidité pi j'aime pas parler de moi. :)
Donc voilà,moi c'est v49,20 ans 1m75 pas marié,pas d'enfants pas de petits enfants...Actuellement en fac de droit à Angers (St serge) 3ieme année en Licence Administration Publique (fin sa c'est si je suis accepté et c'est sur dossier donc bon ba on verra koi,mais j'y crois ;) ).Joueur de foot amateur malgré avoir fait une détection au SCO d'Angers quand j'avais 15 ans,mais bon...technikement j'était au dessus de la moyenne mais physiquement j'ai pas réussi à aller dans le premier groupe... :cry: A l'origine libéro et capitaine je suis maintenant un travailleur de l'ombre lol,je suis milieu récupérateur (Dédicace à Mika):) .Le SCO je le supporte depuis les années sombres (à partir de 94) avec mon papa.Donc Berdoll,Guillou et compagnie faudra pas me dmander des renseignements!!! :D Abonné pour la première fois cette année je suis fier de pouvoir dire que je suis SCOISTE!!!
Sinon ba j'aime... délirer,Age of Empires 3,faire du sport,la musique,ma famille...
J'aime pas...manger le matin,les gens ki ne mettent par leur clignotant aux ronds points,me lever tôt...
Donc voilà,il est 4h53 du mat et je suis en train de vous raconter ma vie...ahhh c'est beau la vie d'étudiant!!!!;)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
arct
Minime
Messages : 201
Enregistré le : mer. 23 mai, 2007 3:23 pm
Localisation : tillieres
Contact :

Messagepar arct » ven. 21 sept., 2007 3:49 pm

Voila quelque temps que je suis inscrit mais je ne m'etait pas presenté donc je me lance :
Je m'appele Arnaud, 25 ans, et j'habite à tillieres ( fin fond du 49 apres cholet en direction de nantes). Je suis supporter du sco depuis l'ere hervé gautier (ma 1ere année de supporter j'ai vu les gnako,viaud,amisse,vermeulen...) c'est mon oncle qui m'a transmis le virus car etant à 80 borne d'angers et à 40 de nantes, la majorité des potes etait pour le FCN, et moi j'ai resisté pendant 15 ans alors aujourd'hui croyez-moi je savoure :D
Je joue egalement au foot au club de ma commune l'ARCT (d'ou mon pseudo) club qui etait encore en P1 il y a 5 ans et qui evolue pour la premiere fois cette saison en DSR ( on a d'ailleurs enregistré l'an dernier la signature d'olivier quint de nantes).
Enfin pour terminer, je suis content de partager ma passion du sco avec vous meme si parfois je ne suis pas d'accord (mais c'est le but d'un forum !).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » ven. 28 sept., 2007 8:46 pm

slt
j'ai patienté un peu avant de me presenter donc JJFFLL c'est le double de mes initiales , donc jean-françois 46piges d'Avrillé.
mon parcours foot va surement deplaire au puriste du SCO,
un apprentissage avec papa des 5 ans avec les match du SCO aParis (red stars, pfc, psg) puis migration en mayenne ou je m suis partagé entre le SCO, Laval et nantes. voila.

depuis mon retour à Angers j'ai retrouvé mes racines et le club de mon enfance surtout aprés la saison passé et les problémes de l'été j'espere que les temps vont changer et que le SCO va patiement progresser et retrouver sa place dans l'elite.
sinon foot et sport en general, musique (je joue dans un groupe) lecture ciné theatre ect.... mais pas trop TV.
situation geagraphique au stade: abonné colombier tres haut.

un souhait en plus de la reussite du SCO: que ce forum reste aussi riche et interressant,
le procureur
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 3:59 pm

Présentations

Messagepar le procureur » jeu. 25 oct., 2007 5:50 pm

Bonjour à tous,

Première venue pour moi.
Mon CV : je suis nantais et supporter nantais, bien que je passe régulièrement sur Angers. Je suis supporter du sco depuis plus de 15 ans, à l'époque d'Amisse et Lagrange.
A part ça, 29 ans et intermittent du travail.
Sinon je gère une assoce (qui viendra de temps en temps sur Angers), pour plus d'infos : http://www.lesamisdanticor44.blogspot.com/; et diverses passions extra-footballistiques : autres sports (rugby), art (littérature, musique, ciné).
Woilà, woilà
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 25 oct., 2007 5:58 pm

Merci pour ta présentation le procureur et bienvenue à toi.
Par contre je clos ton sujet car il y en a un spécial en posit-it de cette rubrique (j'y replace ton message).
Nh'ésites pas à parcourir le forum pour décourvrir les sujets évoqués et ainsi y poster si tu en as envie.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 25 oct., 2007 5:59 pm

le procureur a écrit :Bonjour à tous,

Première venue pour moi.
Mon CV : je suis nantais et supporter nantais, bien que je passe régulièrement sur Angers. Je suis supporter du sco depuis plus de 15 ans, à l'époque d'Amisse et Lagrange.
A part ça, 29 ans et intermittent du travail.
Sinon je gère une assoce (qui viendra de temps en temps sur Angers), pour plus d'infos : http://www.lesamisdanticor44.blogspot.com/; et diverses passions extra-footballistiques : autres sports (rugby), art (littérature, musique, ciné).
Woilà, woilà
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
popom
Minime
Messages : 103
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 8:29 pm

Messagepar popom » dim. 11 nov., 2007 4:31 pm

je me presente g 17 je f parti du kdlb depui set anné j essaye de fèr le + de deplacemen ke je peux et et si je sui o kdlb c pour foutr lambiance ki est bien faibl o stade .
one kdlb :sco5:
Avatar de l’utilisateur
Del Piero
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : sam. 05 janv., 2008 8:58 pm

Messagepar Del Piero » sam. 05 janv., 2008 9:20 pm

Bon je me présente sur le bon topic alors :

Fan d'Angers, fan de foot donc tout naturellement supporter du club de ma ville^^

Je n'ai qu'une seule chose à dire pour le moment : Allez le SCO !!!

Je reviendrai peut être plus tard sur ce sujet pour me présenter plus en détails ;)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » lun. 10 mars, 2008 1:08 pm

bonjour , 23 ans supporter du sco depuis 5ans ,abonné depuis 3ans, scopiste :up:

également supporter des girondins depuis une dizaine d'années...

voila mieux vaut tard que jamais :lol: :hihi:
.
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » lun. 10 mars, 2008 9:47 pm

adrien-sco a écrit : (et j'en ai marre de ceux qui font des avions en papier avec le let'sco)


Ca dépend lesquelles, il y en a eu un très très très très beau il y a pas longtemps. Sinon moi aussi je me suis pas présenté donc François, j'habite à Avrillé depuis ma naissance, j'ai 17 ans et je suis au lycée Jean Moulin en terminale STI Génie Civil à Angers ( à la rentrée je serai soit à Nantes Livette ou à Laval Réaumur pour un BTS travaux publics). Sinon je suis supporter du sco depuis très tôt comme mon père m'emmenait quand j'étais petit et j'ai l'Anjou dans le sang. Sinon je fais du badminton à Avrillé.
drezda49
ALLEZ LE SCO
hathor
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 6:49 pm

Messagepar hathor » lun. 17 mars, 2008 2:14 pm

salut, j'ai 23 ans et supporter du sco depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » dim. 30 mars, 2008 4:28 pm

bon ! christophe 46 ans aujourd'hui , mariè 3 garcons de 10,18et21ans, èmmigrè en tourraine depuis 1980 ,nè a angers ,j'ai fait les ècoles du daguenet ,st laud ,st maurice ,mongazon ,et pendant ce laps de temps 2 annèes d'internat en vendèe ! j'ai toute ma famille dans le 56 dont je suis originaire .je supporte le sco depuis le dèbut des annèes 70 ,mon père m'emmenait au match ,je ne loupais jamais le pèlèrinage annuel a SAUPIN !les grands parents de mon cousin tenait 1 buvette sous st lèonard ,alors quand j'ai vu la tribune parterre l"ètè dernier ca m'a foutu un coup ! que dire ,mon dernier match a JB contre dijon ( :( ) mon prochain contre nantes , voila j''espére n'avoir pas ètè trop long !
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » lun. 07 avr., 2008 12:57 am

Bonjour à tous, Fredy, 29 ans (né en 1978). Originaire d'Ingrandes sur Loire (49), j'ai fréquenté le collège et le Lycée St Joseph de La Pommeraye jusqu'au bac. Par la suite, j'ai poursuivi mes études à l'université d'Angers en économie gestion (quels souvenirs !!!) où j'ai obtenu le DESS Epargne et placements financiers en 2001. Je suis aussitôt rentré dans une grande banque régionale où j'ai exercé différents métiers. A ce jour, je suis conseiller pour les professionnels. Côté perso, je réside à Angers avec mon amie et je suis l'heureux papa d'un petit garçon depuis 2007. Je suis supporter du SCO depuis la fin des années 90 et fidèle abonné depuis 2001. Accessoirement parlant, je suis également supporter du FCN... Mes passions ? ma famille, mes amis, mon travail, l'économie, la politique, la Bourse, et le SCO bien sûr !!! Pour finir, j'apprécie beaucoup les échanges mais on me qualifie souvent de tenace dans mes propos... Alors ne m'en voulez pas trop si je cause un peu trop. Il serait d'ailleurs temps que je conclue ce post...

Longue vie au SCO !!! :sco4:
yoann-arbitre-sco-49
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 avr., 2008 6:04 pm
Localisation : angers/ Tribune première Jean Bouin!
Contact :

Messagepar yoann-arbitre-sco-49 » dim. 20 avr., 2008 9:05 am

moi c'est yoann, 17ans, je suis a presque tous les match autan à domicile qu'a l'extérieur (je suis rarement à l'extérieur parce que je suis des études).
je soutien le sco depuis deux ans. :love:
je suis arbitre officiel pour le sco d'angers.
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
ALLEZ SCO !
latoug
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 avr., 2008 10:06 am

Messagepar latoug » lun. 21 avr., 2008 10:24 am

davdi 28 ans née en Vendée mais expatrié sur Angers pour le taf, passionnée de sports mécaniques, mais aussi de sports collectifs (basket, handball, foot, rink hockey), donc dès que j'en ai l'occasion, je profite pour assister à différents matchs 8)
ce soir ce sera mon premier au stade Jean Bouin :D
BBB
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 3:11 pm
Contact :

Messagepar BBB » mar. 22 avr., 2008 3:16 pm

Moi c'est BBB aucun lien de parenté avec le groupe ni fan d'ailleurs.
20 ans et glandeur à mes heures.
D'ou je suis?si je savais!!
Image
FABIOSCO
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : dim. 16 déc., 2007 4:47 pm

depuis le temps

Messagepar FABIOSCO » mar. 22 avr., 2008 3:50 pm

moi c 'est fabrice 29 ans supporter du sco depuis tjrs avec ma fille de 5 ans je suis ambassadeur du sco depuis cette annee je suis a colombier avec ma fille des que l'on peut l'exterieure j'aimerai bien mais avec le taf c'est pas toujour facile bon voila c fait
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :hihi: :hihi: :) :)
allez le scooooooooooooo

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités