Présentations

Avatar de l’utilisateur
RelaxX
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 juil., 2008 6:55 pm

Messagepar RelaxX » sam. 19 juil., 2008 2:38 pm

Dernier message de la page précédente :

Et tant qu'a faire je vous laisse visiter mon blog 100%ASNL ;)
http://chardon-lorrain.skyblog.com
chardon-lorrain.skyblog.com
RelaxX
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Messagepar jojo49 » sam. 26 juil., 2008 9:49 pm

Moi c'est Sylvain, 22ans... J'habite Caen où je suis thésard dans une enteprise. Je ne suis pas abonné mais je compte passer de bonnes soirées à JB cette saison encore et faire quelques déplacements également!

Comme beaucoup, je suis sur le forum depuis longtemps mais je ne prenais pas le temps de poster... :oops:

Bonne saison à tous et allez le sco :sco4:
Avatar de l’utilisateur
CanariSCO
Pupille
Messages : 80
Enregistré le : dim. 24 août, 2008 8:56 pm
Localisation : Alençon

Messagepar CanariSCO » sam. 26 juil., 2008 9:57 pm

jojo49 a écrit :Comme beaucoup, je suis sur le forum depuis longtemps mais je ne prenais pas le temps de poster... :oops:


C'est un peu mon cas.
Je passe souvent sur le forum pour principalement lire les messages.
Je vais essayer de faire un petit effort pour poster plus souvent.

Pour ma présentation :
Je m'appelle Mickael et j'habite Alençon.
Je suis originaire d'Yzernay au sud de Cholet. Mais à cause de mon travail j'ai dû changer de région et aller dans un premier temps en Ile de France et maintenant en Normandie.
Comme mon pseudo l'indique, je suis supporter du FC Nantes et aussi du SCO.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Messagepar Linosco » ven. 01 août, 2008 9:41 pm

Récemment inscrit , Anthony, 22 ans , je reviens sur Angers après un séjour à l'étranger, (plus précisément chez Moussi. :( ) où je parcourais votre forum du matin au soir. Comme je compte bien me rendre au Stade assez souvent cette année (je pense m'abonner mais je n'arrive à Angers qu'en septembre -pour l'université) je me suis dit pourquoi pas m'inscrire et participer aux débats. Voilà!
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » sam. 16 août, 2008 12:54 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis anciennement disiz49, 25 ans, infographiste j'ai crée mon entreprise il y a peu, et je passe un grand bonjour à cisco, zikaz ainsi que francesco.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Messagepar marcos » jeu. 21 août, 2008 10:38 am

Je viens juste de prendre connaissance de ce Topic très sympa, en fait je vais rarement à la buvette (c'est mauvais pour la santé :hihi: ); je rattrape mon retard, étant inscrit depuis un peu plus d'un an.

Marc, 38 ans, angevin de naissance , tombé dans le sco les dernières années de D1 (78-81), je les ai toujours suivis, beaucoup les années Gauthier Lagrange and co..., beaucoup moins les sombres années national :oops: , même si je gardais un oeil sur eux.
Marié, papa de 3 enfants, dont 2 à qui je pense avoir transmis la flamme sacrée ( :up: ). Je me suis abonné pour la 1ère fois de ma vie cette année avec mon fils et ma fille (9 et 12 ans :up: ), profitant des tarifs avantageux mis en place.

Voilà, vous savez l'essentiel :D
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » mar. 26 août, 2008 9:04 pm

Nouvelle année, nouveau pseudo, non :up:
Voila j'ai changé puisque sur les autres forum j'ai celui la donc Hugo Sco devient Scofan™
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » mar. 02 sept., 2008 12:04 am

Richy
Modifié en dernier par richy le dim. 05 juil., 2009 11:03 am, modifié 1 fois.
stfi14
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 oct., 2008 4:23 pm

Messagepar stfi14 » sam. 11 oct., 2008 4:45 pm

Bonjour amis angevins!

Je me présent,e je m'appelle stfi, je suis, comme vous le voyez du 14 et j'aimerais savoir si vous avez encore l'intention de nous envoyer, directement ou après plusieurs années, des joueurs biberonnés au lait du SCO? :love: :love: :love: :love: Ca serait bien chouette, on en redemande 8)

Je suis (quand même) vos résultats et malgré tout, ce 3-0 d'hier vous fait énormément de bien! Courage à vous mais je pense que vous allez arriver à vous maintenir fingers in the nose!

;)
SMCOA
Avatar de l’utilisateur
nioudelie
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 avr., 2006 2:18 pm

Messagepar nioudelie » ven. 24 oct., 2008 7:35 am

Bonjour à tous...je ne vais pas assez souvent à la buvette, c'est plutot sympa en fait!

Je suis supporter du SCO depuis la saison 1986-1987 grâce à (ou à cause de :-) mon grand père qui nous emmenait a jean bouin avec mes cousins...et oui, pas mal de saisons galères depuis cette époque, mais comme vous tous, la flamme est toujours là!

J'ai 32 ans, marié avec une panaméenne, je vis à létranger depuis 1999 (1 an au mexique, 1 an à Paris, 2 ans en Espagne, 2 ans au Panama et en Inde depuis 3 ans maintenant!). Je visite le forum tous les jours et j'ecoute le sco à la radio assez souvent malgé le décallage horaire.

Je suis en train de me convertir en "business man" :-) après avoir bossé en Ambassade pendant 5 ans! Evenementiel, import/export et immobilier pour expats et diplomates à New Delhi.

:sco13:
- un supporter du SCO en Inde -
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » dim. 16 nov., 2008 9:01 pm

Me suis jamais présenté :? :up:

16 ans, j'habite à Mûrs-Erigné, Je suis lycéen en classe de 1ère S sur Angers. J'aime le sco depuis environ 5 ou 6 ans, j'ai suivie ma première saison lors de la montée en 2003, j'étais un habitué de Jean Bouin, mais j'avais toujours eu envie de devenir un supporter à part entière. Donc depuis 2 ans je fais parti du KDLB avec l'aide de Djéman que j'ai connu je sais plus trop comment :up: Merci à lui ! Depuis, j'essaye d'aller à pas mal de match à domicile et de faire un déplacement au moins par saison ( pas facile avec les cours...). Sinon, à part le SCO, je suis un inconditionnel de Counter Strike Source, de PES et cette année Fifa :D Sinon je fais du judo depuis que j'ai 5 ans, je suis ceinture marron, et m'apprète si tout se passe bien à passer ma noire en janvier. :up: Voilà allez le SCO
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » mer. 03 déc., 2008 8:32 pm

RelaxX a écrit :Juste aussi vous dire que je conte sur vous pour battre les petits messins pour la 17eme journée!!!
Allez Nancy et Allez angers ;)
c'est dans 2 jours ! on en a rèvè ! ils l'ont ..... :sco13:
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » mer. 03 déc., 2008 9:11 pm

Bonne saison à vous aussi les Nancéiens (Je vous souhaiterai une bonne année le 1er février 2009... Si Paulo est toujours chez nous)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jeffsco
Minime
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 04 mai, 2006 12:48 pm

Messagepar jeffsco » mer. 03 déc., 2008 11:41 pm

en plus, il faut pas oublier que le roi René duc d'Anjou et comte de provence fut egalement par marriage avec Isabelle de Lorraine, duc de Lorraine et de Bar avant de laisser son titre à sa fille Yolande qui l'a transmise jusqu'au Habsbourg-Lorraine.
De plus, la croix de Lorraine est d'origine angevine.
Bref, Anjou et Lorraine sont deux duchés qui on fait la France...

:love:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » jeu. 04 déc., 2008 12:02 pm

moi j'aime pas les nancéens j'ai des potes messins :)

http://www.youtube.com/watch?v=5iW8LoTpF_8&hl=fr
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » ven. 05 déc., 2008 10:51 pm

RelaxX a écrit :Juste aussi vous dire que je conte sur vous pour battre les petits messins pour la 17eme journée!!!
Allez Nancy et Allez angers ;)
alors HEUREUX ? avec le sco y'a qu'à demander ! :sco13:
biographe
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 déc., 2008 10:14 am
Localisation : ANGERS

HISTOIRE DU SCO

Messagepar biographe » mer. 17 déc., 2008 10:26 am

Bonjour à tous.
Je suis membre de l'association Ecrits et Mémoires et auteur du livre de l'histoire du SCO. je tiens au nom de l'association remercier tous les membres qui ont parlé du livre. Les avis positifsnous font bien sûr plaisir mais nosu attachons aussi de l'importance aux critiques qui nous permetterons de faire encore mieux pour le second tome.
Le livre se vend bien et comme cela a été écrit, le SCO fait partie du patrimoine angevin. Nous avons fait un second tirage de 1000 exemplaires.
Le second tome est commencé. nous travaillons sur les archives ouest-france et courrier de l'ouest. De plus la sortie du 1er tome nous a permis de rentrer en contact avec des personnes très riches en archives. Si l'un d'entre vous à des documents, des photos, des anecdotes... il ne faut pas hésiter à nous contacter.
Merci à tous et plus particulièrement à C. Daury ...

Yves Chéné
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: HISTOIRE DU SCO

Messagepar gabysco » mer. 17 déc., 2008 7:29 pm

adrien007 a écrit :
biographe a écrit :Bonjour à tous.
Je suis membre de l'association Ecrits et Mémoires et auteur du livre de l'histoire du SCO. je tiens au nom de l'association remercier tous les membres qui ont parlé du livre. Les avis positifsnous font bien sûr plaisir mais nosu attachons aussi de l'importance aux critiques qui nous permetterons de faire encore mieux pour le second tome.
Le livre se vend bien et comme cela a été écrit, le SCO fait partie du patrimoine angevin. Nous avons fait un second tirage de 1000 exemplaires.
Le second tome est commencé. nous travaillons sur les archives ouest-france et courrier de l'ouest. De plus la sortie du 1er tome nous a permis de rentrer en contact avec des personnes très riches en archives. Si l'un d'entre vous à des documents, des photos, des anecdotes... il ne faut pas hésiter à nous contacter.
Merci à tous et plus particulièrement à C. Daury ...

Yves Chéné

Et bien laissez nous vous féliciter et remercier de votre travail !


+1 adrien à tout dit Bravo!!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
footrouen
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 janv., 2009 8:35 am

Messagepar footrouen » ven. 23 janv., 2009 8:48 am

Salut à tous !
Un des votres a mis un petit mot d'espoir pour nous pauvres Rouennais sur notre site et m'a donné l'idée d'ouvrir un post tant les 2 clubs se ressemblent.
http://footnostalgierouen.forumactif.co ... rs-t29.htm
Histoire pous les plus anciens d'entre vous de vous rapeller Diochon et nous Jean Bouin et les joutes d'antan entre les 2 clubs.
Bravo pour votre parcours et pour ce site,vraiment superbe.
Quand je pense que notre Pdt est venu à Rouen après que vous l'ayez refusé.... :?
Vous avez bien fait,semble t'il.
En attendant bonne chance au SCO !
chrisexcel
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 9:31 pm
Localisation : Mouscron (Belgique)

Messagepar chrisexcel » jeu. 05 févr., 2009 9:38 pm

Bonsoir à tous , moi c'est Christophe j'ai 22 ans , j' habite en Belgique à Mouscron (+- 20 km de Lille) je m'interresse au foot Français (L1 et L2) Je supporte un petit club de d1 en Belgique le Royal Excelsior Mouscron .
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » sam. 21 mars, 2009 7:17 pm

Bonjour,

J'ai 19 ans et suis supporter assidu du SCO depuis 2003, même si je suis les résultats depuis la montée de 2000. Je lis d'ailleurs ce forum depuis 2003, j'ai connu les derniers instants d'Aceboard.

Mon premier match à JB, un SCO-Besançon avril 2003. Je n'ai pas loupé un match officiel à JB depuis février 2005.

Je n'ai pas d'autres clubs de cœur, à part que j'aime les clubs qui se sortent les tripes (genre Lille, Rennes, Lorient, Nice).

Voilà pour moi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Messagepar SCOuser » dim. 22 mars, 2009 7:17 pm

Salut, comme le montre mon nombre de messages je viens de m'inscrire mais je ne suis pas nouveau sur le forum ... je me logais précédemment sous le pseudo "angersco", je voulais changer pour quelque chose de plus .... personnel ! Donc voilà j'annonce la couleur, j'ai deux clubs de coeurs : Angers SCO évidemment et Liverpool (en espérant un jour une confrontation en Champion's League !! :up: )
Avatar de l’utilisateur
AK49
Cadet
Messages : 278
Enregistré le : mer. 01 juil., 2009 11:42 pm

Re: Présentations

Messagepar AK49 » jeu. 02 juil., 2009 12:42 am

Salut les forumistes!

Cela fait quelques années que je suis l'actualité du sco sur ce forum. Il est donc temps de passer à l'action: petite présentation donc.
Angevin pur sucre et étudiant à l'université d'économie et de gestion d'Angers. Footballeur pendant 9 saisons à Bouchemaine...Passioné du beau jeu, fasciné par les tireurs de coups francs, indigné de la mentalité du monde du football...

Avant que le club ne soit repris par M. B., je suivais de loin les résultats du sco. Il est vrai qu'avec un gars comme Norbert aux commandes, il était difficile de s'identifier à une équipe (on changeait de joueurs comme on change de chaussettes...). C'est vrai qu'il y a eu quelques coups d'éclats (maintien en D2 à la dernière journée, victoire de CdF contre l'OM...), mais au final pas de quoi s'enthousiasmer "sportivement" avec ce club.
Le déclic est venu avec l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante. Les résultats étant bons et le projet sportif cohérent, je me mis à suivre de plus près l'évolution du sco. Lors de la saison de National je suis passé de "lecteur des compte rendus de matchs du CO ou du OF le dimanche matin" à spectateur et supporteur régulier en tribune (avoir son permis et une voiture ça aide aussi 8) ). Bref, suivre l'actualité du sco est devenu mon quotidien (comme pour vous tous non? :up: ). Alors quoi de mieux que de la partager avec vous sur ce forum?...

GuiZ :sco1:
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: Présentations

Messagepar p'tit pasteur » sam. 01 août, 2009 9:10 am

bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum et ce site. De par mon métier, j'ai énormément bougé, mais grâce ce merveilleux outil, j'ai pu continuer à suivre mon équipe préférée...

De retour dans le coin avec ma dernière mutation (je suis en Sarthe) j'ai pu assister à la quasi totalité des match à domicile l'an dernier. Cette année, j'ai pris mon abonnement avec le fiston (St Léo esc 9) pour voir notre équipe monter.

Voilà, sinon, je m'appelle Arnaud, 33 ans, marié depuis 11 ans à la plus merveilleuse des femmes (oui bon, un peu subjectif je l'accorde...), deux enfants (un garçon de 7 ans et une petite de 20 mois).

Dernier mot : aller le SCO ! :sco6:
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Re: Présentations

Messagepar solo49 » sam. 01 août, 2009 10:00 am

Voilà, sinon, je m'appelle Arnaud, 33 ans, marié depuis 11 ans à la plus merveilleuse des femmes

eh, on peut la joindre où la plus merveilleuse des femmes? :lol:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
SCO_Angers
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 déc., 2009 6:34 am
Localisation : Laval, (Canada)
Contact :

Re: Présentations

Messagepar SCO_Angers » jeu. 24 déc., 2009 2:10 am

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici ... Je vis présentement au Canada à Montréal ... et jai 18 ans ! :D

J'ai été porté par la vague de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne alors que j'étais en France en voyage avec mes parents ...

Que de bon souvenirs de l'ÉDF ... Ont espèrent mieux pour 2010 en AF. du Sud et sans bavure de Henry s'il vous plait ... et un congédiement de Domenech prochainement ... se qui arrivera pas malheureusement pour ce dernier !

Je ne connaissais rien au ''foot'' français et ne m'intéressais pas du tout à ce sport magique et légendaire à travers les siècles ...

J'ai passé quelques jours à Angers sans savoir qu'il y avait un club de foot !!! C'est à mon retour à la maison que j'ai vu qu'il y avait un équipe ...

Je suis tomber amoureux de cette magnifique ville et de la France entière ! Une équipe remplit de talent et avec un bon potentiel future ...et en espérant un aboutissement dans le dosier du Stade Jean-Bouin de Angers ... qui tombe en ruine !

En espérant voir un match un jour ... de passage à Angers, si cela ce produit !

Sur ce,

Cordialement,


Allez le SCO ... prochaine station ... direction LIGUE 1 pour l'an prochain ! :D

:sco6:


Michael Brassard
Libecciu
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2010 6:28 pm

Re: Présentations

Messagepar Libecciu » jeu. 08 avr., 2010 6:32 pm

Supporter du sporting mais le vrai de BASTIA.

Je me présente plus par politesse qu'autre chose.

En ce qui concerne mon pseudo c'est un vent d'Ouest chez nous, le plus fréquent et en gaulois ça se prononce : Libé tchiou.

Info complémentaire : Je déteste actuellement 19 clubs et si on descend bah j'en detesterai 39.
Poche du 49
Poussin
Messages : 43
Enregistré le : mar. 15 juin, 2010 4:14 pm

Re: Présentations

Messagepar Poche du 49 » mer. 23 juin, 2010 9:19 pm

Salut tout le monde!!

Bon voilà ça fait un pti bout de temps que je me ballade sur ce forum pour lire vos discussions et avoir des infos sur le club de mon coeur!! J'me suis enfin décidé à créer un compte pour pouvoir discuter avec vous!!

Alors voilà, j'mappelle Mickaël, j'ai 32 ans et j'habite actuellement sur Angers donc j'ai vu qq matchs l'année dernière!! J'hésite encore à m'abonner l'année prochaine mais j'pense que je vais bientôt sauter le pas!!

Au plaisir de vous lire...
Avatar de l’utilisateur
Captain colada
Poussin
Messages : 47
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 9:17 pm

Re: Présentations

Messagepar Captain colada » mer. 23 juin, 2010 9:29 pm

SALUT amis scoïste !!! :sco4:

Heureux de vous rejoindre dans ce forum que je suis depuis un petit moment.

Je m'appelle Fab j'ai 29ans et je suis paysagiste.

Allez le sco allez !!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Présentations

Messagepar vince971 » sam. 03 juil., 2010 4:04 pm

Je m appelle Vincent, 38 ans, professeur en Guadeloupe , né dans le Layon, études a Angers, pas mal voyagé, musicien (batteur), supporter du SCO depuis 1985, grâce à mon père qui suit le club depuis les années..... 40 !!!
Allez le SCO !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Présentations

Messagepar Ben.20.100 » mar. 06 juil., 2010 9:38 am

Bonjour,

Benoît, 31 ans, supporter du SCO grace à mon beau père et parce que je suis un peu chauvin. J'ai fais une partie de mes études à Angers. J'habite dans les mauges et je partage un abonnement avec mon beau-frère. Je suis aussi supporter de Nantes :hihi: .

A bientôt
:sco7: :sco12: :sco7:

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités