Le Corona dans tous ses états !

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar jjffll » ven. 21 mai, 2021 10:49 am

Dernier message de la page précédente :

BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :J'ai donc fini par avoir une amende de 135 Euros ! En effet, j'ai refusé de me faire prendre en photo sur une terrasse. Ah ces fameuses terrasses ! Nos gouvernants prenant leur petit café, ivres de la grande décision d'avoir libérer les Français. Que d'images, de reportages, de joies !!! Heureusement, avec les fameux pass...., on va revenir a une différenciation vertueuse entre les bons et les mauvais Français. "Vivez le moment présent" déclare le Pasteur Macron. En attendant, promenez-vous avec terrasse portative, pour ne pas avoir à porter le masque !

Je n'ai pas compris. Tu as pris une prune parce que tu ne portais pas le masque? Ou parce que tu as refusé de te faire prendre en photo? D'ailleurs, pourquoi voulait-on te prendre en photo?


Tu ne connais pas Ton ton christo...........
https://www.youtube.com/watch?v=mNtUjV1jbxs
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 21 mai, 2021 11:10 am

jjffll a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :J'ai donc fini par avoir une amende de 135 Euros ! En effet, j'ai refusé de me faire prendre en photo sur une terrasse. Ah ces fameuses terrasses ! Nos gouvernants prenant leur petit café, ivres de la grande décision d'avoir libérer les Français. Que d'images, de reportages, de joies !!! Heureusement, avec les fameux pass...., on va revenir a une différenciation vertueuse entre les bons et les mauvais Français. "Vivez le moment présent" déclare le Pasteur Macron. En attendant, promenez-vous avec terrasse portative, pour ne pas avoir à porter le masque !

Je n'ai pas compris. Tu as pris une prune parce que tu ne portais pas le masque? Ou parce que tu as refusé de te faire prendre en photo? D'ailleurs, pourquoi voulait-on te prendre en photo?


Tu ne connais pas Ton ton christo...........
https://www.youtube.com/watch?v=mNtUjV1jbxs

Encore moins compris :(
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar SCOuser » ven. 21 mai, 2021 11:59 am

BisounoursDuSCO a écrit :
jjffll a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Je n'ai pas compris. Tu as pris une prune parce que tu ne portais pas le masque? Ou parce que tu as refusé de te faire prendre en photo? D'ailleurs, pourquoi voulait-on te prendre en photo?


Tu ne connais pas Ton ton christo...........
https://www.youtube.com/watch?v=mNtUjV1jbxs

Encore moins compris :(

Il prétend s’être pris une amende pour ne pas avoir fais comme tout le monde, comme lorsqu'on pouvait se prendre une amende quand on portait pas de masques dans la rue.
C'est du second degré évidemment, et même si je suis en désaccord avec le fond du propos j'ai trouvé très drole :up:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Bessonno » ven. 21 mai, 2021 1:15 pm

Sacré tonton, va... :lol: Tout à l'heure à la Baumette avec ta grande taille tu vas avoir du mal à échapper à la caméra de Thierry :lol: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » lun. 24 mai, 2021 2:29 pm

Comme la saison de Foot est terminée, évoquons un instant la tartufferie des masques.

Vous les avez vu dans les couloirs avec des masques, puis dehors sans, puis dans les vestiaires sans, ou en descendant du bus avec ...ect...

Ce qui est désespérant, c'est cette adhésion a la bêtise et au mimétisme.

L'effet Duning-Kruger, noms de deux psychologues Américains, est incroyable. IL montre la relation entre l'ignorance et le sentiment de confiance qui va avec. On voit tout l'intérêt pour des gouvernants, entre autres, de maintenir dans l'ignorance....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 24 mai, 2021 2:32 pm

Tout le monde est exposé à l'effet Dunning-Kruger...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » lun. 24 mai, 2021 4:32 pm

Il est assez pathétique ce combat d’arrière-garde de Cristobald à s’accrocher à on ne sait quelles branches pour refuser un port du masque unanimement reconnu comme première barrière contre le virus.

Après qu’il y ait des incohérences dans les instructions ou les applications c’est autre chose.

Mais la plupart des individus font preuve d’intelligence et de bon sens dans l’utilisation des gestes barrières de base.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » lun. 24 mai, 2021 7:14 pm

115.000 professionnels de santé victimes du covid :

https://www.tdg.ch/covid-direct-607710268154
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mar. 25 mai, 2021 4:54 pm

    Il est assez pathétique ce combat d’arrière-garde de Cristobald à s’accrocher à on ne sait quelles branches pour refuser un port du masque unanimement reconnu comme première barrière contre le virus.

Tu parles fréquemment de consensus, d'unanimité mais tu vis dans un monde très étrange.

La vie démocratique, c'est pas cela.

Je t'invite, comme d'autres, a t'informer un peu plus.

Etre susceptible de recevoir une amende de 135 Euros quand je me ballade sur mon trottoir, en risquant simplement de contaminer les arbres, témoigne tout de même d'une manière ahurissante de considérer l'intelligence humaine.

Par ailleurs, nous avons désormais un nombre important d'informations, d'études concernant cette gestion calamiteuse et scandaleuse du Covid.
Et ce n'est pas fini.

Maintenant, libres a la plupart d'entre vous, d'adhérer à la parole gouvernementale et d'une propagande ouateuse et confortable.
Mais la réalité est toute autre et elle va se dévoiler de plus en plus.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar captaineDan » mar. 25 mai, 2021 6:41 pm

Christobald a écrit :
    Il est assez pathétique ce combat d’arrière-garde de Cristobald à s’accrocher à on ne sait quelles branches pour refuser un port du masque unanimement reconnu comme première barrière contre le virus.

Tu parles fréquemment de consensus, d'unanimité mais tu vis dans un monde très étrange.

La vie démocratique, c'est pas cela.

Je t'invite, comme d'autres, a t'informer un peu plus.

Etre susceptible de recevoir une amende de 135 Euros quand je me ballade sur mon trottoir, en risquant simplement de contaminer les arbres, témoigne tout de même d'une manière ahurissante de considérer l'intelligence humaine.

Par ailleurs, nous avons désormais un nombre important d'informations, d'études concernant cette gestion calamiteuse et scandaleuse du Covid.
Et ce n'est pas fini.

Maintenant, libres a la plupart d'entre vous, d'adhérer à la parole gouvernementale et d'une propagande ouateuse et confortable.
Mais la réalité est toute autre et elle va se dévoiler de plus en plus.


;) ... Je peux des fois saisir ton attachement ( quoique parfois aveugle ) , à la notion de liberté (...), mais fais gaffe quand même de ne pas succomber aux sirènes du complotisme ( sur la fin de ton propos ) ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mar. 25 mai, 2021 9:53 pm

Les pensées complotistes sont une réalité.
Elles sont parfois délirantes.

Mais il existe des choses beaucoup plus intéressantes qui sont de l'ordre de la manipulation de l'opinion.
Il faut se pencher sur la vie et l'oeuvre d'Edward Bernays (1891/1995), par exemple, que l'on décrit comme le père de la publicité, de la propagande et des relations publique aux USA.

Il avait notamment utilisé un panel de médecins en leur disant " Pensez-vous que manger un petit déjeuner copieux est bon pour la santé". 4000 médecins lui avaient répondus "bien évidemment" et c'est ainsi que le petit déjeuner bacon et oeufs brouillées es devenu le petit déjeuner Américains. ( au grand bonheur de l'agro-alimentaire, qui avait fait commande à Bernays).

C'est un exemple d'influence et de manipulation.

Je prend l'exemple des masques car il est caricatural et facile à démontrer.

Mais on peut échanger sur d'autres sujets du Coronacircus
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » mer. 26 mai, 2021 1:26 am

Le petit déjeuner bacon/eggs est le petit déjeuner traditionnel des britanniques depuis une éternité. Qu’une partie des américains l’ait aussi adopté me semble naturel.

Je le pratique parfois même si perso je préfère celui des norvégiens avec charcuterie et fromages.

Le port du masque était déjà pratiqué par les asiatiques lors de virus précédents qui n’avaient pas atteint notre continent.

Tu as de ces lubies...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mer. 26 mai, 2021 8:10 am

Le port du masque est utilisé par les asiatiques, essentiellement contre la pollution.

Par ailleurs, c'est bien Edwards Bernays, dans son activité d'influenceur, qui manipulé l'opinion Américaine avec le petit-déjeuner au bacon.

C'est largement documenté.

La crise du Coronacirus a été géré par la peur et l'infantilisation.
C'est d'une grande lisibilité.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar jjffll » mer. 26 mai, 2021 8:31 am

Christobald a écrit :Le port du masque est utilisé par les asiatiques, essentiellement contre la pollution.

Par ailleurs, c'est bien Edwards Bernays, dans son activité d'influenceur, qui manipulé l'opinion Américaine avec le petit-déjeuner au bacon.

C'est largement documenté.

La crise du Coronacirus a été géré par la peur et l'infantilisation.
C'est d'une grande lisibilité.


petit à petit, on y arrive "l'acceptation du consentement"
On ouvre le débat sur la manipulation des masses ou a contrario les manipulations de masse.
vous avez 2H :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 26 mai, 2021 9:51 am

Christobald a écrit :Le port du masque est utilisé par les asiatiques, essentiellement contre la pollution.

Par ailleurs, c'est bien Edwards Bernays, dans son activité d'influenceur, qui manipulé l'opinion Américaine avec le petit-déjeuner au bacon.

C'est largement documenté.

La crise du Coronacirus a été géré par la peur et l'infantilisation.
C'est d'une grande lisibilité.

Je crois que si on avait pas cherché à faire un tant soit peu peur aux gens, ils n'auraient tout simplement pas pris cette crise suffisamment au sérieux. :( On obtient rien sans rien.

Et l'infantilisation, je la trouve tout aussi légitime, eu égard aux réactions enfantines de certains citoyens.
Exemple : certains citoyens enfermés dans une hystérie sans nom. Exemple encore plus précis : la foule de cons lors de la manifestation anti-masque et anti-vaccin il y a peu...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mer. 26 mai, 2021 3:31 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » mer. 26 mai, 2021 6:38 pm

Christobald a écrit :Concernant les enfants, les vrais !

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/il- ... s-enfants-


Marie-Estelle Dupont se balade de Sud-Radio à Figarovox dans une tribune très partisane.
Ce qu’elle dit fait écho à ce que rabâchent les supremacistes blancs sur les chaînes subversives d’extrême-droite américaines.

C’est tellement partisan que ce n’en est pas crédible.

En ce qui concerne les conflits sociaux, ils sont
essentiellement relayés sur les organes d’information de gauche.

Enfin en ce qui concerne la manipulation des masses, que dire de la prise de contrôle par Bolloré d’un certain nombre de médias qui martèlent les idées d’un seul parti. Avec Sud-Radio, on a de plus en plus l’impression d’une pensée unique et totalitaire.

« C’est largement documenté » Non
« C’est d’une grande lisibilité « Non
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 26 mai, 2021 7:03 pm

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Concernant les enfants, les vrais !

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/il- ... s-enfants-


Marie-Estelle Dupont se balade de Sud-Radio à Figarovox dans une tribune très partisane.
Ce qu’elle dit fait écho à ce que rabâchent les supremacistes blancs sur les chaînes subversives d’extrême-droite américaines.

C’est tellement partisan que ce n’en est pas crédible.

En ce qui concerne les conflits sociaux, ils sont
essentiellement relayés sur les organes d’information de gauche.

Enfin en ce qui concerne la manipulation des masses, que dire de la prise de contrôle par Bolloré d’un certain nombre de médias qui martèlent les idées d’un seul parti. Avec Sud-Radio, on a de plus en plus l’impression d’une pensée unique et totalitaire.

« C’est largement documenté » Non
« C’est d’une grande lisibilité « Non

+100
Dommage qu'elle ne soit pas médecin ;) ...
Pourquoi noie-t-elle ses arguments de psychologues, qui sont légitimes eu égard à sa profession, dans ses opinions biaisées et basées sur des faits qui n'en sont pas?
Parce que quand elle dit que pour les enfants le masque est catastrophique au vu des comportements qu'ils pourraient développer, moi je veux bien l'entendre!
Dernier problème de ce genre d'interview un peu nulle, c'est qu'elle n'apporte aucune solution. :(
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » mer. 26 mai, 2021 10:37 pm

On en arrive au point qu’une parlementaire -une parlementaire ! - républicaine, grand soutien de Trump, arrive à dire que le port du masque sert à stigmatiser et qu’il est l’équivalent de l’étoile jaune que les juifs devaient porter durant la seconde guerre mondiale !

Propos repris par Bigard je crois, qui n’en finit pas de dériver dans la connerie la plus abjecte.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » ven. 28 mai, 2021 7:08 am

Qu'es ce qu'il ne faut pas lire !

Des millions d'enfants sont contraints de porter un masque à l'école sans qu'il n'y ai aucune étude d'impact.

Les urgences pedo-psychiatriques sont saturées.

C'est quoi ce délire avec Trump ?

Continuez à jouir de la situation actuelle !

Je vous laisse savourer entre vous cette belle aventure !

C'est pathétique !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » ven. 28 mai, 2021 2:57 pm

On retrouve les mêmes thèmes entre nazillons pro-Trump et certaines radio ou télés, hommes-femmes politiques, en France, GB, Italie, Allemagne, Espagne, Autriche, tout ça bien semblable aux politiques liberticides d’Orban.
Et ça ressemble de plus en plus à ce que pratique Poutine. Normal puisque le chaînon va de Bannon à Doukine.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » ven. 28 mai, 2021 3:45 pm

Christobald a écrit :Qu'es ce qu'il ne faut pas lire !

Des millions d'enfants sont contraints de porter un masque à l'école sans qu'il n'y ai aucune étude d'impact.

Les urgences pedo-psychiatriques sont saturées.

C'est quoi ce délire avec Trump ?

Continuez à jouir de la situation actuelle !

Je vous laisse savourer entre vous cette belle aventure !

C'est pathétique !


Les urgences pédo-psychiatriques sont saturées du fait de la crise économique conséquence de la crise sanitaire.

Pas à cause du masque.

Personne ne jouit de la situation actuelle, on s’en passerait bien.
Et puis on relativise quand on voit comment ça se déroule en Inde ou Amérique latine.
On se dit que les européens malgré maladresses ou tâtonnements ne s’en sortent pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar scoboy » ven. 04 juin, 2021 9:19 pm

Le faucigate (divulgation des email du dr fauci qui est le conseiller covid des présidents Trump et Biden) est-ce une fake news ? J'ai vu passer des trucs mais en France on en parle pas
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » sam. 05 juin, 2021 6:33 am

Effectivement il n’y a pas de faucigate. Juste quelques bobards des milieux proches de l’alt right américaine déformant ou utilisant partiellement des échanges de mails ne révélant rien de particulièrement nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » dim. 06 juin, 2021 6:20 pm

Olivier Véran reste le champion du monde incontestable !

https://www.bfmtv.com/sante/le-port-du- ... hajqaoaAug

"Si je suis tout seul sur une plage le masque ne va pas protéger les gens autour de moi puisqu’il n’y a personne autour de moi. [...] Vous avez la situation ou vous êtes dans des parcs, des jardins, ou dans des rues ou vous allez croiser très peu de personnes, c’est un deuxième niveau de risque assez faible."

Une belle illustration d'un sketch des Inconnus : " Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont".
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » dim. 06 juin, 2021 6:24 pm

scoboy a écrit :Le faucigate (divulgation des email du dr fauci qui est le conseiller covid des présidents Trump et Biden) est-ce une fake news ? J'ai vu passer des trucs mais en France on en parle pas



Evidemment que les médias Français n'en parlent pas.

Delfraissy et son conseil de copains devront rendre compte devant l'histoire à un moment et j'espère devant la justice !.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar vince971 » dim. 06 juin, 2021 11:48 pm

Christobald a écrit :Qu'es ce qu'il ne faut pas lire !

Des millions d'enfants sont contraints de porter un masque à l'école sans qu'il n'y ai aucune étude d'impact.

Les urgences pedo-psychiatriques sont saturées.

C'est quoi ce délire avec Trump ?

Continuez à jouir de la situation actuelle !

Je vous laisse savourer entre vous cette belle aventure !

C'est pathétique !



A te lire, c'est plutôt toi qui fais ton miel de la situation. Et c'est pathétique. :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » lun. 07 juin, 2021 3:31 am

Christobald a écrit :
scoboy a écrit :Le faucigate (divulgation des email du dr fauci qui est le conseiller covid des présidents Trump et Biden) est-ce une fake news ? J'ai vu passer des trucs mais en France on en parle pas



Evidemment que les médias Français n'en parlent pas.

Delfraissy et son conseil de copains devront rendre compte devant l'histoire à un moment et j'espère devant la justice !.


Aucun media n’en parle, ni aux US ni ailleurs dans le monde car le faucigate n’existe pas !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » lun. 07 juin, 2021 11:56 am

Ou l'on comprend mieux pourquoi cette presse subventionnée est de moins en moins lu :

Libération (30 Mars 2020) : " Pourquoi les électeurs du RN croient que le coronavirus a été inventé en laboratoire"
Libération ( 25 Mai 2021) : "Origine du Covid : les doutes s'accumulent autour du laboratoire Wuhan"

France 24 (17 Septembre 2020) : " Conspiration autour d'un labo à Wuhan : tous les chemins mènent à steve Banon"
France 24 ( 30 mars 2021) : " L'OMS veut une enquête sur l'hypothèse d'une fuite depuis un laboratoire Chinois"

Le Monde ( 31 Mars 2020) : " L'étrange obsession d'un quart des Français pour la thèse du virus crée en laboratoire "
Le Monde ( 27 mai 2021) : " Origine du Covid 19 : Facebook en va plus supprimer les théories sur le virus issu d'un laboratoire"
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 07 juin, 2021 2:43 pm

Christobald a écrit :Ou l'on comprend mieux pourquoi cette presse subventionnée est de moins en moins lu :

Libération (30 Mars 2020) : " Pourquoi les électeurs du RN croient que le coronavirus a été inventé en laboratoire"
Libération ( 25 Mai 2021) : "Origine du Covid : les doutes s'accumulent autour du laboratoire Wuhan"

France 24 (17 Septembre 2020) : " Conspiration autour d'un labo à Wuhan : tous les chemins mènent à steve Banon"
France 24 ( 30 mars 2021) : " L'OMS veut une enquête sur l'hypothèse d'une fuite depuis un laboratoire Chinois"

Le Monde ( 31 Mars 2020) : " L'étrange obsession d'un quart des Français pour la thèse du virus crée en laboratoire "
Le Monde ( 27 mai 2021) : " Origine du Covid 19 : Facebook en va plus supprimer les théories sur le virus issu d'un laboratoire"

ATTENTION !
"L'invention" d'un virus fait référence à sa découverte, pas à sa création.
Il a toujours été question d'une possible fuite, et ce depuis le début. Ne pas confondre fuite et fuite volontaire(ce que pensent probablement les adhérents RN et les complotistes).

Pour facebook, il ne s'agit pas que des théories sur le virus et sa provenance éventuelle d'un laboratoire. Il s'agit de bloquer de plus en plus ce qu'ils mettaient il y a peu en avant, c'est-à-dire des contenus complotistes et propagandistes pour ces bêtises.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Christobald » mer. 09 juin, 2021 5:31 pm

Gabriel Attal fait parti des Tops.

On reconnait là toute pensée logique et construite....

Il vient de déclarer " Le pass sanitaire c'est la liberté "

Fallait oser, il l'a fait !

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 56663.html
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités