Anniversaire de notre forum

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Anniversaire de notre forum

Messagepar lacouture.49 » lun. 25 mars, 2019 4:51 pm

Cette année,notre SCO a 100 ans :sco4:

Mais cette semaine,notre forum a 15 ans, pour les plus anciens d'entres nous présents au premier jour,nous avions pris la suite de lecture de plusieurs forums scoistes où nous étions a l'époque..... :sco20:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar jjffll » lun. 25 mars, 2019 7:01 pm

lacouture.49 a écrit :Cette année,notre SCO a 100 ans :sco4:

Mais cette semaine,notre forum a 15 ans, pour les plus anciens d'entres nous présents au premier jour,nous avions pris la suite de lecture de plusieurs forums scoistes où nous étions a l'époque..... :sco20:


Faut-il se souvenir de ce qu'était le club il y a 15 ans.............................
:indiana: :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar Playtime » lun. 25 mars, 2019 9:38 pm

:sco21: :sco21: :sco21: :sco21:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar S©O 1958 » mar. 26 mars, 2019 7:49 am

Il me semble que FranceSCO sort des stats chaque année, mais dans quel topic ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar Christobald » mar. 26 mars, 2019 5:57 pm

Cette conjonction d'anniversaires est un signe d'alignement des planetes !

Il faut boire des coups !! :D :D :D :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar e-sco » mer. 27 mars, 2019 9:55 am

Premier forum consulté, celui d'Ifrance (je l'avais découvert à l'époque Doucet il me semble), puis celui d'Aceboard, ensuite le "fameux forum officiel" version Norbert et enfin celui-ci... Que de chemin parcouru !
(Edit: pas un forum mais le site de webidouilleur sur le SCO, début des années 2000, c'était un must à l'époque!)
Image
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar petitfute » mer. 27 mars, 2019 4:27 pm

e-sco a écrit :Premier forum consulté, celui d'Ifrance (je l'avais découvert à l'époque Doucet il me semble), puis celui d'Aceboard, ensuite le "fameux forum officiel" version Norbert et enfin celui-ci... Que de chemin parcouru !
(Edit: pas un forum mais le site de webidouilleur sur le SCO, début des années 2000, c'était un must à l'époque!)


tu as raison, le site de webbidouilleur :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar SCO56 » ven. 29 mars, 2019 9:40 am

et voilà !
15 ans d'ancienneté aujourd'hui :sco6:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar Papy » ven. 29 mars, 2019 10:45 am

:D :D :D :D
Un excellent anniversaire à tous les supporters de notre équipe fétiche, et en particuliers à tous les forumeurs !
Un ÉNORME merci à tous ceux qui le font vivre depuis 15 ans, et qui en font certainement l'un des tous meilleurs, voire le meilleur forum des clubs pros !!!
Longue vie........
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar cris72 » ven. 29 mars, 2019 2:05 pm

15 ans aussi pour moi.Aïe,pas vu le temps passer :(
Allez,c'est reparti pour une quinzaine :D
:sco4: :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar SCOubi » ven. 29 mars, 2019 4:28 pm

lacouture.49 a écrit :Cette année,notre SCO a 100 ans :sco4:

Mais cette semaine,notre forum a 15 ans, pour les plus anciens d'entres nous présents au premier jour,nous avions pris la suite de lecture de plusieurs forums scoistes où nous étions a l'époque..... :sco20:


oui c'est ça, forum scoiste (aceboard?) avant en 56K pour moi .... d'une lenteur!!! :up: :hihi:
au total on s'approche des 20 ans avec les débuts d'internet.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar cris72 » ven. 29 mars, 2019 6:51 pm

Ah oui,j'oubliais,un petit salut à Scomino, Billy Bremner et PJ 328,ce sont eux qui m'ont fait découvrir le forum :up: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar lacouture.49 » dim. 31 mars, 2019 6:18 pm

C'est pas l’événement du siècle, mais je suis déçu des maigres messages de tous niveaux de présences ou de rôles sur le forum. Ce forum fait partie de notre vie scoïste :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar christophe h » dim. 31 mars, 2019 6:33 pm

Heureux d'avoir découvert ce forum quelques mois après la remontée du SCO en L1. Un grand merci aux créateurs et à ceux qui le font vivre. Me sentais bien seul dans ma passion du SCO auparavant. Depuis c'est un bonheur de la partager, d'échanger, de lire les différents avis, points de vue, que je les partage, plus ou moins ou pas.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar Footixime » dim. 31 mars, 2019 6:34 pm

bon anniversaire, 15 ans ! oh là là, il risque de nous faire une crise d'ado ! :hihi:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar sad » dim. 31 mars, 2019 7:45 pm

lacouture.49 a écrit :C'est pas l’événement du siècle, mais je suis déçu des maigres messages de tous niveaux de présences ou de rôles sur le forum. Ce forum fait partie de notre vie scoïste :sco4:


oui c'est vrai


perso j'allais avant sur un autre forum échanger sur le sco : je crois que c'était sur le site off du sco...puis ils l'ont fermé et j'ai chercher un autre lieu d'échange.


je suis tomber sur ce forum 3 mois environ avant notre remontée parmis l'élite.


après des débuts difficile ou j'ai eu du mal à prendre mes marques, je n'imagine pas suivre le sco sans aller sur ce forum.

je me suis rendu vraiment compte de la chance que l'on a d'avoir ce forum lorsque j'en est été exclu 2 semaines: il n'y a pas d'équivalent en terme de qualité concernant les noirs et blanc


bon anniversaire donc et longue vie :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar Nisco » dim. 31 mars, 2019 9:48 pm

15 ans ! Bon anniversaire le forum !
Et une pensée aux disparus du forum !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar FranceSCO » mar. 02 avr., 2019 7:34 pm

Depuis le 14ème anniversaire, site compris, on frôle les 4 millions de visites. Depuis début 2019, on dépasse les 11000/j.

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar S©O 1958 » mar. 02 avr., 2019 7:41 pm

Super :sco4:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar twin » mar. 02 avr., 2019 7:55 pm

Bon anniversaire !
Pour être aller voir les forums des autres clubs, rien à leur envier, bien au contraire !
C'est une mine d'informations et il est bien conçu.
:sco6:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar jjffll » mer. 03 avr., 2019 6:05 pm

FranceSCO a écrit :Depuis le 14ème anniversaire, site compris, on frôle les 4 millions de visites. Depuis début 2019, on dépasse les 11000/j.

Merci à tous !


11000/jours :shock:
comment tu mesures une visite???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar Scoreur » mer. 03 avr., 2019 6:53 pm

jjffll a écrit :
FranceSCO a écrit :Depuis le 14ème anniversaire, site compris, on frôle les 4 millions de visites. Depuis début 2019, on dépasse les 11000/j.

Merci à tous !


11000/jours :shock:
comment tu mesures une visite???


Il est admin du forum, il a accès à plusieurs données de statistiques. Sinon si tu visites le forum 2 fois, ça peut compter pour 2 visites si le site ne stock pas l'IP pour filtrer l'ajout de +1 au compteur.

Sur les 11000, il peut y a avoir un sacré nombre de bot aussi. Réellement, on ne peut pas savoir combien d'utilisateur unique visite le forum, car même s'il y a un filtre sur l'IP, tu ne peux pas savoir si un utilisateur regarde le site de plusieurs endroits dans la journée, et les bots sont surement plus nombreux que les vrais visiteurs.

Si on fait 10% du chiffre en visiteur unique, c'est déjà très bien, mais c'est pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar FranceSCO » jeu. 04 avr., 2019 12:31 pm

En visiteurs uniques on est entre 3000 et 4000 par jour, modulo évidemment les limites évoquées par scoreur.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar andy » jeu. 04 avr., 2019 1:39 pm

Un petit mot pour l'occasion
Joyeux anniversaire au forum, 15 ans ça ne nous rajeunit pas, que de chemin parcouru pour le SCO depuis l'ouverture du forum
De nos tristes saisons en national 2005-2006---2006-2007 dans un stade ou parfois, nous étions 1500 supporteurs
Ahh, le national, entre la saisons 99-2000-et 2006-2007-- nous y aurons passé 5 saisons de rebondissement parfois.
Entre 1998 et 2011, 7 présidents si ma mémoire est encore bonne
W. B. aura été le grand artisan du renouveau Scoiste malgré quelques ennuis, qui lui ont valu des soucis mais bon lui, il n'a tué personne
il avait eu le mérite de remettre le club sur les rails, et de trouver Said sur sa route
8 ans de patience en ligue 2 pour un retour en ligue1 où l'on attaquera notre 5 saisons, on ne sera jamais champion de France bien sûr , mais pourquoi pas, gagner un jour un trophée ou accrocher une place européenne
Ce forum est sympa avec des avis divergents c'est logique
j'y viens toujours quand je peux, travaillant au CHU, ce n'est pas toujours évident, comme beaucoup on a une vie, et des occupations à côté
j'espère être encore dans ce monde d'ici 15 ans pour les 30 ans
Merci aux administrateurs, modérateurs et à ceux et celles qui le font vivre
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar Tranquilou » mer. 10 avr., 2019 7:47 am

Andy de retour pour cet anniversaire !!! Un revenant que je ne vois plus beaucoup dans les compétitions sportives non plus... :hihi: ! :up:

Ceci dit, que de disparus depuis 2004 !!! :(

Si au moins quelques-uns pouvaient donner un petit signe de vie pour ce centenaire du club et les 15 ans du e notre beau forum ! Un peu de chambrage bon enfant, comme dans le temps, ferait un bien fou... ;)


Allez, un p'tit clin d’œil svp ;)
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar Ultravox » mer. 10 avr., 2019 11:19 pm

Bon anniversaire au site et merci à tous ceux qui l'on créé ,développé et installé dans le paysage scoiste.
Site que j'ai découvert ( en 2015 avec la remontée) depuis les Hautes-Pyrénées ou je vivais . Bannis deux fois depuis mon retour en Anjou :lol: !
Que me réserve la suite pour mon départ en Bretagne ? sans doute de la lecture avec la remontée de Brest......
Bonne continuation à SCO1919.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar sad » mer. 10 avr., 2019 11:50 pm

Ultravox a écrit :Bon anniversaire au site et merci à tous ceux qui l'on créé ,développé et installé dans le paysage scoiste.
Site que j'ai découvert ( en 2015 avec la remontée) depuis les Hautes-Pyrénées ou je vivais . Bannis deux fois depuis mon retour en Anjou :lol: !
Que me réserve la suite pour mon départ en Bretagne ? sans doute de la lecture avec la remontée de Brest......
Bonne continuation à SCO1919.



on s'est inscrit à peu près en même temps :D ...par contre tu m'as battu pour les bannissements : tu as été banni 2 fois + que moi ;)


tu verras tu vas t'éclater en bretagne ! c'est comme pour les chtis : tu vas braire 2 fois : 1 fois en allant là-bas et une autre fois lorsque tu vas en repartir !

kenavo ultravox

ps : j'ai été ravi de te vendre une place pour le sco pour un de tes passages express en anjou
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar Ultravox » jeu. 11 avr., 2019 5:20 pm

Merci Sad! je me rappelle de ta place acheté en effet.Si on s'est incrit en même temps,toi tu m'as enterré au nombre de messages (tu veux battre Lointain ou QUOI!!!!!!) :lol: ( moi inscription 2017 toi 2015,voilà l'explication ...)
Pour le bannissement,je fais tout 2 fois plus que les autres... :up:
Quand à la Bretagne,j'y retourne m'y installer.J'ai déjà passé sept ans à Carhaix et cette fois, au bout du pen ar bed,tout au bout !!!! du monde :hihi:
Kenavo emberr
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar sad » jeu. 11 avr., 2019 8:36 pm

Ultravox a écrit :Merci Sad! je me rappelle de ta place acheté en effet.Si on s'est incrit en même temps,toi tu m'as enterré au nombre de messages (tu veux battre Lointain ou QUOI!!!!!!) :lol: ( moi inscription 2017 toi 2015,voilà l'explication ...)
Pour le bannissement,je fais tout 2 fois plus que les autres... :up:
Quand à la Bretagne,j'y retourne m'y installer.J'ai déjà passé sept ans à Carhaix et cette fois, au bout du pen ar bed,tout au bout !!!! du monde :hihi:
Kenavo emberr



pour mon nombre de message, crois moi qu'il y en a eu des prises de tête ( tu serais surpris, avec des anciens modo notemment...ps : coucou tiwy : ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le forum ;) ) et mon bannissement n'est pas du au hasard :D


pour la bretagne : t'as de la chance : j'adore cette région : j'aimerais bien être à ta place
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Anniversaire de notre forum

Messagepar VICASCO » jeu. 25 avr., 2019 3:16 pm

Tranquilou a écrit :Andy de retour pour cet anniversaire !!! Un revenant que je ne vois plus beaucoup dans les compétitions sportives non plus... :hihi: ! :up:

Ceci dit, que de disparus depuis 2004 !!! :(

Si au moins quelques-uns pouvaient donner un petit signe de vie pour ce centenaire du club et les 15 ans du e notre beau forum ! Un peu de chambrage bon enfant, comme dans le temps, ferait un bien fou... ;)


Allez, un p'tit clin d’œil svp ;)



;) :love: ;) :sco6:

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités