Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar 1956 » ven. 22 juin, 2018 8:32 am

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :Il ne faut pas perdre contre le Danemark pour rencontrer soit l'Islande, soit le Nigéria, soit l'Argentine.

Je mets une grosse piécette sur l'Islande, on verra plus clair après le match de demain, si l'Islande gagne demain, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains.

Il n'y a pas de "si".....quel que soit le résultat du match d'aujourd'hui l'argentine n'a plus son destin entre ses mains....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Christobald » ven. 22 juin, 2018 1:08 pm

Les Brésiliens jouent en bleu ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar 1956 » ven. 22 juin, 2018 1:31 pm

Petit truc marrant : dans chaque équipe nationale, France et Brésil, il y a plus de Brésiliens jouant en France que de Français ! (onze de départ).
Modifié en dernier par 1956 le ven. 22 juin, 2018 2:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar captaineDan » ven. 22 juin, 2018 1:52 pm

Pour se détendre .... :
Après ... Konaté récemment ... à suivre , pour nous angevins ... Gamboa, cet apreme côté Costa Rica ... :lol: :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Christobald » ven. 22 juin, 2018 2:05 pm

1956 a écrit :Petit truc marrant : dans chaque équipe nationale, France et Brésil, il y a plus de Brésiliens jouant en France que de Français ! (onze de départ).


:D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Scoreur » ven. 22 juin, 2018 2:24 pm

1956 a écrit :
Scoreur a écrit :Il ne faut pas perdre contre le Danemark pour rencontrer soit l'Islande, soit le Nigéria, soit l'Argentine.

Je mets une grosse piécette sur l'Islande, on verra plus clair après le match de demain, si l'Islande gagne demain, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains.

Il n'y a pas de "si".....quel que soit le résultat du match d'aujourd'hui l'argentine n'a plus son destin entre ses mains....


Faux, si le Nigéria gagne contre l'Islande, l'Argentine aura son destin entre ses mains (sous condition de mettre une raclée au Nigéria dans le cas où l'Islande bat ensuite la Croatie).

Si l'Islande gagne ou fait nul aujourd'hui, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar 1956 » ven. 22 juin, 2018 2:35 pm

Scoreur a écrit :
1956 a écrit :
Scoreur a écrit :Il ne faut pas perdre contre le Danemark pour rencontrer soit l'Islande, soit le Nigéria, soit l'Argentine.

Je mets une grosse piécette sur l'Islande, on verra plus clair après le match de demain, si l'Islande gagne demain, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains.

Il n'y a pas de "si".....quel que soit le résultat du match d'aujourd'hui l'argentine n'a plus son destin entre ses mains....


Faux, si le Nigéria gagne contre l'Islande, l'Argentine aura son destin entre ses mains (sous condition de mettre une raclée au Nigéria dans le cas où l'Islande bat ensuite la Croatie).

Si l'Islande gagne ou fait nul aujourd'hui, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains.


Avoir son destin entre ses mains c'est en cas de victoire contre le Nigéria, être certain d'aller en 1/8 ème SANS CONDITIONS et là il y en a car l'Islande peut très bien battre une Croatie démobilisée et passer au goal average compte tenu du 3 à 0 d'hier soir. Donc tu avais bien tort ? :up:

Je pense que tu voulais dire que l'argentine "pouvait encore espérer" en cas de victoire du Nigéria cet A. midi.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Christobald » ven. 22 juin, 2018 2:54 pm

Victoire à la dernière minute du Brésil face au Costa-Rica

Un Brésil aussi triste que l'Argentine, dont un péno a été justement annulé grâce à l'assistance vidéo suite à une simulation de l'inénarrable Neymar !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Scoreur » ven. 22 juin, 2018 3:20 pm

1956 a écrit :
Scoreur a écrit :
1956 a écrit :Il n'y a pas de "si".....quel que soit le résultat du match d'aujourd'hui l'argentine n'a plus son destin entre ses mains....


Faux, si le Nigéria gagne contre l'Islande, l'Argentine aura son destin entre ses mains (sous condition de mettre une raclée au Nigéria dans le cas où l'Islande bat ensuite la Croatie).

Si l'Islande gagne ou fait nul aujourd'hui, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains.


Avoir son destin entre ses mains c'est en cas de victoire contre le Nigéria, être certain d'aller en 1/8 ème SANS CONDITIONS et là il y en a car l'Islande peut très bien battre une Croatie démobilisée et passer au goal average compte tenu du 3 à 0 d'hier soir. Donc tu avais bien tort ? :up:

Je pense que tu voulais dire que l'argentine "pouvait encore espérer" en cas de victoire du Nigéria cet A. midi.


La seule erreur, c'est que j'ai écris que si l'Islande gagnait, l'Argentine n'aurait plus son destin entre les mains, mais un nul et c'est le cas aussi. Sinon, tout le reste est vrai, relis bien ma phrase initiale.

Techniquement, même si une équipe doit gagner 10-0 pour se qualifier (je caricature), elle a encore son destin entre ses mains dans le sens où elle ne dépend d'aucun autre résultat.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar 1956 » ven. 22 juin, 2018 4:42 pm

Scoreur a écrit :
1956 a écrit :
Scoreur a écrit :
Faux, si le Nigéria gagne contre l'Islande, l'Argentine aura son destin entre ses mains (sous condition de mettre une raclée au Nigéria dans le cas où l'Islande bat ensuite la Croatie).

Si l'Islande gagne ou fait nul aujourd'hui, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains.


Avoir son destin entre ses mains c'est en cas de victoire contre le Nigéria, être certain d'aller en 1/8 ème SANS CONDITIONS et là il y en a car l'Islande peut très bien battre une Croatie démobilisée et passer au goal average compte tenu du 3 à 0 d'hier soir. Donc tu avais bien tort ? :up:

Je pense que tu voulais dire que l'argentine "pouvait encore espérer" en cas de victoire du Nigéria cet A. midi.


La seule erreur, c'est que j'ai écris que si l'Islande gagnait, l'Argentine n'aurait plus son destin entre les mains, mais un nul et c'est le cas aussi. Sinon, tout le reste est vrai, relis bien ma phrase initiale.

Techniquement, même si une équipe doit gagner 10-0 pour se qualifier (je caricature), elle a encore son destin entre ses mains dans le sens où elle ne dépend d'aucun autre résultat.


Désolé mais il faut que tu revois ton français et la compréhension de celui-ci...
Je répète "avoir son destin entre ses mains" c'est ne dépendre que de soi ! Or, si le Nigéria gagne et que l'argentine bat le nigéria, l'Argentine ne sera certaine que d'une chose c'est finir devant le Nigéria et restera, quoi que tu puisses en dire aujourd'hui, tributaire du résultat de Croatie / Islande....donc elle n'a pas son destin qu'entre ses mains !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Scoreur » ven. 22 juin, 2018 5:02 pm

Ce n'est pas du français, c'est de la logique, en logique tu peux avoir des conditions (exprimé avec le 'si' en français, 'if' en anglais etc...).

Je réécris encore une fois ma phrase du début:

"si l'Islande gagne demain, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains"

Avec la correction:

"si l'Islande gagne ou fait match nul demain, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains"

Je ne vois pas de scénario ou cette assertion est fausse (à moins que je me sois trompé, mais tu ne l'as pas démontré).

1956 a écrit :Or, si le Nigéria gagne et que l'argentine bat le nigéria, l'Argentine ne sera certaine que d'une chose c'est finir devant le Nigéria et restera, quoi que tu puisses en dire aujourd'hui, tributaire du résultat de Croatie / Islande....


Faux, si le Nigéria gagne, l'Argentine aura son destin entre ses mains pour marquer autant de buts que nécessaire pour obtenir la meilleure différence de buts.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Christobald » ven. 22 juin, 2018 5:38 pm

Victoire logique du Nigéria !

Le dernier match contre l'Argentine va être énorme !

A ne pas louper !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar 1956 » ven. 22 juin, 2018 5:51 pm

Scoreur a écrit :Ce n'est pas du français, c'est de la logique, en logique tu peux avoir des conditions (exprimé avec le 'si' en français, 'if' en anglais etc...).

Je réécris encore une fois ma phrase du début:

"si l'Islande gagne demain, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains"

Avec la correction:

"si l'Islande gagne ou fait match nul demain, l'Argentine n'aura plus son destin entre ses mains"

Je ne vois pas de scénario ou cette assertion est fausse (à moins que je me sois trompé, mais tu ne l'as pas démontré).

1956 a écrit :Or, si le Nigéria gagne et que l'argentine bat le nigéria, l'Argentine ne sera certaine que d'une chose c'est finir devant le Nigéria et restera, quoi que tu puisses en dire aujourd'hui, tributaire du résultat de Croatie / Islande....


Faux, si le Nigéria gagne, l'Argentine aura son destin entre ses mains pour marquer autant de buts que nécessaire pour obtenir la meilleure différence de buts.


Es tu d'accord lorsque j'écris : "avoir son destin entre ses mains" c'est ne dépendre que de soi ? si "oui" c'est bien tu comprends le Français, si "non" c'est que tu ne le comprends pas.

quand tu écris "marquer autant de buts que nécessaire" aujourd'hui tu ne sais pas le nombre de buts nécessaires qu'il faut à l'argentine contre le Nigéria car cela dépend du score d'Islande/Croatie...qui a lieu en même temps ! je répète ils sont tributaires de l'autre match donc ils n'ont pas leur destin entre leurs mains......ils ont juste encore la possibilité de se qualifier !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Scoreur » ven. 22 juin, 2018 6:40 pm

Justement, l'Argentine ne dépend que d'elle du fait que l'Islande ait perdu, il lui faudra gagner et avoir une meilleure différence de buts que l'Islande.

Même si l'Argentine devait remonter 100 buts en 1 match, elle aurait techniquement son destin entre les mains, sauf qu'en terme de probabilité on tendrait vers la valeur nulle.

Il ne faut pas confondre improbable d'impossible.

Il n'y a pas de scénario dans lequel l'Argentine n'a pas son destin entre ses mains sur le prochain match, sinon nomme moi en juste un, je vais alors pouvoir te prouver le contraire et tu comprendras.
Tinus4985

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Tinus4985 » ven. 22 juin, 2018 6:45 pm

Scoreur a écrit :Justement, l'Argentine ne dépend que d'elle du fait que l'Islande ait perdu, il lui faudra gagner et avoir une meilleure différence de buts que l'Islande.



Son résultat dépend donc de celui de l'Islande ?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar 1956 » ven. 22 juin, 2018 6:52 pm

Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit :Justement, l'Argentine ne dépend que d'elle du fait que l'Islande ait perdu, il lui faudra gagner et avoir une meilleure différence de buts que l'Islande.



Son résultat dépend donc de celui de l'Islande ?


Tiens prends la suite je te laisse lui expliquer il est "bouché" !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Scoreur » ven. 22 juin, 2018 6:54 pm

Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit :Justement, l'Argentine ne dépend que d'elle du fait que l'Islande ait perdu, il lui faudra gagner et avoir une meilleure différence de buts que l'Islande.



Son résultat dépend donc de celui de l'Islande ?


Bien sûr mais elle a les cartes en main pour battre ce résultat, c'est cette différence qui fait qu'elle a son destin entre les mains.

Quand tu n'as pas ton destin entre les mains, c'est quand une victoire qui fait en sorte que ta différence de buts soient meilleurs ne soit pas suffisante pour se qualifier, or, on n'est pas dans ce scénario.

Par contre, si le match Argentine-Nigéria se jouait avant Islande-Croatie, dans ce cas, je suis d'accord l'Argentine n'aurait pas son destin entre les mains car elle ne pourrait pas connaitre le score de l'autre rencontre après, alors qu'en jouant en même temps ou après, elle est au courant du score de l'autre rencontre et a donc pour objectif de mieux faire.
Modifié en dernier par Scoreur le ven. 22 juin, 2018 7:02 pm, modifié 1 fois.
Tinus4985

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Tinus4985 » ven. 22 juin, 2018 6:59 pm

Scoreur a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit :Justement, l'Argentine ne dépend que d'elle du fait que l'Islande ait perdu, il lui faudra gagner et avoir une meilleure différence de buts que l'Islande.



Son résultat dépend donc de celui de l'Islande ?


Bien sûr mais elle a les cartes en main pour battre ce résultat, c'est cette différence qui fait qu'elle a son destin entre les mains.

Quand tu n'as pas ton destin entre les mains, c'est quand une victoire qui fait en sorte que ta différence de buts soient meilleurs ne soit pas suffisante pour se qualifier, or, on n'est pas dans ce scénario.


Ah oui mais non, si on a droit à la mauvaise foi c'est pas le même jeu...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Scoreur » ven. 22 juin, 2018 7:02 pm

Ce n'est pas une question de mauvaise foi, c'est une question de logique, tu peux l'appliquer à n'importe quelle assertion.

Pour nuancer, si lors du match Argentine-Nigéria, aucun membre de l'équipe de l'Argentine n'était au courant du score de l'autre match alors c'est vrai que dans ce cas, l'Argentine n'aurait pas son destin entre ses mains.

C'est là qu'on s'aperçoit que ça tient à très peu de choses parfois.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Playtime » ven. 22 juin, 2018 8:53 pm

Serbie-Suisse : beau match de Shaqiri mais les Serbes peuvent s'estimer volés, l'arbitre leur ayant refusé un pénalty flagrant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Christobald » ven. 22 juin, 2018 9:08 pm

Playtime a écrit :Serbie-Suisse : beau match de Shaqiri mais les Serbes peuvent s'estimer volés, l'arbitre leur ayant refusé un pénalty flagrant.


Oui, et un superbe match !

La Serbie aurait elle aussi méritée la victoire !

Cela promet un final énorme !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar lego » ven. 22 juin, 2018 9:28 pm

N'ayant pas vu le match je viens de revoir la simulation grotesque et incroyable de Neymar. Quel truqueur !
Le Brésil serait tellement plus beau sans lui.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Playtime » ven. 22 juin, 2018 10:07 pm

Le malheur est qu'il a un peu déteint sur Mbappé qui a fait deux simulations au début du match contre le Pérou. Comme il est intelligent, notre attaquant a cessé plutôt que de se décrédibiliser complètement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tinus4985

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Tinus4985 » sam. 23 juin, 2018 6:06 am

Playtime a écrit :Le malheur est qu'il a un peu déteint sur Mbappé qui a fait deux simulations au début du match contre le Pérou. Comme il est intelligent, notre attaquant a cessé plutôt que de se décrédibiliser complètement.


Je lui aurait collé un jaune pour sa sortie, il se foutait allègrement de l'arbitre en saluant un à un ses coéquipiers alors que celui-ci lui demandait d'accélérer. C'est tout a fait le genre de comportement qui peut faire basculer le match vers le pugilat.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar klintisswoud » sam. 23 juin, 2018 6:32 am

Japon /Sénégal

moi j aurai mis 煙草振仮名金魚 a la place de 送仮名見助詞 , pour le Japon
et c'est dommage que 草草詞送送仮 n'ai pas été sélectionné !
vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Christobald » sam. 23 juin, 2018 7:46 am

Ah quel beau Samedi nous attends :

Belgique/Tunisie : qualifié et éliminé ?

Corée du Sud /Mexique : Eliminé et qualifié ?

Allemagne/ Suede : allemagne out ???
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Playtime » sam. 23 juin, 2018 9:28 am

klintisswoud a écrit :Japon /Sénégal

moi j aurai mis 煙草振仮名金魚 a la place de 送仮名見助詞 , pour le Japon
et c'est dommage que 草草詞送送仮 n'ai pas été sélectionné !
vous en pensez quoi ?

私はアンジェチームをサポートしています
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Eric » sam. 23 juin, 2018 10:13 am

klintisswoud a écrit :Japon /Sénégal

moi j aurai mis 煙草振仮名金魚 a la place de 送仮名見助詞 , pour le Japon
et c'est dommage que 草草詞送送仮 n'ai pas été sélectionné !
vous en pensez quoi ?

草草詞送送仮 est blessé depuis plusieurs mois... il faut suivre un peu.
Sinon, oui, 煙草振仮名金魚 aurait mérité de jouer même si je le trouve un peu perso.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar klintisswoud » sam. 23 juin, 2018 11:28 am

Eric1968 a écrit :
klintisswoud a écrit :Japon /Sénégal

moi j aurai mis 煙草振仮名金魚 a la place de 送仮名見助詞 , pour le Japon
et c'est dommage que 草草詞送送仮 n'ai pas été sélectionné !
vous en pensez quoi ?

草草詞送送仮 est blessé depuis plusieurs mois... il faut suivre un peu.
Sinon, oui, 煙草振仮名金魚 aurait mérité de jouer même si je le trouve un peu perso.

autant pour moi , je ne savais pas pour 草草詞送送仮
en tout cas , si le Japon bat aussi le Sénégal , ça fera l'effet d'une bombe ! :up:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Moine » sam. 23 juin, 2018 12:35 pm

Je propose que Scoreur nos donne le nombre de probabilité sur ce Japon Sénégal et Allemagne Suède!!!°°°
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Coupe du Monde 2018 : Tous les matchs

Messagepar Christobald » sam. 23 juin, 2018 4:06 pm

Qualif et belle victoire de Belges face à la Tunisie !

La Belgique, un des favoris au titre ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités