[2017-2018] C1 : Ligue des Champions

tetan49
Minime
Messages : 181
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 8:22 am
Localisation : Ingrandes Sur Loire

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar tetan49 » jeu. 15 févr., 2018 7:58 am

Dernier message de la page précédente :

Bessonno a écrit :Je crois que cette fois -çi ça y est, le Benzemou à enfin clos le débat des journaleux Parigots pour son retour en EDF :lol: :lol: :lol: !!!


Comment explique tu le fait qu'il est été applaudi par tout le stade à sa sorti alors ? Perso je l'ai pas trouver mauvais. Si tu a bien suivis le match, tu a du voir que benzema était souvent marqué de prêt par rapport à Ronaldo qui, plusieurs fois, avait beaucoup d'espace pour emmener le ballon.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Matt » jeu. 15 févr., 2018 8:54 am

Christobald a écrit :Quel bonheur !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tout est au vert pour une élimination du PSQ

J'ai adoré Marcello. Quel joueur magnifique !!!

Par d'accord avec Josse et Bravo vantant un grand match. ( ca permet toujours de sur coter le PSQ)

Ce Réal est selon moi loin devant Manchester City et le Divin Barca qui se disputeront le titre.



mouais ....perte de points à l'indice uefa... je ne vois pas en quoi le football français en sort grandit...

2eme mouais....Le real, club historiquement près de la royauté ensuite près du franquisme avec des moyens financiers provenant de comptes douteux, bref pire que le psg.... Je ne vois pas en quoi le football en sort grandit...

Et puis dénigrer le qsg en vantant ensuite manchester city et barça ? deux entités aussi troubles dans leurs fonds monétaires et leurs méthodes.... ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier en fait ?
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Rorix » jeu. 15 févr., 2018 9:39 am

mike a écrit :Neymar transparent et pourtant Paris à banquer pour l'avoir et pour remporter la C1, que de mauvais choix et perso au possible et le coaching?
Dur dur.

+1, j'ai trouvé Neymar très perso. Je n'ai pas vu l'entente annoncé entre la MCN...
Marcelo et Rabiot sont énormes, les deux dans la même équipe ça enverrai du lourd !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar lointainscoiste » jeu. 15 févr., 2018 9:42 am

Et le Milan AC pendant des années club de Berlusconi personnage lié à la mafia, etc... L'argent de tous les grands clubs et tous les grands joueurs est sale.

Et ce sera pour moi un vrai cas de conscience et un crève coeur si un jour on découvrait que celui du SCO aussi ...

Le SCO est un club omnisport avec des sections amateurs qui ne méritent pas moins nos encouragements. Crier Allez SCO n'est pas réservé aux footeux.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Bessonno » jeu. 15 févr., 2018 10:46 am

tetan49 a écrit :
Bessonno a écrit :Je crois que cette fois -çi ça y est, le Benzemou à enfin clos le débat des journaleux Parigots pour son retour en EDF :lol: :lol: :lol: !!!


Comment explique tu le fait qu'il est été applaudi par tout le stade à sa sorti alors ? Perso je l'ai pas trouver mauvais. Si tu a bien suivis le match, tu a du voir que benzema était souvent marqué de prêt par rapport à Ronaldo qui, plusieurs fois, avait beaucoup d'espace pour emmener le ballon.

Tu es bien le seul... le public Madrilène a, comme moi applaudi le fait que Zizou le sorte enfin :D je persiste et signe avec une prestation du niveau de celles qu'il nous gratifiait en EDF, le Benzemou a reussi à faire taire les grands médias Parisiens, pas une ligne pas un article ce matin à son propos, du grand art :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Zikaz » jeu. 15 févr., 2018 10:52 am

Je n'ai pas vu le match. Le public applaudissait le choix de Zizou de sortir BenZ ou le joueur ?

En règle général, quand un public applaudit un joueur qui sort, c'est une bonne chose pour le joueur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Rorix » jeu. 15 févr., 2018 11:50 am

Zikaz a écrit :Je n'ai pas vu le match. Le public applaudissait le choix de Zizou de sortir BenZ ou le joueur ?

En règle général, quand un public applaudit un joueur qui sort, c'est une bonne chose pour le joueur.

Je n'ai pas entendu mais le commentateur de bein à parler d'ovation pour Benzema. je pense que c'était pour lui et non pour zidane. Après il n'a pas été flamboyant sur ce match c'est sûr.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
tetan49
Minime
Messages : 181
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 8:22 am
Localisation : Ingrandes Sur Loire

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar tetan49 » jeu. 15 févr., 2018 12:23 pm

Bessonno a écrit :
tetan49 a écrit :
Bessonno a écrit :Je crois que cette fois -çi ça y est, le Benzemou à enfin clos le débat des journaleux Parigots pour son retour en EDF :lol: :lol: :lol: !!!


Comment explique tu le fait qu'il est été applaudi par tout le stade à sa sorti alors ? Perso je l'ai pas trouver mauvais. Si tu a bien suivis le match, tu a du voir que benzema était souvent marqué de prêt par rapport à Ronaldo qui, plusieurs fois, avait beaucoup d'espace pour emmener le ballon.

Tu es bien le seul... le public Madrilène a, comme moi applaudi le fait que Zizou le sorte enfin :D je persiste et signe avec une prestation du niveau de celles qu'il nous gratifiait en EDF, le Benzemou a reussi à faire taire les grands médias Parisiens, pas une ligne pas un article ce matin à son propos, du grand art :lol: !


Anne-Laure Bonnet a pourtant bien dit qu'il y avait une ovation pour Benzema, le public madrilène est le 1er à le siffler quand il est mauvais donc s'il avait été aussi mauvais que tu le dis, je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas sifflé ce soir.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar angevin4ever » jeu. 15 févr., 2018 8:49 pm

Rorix a écrit :
mike a écrit :Neymar transparent et pourtant Paris à banquer pour l'avoir et pour remporter la C1, que de mauvais choix et perso au possible et le coaching?
Dur dur.

+1, j'ai trouvé Neymar très perso. Je n'ai pas vu l'entente annoncé entre la MCN...
Marcelo et Rabiot sont énormes, les deux dans la même équipe ça enverrai du lourd !


Depuis quelques matchs, je le trouve pas très "cool" Neymar sur le terrain. Tire la gueule souvent, il a toujours été comme ça? (je connais pas bien le joueur...)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar jjffll » ven. 16 févr., 2018 6:28 pm

angevin4ever a écrit :
Rorix a écrit :
mike a écrit :Neymar transparent et pourtant Paris à banquer pour l'avoir et pour remporter la C1, que de mauvais choix et perso au possible et le coaching?
Dur dur.

+1, j'ai trouvé Neymar très perso. Je n'ai pas vu l'entente annoncé entre la MCN...
Marcelo et Rabiot sont énormes, les deux dans la même équipe ça enverrai du lourd !


Depuis quelques matchs, je le trouve pas très "cool" Neymar sur le terrain. Tire la gueule souvent, il a toujours été comme ça? (je connais pas bien le joueur...)


Les arbitres ne le protège pas. :jaune: :rouge:
ses copains de jeu ne lui donne pas toujours le ballon. :D
il doit partager les CF et pénalty. :?
Il est parfois obliger d'aller jouer à Dijon; Troyes Amiens......Angers :indiana:

c'est dur de passer son CAP de vendeur de maillots en France, les diplômes brésiliens de suffisent pas :roll:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar angevin4ever » ven. 16 févr., 2018 9:02 pm

J'aurai eu envie de liker ta réponse jjffll mais cette fonctionnalité n'existe pas sur notre cher forum. :up:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Christobald » mar. 20 févr., 2018 6:06 pm

Perso, ce le Divin Barca à Chelsea !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar jjffll » mar. 20 févr., 2018 6:36 pm

angevin4ever a écrit :J'aurai eu envie de liker ta réponse jjffll mais cette fonctionnalité n'existe pas sur notre cher forum. :up:


et c'est tant mieux, déja les +1..................... :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar angevin4ever » mar. 20 févr., 2018 6:50 pm

jjffll a écrit :
angevin4ever a écrit :J'aurai eu envie de liker ta réponse jjffll mais cette fonctionnalité n'existe pas sur notre cher forum. :up:


et c'est tant mieux, déja les +1..................... :?


Bah ça permet de pas remettre de message derriere? Où est le soucis là dessus, c'est plus simple et prend moins de place dans la discussion que des messages avec juste +1?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar foppa2149 » mar. 20 févr., 2018 11:15 pm

Quand on voit les deux énormes doudounes prises par les deux clubs qui se sont qualifiés dans le groupe de Monaco (Porto et Besiktas) ça laisse de sacrés regrets, surtout au regard du niveau actuel de l’ASM. :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Christobald » mer. 21 févr., 2018 9:09 am

Ce fut un match compliqué pour le Barca, malgré une possession de balle de 70% !

Barca égalise sur une faute de défense.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar foppa2149 » mer. 21 févr., 2018 5:49 pm

Christobald a écrit :Ce fut un match compliqué pour le Barca, malgré une possession de balle de 70% !

Barca égalise sur une faute de défense.

C'est toujours compliqué quand tu joues une equipe qui gare son bus anglais à 2 étages devant le but.
Quand on voit que Pedro jouait comme un latéral et que Hazard était l'avant centre, (avec Morata et Giroud laissés délibérément sur le banc) ca en dit long sur l'ambition de Chelsea qui évoluait pourtant à domicile... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 mars, 2018 5:40 pm

Pour demain soir, on pourrait se diriger vers:

Areola
Alves, Marquinos, Silva,Kurzawa
Verratti, Motta, Draxler
Mbappe, Cavani, Di Maria
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Scoreur » lun. 05 mars, 2018 5:46 pm

La seule chance pour le PSG, c'est que Neymar soit out, je pense qu'il aurait tenté de 'sauver' le club à lui tout seul pour surtout se mettre en lumière et ça aurait désservi l'équipe.

Les chances de qualifs sont toutes petites, c'est peut-être mieux comme ça quand on connait la fragilité physchologique du PSG en C1.

Après le résultat dépendra en grande partie de la forme de Marcelo et Ronaldo. Si le Réal sort un gros match, le PSG ne pourra que s'avouer vaincu et il y aura un nouveau coach la saison prochaine avec un départ probable de Neymar (dont la blessure peut paraitre douteuse pour certain).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar jjffll » lun. 05 mars, 2018 6:21 pm

Scoreur a écrit :La seule chance pour le PSG, c'est que Neymar soit out, je pense qu'il aurait tenté de 'sauver' le club à lui tout seul pour surtout se mettre en lumière et ça aurait désservi l'équipe.

Les chances de qualifs sont toutes petites, c'est peut-être mieux comme ça quand on connait la fragilité physchologique du PSG en C1.

Après le résultat dépendra en grande partie de la forme de Marcelo et Ronaldo. Si le Réal sort un gros match, le PSG ne pourra que s'avouer vaincu et il y aura un nouveau coach la saison prochaine avec un départ probable de Neymar (dont la blessure peut paraitre douteuse pour certain).


Je ne suis donc pas le seul.................. :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Rorix » lun. 05 mars, 2018 9:21 pm

lacouture.49 a écrit :Pour demain soir, on pourrait se diriger vers:

Areola
Alves, Marquinos, Silva,Kurzawa
Verratti, Motta, Draxler
Mbappe, Cavani, Di Maria

Rabiot est out ? il a été énorme au match aller, ce serait dommage qu'il ne puisse pas jouer.

Sinon, comme vous je pense que c'est un bien que Neymar ne soit pas de la partie. Pas assez collectif
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Christobald » mar. 06 mars, 2018 2:10 pm

Avec un suspens encore moindre que PSG/REAL, Liverpool en avait mis 5 à Porto au match aller.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar lacouture.49 » mar. 06 mars, 2018 7:26 pm

Plusieurs sites annoncent:

Areola
Alves, Marquinhos, Silva, Berchiche
Verratti, Motta, Rabiot
Mbappé, Cavani, Di Maria
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Footixime » mar. 06 mars, 2018 9:59 pm

Quand on est payé ce prix là faire une erreur comme celle d'Alves c'est consternant.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar sad » mar. 06 mars, 2018 10:04 pm

j'étais sûr qu'ensemble ils ne le feraient pas...

et j'étais sûr que Madrid marquerait en premier


il ne fallait pas sous estimer les doubles tenant du titre : et avant les 2 matchs paris a clamer qu'il allait gagner ( ne jamais vendre la peau de l'ours madrilène avant de l'avoir tuer )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Footixime » mar. 06 mars, 2018 10:19 pm

Quand je vois la supériorité physique de Madrid, ça me conforte dans mes doutes sur la "propreté" du sport professionnel, quand il y a beaucoup d'argent.
Il n'y a que dans le cyclisme qu'on fait des prises de sang, donc toutes les suspicions sont possibles dans les autres sports médiatiques.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar petitfute » mar. 06 mars, 2018 10:29 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Quand je vois la supériorité physique de Madrid, ça me conforte dans mes doutes sur la "propreté" du sport professionnel, quand il y a beaucoup d'argent.
Il n'y a que dans le cyclisme qu'on fait des prises de sang, donc toutes les suspicions sont possibles dans les autres sports médiatiques.


Tu dirais ca si le PSG s'etait qualifie ? Tu crois vraiment que Madrid se dope et pas PSG ???
La non qualification vient avant tout du match aller ou le PSG realisait une excellente performance jusqu'au tres mauvais coaching d'Emery.
J'espere qu'il aura l'honnetete de ne pas utiliser l'excuse de la blessure de Neymar...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar lego » mar. 06 mars, 2018 10:37 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Quand je vois la supériorité physique de Madrid, ça me conforte dans mes doutes sur la "propreté" du sport professionnel, quand il y a beaucoup d'argent.
Il n'y a que dans le cyclisme qu'on fait des prises de sang, donc toutes les suspicions sont possibles dans les autres sports médiatiques.

Je ne te suis pas du tout sur ça. C'est tout sauf un problème physique.
Y'a surtout une énorme classe d'écart TECHNIQUEMENT entre les deux équipes. Le Réal est une vraie institution.
Paris fait du Paris. Ça joue à la baballe, ça va à deux à l'heure. Cette équipe pue le fric et c'est tout. Une équipe qui n'est qu'une somme d'individualité, y'a aucun collectif. Ça fonctionne contre la plupart des clubs de Ligue 1 mais dès que le niveau s’élève y'a plus personne.
Le Quatar a bien du mettre plus d'un milliard d'euros dans les transferts depuis son arrivée. Le résultat est consternant : un quart de finale.
Bien loin de ça sur les 20 dernières années on a connu des clubs français avec 50 fois moins de moyens mais qui ont réussis de jolis exploits ou de beaux parcours en LDC : Lille, Lyon, Bordeaux ou Monaco dernièrement.

Je rajouterais que Paris est tellement surprotégé par les arbitres en Ligue 1 qu'on en voit le résultat avec un arbitre impartial en LdC, quoi que les médias francais en disent.
Des joueurs Parisiens qui ne cherchent qu'a simuler ou tomber au moindre contact pour avoir une faute. Ils en étaient ridicule ce soir.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar 1956 » mar. 06 mars, 2018 10:47 pm

Bon ! on va peut être moins entendre parler du PQG maintenant ! Et Ronaldo :love: combien 114 ? 117 ? le meilleur de tous les temps....comme Federer dans le tennis !!!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar lgnico » mar. 06 mars, 2018 10:54 pm

Allez, chouette, le coefficient de l'UEFA et les droits télé vont baisser..
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar lacouture.49 » mar. 06 mars, 2018 10:58 pm

Paris limité,
Paris surclassé,
Paris éliminé.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités